FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [PROA - J21] Résultats et commentaires

Aller en bas 
+15
Magic'Val
Rasheed Wallace
tony parker
pascal arnaud
5NancyBoy4
aircraft
machin00
Wild Thing
The Glove
Benoit ADAM
Ju
lolo
JC
les couguards
James
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROA - J21] Résultats et commentaires   [PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011, 11:45

Neodurden a écrit:
@The Glove
Cholet c'est pas la perte de Causeur qui leur a fait mal (Nelson comparé à Causeur y a pas photo) c'est surtout la perte de Marquis et Vebobe qui les ont mis dans le dur le mois dernier et qui fait qu'ils sont dorénavant prenable si on maîtrise le secteur intérieur (pas comme Roanne avec Uche à 2 fautes à bout de 5mn)

Surtout Luc-Arthur Vebobe. Car le départ de Clo-clo Marquis, comme l'an passé d'ailleurs, a permis à Randal Falker de réellement débuter sa saison. Depuis, il carbure le bougre !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROA - J21] Résultats et commentaires   [PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011, 12:17

Ouais enfin Falker "j'ai la vivacité d'une limace aprés 3 joints" il peut se faire bouffer par un pivot physique (Cf Pops), il a eu bcp de chance que Uche fasse rapidement des fautes car là où Cholet est prenable c'est à l'intérieur surtout avec un Akin

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROA - J21] Résultats et commentaires   [PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011, 13:36

Les stats de Falker avec Marquis (12 matches*) : 4,7 points (à 27/48 aux tirs, soit 56,2% de réussite), 4,6 rebonds (1,3 offensifs), 0,6 contres, 0,9 passes, 0,9 interceptions, 1,3 fautes provoquées (3/8 aux LF) pour 9 d'évaluation en 18,1 minutes.

* EB Pau-Lacq-Orthez, @ BCM Gravelines-Dunkerque (Défaite), Orléans Loiret Basket, @ JA Vichy, ASVEL Lyon-Villeurbanne, @ Le Mans SB, Chorale de Roanne (Défaite), @ STB Le Havre, Paris-Levallois, @ Hyères-Toulon Var, Strasbourg IG, @ ÉLAN Chalon-sur-Saône (Défaite).

Les stats de Falker sans Marquis (9 matches**) : 10,1 points (à 39/69 aux tirs, soit 56,5% de réussite), 9,1 rebonds (4 offensifs), 1,7 contres, 2 passes, 1,2 interceptions, 2,8 fautes provoquées (13/27 aux LF) pour 18,1 d'évaluation en 31,6 minutes.

** CSP Limoges, @ SLUC Nancy, @ Poitiers B86 (Défaite), BCM Gravelines-Dunkerque, @ Orléans Loiret Basket, JA Vichy, @ ASVEL Lyon-Villeurbanne (Défaite), Le Mans SB, @ Chorale de Roanne


Il a doublé ses stats, sans pour autan avoir doublé son temps de jeu.

Des mous du genou comme ça, j'en signe deux !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Franck56
Maître Slucky



Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/09/2009

[PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROA - J21] Résultats et commentaires   [PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011, 14:38

JC a écrit:
Les stats de Falker avec Marquis (12 matches*) : 4,7 points (à 27/48 aux tirs, soit 56,2% de réussite), 4,6 rebonds (1,3 offensifs), 0,6 contres, 0,9 passes, 0,9 interceptions, 1,3 fautes provoquées (3/8 aux LF) pour 9 d'évaluation en 18,1 minutes.

* EB Pau-Lacq-Orthez, @ BCM Gravelines-Dunkerque (Défaite), Orléans Loiret Basket, @ JA Vichy, ASVEL Lyon-Villeurbanne, @ Le Mans SB, Chorale de Roanne (Défaite), @ STB Le Havre, Paris-Levallois, @ Hyères-Toulon Var, Strasbourg IG, @ ÉLAN Chalon-sur-Saône (Défaite).

Les stats de Falker sans Marquis (9 matches**) : 10,1 points (à 39/69 aux tirs, soit 56,5% de réussite), 9,1 rebonds (4 offensifs), 1,7 contres, 2 passes, 1,2 interceptions, 2,8 fautes provoquées (13/27 aux LF) pour 18,1 d'évaluation en 31,6 minutes.

** CSP Limoges, @ SLUC Nancy, @ Poitiers B86 (Défaite), BCM Gravelines-Dunkerque, @ Orléans Loiret Basket, JA Vichy, @ ASVEL Lyon-Villeurbanne (Défaite), Le Mans SB, @ Chorale de Roanne


Il a doublé ses stats, sans pour autan avoir doublé son temps de jeu.

Des mous du genou comme ça, j'en signe deux !

Euh Falker a été blessé en début de saison (Match à Zagreb), il n'a pas joué le match au Mans et face à Roanne.

mais comme l'année dernière, il prend plus de responsabilité quand Marquis part
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROA - J21] Résultats et commentaires   [PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011, 14:45

Il passe de 18mn à 31mn heureusement qu'il impose de meilleurs stats...

Ce que je veux dire depuis 3 posts ce que l'on a écrit plus haut: que toute équipe cette saison est prenable c'est aussi le cas de Cholet avec comme point faible le secteur intérieur (jusqu'à ce que Vebobe revienne) ... ça n'enlève rien que Falker est un bon toujours bien placé au rebond mais face à un Akin ou un Uche il est quand même en dessous et peut se faire bouffer. Quant à Duport on dirait Muresan...
Bref on a beau dire sur Marquis il imposait sa masse et la raquette de Cholet était dur à jouer même au niveau Euroligue

(Ensuite pour te rassurer si le sluc a le choix entre Marquis et Falker je vote pour le fumeur de pét')

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROA - J21] Résultats et commentaires   [PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011, 14:50

Exact Franck56.

Correction :

Les stats de Falker avec Marquis (10 matches*) : 5,7 points (à 27/48 aux tirs, soit 56,2% de réussite), 5,6 rebonds (1,6 offensifs), 0,8 contres, 1,1 passes, 0,9 interceptions, 1,6 fautes provoquées (3/8 aux LF) pour 10,8 d'évaluation en 21,8 minutes.

* EB Pau-Lacq-Orthez, @ BCM Gravelines-Dunkerque (Défaite), Orléans Loiret Basket, @ JA Vichy, ASVEL Lyon-Villeurbanne, @ STB Le Havre, Paris-Levallois, @ Hyères-Toulon Var, Strasbourg IG, @ ÉLAN Chalon-sur-Saône (Défaite).

Les stats de Falker sans Marquis (9 matches**) : 10,1 points (à 39/69 aux tirs, soit 56,5% de réussite), 9,1 rebonds (4 offensifs), 1,7 contres, 2 passes, 1,2 interceptions, 2,8 fautes provoquées (13/27 aux LF) pour 18,1 d'évaluation en 31,6 minutes.

** CSP Limoges, @ SLUC Nancy, @ Poitiers B86 (Défaite), BCM Gravelines-Dunkerque, @ Orléans Loiret Basket, JA Vichy, @ ASVEL Lyon-Villeurbanne (Défaite), Le Mans SB, @ Chorale de Roanne

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Franck56
Maître Slucky



Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/09/2009

[PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROA - J21] Résultats et commentaires   [PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011, 15:54

« Ce match, en aucune manière c'est moi qui le gagne. C'est nous. C'est l'équipe. » On ne le changera pas, Randal Falker. Toujours à mettre l'équipe en avant. Jamais son ego, malgré ses 18 points inscrits, à deux unités de son record personnel réalisé au Zénith d'Orléans, début février. « Il ne faut pas croire, non plus, qu'il n'a pas d'ego, tempère Jim Bilba, l'assistant d'Erman Kunter. Il en a. Randal sait juste le canaliser, contrairement à d'autres. » La preuve avec cette statistique : 9/9 aux tirs. S'il a marqué autant, c'est qu'il savait qu'il avait pris le dessus sur les intérieurs adverses. Le Texan n'a jamais forcé les shoots. Ce n'est pas le genre de la maison. « J'ai reçu de bons ballons de mes équipiers, en bonne position », narre-t-il simplement.

Moins en forme à la suite de sa blessure à la cheville contractée à Zagreb le 11 novembre, Randal Falker est redevenu le joueur qui plaît tant à la Meilleraie : l'aimant à rebonds, le leader défensif à l'intérieur, surtout en l'absence de Luc-Artur Vebobe. Avec, en plus, un apport offensif qu'on ne lui connaissait pas avec autant de régularité. Depuis neuf journées, il tourne à 10 points par match, 9 rebonds et 18 d'éval en 31,7 minutes de jeu. A titre de comparaison, Samuel Mejia tourne à 20 d'évaluation sur la même période. C'est dire la performance du pivot américain. Et surtout combien il est essentiel dans l'équipe dessinée par Erman Kunter.

Des statistiques doublées

Ce retour de Randal Falker sur le devant de la scène correspond au départ de Claude Marquis, début janvier. Cela a donné un supplément de responsabilités au joueur de 25 ans. Et il ne les a pas fuis. Avec le Français à ses côtés, il était à 5,7 pts, 5,6 rebonds et 9 d'évaluation en 22 minutes. Depuis, il a donc pratiquement doublé toutes ses statistiques, alors que son temps de jeu n'a augmenté que de neuf minutes. Vendredi soir, Halle Vacheresse, il était encore en mode « Falker 2011 ». Et comme d'habitude, il a abattu un boulot monstre sous le cercle, captant sept rebonds dont trois offensifs. Une attitude qui a plu à l'entraîneur de Roanne, Jean-Denys Choulet : « Randal Falker est un joueur extrêmement précieux. Il a fait du rebond son fonds de commerce. » Malheureusement pour le coach roannais, c'est bien Cholet qui en profite, depuis maintenant trois ans.


OUEST FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROA - J21] Résultats et commentaires   [PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011, 19:25

Rasheed Wallace a écrit:
aircraft a écrit:
c'est clair c'en est pathétique comme attitude, prendre les adversaires de haut de manière si arrogante en attendant a l'aller pau a perdu au sportica MAIS avec une équipe tout autre que maintenant et surtout peu après leur retour dans l'élite

Hahaha. Cf la réponse de "tony parker" sur l'autre topic... Neutral Une vraie girouette ce pauvre aircraft. Et puis entre nous, le HTV c'est supérieur à Pau-Lacq-Orthez hein. Ne t'en déplaise, à toi et aux amoureux de l'effectif palois. Pau a certes battu Gravelines à domicile vendredi, mais un BCM qui finit à 55 d'éval collective, excuse moi mais ça ressemble plutôt à un accident industriel qu'à un match vraiment révélateur du niveau des deux équipes.

aircraft a écrit:
ouais m'enfin si on commence a flipper sur le HTV sans leur faire injure on leur est supérieur. Le HTV c'est un 5 très costaud mais derrière c'est faiblard. Niveau meneur, si linehan et deane défendent comme des morts de faim, houston va croquer, quand a morlende... Leur vrai point fort à surveiller c'est krupalija, il est vraiment en pleine bourre actu. Si on fait un match correct sans les prendre de haut, ça ira sinon on risque quelques frayeurs."

après le match
"meme si rasheed le croyait pas, hyeres toulon n'était pas un foudre de guerre. Leur victoire a paris étant un feu de paille vu l'indigence dont sont capable de faire preuve les parisiens."


[PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 3 Icon_yeu

oui au moins j'assume mes propos moi, oui j'ai toujours cru en la victoire contre hyères et alors? on a gagné à ce que je saches...

a mais non grand maitre du basket a décidé qu'une victoire de moins de 20 points est comptabilisé comme une défaite... c'est bien champion continue comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROA - J21] Résultats et commentaires   [PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011, 22:52

Parce que moi je donne l'impression d'être quelqu'un qui n'assume pas ses propos? Laughing Limite toi c'est encore plus fort, tu manques de respect à l'adversaire AVANT le match. Moi je parlais uniquement de la physionomie du match et du niveau de jeu affiché par Pau ce soir-là, point final.

Allez, salut! salut
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

[PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROA - J21] Résultats et commentaires   [PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011, 14:19

aircraft a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
aircraft a écrit:
c'est clair c'en est pathétique comme attitude, prendre les adversaires de haut de manière si arrogante en attendant a l'aller pau a perdu au sportica MAIS avec une équipe tout autre que maintenant et surtout peu après leur retour dans l'élite

Hahaha. Cf la réponse de "tony parker" sur l'autre topic... Neutral Une vraie girouette ce pauvre aircraft. Et puis entre nous, le HTV c'est supérieur à Pau-Lacq-Orthez hein. Ne t'en déplaise, à toi et aux amoureux de l'effectif palois. Pau a certes battu Gravelines à domicile vendredi, mais un BCM qui finit à 55 d'éval collective, excuse moi mais ça ressemble plutôt à un accident industriel qu'à un match vraiment révélateur du niveau des deux équipes.

aircraft a écrit:
ouais m'enfin si on commence a flipper sur le HTV sans leur faire injure on leur est supérieur. Le HTV c'est un 5 très costaud mais derrière c'est faiblard. Niveau meneur, si linehan et deane défendent comme des morts de faim, houston va croquer, quand a morlende... Leur vrai point fort à surveiller c'est krupalija, il est vraiment en pleine bourre actu. Si on fait un match correct sans les prendre de haut, ça ira sinon on risque quelques frayeurs."

après le match
"meme si rasheed le croyait pas, hyeres toulon n'était pas un foudre de guerre. Leur victoire a paris étant un feu de paille vu l'indigence dont sont capable de faire preuve les parisiens."


[PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 3 Icon_yeu

oui au moins j'assume mes propos moi, oui j'ai toujours cru en la victoire contre hyères et alors? on a gagné à ce que je saches...

a mais non grand maitre du basket a décidé qu'une victoire de moins de 20 points est comptabilisé comme une défaite... c'est bien champion continue comme ça!!!


Vous en êtes encore là, décidément...
Revenir en haut Aller en bas
 
[PROA - J21] Résultats et commentaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ProA - J18] Résultats et commentaires
» [ProA - J12] Résultats et commentaires
» [ProA - J27] Résultats et commentaires
» [ProA - J13] Résultats et commentaires
» [ProA - J19] Résultats et commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: