FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pour les personnes désirant progresser au basket

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AFCOACHING
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/04/2011

Pour les personnes désirant progresser au basket Empty
MessageSujet: Pour les personnes désirant progresser au basket   Pour les personnes désirant progresser au basket EmptyJeu 21 Avr 2011, 10:41

Bonjour à tous,

Avec l'autorisation du modérateur(James), je me permets donc de proposer aux joueurs et joueuses de basket désirant progresser ou améliorer un aspect de leur jeu mon service de coaching sportif.

En effet je propose des entrainements personnalisés en basket sur nancy et agglomération.Les entrainements peuvent être individuel ou à deux personnes.Je me déplace avec Le matériel nécessaire(ballons,plots, ect..).Les entrainements sont ciblés selon la volonté du joueur(travail de détente,vitesse,musculation,shoot ect..).Les entrainements se déroulent en exterieur(profitons du beau temps Very Happy !) et les horaires sont à fixer avec vous selon vos disponibilités.

Tous cela à un prix trés abordable et ouvert à tous.(si cela vous interesse n'hésitez pas à m'envoyer un msg en MP ou à mon adresse email indiqué sur le site en m'indiquant votre nombre d'entrainement souhaité, l'aspect de votre jeu que vous voulez travailler)

Je vous laisse mon site internet pour plus d'informations: www.afcoaching.e-monsite.com (rubrique sport performance)

Sportivement,

Alain et allez le Sluc!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcoaching.e-monsite.com
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Pour les personnes désirant progresser au basket Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes désirant progresser au basket   Pour les personnes désirant progresser au basket EmptyVen 06 Mai 2011, 11:05

On connait un Stephen B. qui aimerait améliorer sa défense et son shoot si ça t'intéresse...

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
AFCOACHING
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/04/2011

Pour les personnes désirant progresser au basket Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes désirant progresser au basket   Pour les personnes désirant progresser au basket EmptyVen 06 Mai 2011, 11:43

Lol Smile Smile donnez lui l'adresse de mon site internet je serai ravis de travailler avec lui lol Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcoaching.e-monsite.com
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Pour les personnes désirant progresser au basket Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes désirant progresser au basket   Pour les personnes désirant progresser au basket EmptyDim 08 Mai 2011, 22:53

Joueur de basket au niveau départemental? Eh bien, ça promet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les personnes désirant progresser au basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» progresser au basket
» Pour les personnes qui étaient dans le bus 26
» Pétition pour la création d'une chaine Basket +
» LE BASKET CLUB DE LIVERDUN RECRUTE POUR LA SAISON 2013-2014
» Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: