FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -

Aller en bas 
+19
guillom54
philippe strasbourgeois
PATHENAY
kidd2006
Alien64
KILL BILL
hinotori
bouba
les autres
marco
Gregory D
Jo L'incruste
BB
Rasheed Wallace
A-Sir
Zianveni
moreau
James
- Mpk -
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 19:45

J'ai déjà envoyé deux e-mails à la Direction Technique Nationale, dommage que j'ai pas trouvé l'adresse e-mail de De Vincenzi.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 19:46

Perso j'vois pas comment ils pourraient rappeller Max plus tard, il n'est MEME PAS dans les A'!!! Il a été boycotté tout simplement. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Gregory D
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2006

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Rien a redire   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 21:14

Le poste 4 c'est le point fort de l'equipe de France. Diaw excelle sur ce poste. Avec son manque de shoot a 3 points, Boris est bien meilleur en 4 dans le jeu fiba. Il a enormement bosse sur ses mouvements dos au panier. Flo Pietrus c'est un remplacant de luxe sur ce poste...pas besoin de joueurs suplementaires. Il vaut mieux prendre 3 pivots. Face aux geants serbes, on va en avoir besoin. Weiss, Julian et Turiaf, c'est ma prediction.
Si il y des blessures, Bergeaud prendra Diawara, pas Max! La generation championne d'Europe junior, ou la bande a Parker va faire la loi.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2006, 09:26

je viens d acheter le basket news en attendant que la billeterie ouvre avec la couv air max - Cyril , pas eu le temps de le lire, je l ai feuilleté et il y a la liste des présélectionnée pour l EDF ainsi que la liste réserve

:

Yannick Bokolo
Maxime Zianveni
Johan Petro
Claude Marquis
Jerome Schmitt



max peux encore être appelé :cheers:

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2006, 10:30

Zianveni : toujours pas...

Malgré son excellente saison, Maxime Zianveni ne figure pas parmi les douze noms communiqués par Claude Bergeaud. Tentative d'explication.


PARIS. (De notre envoyé spécial). Ce n'est pas franchement le scoop de l'année : Cyril Julian figure dans la liste des douze joueurs sélectionnés dont les noms ont été communiqués hier à Paris par Claude Bergeaud. A 32 ans (127 sélections), celui que la presse serbe avait surnommé « l'âme bleue », lors de l'Euro de Belgrade, s'envolera pour le Japon au mois d'août pour une ultime campagne internationale. En qualité de doyen du groupe, aux côtés de Laurent Foirest. « Cette fois, ce sera bien la dernière », confirme l'intérieur tout sourire, « le championnat du monde est la seule compétition à laquelle je n'ai jamais participé. Je vais profiter de chaque jour, au sein d'une équipe qui a tout pour bien figurer. Sans doute la plus forte avec laquelle j'ai joué ». Une sélection qui comptera deux autres joueurs ayant porté le maillot du SLUC : Vincent Masingue et Joseph Gomis.


En revanche, on a beau relire cette liste dans tous les sens, pas la moindre trace de Maxime Zianveni. Une vieille habitude, direz-vous... Sauf qu'aujourd'hui plus que jamais, la non-sélection de l'enfant du pays ressemble de près à une injustice.


A 26 ans et malgré une saison que l'on peut difficilement qualifier autrement que d'excellente (14,9 pts, 7,4 rebonds), l'ailier fort du SLUC, récemment élu deuxième meilleur Français de Pro A, ne semble pas faire partie des plans du sélectionneur. Le fait que Zianveni ne figurait pas sur la liste de l'équipe de France A' précédemment communiquée avait laissé entrevoir un petit espoir de sélection direct en A, chez les plus optimistes. Perdu !


Peu enclin à disserter sur le sujet pendant des heures, le joueur commente tout de même la décision du sélectionneur. Fataliste. « Dans la mesure où j'estime faire une bonne saison, on peut toujours dire que je n'ai peut-être pas la reconnaissance que je mérite. Mais ce n'est pas si grave. Je partirai en vacances... »


De son côté, Claude Bergeaud justifie son choix : « Max fait une saison remarquable, une saison mature. Il est un sélectionnable en puissance. Mais c'est un problème de télescopage à son poste, qui est occupé par des joueurs cadres de l'équipe de France ».


Certes, la concurrence est rude. Sur les douze pré-sélectionnés, Bergeaud a choisi de retenir deux poste 4 : Boris Diaw et Florent Pietrus. Pour des raisons évidentes, le premier est indiscutable. Le second, même s'il est parfois dans l'ombre à Malaga (3,9 pts, 3,5 rebonds en 19 minutes), a pour lui l'expérience internationale (54 sélections) et l'avantage d'être devenu une pièce essentielle dans un groupe bâti pour l'avenir. Une équipe de plus en plus hiérarchisée, construite autour des « frenchies » de la NBA, Tony Parker, Boris Diaw et son frère Mickaël. « Florent Pietrus en équipe de France, cela ne me choque absolument pas », reconnaît d'ailleurs Maxime Zianveni. Reste qu'à ce rythme-là, la porte semble définitivement fermée à double-tour pour le Nancéien. A moins que...


A moins que Claude Bergeaud, qui n'a évidemment pas trahi le secret, décide d'appeler Zianveni parmi les « quatre ou cinq éléments » qui rejoindront la pré-sélection pour le début de la préparation, début juillet. Certains de ces réservistes seront issus de l'équipe A'. Pas tous. Exemple : Johan Petro qui ne figure pas chez les A' mais pour qui la porte est apparemment encore ouverte. « J'attends toujours mon tour », répète Maxime Zianveni, « Si demain, le sélectionneur m'appelle, j'irai... comme un toutou ». Air Max n'a pas perdu son humour. Ses rêves d'équipe de France, en revanche...


Thomas SIMON
Est Républicain
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2006, 11:49

J'adore Zianveni mais étant donné le talent de ses concurrents directs à ce poste je ne suis pas vraiment surpris qu'il n'y soit pas et je ne prend pas non plus celà comme une injustice!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2006, 13:19

Zianveni vient d'enchaîner deux saisons pleines et réussies, il vient d'être élu 2ème joueur national et il n'est même pas préselectionné en A'...De qui se moque-t'on...?
Et pendant ce temps-là, il y a des Masingue, Diarra et autre Jeanneau qui figurent dans la liste des A...Comme beaucoup, j'ai du mal à saisir les subtilités de Bergeaud... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2006, 14:20

permet moi de te dire que Max est tres fort au poste 4 mais que la concurrence est absolument feroce à ce poste et max paie cette concurrence feroce.
apres tu compares avec des joueurs qui ne sont pas des 4 comme Jeanneau par ex. tu veux faire jouer Max en meneur? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2006, 14:29

philippe strasbourgeois a écrit:
permet moi de te dire que Max est tres fort au poste 4 mais que la concurrence est absolument feroce à ce poste et max paie cette concurrence feroce.
apres tu compares avec des joueurs qui ne sont pas des 4 comme Jeanneau par ex. tu veux faire jouer Max en meneur? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

c est pas ce qu il a voulu dire je crois, ce n est vraiment pas pour dire mais jeanneau "meneur" cette année il y a vraiment rien de vibrant et idem pour masingue .
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2006, 15:42

guillom54 a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
permet moi de te dire que Max est tres fort au poste 4 mais que la concurrence est absolument feroce à ce poste et max paie cette concurrence feroce.
apres tu compares avec des joueurs qui ne sont pas des 4 comme Jeanneau par ex. tu veux faire jouer Max en meneur? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

c est pas ce qu il a voulu dire je crois, ce n est vraiment pas pour dire mais jeanneau "meneur" cette année il y a vraiment rien de vibrant et idem pour masingue .

1/ Jeanneau, il est surement plus vibrant que ce que tu penses. Demandes aux palois ce qu'ils en pensent. il a ete tres bon contre l'ebpo.
2/ Sciarra ne veut plus venir en edf alors qui en meneur derriere Parker? je pense sincerement que aymeric a sa place si on prends trois meneurs.
3/tu dois pas faire partie de ceux qui ont crie comme des fous quand masingue a quitte le sluc l'ete dernier mais bcp semblaient regrette son depart.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2006, 15:48

Me voilà (un peu) rassuré, Max est dans la liste des 5 joueurs encore "appellables"...c'est vrai que j'avais aussi trouvé bizarre que Bokolo ne soit pas en A', voilà tout s'explique. Max a encore une chance d'etre dans la préparation! Après pour le Japon, j'y crois beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2006, 16:11

PATHENAY a écrit:
Zianveni vient d'enchaîner deux saisons pleines et réussies, il vient d'être élu 2ème joueur national et il n'est même pas présélectionné en A'...De qui se moque-t'on...?
Et pendant ce temps-là, il y a des Masingue, Diarra et autre Jeanneau qui figurent dans la liste des A...Comme beaucoup, j'ai du mal à saisir les subtilités de Bergeaud... Basketball

Si il n'a pas été appelé chez les A' c'est que Bergeau l'avait réservé pour la réserve de la A (me suis bien fait comprendre? scratch )!
Après pour ce qui est de Jeanneau et de Masingue je ne pense pas vraiment qu'il ai le niveau EDF!!!!!Même si Masingue a beaucoup donné pour le Sluc ça reste un joueur sans grands talents qui réussit grâce à un courage hors normes, mais il a dût être préféré à Zianveni pour sa taille qualitée qui manque cruellement à l'EDF!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2006, 16:20

Son grand talent Bang Bang? Détrompe toi mon ami, il a beaucoup plus de talent, aussi bien en attaque qu'en défense, que les gens le pensent...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2006, 18:22

BB a écrit:
Si il n'a pas été appelé chez les A' c'est que Bergeau l'avait réservé pour la réserve de la A (me suis bien fait comprendre? scratch )!
Après pour ce qui est de Jeanneau et de Masingue je ne pense pas vraiment qu'il ai le niveau EDF!!!!!Même si Masingue a beaucoup donné pour le Sluc ça reste un joueur sans grands talents qui réussit grâce à un courage hors normes, mais il a dût être préféré à Zianveni pour sa taille qualitée qui manque cruellement à l'EDF!!!
Il est loin le temps où Bang Bang végétait sur le banc de Pau. Ca reste son seul échec car aussi bien à Levallois qu'à Montpellier, il avait montré de très belles qualités aussi bien offensives que défensives. Au SLUC il a énormément progressé en attaque. Faut pas oublier qu'il a tourné à pas loin de 13 points de moyenne chez le 6ème du championnat (le SLUC en 2002-2003). C'était quand même notre première arme offensive à l'époque. Je ne pense pas qu'un joueur sans talent puisse réussir de telles performances. Je n'ose même pas ressortir la finale à Vody et son duel de titans avec Zukauskas ...
Sans qualités athlétiques, pourquoi pas, mais sans talent, je ne suis pas d'accord.

Pour en revenir à Max, c'est vrai que la concurrence est très rude à ce poste. Discuter de la sélection de Diaw serait ridicule, celle de Flo Pietrus peut difficilement être remise en cause même s'il n'est pas titulaire en Espagne. Diarra ? C'est un vrai 3 avec un shoot à peu près fiable, Max reste un 4 athlétique fuyant.
Sur sa saison, Max mérite plus que Diarra mais par rapport aux besoins de l'EdF, Mam' est le choix le plus rationnel.
Le fait qu'il soit pris avec les réservistes me rassure car j'ai cru qu'il avait été totalement écarté à cause de problèmes relationnels avec Bergeaud. Là au moins, on sait qu'il a le talent nécessaire. J'espère qu'il aura sa chance dans un avenir très proche.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 EmptyVen 02 Juin 2006, 19:31

Que notre ami strasbourgeois comprenne que Bergeaud n'ait pas pris Zianveni, c'est son droit...Moi, pas! Par contre, moi, ce que je ne comprends pas, c'est ce que vient faire Jeannaud dans cette liste...même s'il est strasbourgeois...
Et j'étaye mes écrits avec des faits concrets: des Sangare et Bokolo ont été classés devant lui, au clasement des meilleurs joueurs français de Pro A, cette saison...quelle logique.... salut
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 EmptyVen 02 Juin 2006, 21:43

PATHENAY a écrit:
Que notre ami strasbourgeois comprenne que Bergeaud n'ait pas pris Zianveni, c'est son droit...Moi, pas! Par contre, moi, ce que je ne comprends pas, c'est ce que vient faire Jeannaud dans cette liste...même s'il est strasbourgeois...
Et j'étaye mes écrits avec des faits concrets: des Sangare et Bokolo ont été classés devant lui, au clasement des meilleurs joueurs français de Pro A, cette saison...quelle logique.... salut

La je suis completement d'accord avec toi Pathenay , a mon avis Jeanneau doit accepter sans broncher d'être un porte serviette de TP.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 EmptyVen 02 Juin 2006, 22:10

Gracen&Gracen a écrit:
PATHENAY a écrit:
Que notre ami strasbourgeois comprenne que Bergeaud n'ait pas pris Zianveni, c'est son droit...Moi, pas! Par contre, moi, ce que je ne comprends pas, c'est ce que vient faire Jeannaud dans cette liste...même s'il est strasbourgeois...
Et j'étaye mes écrits avec des faits concrets: des Sangare et Bokolo ont été classés devant lui, au clasement des meilleurs joueurs français de Pro A, cette saison...quelle logique.... salut

La je suis completement d'accord avec toi Pathenay , a mon avis Jeanneau doit accepter sans broncher d'être un porte serviette de TP.

1/ TP, des porte serviettes, il en a bcp
2/ Jeanneau , bcp plus fiable que Sangare et Bokolo. A ton avis, bergeaud, il connait Sangare? ah, bin oui puisqu'il coachait l'asevl et que sangare blablabla.....bokolo? Very Happy Very Happy
3/ j'aime les gens qui jugent sans savoir. quelle credibilité! remarques, cela m'etonnes pas, tu as deja du mal avec Green que tu vois jouer tout le temps, alors comment tu fais pour juger un joueur que tu ne vois jamais? salut salut Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 EmptyVen 02 Juin 2006, 22:14

Citation :
PATHENAY a écrit:
Que notre ami strasbourgeois comprenne que Bergeaud n'ait pas pris Zianveni, c'est son droit...Moi, pas! Par contre, moi, ce que je ne comprends pas, c'est ce que vient faire Jeannaud dans cette liste...même s'il est strasbourgeois...
Et j'étaye mes écrits avec des faits concrets: des Sangare et Bokolo ont été classés devant lui, au clasement des meilleurs joueurs français de Pro A, cette saison...quelle logique....


La je suis completement d'accord avec toi Pathenay , a mon avis Jeanneau doit accepter sans broncher d'être un porte serviette de TP.

Ben oui mais justement c'est un back-up à TP qu'il nous faut... On va pas prendre un parker bis derrière... donc je trouve judicieux d'avoir pris Jeanneau (gestion) et Gomis (shoot), qui apportent ce que TP ne possède pas encore totalement...
Comme l'a dit Bergeaud Bokolo est encore en phase d'apprentissage à la mène et le lancer à ce poste dans une telle compétition me parait prématuré. Idem pour Sangare, pas assez expérimenté à mon goût.

Gomis, ca fait des années qu'il joue en Espagne, un vrai niveau, ou ses qualités sont reconnues. Jeanneau quant à lui a drivé toute l'année une équipe qui a joué l'EL et qui est une grosse écurie en France, et il s'est plutôt bien débrouillé.

Donc moi le choix de Jeannau je dis thumright
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 EmptyVen 02 Juin 2006, 22:28

Gracen&Gracen a écrit:
PATHENAY a écrit:
Que notre ami strasbourgeois comprenne que Bergeaud n'ait pas pris Zianveni, c'est son droit...Moi, pas! Par contre, moi, ce que je ne comprends pas, c'est ce que vient faire Jeannaud dans cette liste...même s'il est strasbourgeois...
Et j'étaye mes écrits avec des faits concrets: des Sangare et Bokolo ont été classés devant lui, au clasement des meilleurs joueurs français de Pro A, cette saison...quelle logique.... salut

La je suis completement d'accord avec toi Pathenay , a mon avis Jeanneau doit accepter sans broncher d'être un porte serviette de TP.

Et pendant ce temps là, Eva hum...
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 EmptySam 03 Juin 2006, 17:32

...Je n'ai pas besoin de voir Jeannaud à chaque match pour avoir mon idée...Déjà, je suis de très près les autres matchs que ceux du SLUC, que ce soit sur TPS et sur les différents médias sportifs; je lis régulièrement la presse spécialisée du basket ainsi que les résumés de match de l'Equipe et c'est ainsi que je constate, ne vous en déplaise, que des pros avisés du basket ont élu d'autres meneurs avant votre Jeannaud, au classement des meilleurs français et ces joueurs ont pour noms Sangare et Bokolo...Et je ne parle pas de Sciarra qui est encore de très loin, classé meilleur meneur français opérant en Pro A...
Maintenant que vous ne partagiez pas mon idée, c'est votre problème...Et comme vous faites également allusion à mon "copain" Green, sachez que je le trouve encore plus performant que votre Jeannaud...Dont acte! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 EmptySam 03 Juin 2006, 18:03

J'ai moi aussi des doutes sur le choix "Jeanneau"... je n'ai pas TPS mais j'ai sport + et je l'ai vu à l'oeuvre en Euroligue... et je n'ai pas vu grand chose... un gestionnaire, je veux bien mais à un moment donné, faut quand même être capable d'apporter un plus.... surtout à ce niveau là... et je ne le trouve pas capable d'apporter qqch de plus.
Pourvu qu'il ne me prouve pas le contraire ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
anthony
Slucky 2ème Dan
anthony


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 10/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006, 18:01

sans vouloir critiqué masingue mais zianveni est meilleur que lui quand meme et il sait défendre contre les gros bras aussi
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006, 18:40

anthony a écrit:
sans vouloir critiqué masingue mais zianveni est meilleur que lui quand meme et il sait défendre contre les gros bras aussi

Le truc c'est que Masingue et Zianveni ont des aspects de jeu opposé l'un à l'autre, offensivement +1 pour Zianveni et sa percution dans le jeu (plus un p'tit shoot à 3 points) et +1 pour Masingue pour sa défense et son travail de l'ombre dans la peinture tant bien offensivement que défensivement!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [EDF] La liste des 29 est dévoilée (p5)
» Coupe du monde au Japon
» Pas de Max Zianveni au Mondial 2006 au Japon
» Basket - Championnats du monde 2006 au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: