FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [PROA - J21] Résultats et commentaires

Aller en bas 
+15
Magic'Val
Rasheed Wallace
tony parker
pascal arnaud
5NancyBoy4
aircraft
machin00
Wild Thing
The Glove
Benoit ADAM
Ju
lolo
JC
les couguards
James
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA - J21] Résultats et commentaires   [PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty12.03.11 19:04

Oui enfin la match se joue à Pau... N'importe quelle équipe, même étant censé etre faible, est dure à jouer chez elle. D'ailleurs on devrait encore le verifier ce soir face au havre qui sera un match difficile.
A l'aller à domicile le BCM à étriller Pau 80-68! C'est plutot ça qui était reproché au sluc c'est que même à gentilly face à des équipes faibles on n'arrive pas à dicter notre loi!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA - J21] Résultats et commentaires   [PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty12.03.11 19:07

Et puis il ne s'agit pas de dire que Pau est une équipe faible de manière générale, simplement elle n'a rien montré pendant 35 minutes à Gentilly, avec un jeu très brouillon, alors oui ce soir-là Pau était faible.

Maintenant si un banc de touche composé de 4 espoirs (Mickael Var, Morency, les frères Pesca) et d'un joueur de Pro B (Georgi Joseph) ça te fait rêver "pascal arnaud", tant mieux pour toi. salut
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

[PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA - J21] Résultats et commentaires   [PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty12.03.11 19:11

tony parker a écrit:
Oui enfin la match se joue à Pau... N'importe quelle équipe, même étant censé etre faible, est dure à jouer chez elle. D'ailleurs on devrait encore le verifier ce soir face au havre qui sera un match difficile.
A l'aller à domicile le BCM à étriller Pau 80-68! C'est plutot ça qui était reproché au sluc c'est que même à gentilly face à des équipes faibles on n'arrive pas à dicter notre loi!
rappel moi le lieu de la semaine des as,j'ai un trou
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: tempo   [PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty12.03.11 19:16

pascal arnaud a écrit:
tony parker a écrit:
Oui enfin la match se joue à Pau... N'importe quelle équipe, même étant censé etre faible, est dure à jouer chez elle. D'ailleurs on devrait encore le verifier ce soir face au havre qui sera un match difficile.
A l'aller à domicile le BCM à étriller Pau 80-68! C'est plutot ça qui était reproché au sluc c'est que même à gentilly face à des équipes faibles on n'arrive pas à dicter notre loi!
rappel moi le lieu de la semaine des as,j'ai un trou

A pau qui a sorti cholet en quart de finale, pourquoi? autre question?
Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 911
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

[PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA - J21] Résultats et commentaires   [PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty12.03.11 20:26

Limoges au fond du trou

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " [PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA - J21] Résultats et commentaires   [PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty12.03.11 20:27

Magic'Val a écrit:
Limoges au fond du trou

Non, en ProB. Jusqu'à ce qu'on repasse à 18 clubs Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 911
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

[PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA - J21] Résultats et commentaires   [PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty12.03.11 20:52

Belle victoire d'Orleans

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " [PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA - J21] Résultats et commentaires   [PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty12.03.11 23:10

Gravelines qui s'écroule à Pau, je ne le pensais pas. CHalon s'en sort de justesse devant Paris. Et donc le SLUC tjs en course pour le top 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA - J21] Résultats et commentaires   [PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty12.03.11 23:22

6/8 ce soir, je limite les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA - J21] Résultats et commentaires   [PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty13.03.11 10:08

et oui pour le coup d'accord avec pascal arnaud, beaucoup de monde ici sous estime pau, les prennent de haut de manière arrogante, on en voit le résultats ce soir, oui ils ont des espoirs sur le banc mais pour le coup ils ont mis minable le BCM et son armada hier soir salut le rééquilibrage avec gipson à été une bonne chose, aujourd'hui c'est une équipe plus que correcte avec un beau 5 majeur
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA - J21] Résultats et commentaires   [PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty13.03.11 11:45

Facile ,de dire oUais ,je vous avais bien dit que Pau est une belle equipe....Samedi chez nous Pau etait a ch...et nous un peu moins ,voila la réalité d un match ,a mon avis quand je vois l' éval totale du BCM,ben je pense plutot qu' ils etaient totalement a coté de la plaque...et pour confirmer mes dires ,je viens de regarder vos pronos ,les grands connaisseurs et les "je sais tout",VOUS avez tous mis LE BCM vainqueur!!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA - J21] Résultats et commentaires   [PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty13.03.11 11:49

Le BCM peut être à côté de la plaque parce qu'en face ça défend, non ?

Depuis le début de la saison, l'EBPLO, malgré les tonnes de blessures et les changements d'effectif perpétuels, vacille entre la 7e et la 10e place. Cela veut dire quelque chose, même si ce championnat est assez étriqué.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA - J21] Résultats et commentaires   [PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty13.03.11 11:50

logique le BCM est un des favoris pour la fin de saison et plus que nous que ça te plaise ou pas... peut etre que le BCM a la meme mentalité que certains ici comme toi sous estimer l'adversaire et le prendre de haut... ça leur a pas réussi
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA - J21] Résultats et commentaires   [PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty13.03.11 11:51

J évite de commenter les matchs que je ne vois pas, en l 'occurence celui de hier , pour avoir vu sluc -pau ,mon impression perso Pau etait nul ce jour la !! Ce n est qu instantané ,si hier ils ont plutot été bons tant mieix!!
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA - J21] Résultats et commentaires   [PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty13.03.11 11:54

aircraft a écrit:
logique le BCM est un des favoris pour la fin de saison et plus que nous que ça te plaise ou pas... peut etre que le BCM a la meme mentalité que certains ici comme toi sous estimer l'adversaire et le prendre de haut... ça leur a pas réussi
Ecout si tu as des problémes de compréhension,pas de ma faute...prendre de haut qui???? je me referre simplement a ce que je vois ,chez nous ils étaient nuls ,toi comprendre cela ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA - J21] Résultats et commentaires   [PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty13.03.11 11:59

mais si on t'écoutes, le SLUC est nul aussi... ah bon on est 2° scratch

mais t'oublie souvent que le basket se joue à 2 équipes. Peut etre que si pau a pas été excellent face à nous c'est aussi qu'on a réussi à les faire déjouer non? t'a quand meme vachement un raisonnement simpliste pour juger les adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA - J21] Résultats et commentaires   [PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty13.03.11 12:03

Exactement c'est surtout ça qu'il faut voir, c'est la qualité de pau à gentilly la semaine derniere. si certain estime que c'était du GRAND PAU et que c'est normal que le sluc ait galéré à domicile face à une telle équipe... OK!
Mais dire A a eu du mal contre B mais B à étrillé C qui est pourtant une grande équipe donc ça prouve que B est quand même assez fort... ça marche en math mais pas en basket!!!
Chaque match est different (surtout le fait de jouer chez soi ou à l'exterieur) et ce qu'il faut voir c'est le niveau de l'équipe le jour J.
Pau reste sur 6 victoires de suite à domicile, beaucoup d'équipe passent à la trappe là bas!
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA - J21] Résultats et commentaires   [PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty13.03.11 12:10

aircraft a écrit:
mais si on t'écoutes, le SLUC est nul aussi... ah bon on est 2° scratch

mais t'oublie souvent que le basket se joue à 2 équipes. Peut etre que si pau a pas été excellent face à nous c'est aussi qu'on a réussi à les faire déjouer non? t'a quand meme vachement un raisonnement simpliste pour juger les adversaires.
Tu as raison ,nous les avons fait déjouer.....en plus nous avons fait coup double, nous avons déjoué en méme temps!!! Allez vais pas gacher ton dimanche et comme tu sais,je n y connais rien!! Salut
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA - J21] Résultats et commentaires   [PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty13.03.11 13:29

HFT le seul "supporter" qui rale après une victoire et qui est mécontent quand on est deuxieme drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA - J21] Résultats et commentaires   [PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty13.03.11 22:08

A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Et puis on va se répéter gaiment pour les gens qui ne suivraient pas tous les topics mais si quelqu'un ici a eu l'impression que Pau développait un niveau de jeu impressionnant à Gentilly la semaine dernière, je lui suggère de changer de lunettes. Dans cette Pro A tout le monde peut battre tout le monde, la preuve ce soir avec Pau, ça ne fait pas des Palois des foudres de guerre pour autant. salut
Le mec qui veut pas se taper l'affiche après avoir dit que les palois étaient risibles la semaine dernière Laughing

Tout le monde peut battre tout le monde, c'est vrai donc c'est une bonne chose de les avoir battus, même si les palois ont été mauvais (nous aussi je te le rappelle) salut

Bien sûr que Pau a été risible. Pendant 35 minutes. Bien sûr que le SLUC a été correct. Pendant 35 minutes. Et menait tranquillement d'une dizaine de points comme durant tout le match, avant de voir son avance fondre à vue d'oeil, comme d'habitude. Salut D'ailleurs Pau est revenu uniquement sur les shoots impossibles de Teddy Gipson, pas par le collectif, donc non, Pau n'est toujours pas un foudre de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA - J21] Résultats et commentaires   [PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty13.03.11 22:10

aircraft a écrit:
c'est clair c'en est pathétique comme attitude, prendre les adversaires de haut de manière si arrogante en attendant a l'aller pau a perdu au sportica MAIS avec une équipe tout autre que maintenant et surtout peu après leur retour dans l'élite

Hahaha. Cf la réponse de "tony parker" sur l'autre topic... Neutral Une vraie girouette ce pauvre aircraft. Et puis entre nous, le HTV c'est supérieur à Pau-Lacq-Orthez hein. Ne t'en déplaise, à toi et aux amoureux de l'effectif palois. Pau a certes battu Gravelines à domicile vendredi, mais un BCM qui finit à 55 d'éval collective, excuse moi mais ça ressemble plutôt à un accident industriel qu'à un match vraiment révélateur du niveau des deux équipes.

aircraft a écrit:
ouais m'enfin si on commence a flipper sur le HTV sans leur faire injure on leur est supérieur. Le HTV c'est un 5 très costaud mais derrière c'est faiblard. Niveau meneur, si linehan et deane défendent comme des morts de faim, houston va croquer, quand a morlende... Leur vrai point fort à surveiller c'est krupalija, il est vraiment en pleine bourre actu. Si on fait un match correct sans les prendre de haut, ça ira sinon on risque quelques frayeurs."

après le match
"meme si rasheed le croyait pas, hyeres toulon n'était pas un foudre de guerre. Leur victoire a paris étant un feu de paille vu l'indigence dont sont capable de faire preuve les parisiens."

fou
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

[PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA - J21] Résultats et commentaires   [PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty13.03.11 22:47

Tout le monde peut battre tout le monde cette année parce qu'aucune équipe fait peur ou presque ! Lorsqu'une équipe est dans une bonne dynamique, elle a un avantage certain face à son prochain adversaire ! Roanne s'est auto mutilé avec la perte de Rivers, elle a cassé sa propre dynamique ! Cholet avec l'euroligue, s'est un peu perdu en chemin, et il est vrai que la blessure de Causeur leur a porté préjudice, mais elle semble aujourd'hui en place et difficile à bouger.

Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA - J21] Résultats et commentaires   [PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty13.03.11 22:51

Rien à ajouter Le Gant. T'as tout dis/résumé.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA - J21] Résultats et commentaires   [PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty14.03.11 9:16

@The Glove
Cholet c'est pas la perte de Causeur qui leur a fait mal (Nelson comparé à Causeur y a pas photo) c'est surtout la perte de Marquis et Vebobe qui les ont mis dans le dur le mois dernier et qui fait qu'ils sont dorénavant prenable si on maîtrise le secteur intérieur (pas comme Roanne avec Uche à 2 fautes à bout de 5mn)

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

[PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA - J21] Résultats et commentaires   [PROA - J21] Résultats et commentaires - Page 2 Empty14.03.11 9:25

Je continue en parlant de Chalons qui comme souvent est la surprise de la saison, avec un groupe compact, collectif, qui a pris confiance sur le terrain, qui profite d'un statut d'outsider chaque week end ! 6 défaites dont 2 face à Roanne, 2 contre le HTV, une face à nous, et je dirais une contre performance face à Poitiers ! Elle est toujours sur sa dynamique et profite pleinement de sa stabilité.

Le Sluc un peu comme Chalon, n'était pas attendu à ce niveau, mais on constate qu'au complet, avec une préparation de match sans pépin, on est très difficile à battre. J'ai envie de dire que seul Cholet et Poitiers ont réussi à le faire. Cholet parce qu'ils ont les arguments pour le faire, et Poitiers parce que nous avons merdé !

Gravelines a quant à elle, une belle petite équipe. La défaite de ce week end fait un peu tâche face à Pau. J'ai envie de dire qu'elle a un profil proche du notre d'y il y a quelques années. Très difficile d'aller gagner au Sportica. L'équipe s'appuie la dessus. Il leur manque un ailier performant pour franchir un palier supplémentaire.

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROA - J21] Résultats et commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J18] Résultats et commentaires
» [ProA - J12] Résultats et commentaires
» [ProA - J27] Résultats et commentaires
» [ProA - J13] Résultats et commentaires
» [ProA - J19] Résultats et commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: