FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -

Aller en bas 
+19
guillom54
philippe strasbourgeois
PATHENAY
kidd2006
Alien64
KILL BILL
hinotori
bouba
les autres
marco
Gregory D
Jo L'incruste
BB
Rasheed Wallace
A-Sir
Zianveni
moreau
James
- Mpk -
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 17:54

Après sa saison (et même celle de l'année dernière), ce serait tout à fait mérité.
Mais je me pose quand même la question (certes pas très utile) : si Giffa ne s'était pas blessé, Zianveni aurait-il eu ses chances chez les A ? Bon parce que là, ça semble quand même bien parti pour le Max mais vu qu'il n'a aucune expérience en EdF et que ce facteur joue énormément dans les choix des sélectionneurs (quelque soit le sport), Bergeaud aurait-il privilègier les sélections antérieures de Giffa ou la superbe saison du Max ?
Enfin bon, comme je le disais, ça ne sert pas à grand chose de réfèchir pourquoi Max a de fortes chances d'être pris chez les A. Il mérite, il va sûrement en être et c'est du tout bon pour l'EdF avec une belle association Cyril - Max dans la raquette française.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory D
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2006

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:23

En 5, il y a: Weiss, Petro, Julian, Masingue, Turiaf, Schmitt..et Noah
En 4, il y a: Diaw(il peux jouer a tous les postes, mais excelle en 4), Florent Pietrus, Mahinmi, Giffa, Zianveni....

Vu la logique de Bergeaud pour l'euro, il prendra 8 ou 9 cadres, et des joueurs de complements comme 10eme, 11eme et 12eme homme. Qui aurrait parie sur Schmitt l'annee derniere.
Julian, Weiss, Pietrus, et Diaw sont incontournables. Soit il mise sur un jeune pour apprendre come Noah ou Manhimi, soit il prend un joueur energique come Max ou Turiaf qui donnerait tout sur 5 minutes. Turiaf est tres bon dans ce role avec les Lakers, il rentre pour 3 minutes et se demene comme un beau diable.

Pour moi, les 12, c'est:
en 5: Weiss, Julian, Petro
en 4: Pietrus, Zianvenni
en 3: Diaw, Gelabale
en 2: Foirest, Pietrus, Morandais ou Diara ( on a besoin de shooters..)
en 1: Parker, Morlende (je reve, mais c'est le parfait complement de Parker: grand, physique et adroit)

Il peut aussi prendre 4 interieurs + Diaw pour prendre un meneur de plus (pas Fauthoux!!!)
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:31

Ah j'avoue que je ne pensais pas voir Zianveni en A etant donné que son physique est assez proche de celui de quelques ex star paloises parties outre atlantique, mais si celà se fait je pense que son association avec Julian peut créer des phases de jeu "rentables!!"

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 Empty
MessageSujet: les 12 pré-sélectionnés de l EDF   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 11:19

Code:
Claude Bergeaud, sélectionneur de l'équipe de France, a présenté mercredi une préselection de 12 joueurs appelés à participer à la préparation au championnat du monde (en août au Japon), qui débutera le 9 juillet à Paris. Ce groupe est susceptible à tout moment d'être étoffé par de nouveaux joueurs issus de l'équipe de France A'.
Les 12 préselectionnés:
DIARRA Mamoutou (26 ans 1,98 m, Ailier, Elan Chalon)
DIAW Boris (24 ans, 2,03 m, Ailier, Phoenix Suns (NBA))
FOIREST Laurent (32 ans, 1,97 m, Ailier, Elan Béarnais Pau Orthez)
GELABALE Mickaël (23 ans, 2,00 m, Ailier, Real Madrid (Espagne))
GOMIS Joseph (27 ans, 1,80 m, Meneur, Forum Valladolid (Espagne))
JEANNEAU Aymeric( 27 ans, 1,85 m, Meneur, Strasbourg IG)
JULIAN Cyril (32 ans, 2,04 m, Intérieur, SLUC Nancy)
MASINGUE Vincent (30 ans, 2,04 m, Intérieur, Adecco ASVEL)
PARKER Tony (24 ans, 1,88 m, Meneur, San Antonio Spurs (NBA))
PIETRUS Florent (25 ans, 2,02 m, Intérieur, Unicaja Malaga (Espagne))
PIETRUS Mickaël (24 ans, 1,98 m, Ailier, Golden State Warriors (NBA))
WEIS Frédéric (28 ans, 2,18 m, Pivot, Lagun Aro Bilbao (Espagne))

www.sports.fr


apparement pas de Zianveni dans la liste ... mais Julian bien présent

sinon Vinny est bien la , et on peut noter que le prodige Noah, n' est pas non plus présent

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 11:37

J'ai déplacé ton sujet ici Marco j'espère que cela ne t'ennuie point Very Happy

Zianveni a été superbement ignoré: Pas de A ni même de A', je trouve cela assez injuste.
Et + que Noah, c'est l'absence de Petro dans l'équipe qui me surprend.
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 11:47

Pas de Pires, ni de Giuli, ni de Zianveni...
Pas bien ça monsieur le sélectionneur !
Bon, bein faut qu'il se fasse une raison : clair qu'on ne verra jamais Max en EDF... snif. Même en préparation... Etonnant quand même que Vinny Bang Bang soit sélectionné vu sa saison bof bof. Ahh l'expérience... Ah l'ASVEL... ça me rappelle le duo strasbourgeois Weis-Ruppert ça tiens !
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 11:57

non non ne t 'inquiete pas cela ne me dérange point Very Happy


comme quoi il ne suffit pas d' être excellent en club pour jouer en EDF, il faut avoir des affinités avec le sélectionneur, ne rien dire de travers et avoir une image excellente. Crying or Very sad

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 12:11

Shocked Shocked Shocked Je pensais vraiment que cette fois serait la bonne pour Zio...Ca devient personnel à ce point là, vu la saison qu'il fait Shocked

Shit
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 12:35

DIARRA Mamoutou (26 ans 1,98 m, Ailier, Elan Chalon)
DIAW Boris (24 ans, 2,03 m, Ailier, Phoenix Suns (NBA))
FOIREST Laurent (32 ans, 1,97 m, Ailier, Elan Béarnais Pau Orthez)
GELABALE Mickaël (23 ans, 2,00 m, Ailier, Real Madrid (Espagne))
GOMIS Joseph (27 ans, 1,80 m, Meneur, Forum Valladolid (Espagne)
JEANNEAU Aymeric( 27 ans, 1,85 m, Meneur, Strasbourg IG)
JULIAN Cyril (32 ans, 2,04 m, Intérieur, SLUC Nancy)
MASINGUE Vincent (30 ans, 2,04 m, Intérieur, Adecco ASVEL)
PARKER Tony (24 ans, 1,88 m, Meneur, San Antonio Spurs (NBA)
PIETRUS Florent (25 ans, 2,02 m, Intérieur, Unicaja Malaga (Espagne)
PIETRUS Mickaël (24 ans, 1,98 m, Ailier, Golden State Warriors (NBA)
WEIS Frédéric (28 ans, 2,18 m, Pivot, Lagun Aro Bilbao (Espagne)

Diarra, Foirest, voire même Masingue et Pietrus auraient pu être remplacé par Max sans que l'on puisse crier au scandale (surtout pour Diarra d'ailleurs).
Si tourner à 15 points chez le meilleur de ProA, en ayant fait de gros progrès aux shoots et dans la vision du jeu, ne suffit pas pour être sélectionné en EdF, que faut-il faire alors ?
Là il n'est pris ni chez les A', ni chez les A. Alors quoi ? Il est le cul entre deux chaises ? Trop fort pour les A', pas assez pour les A ?

Après être parti comme un voleur de Gentilly, ce nouveau fait d'arme de Bergeaud ne va pas le faire remonter dans mon estime (même s'il s'en fout éprduement).

Enfin ne nous plaignons pas, il aurait pu prendre Jeanneau à la place de Gomis ...
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 12:42

eut tite question sur les 4-5 joueurs suceptibles de venir renforcer les rangs de l EDF , c' est obligatoirement des joueurs des A'?

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 12:52

Claude Bergeaud, sélectionneur de l'équipe de France, a présenté mercredi une préselection de 12 joueurs appelés à participer à la préparation au championnat du monde (en août au Japon), qui débutera le 9 juillet à Paris. Ce groupe est susceptible à tout moment d'être étoffé par de nouveaux joueurs issus de l'équipe de France A'.

L'article que t'as envoyé provient de Sports.fr, j'espère qu'ils s'y connaissent aussi peu que l'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 12:54

Il n'est dans aucune des deux équipes, il doit y avoir autre chose. C'est personnel, Max est indésirable en EdF point barre. Thumb down Mad
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 13:09

Voilà une liste de 12 donnée par Bergeaud:
La présélection française pour le Mondial-2006:
Ailiers: Mamoutou Diarra (Chalon-sur-Saône), Boris Diaw (Phoenix Suns/USA), Laurent Foirest (Pau-Orthez), Mickaël Gelabale (Real Madrid/ESP), Mickaël Piétrus (Golden State Warriors/USA)
Meneurs: Aymeric Jeanneau (Strasbourg), Tony Parker (San Antonio Spurs/USA), Joseph Gomis (Valladolid/ESP)
Intérieurs: Cyril Julian (Nancy), Vincent Masingue (Villeurbanne), Florent Piétrus (Malaga/ESP)
Pivot: Frédéric Weis (Bilbao/ESP)

Pas de Max Zianveni ! Mais bon, il est dit que 4 ou 5 joueurs complèteront ces 12, alors reste encore une chance pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 13:11

bouba a écrit:
Voilà une liste de 12 donnée par Bergeaud:
La présélection française pour le Mondial-2006:
Ailiers: Mamoutou Diarra (Chalon-sur-Saône), Boris Diaw (Phoenix Suns/USA), Laurent Foirest (Pau-Orthez), Mickaël Gelabale (Real Madrid/ESP), Mickaël Piétrus (Golden State Warriors/USA)
Meneurs: Aymeric Jeanneau (Strasbourg), Tony Parker (San Antonio Spurs/USA), Joseph Gomis (Valladolid/ESP)
Intérieurs: Cyril Julian (Nancy), Vincent Masingue (Villeurbanne), Florent Piétrus (Malaga/ESP)
Pivot: Frédéric Weis (Bilbao/ESP)

Pas de Max Zianveni ! Mais bon, il est dit que 4 ou 5 joueurs complèteront ces 12, alors reste encore une chance pour lui...
Merci pour la liste thumright
Elle a juste été donné 7-8 posts plus haut. Mais c'est l'intention qui compte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 13:19

A-Sir a écrit:
Claude Bergeaud, sélectionneur de l'équipe de France, a présenté mercredi une préselection de 12 joueurs appelés à participer à la préparation au championnat du monde (en août au Japon), qui débutera le 9 juillet à Paris. Ce groupe est susceptible à tout moment d'être étoffé par de nouveaux joueurs issus de l'équipe de France A'.

L'article que t'as envoyé provient de Sports.fr, j'espère qu'ils s'y connaissent aussi peu que l'Equipe.

j disais ca par rapport a la news publié sur le site de la lnb qui est peut être plus fiable :

Code:
 Aux douze joueurs de sa présélection, se joindront à partir du 3 juillet "quatre voire cinq autres" soit issus de l'équipe de France A' qui va effectuer sa propre préparation d'été, soit d'autres qui avaient été "mis en réserve".

http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=7354&cursor_start=0

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
hinotori
Disciple slucky
hinotori


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Remiremont
Date d'inscription : 12/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:04

Puisque l'on m'a toujours expliqué qu'il fallait positiver, je positive :
Grâce au sélectionneur Max ne se blessera pas cet été et il sera frais et reposé pour attaquer une saison qui s'annonce quand même démentielle entre un nouveau statut à assumer en Pro A et l'ULEB (et je ne parle même pas de celle-dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom pour ne pas se porter la poisse).

D'ailleurs, est-ce que Max avait vraiment envie de jouer en EdF (ou pour C Bergeaud ?) parce que je me souviens d'interview dans lesquelles il éludait gentillement cette question.

On compte tous sur Cyril pour porter haut les couleurs du Sluc au Japon.

_________________
"Is a dream a lie if it don't come true"
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:22

Hinotori a écrit:
Citation :
Puisque l'on m'a toujours expliqué qu'il fallait positiver, je positive :
Grâce au sélectionneur Max ne se blessera pas cet été et il sera frais et reposé pour attaquer une saison qui s'annonce quand même démentielle entre un nouveau statut à assumer en Pro A et l'ULEB (et je ne parle même pas de celle-dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom pour ne pas se porter la poisse).

D'ailleurs, est-ce que Max avait vraiment envie de jouer en EdF (ou pour C Bergeaud ?) parce que je me souviens d'interview dans lesquelles il éludait gentillement cette question.

Je crois que s'il élude ce type de question, c'est surtout qu'il doit se sentir un peu désabusé de ce manque de considération, plus que par manque d'envie je pense.
Mais tu as raison de positiver. Que Max progresse encore comme il le fait chaque année et le selectionneur ne pourra plus fermer les yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:44

Ne vous emballez pas:rien n'est figé en EDF.... Basketball
Le selectionneur peut encore appeler Max! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:00

Peut être que Cyril pourrait exercer une douce pression sur le sélectioneur...
Si la liste se confirme, ce qui m'énerve vraiment, c'est qu'il n'a même pas sa chance alors qu'il est un des tops joueurs français.
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:55

Cyril ne manque jamais une occasion de parler de Max.Bergeaud connait son point de vue et il y a de fortes chances qu'il ait été entendu. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Alien64
Assistant slucky
Alien64


Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:01

Max est un très bon 4 c'est certain.

Mais sur son poste en EDF, il y a déjà Flo Pietrus qui est un ton au dessus (surtout défensivement), plus expérimenté (euroligue, ACB) et que Bergeaud connait bien.

Et surtout, je constate qu'il y a beaucoup d'ailiers dans cette sélection, je dirais même un de trop : Boris Diaw. Je pense que Bergeaud l'utlisera en alternance sur les postes 3 et 4.
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:01

Par contre c'est vrai qu'on comprend pas trop pourquoi Bergeau est long a la détente.... argh
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:18

C'est vrai que sur le poste 4, avec Pietrus et Diaw...
Ce qui est inconcevable, ce que Max ne soit même pas sélectionné avec les A'
Incroyable! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:18

Vinny aussi pourrait inflencer Bergeaud.
Mais apparement, sur le site de la lnb, ils disent qu'il y a aussi des joueurs "mis en réserves".
Revenir en haut Aller en bas
kidd2006
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2006

Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 Empty
MessageSujet: max   Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée - - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:10

si vous voulez que max aille en equipe de france vous pouvez envoyer un email à l'assistant de claude Bergaud pour lui manifester votre mecontentement à savoir
dlatterrade@basketfrance.com
Pour plus d'info voir www.basketfrance.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EDF] La liste des 29 est dévoilée (p5)
» Coupe du monde au Japon
» Pas de Max Zianveni au Mondial 2006 au Japon
» Basket - Championnats du monde 2006 au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: