FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !

Aller en bas 
+41
fraga
rotceridle
baltazar21
les couguards
james4ever
Theseus
Jul54
Phill
Tristan57
tom54
SopH
brandnew
opli03
pascal arnaud
roannais42
manu
TariqisMagic
manu5494
Magic'Val
Jiffi
aircraft
tony parker
lolo
bubu54
Galstorm
vince
Benoit ADAM
5NancyBoy4
Ju
hubert-felix thie
A-Sir
andiamo
Rasheed Wallace
Neodurden
Jo L'incruste
JC
machin00
ONDAFACE
James
douale
bacou
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011, 10:10

P...., c'est pas possible. On revit une année à la 2001 ou quoi? les finances en moins...
rappelez vous, on avait été décimé par les fatigues dues à l'extrême fatigue due au parcours exceptionnel coupe d'europe-chamionnat.

Nous avions d'ailleurs perdu notre meneur Stevin Smith, notre shooteur Ross Land + Boskovic et j'en oublie mais Decaux Santini va nous rafraichir la mémoire.

Manquerait plus qu'en fin de saison Fra nous annonce la liquidation du club pour cause de finances exsangues
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011, 10:31

La blessure de John, c'est LA grosse tuile !
C'était prévisible vu le temps de jeu et du passif du garçon.
Pour le remplacer, Mc Intosh, il n'a pas été conservé par Orléans. Pour quelle raison d'ailleurs ?
Branko, j'en rêve !!! mais c'est un rêve je pense. dans l'absolu, il serait parfait, il connait parfaitement la maison et les systèmes de JLM.

On est vraiment ds la me....!!! Parce qu'un meneur qui ne connait pas la maison, le tps qu'il s'imprègne des systèmes et s'intègre à un poste clef...


Dernière édition par Magic Tariq le Dim 13 Fév 2011, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011, 11:48

Vu sur le site de Basketnews.fr :

Linehan «out» 3 semaines
Touché vendredi au genou droit dans la défaite de Nancy face à l'ASVEL, John Linehan souffre d'une lésion du tendon. Il sera absent pour une période de trois semaines minimum.

Le «Virus» n'avait manqué qu'un seul match de Pro A depuis le début de saison, et tournait à 11,1 points, 3,2 rebonds et 6,2 passes. La durée de l'absence du meneur américain est insuffisante pour permettre au SLUC d'engager un pigiste médical.

Saidou N'Joya, Kenny Grant et Willie Deane se relaieront à la mène en l'absence de Linehan.

L.S. (13/02/11)


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
james4ever
Slucky 1er Dan
james4ever


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2007

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011, 14:27

Vu que l'on a pas pris de joker est ce que l'on peut pas prendre un remplaçant en qualité de joker? (avec période d'essais de 3 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011, 14:35

Je ne pense pas que cela soit possible (ce serait largement suspect...). Et avec quoi on paierait-on ce simple joker ?

Il faut que l'indisponibilité de Linehan soit poussée à 6 semaines. Faudrait pas le faire revenir trop vite, je pense. Là, on pourra prendre un pigiste médical, et le payer à la hauteur du salaire de Linehan.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011, 16:56

baltazar21 a écrit:
P...., c'est pas possible. On revit une année à la 2001 ou quoi? les finances en moins...
rappelez vous, on avait été décimé par les fatigues dues à l'extrême fatigue due au parcours exceptionnel coupe d'europe-chamionnat.

Oué enfin cette saison, on peut pas trop parler d'un parcours exceptionnel en coupe d'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011, 18:18

Préparez vos mouchoirs !

1/4 de finale SDA 2011 SLUC - ASVEL du 11.02.2011

Lien téléchargement 1ère mi-temps : http://www.megaupload.com/?d=I82E9L4C
Lien téléchargement 2ème mi-temps : http://www.megaupload.com/?d=Z6FFHI5X
Lien téléchargement prolongation : http://www.megaupload.com/?d=0BW379TM

Pour lire les vidéos en instantané, il suffit de remplacer " megaupload " par " megavideo dans chaque lien.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011, 18:33

On s'en fiche des 6 semaines minimum, ça, c'est la condition pour engager un joueur en tant que pigiste médical. On a la possibilité de recruter trois jokers jusqu'au 28 février. Pourquoi s'en priver ?

Dans le cadre d'un arrêt de travail/maladie, le salaire de Linehan sera en grande partie pris en charge par la Sécurité sociale. Pour peu que le club cotise à une bonne mutuelle prévoyance qui permet d'assurer le complément de salaire, Linehan percevra 100% de son salaire sans que le club n'ait à débourser le moindre centime.

Enfin le salaire de Linehan n'est pas celui de N'joya, donc il y a même moyen de choper un joker qui soit pas mal pour 1 ou 2 mois. Encore faut-il le trouver et qu'il accepte de venir pour 1 ou 2 mois max (sauf rechute de John).

Si le SLUC a pu jouer sans son meneur#4 pendant 2 mois, il ne le pourra pas sans son meneur#1 qui jouait 35'/match.


Merci jtexc.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011, 19:02

M'étonnerai qu'on puisse, comme ça, prendre un simple joker avec période d'essai de 3 semaines, comme par hasard... Un pigiste médical à peine déguisé... Pas certain que cela passe. Et puis ce serait bien de donner le temps à Linehan de véritablement se remettre. Si c'est pour attendre 3 semaines / 1 mois, et le faire rejouer 35 minutes, je ne vois pas l'intérêt.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011, 19:38

LOL @ l'article de L'Est Républicain...

Ils découvrent seulement maintenant les effondrements made in SLUC les journalistes. fou
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011, 19:53

Moi j'ai particulièrement aimé le passage sur le jambon de Bayonne : "On a aimé : La bodega géante installée devant le Palais des Sports de Pau. ça sentait bon la ventrèche grillée. Appréciés aussi les tapas et le jambon de Bayonne." Mr. Green

Eux aussi ils mangent aux "frais de la princesses" les envoyés spéciaux de l'Est Républicain ? (en référence à l'allusion de Gaihier et de l'avion du retour des nancéiens)
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011, 20:03

Ca explique pourquoi ca sonnait creux pendant les matchs Mr. Green

S'en envoyaient tous plein derrière la cravate.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011, 20:25

JC a écrit:
M'étonnerai qu'on puisse, comme ça, prendre un simple joker avec période d'essai de 3 semaines, comme par hasard... Un pigiste médical à peine déguisé... Pas certain que cela passe.
Cholet Basket vient d'engager Eddie BASDEN (24 ans - 1m96) sous le statut de joker avec une période d'essai d'un mois. (Source).
Après, moi je m'en fiche de la période d'essai, c'est quelqu'un d'autre qui l'évoquait. Tout ce que je dis, c'est qu'on a absolument besoin d'un joker pour faire tourner l'équipe.

Citation :
Et puis ce serait bien de donner le temps à Linehan de véritablement se remettre. Si c'est pour attendre 3 semaines / 1 mois, et le faire rejouer 35 minutes, je ne vois pas l'intérêt.

C'est pour ça que le dit-joker, l'idéal serait de le conserver 2 mois pour permettre à Linehan de revenir tranquillement. Seulement quand John reviendra, c'est là que ça coûtera au club puisqu'il aura 2 salaires à lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011, 20:39

C'est vrai. C'est compliqué comme affaire... À voir ce que nous coûterait un joueur supplémentaire à partir du moment où le contrat de John Linehan ne sera plus pris en compte par l'assurance. Mais là encore, on se retrouverait alors avec 5 meneurs de jeu ! fou

Perso, ce qui me parait louche à faire, c'est d'engager un mec en tant que joker avec une période d'essai d'un mois, qu'il soit bon, et qu'on le dégage un mois après sous prétexte qu'il ne l'est pas, alors que c'est en fait pour récupérer Linehan, enfin soigné. Mr. Green

Après, si c'est possible, pas de problème.

On se croirait à Pau dis-donc ! Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011, 23:09

L'Est Républicain a écrit:
Comme si subitement l’équipe nancéienne semblait sans réaction devant le rouleau compresseur adverse : « ce qui s’est passé vendredi soir, c’est invraisemblable » insistait Pierre Seillant. « Ca m’a rappelé un match d’Euroligue contre Nomo Vesto ici à Pau. On menait de 17 points à l’entrée du dernier quart-temps et on a perdu. Dans les vestiaires, croyez-moi, ils ont passé un sale quart d’heure ».

Le fameux ancien dirigeant de l’Élan reflétait le sentiment général. Les entraîneurs, joueurs, agents, présidents de club qui en ont pourtant vu d’autres, n’en revenaient pas.

Le SLUC s’est fait une drôle de pub devant la famille du basket français.
Franchement, il s’en serait passé.

Eh oui, tellement recurrent pour le SLUC, qui confirme année après année sa réputation de loositude absolue. Comme il repousse sans arrêt les limites du pire, on va voir jusqu'où le SLUC peut aller là-dedans, même si faire "mieux" que perdre à +10 à 1min30 de la fin, ce sera difficile.
Revenir en haut Aller en bas
brandnew
Slucky 1er Dan
brandnew


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/05/2010

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011, 23:20

Quand on voit la foire que c'est dans le recrutement des autres équipes de pro A, on va pas me faire croire qu'on peut pas remplacer un joueur blessé..

Le SLUC, l'équipe tendre qui se prend des carottes à longueur de temps. Sérieux on se fait gruger 100 000 euros par un joueur en tord, on se demande si on peut trouver un pigiste pour notre capitaine.. alors qu'à côté Limoges signe un joueur toutes les semaines, Roanne signe Ricky Davis, Gravelines Saer Sene, Orléans vire Bell et Moss, Pau signe Gibson et j'en passe.

Sur le terrain, comme dans les coulisses, ça manque clairement de mordant, et au final ça se ressens dans l'ambiance à Gentilly. On devient une équipe soft qui dit limite merci quand on se fait bouffer et qui pleure, et se fait pleurer dans la presse. C'est frustrant, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011, 23:24

Ils n'en revenaient pas, mais ce n'est pas l'événement #1 de ces dix dernières années non plus... On a déjà vu des scénarios de ce genre (même à Pau, comme l'a dit Seillant). Peut-être pas tous les jours en ProA, c'est sûr, mais des choses comme ça, notamment en basketball, on n'en voit pas mal.

Ce n'est pas une excuse, certes, mais faudrait pas non plus tomber dans la dramaturgie à longueur de temps. Un écart, cela se fait rapidement d'un un sens. Donc cela peut se faire aussi dans l'autre, et à n'importe quel moment du match, au grand désespoir du SLUC, qui s'arrête souvent de jouer lorsqu'il croit avoir plier l'affaire (et ce malgré les temps morts, ce qui est rageant, c'est certain), du style "on gère" alors que notre marge de manoeuvre, surtout cette saison, est infime.

Aux joueurs de réagir, et ce durant la totalité du match, dès samedi prochain. La rage de vaincre de Ralph Mims manquerait presque pour secouer un peu le cocotier SLUC.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011, 23:41

On en voit pas mal au SLUC surtout, oui, c'est bien ce que je dis.

@brandnew : En coulisses encore c'est pas très ressenti pour l'instant puisqu'on a de belles équipes constituées chaque année. Moi, ça me convient, et je ne conteste pas le talent de recruteur/constructeur d'équipe de Monschau.

C'est clairement sur le terrain que le bât blesse, malgré des résultats globalement bons depuis que JLM est là. On aurait pu faire beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux au niveau des titres obtenus. Ca restera une déception, notamment avec les finales perdues.
Je serais pas loin d'être d'accord avec toi concernant la mentalité, qui manque de mordant. Et on peut dire ce qu'on veut, Monschau donne clairement l'impression de subir, il a une réputation de pleureuse auprès des arbitres, il est livide en fin de match lorsque son équipe se fait remonter. Et ses décla d'après-match sentent la fatalité à chaque fois. Tous les ans on a l'impression que ce SLUC manque du killer instinct pour tuer les matches.
Revenir en haut Aller en bas
brandnew
Slucky 1er Dan
brandnew


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/05/2010

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 EmptyLun 14 Fév 2011, 04:01

Je ne remet pas en cause le fait d'avoir de belles équipes ou pas, moi j'en suis satisfait du recrutement, globalement.

Mais on voit bien que quelque chose cloche, obligé de faire la quête pour Deane alors que Roanne signe Ricky Davis pour 130 000 euros, soit seulement 20 000 euros de plus que ce qu'on doit à un joueur qui était en tord, des équipes qui apportent du sang neuf, alors que nos arrières cumulent les blessures.. enfin il y a quelque chose qui m'échappe..

Et je suis d'accord avec toi, les bilans de saison régulières sont bons, on est au top chaque année.. Mais je pense que le SLUC se rassure trop par rapport à ça. Ça fait beau c'est sûr, mais il manque ce truc, la culture de la gagne, les cojones.

J'en ai marre de ce sentiments dès qu'il y a enjeu, d'un SLUC qui panique après avoir maîtriser globalement le match, comme si il y avait cette peur de gagner, un manque de killer instinct comme tu le dis si bien. Comme si on pouvait tout faire face à un SLUC pétrifié, paniqué et que malgré les paroles du coach, rien y fait. On a beau changer d'effectif, ce sentiment on l'a encore, et sans manquer de respect à JLM, il doit y être pour quelque chose. Peut-être une approche trop schématique du basket, au dépend du côté relationnel qui est important dans le basket moderne.

Après comme dirai JC, Mims et son killer instinct n'auraient pas été de trop. L'année du titre, Mike Bauer, Harrisson, Julian, Ricardo (de la 1ère année).. les mecs là avaient la rage en eux, on voyait le bouillon dans leur regard pendant les matchs, le moral qui ne s’effrite pas, qu'un objectif la victoire, quitte à bousculer l'adversaire, à le chercher, le chambrer. C'est ça qui me manque, là j'ai plus l'impression que ce n'est plus de gagner l'objectif, mais de ne pas perdre, et cette différence dans la mentalité, c'est énorme. Et ça se reflète sur le forum, et j'en fait parti, dans les commentaire d'avant match, c'est plus dans le sens "faut pas qu'on perde" plutôt que "on va les écraser".
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 15 EmptyLun 14 Fév 2011, 14:35

Ricky Davis et Saer Sene sont de trés trés rare exception,2 mecs qui se sont blindés les poches en NBA et qui joue à présent UNIQUEMENT pour le plaisir,donc insisté sur le fait que Roanne à signé Ricky Davis pour seulement 130 000 euros c'est anecdotique tant pour Davis 130 000 euros c'est risible,ce mec à gagné des millions de dollars.

Roanne tout comme Gravelines et Hyéres avant eux ont tout simplement une chance trés rare d'avoir besoin d'un joueur au moment ou les 2 gaillards était dispo et comme les 2 se foutent royalement du montant du contrat,et ben il signe en France.

Si Davis avait été dispo au moment de la blessure de Mims on aurait eu la chance de l'avoir chez nous.

Roanne n'a pas fait un coup,ni méme une affaire(du moins pas comme on l'entend)il ont tout simplement beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» [SDA 2008] Le SLUC éliminé !
» [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?
» [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)
» CDF : SLUC - RAC [1/16e de finale]
» [1/2 finale PO] ASVEL-SLUC match 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: