FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !

Aller en bas 
+50
Theseus
le virus
effronte
stanislas2b
aircraft
babast
panpan
Wild Thing
Magic Tariq
pascal arnaud
C&C
Slucky54500
fran6prod
Jacques SANTINI
Jo L'incruste
Supporter Couguars
Malloul
fabask
#7
ObeyYourMaster
olivadam
Corpus Christi
toff54
Franck56
Galstorm
Zianveni
Magic'Val
keano54
machin00
nanceen
Mister dome
les couguards
manu
bubu54
dedemax54
Neodurden
tony parker
rotceridle
Rasheed Wallace
andiamo
lolo
vince
James
5NancyBoy4
Benoit ADAM
bacou
The Glove
A-Sir
manu5494
JC
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011, 13:23

superbe premier match de préparation , quelle raclée !!

moi j'ai surtout aimé la rentrée du "petit" Kevin Seraphin ! quel monstre physique, il dégage une impression de puissance c'est impressionant Shocked

quel dommage qu'il fasse pas 8 ou 10 cm de plus sinon on avait là le futur Shaq européen !

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
Franck56
Maître Slucky



Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/09/2009

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011, 15:25

manu5494 a écrit:
superbe premier match de préparation , quelle raclée !!

moi j'ai surtout aimé la rentrée du "petit" Kevin Seraphin ! quel monstre physique, il dégage une impression de puissance c'est impressionant Shocked

quel dommage qu'il fasse pas 8 ou 10 cm de plus sinon on avait là le futur Shaq européen !

Il va faire mal avec Cholet en proA A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
les couguards
Slucky 2ème Dan
les couguards


Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 03/05/2009

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011, 18:29

Un petit lien pour se soir les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5683
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011, 18:59

J'ai révé ou il annonce 1 seul match de Pro A la saison prochaine et sur...canal + sport
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011, 19:09

Si c'est le cas, la seule chose positive sera que le match diffusé sera en HD. Parce Sport+ est un peu en retard de ce côté...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
les couguards
Slucky 2ème Dan
les couguards


Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 03/05/2009

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011, 19:09

Non il me semble qu'il c'est tromper, il parler du Hand, je croit qu'il a rectifier après, du moins j'éspere :s
Revenir en haut Aller en bas
les couguards
Slucky 2ème Dan
les couguards


Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 03/05/2009

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011, 19:13

Sur quoi vous regarder le match svp, j'ai que des liens ou ya des pubs et ou sa saccade :s aidez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011, 19:17

Sur CanalSat Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011, 19:21

Ah JC t'as balancé!!! on lui dit aussi qu'ils sont entrain de passer un résumé de le finale de Bercy!! Mr. Green
Ah non on dit pas ça fait trop mal argh

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
les couguards
Slucky 2ème Dan
les couguards


Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 03/05/2009

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011, 19:23

Si je voit mais en saccadé ^^ c'est quand même beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011, 19:37

J'ai confirmation que cela parlait de handball Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
les couguards
Slucky 2ème Dan
les couguards


Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 03/05/2009

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011, 19:41

ok ouff alors, il me semblait bien qu'il s'était corriger Smile
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5683
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011, 19:57

Tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011, 19:58

On va même plus avoir le temps d'aller au boulot!!! drunken

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
les couguards
Slucky 2ème Dan
les couguards


Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 03/05/2009

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011, 20:25

Tin monclar n'as même pas demander a Batum où il irait la saison prochaine, NUL Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011, 20:26

il pouvait pas il y avait TP juste derrière!!! scratch

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011, 20:39

Ils ont de consignes, on ne parle que de l'EDF

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 921
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011, 22:20

Petit résumé du match de mardi

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011, 00:24

Je me met en mode Gargamel mais j'ai du mal avec Diaw et Parker en ce moment.

Diaw parce qu'il se fout du monde en s'annoncant à la JSA. Il espère quoi sérieux? Il est loin d'être LE crack en Nba mais monsieur la joue facile quand les vrais continuent à s'aguerir en recherchant le meilleur challenge. "Non moi je la joue Babac*truc*A*Bordeaux". J'annonce un méchant retour de bo dans la face en nba modèle géant.

Et Parker, bah ca c'est plus parce qu'il est foutu de convaincre Nicolas Batum de jouer pour l'Asvel. Et ca, je suis désolé, mais ca m'hérisse. J'ai la naiveté de croire que Nico Batum cherche le meilleur challenge européen pour rester affuté comme un lame, et ca pourrait foirer parce que Parker lui aura bourré le mou pendant trois semaines.

Boarf.

Sinon ca va^^

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011, 06:47

Il est vrai que le BOBO il peut perdre gros...bon c'est sur il va jouer dans le club dont il est président et faire plaisir à son public, mais d'un autre côté il peut déstabiliser les finances de son club rien qu'avec la prime d'assurance pour au moins 6 mois et je pense pas que Bordeaux soit le plus gros des budgets même avec une montée en PRO B scratch
d'un autre côté il prend le risque de se décrédibiliser vis à vis de sa franchise à Charlotte, il va seulement jouer dans le championnat PRO B sans se montrer au niveau Roligue, même si il fait des gros matchs à 25 d'éval, cela n’aura pas la même saveur, ni valeur que la NBA. Bref en rentrant tout le monde va passer un examen de passage: t'as joué ou? t'as fait parlé de toi? comment? (sur le parquet ou dans la presse people), t'as quel niveau physique? et j'en passe.
Pour Le NICO on va voir de quel côté la pièce va tomber silent le bon côté c'est le Sluc qui est sur de jouer en Roligue direct, c'est la voix de la raison qu'il aura choisi car il jouera dans un club champion national( sans Wildcard) et il se montrera contre des gros clubs, et le côté pile c'est Les Verts et dans ce cas il est influençable, j'irai même dire que c'est un signe de faiblesse morale et une mauvaise gestion de carrière(mais un meilleur salaire) argh

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011, 10:02

Diaw est surement un des nbaer's de l'EDF le plus tranquille, qui n'a pas la grosse tête, joue pour le collectif et qui fait très peu parler de lui; et là il décide de faire plaisir au club dont il est président, de donner un coup de pouce sportif en plus du coup de pouce financier qu'il donne déjà... mais on arrive à le critiquer quand même. Mais où est le probleme? c'est vraiment critiquer pour critiquer....

"Il est loin d'être LE crack en Nba mais monsieur la joue facile quand les vrais continuent à s'aguerir en recherchant le meilleur challenge. "Non moi je la joue Babac*truc*A*Bordeaux"

Déjà je doute que tu connaisse le véritable niveau de Diaw en lisant cette phrase, ok ce n'est pas Le crack mais tu peux le ranger des la categorie des "vrai". Ensuite les crack cherchent surtout le meilleur challenge "financier" donc oui qui va souvent de paire avec le challenge sportif et les équipes d'euroligue. Mais je ne sais pas si le sportif est très révélateur dans leur choix, d'ailleurs certain expliquent qu'ils prefereront jouer en chine car meme si le niveau est plus faible qu'en europe le gain y est plus important.
Quand au fait de de se décridibiliser aux yeux de charlotte... Diaw ne va pas perdre tout son basket en jouant à la JSA Bordeaux , ce qui compte au yeux de charlotte c'est qu'il se soit entrenu et revienne en plein possession de ses moyens après le lock out.

Sinon entierement d'accord avec toi pour parker il commence à nous casser les c.......! Mais bon c'est le business, on ne peut pas empecher les autres clubs de s'interresser à un joueur sous pretexte que le sluc avait posé une option de dessus... Mais batum est posé et réfléchi, je suis sur qu'il fera le bon choix et viendra au sluc!
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 EmptySam 30 Juil 2011, 23:41

Les saligauds ^^

Ca m'a fait rire Mr. Green



01h18 - Joakim Noah de passage à Malibu ?

Selon le journaliste américain indépendant Hillel Aron, Joakim Noah était présent cette après midi à Malibu.

"Just saw Joakim Noah at coogies in Malibu, looking like an ethnically ambiguous fabio", a-t-il indiqué sur Twitter. Les meilleurs d'entre nous en anglais comprendront.

Présent à Los Angeles depuis quelques jours pour soigner sa cheville, le pivot des Bulls a donc du faire un détour sur la plage, ce qui est bien normal. Pas de craintes néanmoins, on connait les effets thérapeutiques du sable sur les chevilles.

C&S


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 EmptyDim 31 Juil 2011, 00:00

Arrêtez avec Noah !

Jugeons le sur le terrain !

Je suis ca avec intérêt car l'EDF est pour moi ce qu'il peut se faire de mieux comme débat basket ! Mais la, on frise le ridicule, à faire du journalisme du niveau de "TF1" ! ou d'une presse à scandale !

Alors, je ne suis pas non plus né de la dernière pluie ! Sa blessure aurait pu être soigné en France, ca aurait surement pu être mieux géré ! C'est même peut être un accord à l'avance avec le staff, pour avoir sa propre prépa tranquille et gagner quelques semaines.

Mais bon, moi ce qu'il m’intéresse, c'est le terrain ! Il a dit qu'il sera la ! Point ! J'attends rien de plus ! Il a une parole ! On est encore à un mois de la compète !

Pour exemple, et pour finir, Denis Rodman qui va entrer bientôt au Hall of Fame, n'est surement pas un exemple pour la jeunesse, mais sur le terrain, en le jugeant uniquement sur le terrain, on ne peut que saluer son rendement, et sa volonté à dominer qui que soit au rebond !

Moi, j'attends, de le juger sur le terrain ! Je parle Basket ! Pas presse people !


Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 EmptyDim 31 Juil 2011, 00:02

Easy, easy. Pour juger sur le terrain, faut y être. Là, il y a comme un grain de sable dans le rouage Mr. Green

_________________
JC


Dernière édition par JC le Dim 31 Juil 2011, 00:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !   [Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale ! - Page 5 EmptyDim 31 Juil 2011, 00:09

Boris Diaw a du talent.

Boris Diaw n'a pas besoin de gagner plus de millions qu'il en a déjà. Il prend ca pour un jeu !

C'est pour ca, qu'il sera capable de nous sortir l'action du match à la dernière seconde, tout en étant mauvais tout le reste du match !

C'est une qualité très rare chez un sportif ! De pouvoir jouer sur un terrain devant 15 000 personnes comme sur un playground de Bordeaux devant 8 personnes à 1h du mat avec des potes pour le plaisir !

On parle de gâchis, de nonchalance, de manque de professionnalisme, mais Boris est titulaire dans une franchise NBA, a obtenu un trophée, et a assuré sa vie en sigant un contrat avec beaucoup quelques zeros ! Ils sont seulement 3 à l'avoir fait ! Lui, Tony, et Noah ! Batum devrait bientôt rejoindre le club !

Diaw, c'est un peu tout ca, à la fois, faut le prendre brutalement à mon avis ! Et le juger sur le terrain ....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Eurobasket 2011] l'équipe de France en finale !
Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !
» [Pronos] - PO Finale - Franck56 champion 2010-2011 !
» [EDF Féminine] EURO 2011 : Lituanie -France en 1/4 de finale
» Les récompenses ProA d'Eurobasket.com
» [EUROBASKET 2007] :: C. Bergeaud démissionne ! [11/12/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: