FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !

Aller en bas 
+50
Theseus
le virus
effronte
stanislas2b
aircraft
babast
panpan
Wild Thing
Magic Tariq
pascal arnaud
C&C
Slucky54500
fran6prod
Jacques SANTINI
Jo L'incruste
Supporter Couguars
Malloul
fabask
#7
ObeyYourMaster
olivadam
Corpus Christi
toff54
Franck56
Galstorm
Zianveni
Magic'Val
keano54
machin00
nanceen
Mister dome
les couguards
manu
bubu54
dedemax54
Neodurden
tony parker
rotceridle
Rasheed Wallace
andiamo
lolo
vince
James
5NancyBoy4
Benoit ADAM
bacou
The Glove
A-Sir
manu5494
JC
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011, 22:30

de toute façon vu les altermoiments de nos starlettes à pailletes l'EDF n'a jamais réussi quelque chose de bien phénoménal avec ou sans elles.
franchement si c'est pour refaire le coup des deux dernières saisons avec des joueurs NBA devant se faire opérer, puis non, pour d'autres hésiter, certains privilégiant leur contrat à signer, un autre fatigué ou emmerdé par des histoires d'assurance...
Franchement je ne me suis jamais senti aussi peu concerné et motivé par l'EDF que ces dernières années.
Je serais à la place de Collet, je crois que je les enverrais bouler royalement pour leur mettre un peu de plomb dans la tête et remettre leur égo en place
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011, 23:40

Ok andiamo, je respecte,

Mais donne moi ton cinq Neutral

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011, 09:38

Collet a une revanche à prendre, fraichement viré de l'asvel, ça c'est bon pour l'équipe de France.
Et maintenant qu'il est à 100% sur l'équipe de France les résultats vont suivre, espérons.
Le hic : collet et ses systèmes super léchés ça risque de bloquer avec des nbaer talentueux mais au QI basket fiba très limité...
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2006

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011, 12:40

1 On doit avoir avec les Etats-Unis et l'Espagne, une des meilleurs équipes physiques, et athlétique de la planète.

2. En se servant donc de ce premier point, notre défense reste notre point fort et notre principal assise. On était limité à l'intérieur, car nous avions pas vraiment de réel rebondeur. La présence de Noah devrait vraiment verrouiller tout l'ensemble !

3. L'attaque : tu as raison James, sur attaque placé, on est vraiment limité, surtout si on est en panne d'adresse ( JLM sort de ce corp Very Happy ). Cependant, ca serait fou de faire un défense indiv sur nous, avec notre potentiel physique. Si on arrive a develloper un jeu rapide, et même sur une courte période, on peut faire exploser n'importe quelque équipe en peu de temps. Dans le cas contraire, Batum, Parker, De Colo, Diot, ont désormais un shoot à 3 points vraiment correct ! On ne peut pas faire d'impasse sur eux défensivement.

En gros, on a tous ce qui faut, pour être champion. Il n'y a que les Espagnols, voir les Serbes qui peuvent rivaliser sur le papier.

On a tout dans les jambes moins dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011, 12:51

Tony Parker - Rodrigue Beaubois - Antoine Diot
Nando De Colo - Mike Pietrus - Yannick Bokolo
Nicolas Batum - Yakhouba Diawara - Mike Gélabale
Boris Diaw - Florent Pietrus
Joakim Noah - Ronny Turiaf - Ali Traoré

Pour une première sélection, à dépouiller/améliorer, cela aurait de la gueule, quand même !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011, 13:55

Parce que vous êtes sûr que Noah viendra?Ah oui il l'as dis...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2006

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 04:02

Sports.fr
Citation :

Euro 2011 EdF: Collet attend un signe de Pietrus

Le sélectionneur de l'équipe de France, Vincent Collet, a expliqué mercredi dans L'Equipe qu'il attendait des nouvelles de Mickaël Pietrus. Une réponse aux récentes déclarations de l'ailier des Phoenix Suns, qui affirmait attendre lui aussi que le staff des Bleus entre en contact avec lui... "J'attends aussi qu'il m'appelle. Ça fait trois ou quatre ans qu'il n'est pas venu en équipe de France, donc j'attends impatiemment d'avoir un contact avec lui, a ainsi répliqué le coach des Bleus. C'est même très important pour moi. Mais il est également dans les sélectionnables, sans aucun doute.

C'est vraiment du n'importe quoi ! Ca fait vraiment amateur, je trouve !

Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 11:00

Ils risquent d'attendre comme ça longtemps tout les deux de leur côté ! Rolling Eyes
Pourquoi Collet ne se déplace pas dans l'Arizona ? Trop chaud ? Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 13:30

Surtout pour un joueur très surcoté en France comme Mike Pietrus...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 17:44

Un mec avec cette mentalité je ne me battrais pas pour l'avoir dans mon equipe surtout que poste 2 on a de quoi faire .A se demander si c'est vraiment le frère de Flo ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 EmptySam 02 Avr 2011, 01:19

Je suis très Lock-Out, ce soir.

Oui, ca pourrait être un poisson d'Avril de la FFBB. Mais ce petit côté amateur, on est dans le flou, on patine, tout de suite ça ressemble beaucoup la patte de notre bonne Fédé pour pas que ce soit réel Smile

Citation :

Euro-2011 - Lock-out en NBA, menace potentielle pour l'équipe de France

01.04.2011 – 21:10


La probabilité d'un lock-out en NBA à partir de juillet pourrait aussi avoir des répercussions sur l'équipe de France en empêchant certains joueurs de disputer le prochain Euro en Lituanie, s'inquiètent les responsables des Bleus.
PARIS, 1 avr 2011 (AFP) -

La probabilité d'un lock-out en NBA à partir de juillet pourrait aussi avoir des répercussions sur l'équipe de France en empêchant certains joueurs de disputer le prochain Euro en Lituanie, s'inquiètent les responsables des Bleus.

De retour vendredi d'une tournée d'inspection aux Etats-Unis, le président de la Fédération française Jean-Pierre Siutat, son directeur général Jean-Pierre De Vincenzi et le sélectionneur Vincent Collet avaient quelques bonnes nouvelles mais aussi un vrai motif d'inquiétude dans leurs bagages.

Les bonnes nouvelles sont "l'enthousiasme et l'implication" des cinq joueurs qu'ils ont pu rencontrer lors de leur "road trip". Boris Diaw (Charlotte), Tony Parker (San Antonio), Nicolas Batum (Portland), Ronny Turiaf (New York) et Joakim Noah (Chicago) ont tous fait part de leur envie de participer à l'Euro (31 août-18 septembre en Lituanie), qualificatif aux Jeux olympiques de Londres. "Ils ont pris conscience que pour certains c'est maintenant que ça se joue", a souligné De Vincenzi, qui était sélectionneur lorsque les Bleus ont participé pour la dernière fois à des jeux Olympiques en 2000.

Les cas de Rodrigue Beaubois, que le propriétaire de Dallas ne veut pas libérer, et Mickaël Pietrus (Phoenix), que Collet n'a "pas encore réussi à joindre", sont moins bien engagés. Mais dans l'ensemble le sélectionneur estime qu'il va "a priori être en mesure de rassembler tous les joueurs dont" il a "envie".

L'idée de voir une "Dream Team française" se ruer à la conquête de l'Europe pourrait ainsi enfin voir le jour. Sauf qu'un "gros point d'interrogation", dixit Siutat, entoure aujourd'hui la réalisation du fantasme.

Il s'agit de la perspective très probable - "neuf chances sur dix", selon De Vincenzi - d'un lock-out en NBA, une grève patronale, à partir du 1er juillet, et des éventuelles répercussions sur les joueurs internationaux.

"Ca risque de coûter une fortune"

---------------------------------

Alors que le patron de la Grande ligue David Stern estime que la NBA va perdre 350 millions de dollars cette saison et réclame un effort des joueurs, les propriétaires de franchises et le syndicat des joueurs sont dans l'impasse concernant la renégociation de l'accord salarial qui expire le 30 juin.

Sans accord, la NBA risque la paralysie, comme en 1998. L'immobilisation pour un problème d'assurance des joueurs européens, qui ne seraient alors plus payés par leurs clubs, pourrait en être un dommage collatéral.

"Si on devait les assurer nous-mêmes, ça risque de coûter une fortune", soupire De Vincenzi en pensant notamment aux énormes contrats signés par Parker (50 millions de dollars sur quatre ans), et Noah (60 millions sur cinq ans).

En vérité, tout le monde est encore dans le flou. "C'est une situation juridique très complexe. D'autres nations comme l'Espagne et l'Italie ont le même problème et essaient de trouver des solutions", constate Siutat.

Le président a bien "senti les joueurs français très optimistes" à ce sujet. Il a néanmoins commandé une étude pour chiffrer le coût d'une éventuelle prise en charge des assurances. "On aimerait bien que la FibaEurope (fédération européenne) prenne les choses en main pour qu'on puisse mutualiser les assurances afin que ça revienne moins cher", glisse-t-il.

"Mais la FibaEurope peut se dire aussi qu'on fera un Euro sans joueurs NBA", ajoute De Vincenzi. Pour la France, pays étranger le plus représenté en NBA avec onze joueurs, ce ne serait pas une bonne nouvelle.
Source: AFP.


Pas génial, si on devait sacrifier des joueurs en dernière minute / attendre des confirmations des assurances de dernière minute et se trimbaler des groupes élargis XL durant la préparation.

Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 EmptySam 02 Avr 2011, 11:43

Je ne vois pas le rapport entre le lock-out et l'Euro, m'enfin...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 EmptySam 02 Avr 2011, 17:36

Pendant ce temps- la, les Messi , Ronaldo, Iniesta, les handballeurs de l'equipe de France et autres representent tout les été leurs pays respectifs .La NBA à vraiment droit de vie et de mort sur les stars de notre sport. Et vu les dollars investis, personne ne crie au scandale bien sûr .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 EmptySam 02 Avr 2011, 17:42

C'est ça de jouer dans une "ligue fermée privée" où le fric est roi... Il y avait des projets de ligue fermée au foot mais il ne faut surtout pas que ça arrive!
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2006

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 00:45

Les clubs NBA ne peuvent pas interdire les joueurs de venir participer aux compètes FIBA !

Après, c'est le choix du joueur !


Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 22:05

Selon C&S, R Turiaf pourrait se reposer pendant l'Euro, et de 3 après Beaubois et Pietrus !.Vivement l'annonce de Noah" je kiffe trop grave l'EDF mais faut que je fasse des courses au Shopi de New York" Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 23:11

Pendant ce temps, le grand Dirk veut jouer avec l'Allemagne... Pressé de voir la réaction de super Cuban Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 21:24

La phrase du jour, Ajinça "je ne vois pas l'intérêt de n'aller qu'aux entrainements, même si c'est vrai que j'ai beaucoup appris les deux dernières années avec l'équipe de France".

C'est sûr champion, t'as plus rien à prouver Mr. Green

Et de 4, les rats quittent le navire bravo

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 22:02

En tout cas, j'adore l'argument de l'agent de Turiaf (je dis bien l'agent, et non pas le joueur), qui parle de repos... La saison NBA ne va même pas reprendre (lock-out), et le mec doit se reposer... Rolling Eyes

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011, 12:56

Bande de mauvaises langues Mr. Green :

Turiaf : «Je serai bien là»Alors que des rumeurs ont laissé entendre que Ronny Turiaf pourrait manquer le prochain Euro en Lituanie, le joueur a formellement démenti

Ronny Turiaf, le pivot français des New York Knicks a tenu à s'exprimer jeudi sur la rumeur selon laquelle sa participation au prochain Championnat d'Europe de basket (31 Août - 18 Septembre prochain en Lituanie) serait compromise. «Lorsque je me suis reveillé hier, j'ai vu que ma messagerie téléphonique était pleine à craquer. Je n'ai pas du tout compris ce qu'il se passait jusqu'à ce que l'on me dise que l'on avait évoqué mon probable forfait pour l'Euro à venir. Je tiens à préciser que c'est entièrement faux. Je serai bien là. L'équipe de France est quelque chose de très important pour moi», précise l'intérieur Martiniquais. - Michaël Da Costa, à New York.


_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011, 13:17

Neodurden a écrit:
Bande de mauvaises langues Mr. Green :

Turiaf : «Je serai bien là»Alors que des rumeurs ont laissé entendre que Ronny Turiaf pourrait manquer le prochain Euro en Lituanie, le joueur a formellement démenti

Ronny Turiaf, le pivot français des New York Knicks a tenu à s'exprimer jeudi sur la rumeur selon laquelle sa participation au prochain Championnat d'Europe de basket (31 Août - 18 Septembre prochain en Lituanie) serait compromise. «Lorsque je me suis reveillé hier, j'ai vu que ma messagerie téléphonique était pleine à craquer. Je n'ai pas du tout compris ce qu'il se passait jusqu'à ce que l'on me dise que l'on avait évoqué mon probable forfait pour l'Euro à venir. Je tiens à préciser que c'est entièrement faux. Je serai bien là. L'équipe de France est quelque chose de très important pour moi», précise l'intérieur Martiniquais. - Michaël Da Costa, à New York.


RONNY soit qui mal y pense Shocked Mr. Green Arrow Arrow Arrow

_________________
" Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir ". Pierre DAC
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011, 14:32

Mr. Green

Pour ceux qui l'ont dénigré, il vous place sous le panier et voilà le sort qu'il vous réserve:
https://www.youtube.com/watch?v=OF_Vsat8pRs

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011, 18:58

Euh en fait à bien y réfléhir c'est mieux qu'il ne vienne pas , le bourrin de base je m'en passerai bien finalement Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2006

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011, 19:55

Vendredi sera donnée une liste de 24 noms pour l'euro :

Je vous donne ma liste :

1. Parker, Albicy, Heurtel, Dumas
2. Bokolo, M'Baye, De Colo, Gomis
3. Batum, Gelabale, Kirksay, Diawara, Toure
4. Diaw, F.Pietrus, Koffi, Tillie, Vedobe
5. Noah, Traore, Mahinmi, Turiaf, Vaty, Seraphin

Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011, 10:20

Liste des 24. Steed va encore dormir avec TP Mr. Green
source :
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011/20110520_091832_24-noms-dont-noah.html
Les 24 joueurs pré-sélectionnés :


Meneurs : Andrew Albicy (Paris-Levallois/FRA, 10 sélections), *Rodrigue Beaubois (Dallas/NBA), Antoine Diot (Le Mans/FRA, 15), Tony Parker (San Antonio/NBA, 97), Steed Tchicamboud (Chalon-sur-Saône/FRA, 16)

Arrières-ailiers : Nicolas Batum (Portland/NBA, 30), Yannick Bokolo (Gravelines/FRA, 75), Fabien Causeur (Cholet/FRA, 13), Nando De Colo (Valence/ESP, 47), *Evan Fournier (Poitiers/FRA), Mickaël Gelabale (ASVEL/FRA, 50), Charles Lombahe-Kahudi (Le Mans/FRA, 4), *Abdoulaye Mbaye (Strasbourg/FRA), Mickaël Pietrus (Phoenix/NBA, 44)

Intérieurs : Boris Diaw (Charlotte/NBA,122), *Ilian Evtimov (Chalon-sur-Saône/FRA), Ian Mahinmi (Dallas/NBA, 23), Joakim Noah (Chicago/NBA, 3), Florent Pietrus (Valence/ESP, 120), *Kévin Séraphin (Washington/NBA), *Kim Tillie (ASVEL/FRA), Ali Traoré (Rome/ITA, 30), Ronny Turiaf (New York/NBA, 83), *Luc-Arthur Vebobe (Cholet/FRA)
* joueurs sans cape

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !
» [Pronos] - PO Finale - Franck56 champion 2010-2011 !
» [EDF Féminine] EURO 2011 : Lituanie -France en 1/4 de finale
» Les récompenses ProA d'Eurobasket.com
» [EUROBASKET 2007] :: C. Bergeaud démissionne ! [11/12/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: