FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14)

Aller en bas 
+23
#7
tom54
pascal arnaud
brandnew
tony parker
5NancyBoy4
manu5494
Neodurden
douale
Mister dome
The Glove
aircraft
les couguards
YesWeCanNANCY
bacou
vince
James
- Mpk -
Rasheed Wallace
JC
A-Sir
lolo
Hooka
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14)   [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty24/2/2011, 22:45

Ils se retrouvent tout de même avec un pivot en moins (encore), et un poste 3 bien (trop) pourvu. Je ne comprend pas ce "deal".

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14)   [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty24/2/2011, 22:47

Ouais mais bon, un pivot très fragile. Ils y gagnent quand même, d'autant que Gerald Wallace peut servir de monnaie d'échange pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
brandnew
Slucky 1er Dan
brandnew


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/05/2010

[Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14)   [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty25/2/2011, 01:01

Portland envoi 2 premiers tours de draft il me semble aussi.. Gerald Wallace à Portland, c'est mauvais pour Nicolas Batum...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14)   [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty25/2/2011, 14:30

Vu hier New York a une belle team avec l'apport de Billups et Melo déjà clutchs à leur premier match, je suis pas assez la nba pour les voir champions mais j'espère que cette team ira loin.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14)   [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty25/2/2011, 17:40

JC a écrit:
Ils se retrouvent tout de même avec un pivot en moins (encore), et un poste 3 bien (trop) pourvu. Je ne comprend pas ce "deal".
Les C's ont plus d'un tour dans leur sac. Ils ont pris de l'argent en lâchent Daniels à Sacto, ils doivent préparer quelque chose. Il y a la rumeur Leon Powe (ce qui expliquerait qu'ils ont lâché deux joueurs à Cleveland), Rasheed Wallace (difficile d'y croire) et surtout Troy Murphy.
Ils perdent beaucoup car Perkins était le seul à pouvoir bloquer Noah voire Howard à un degré moindre. Mais Perkins étant en fin de contrat cet été et ayant refusé une jolie prolongation la semaine dernière, ils ont cherché à prendre une contrepartie, la grande mode après le cas Cleveland-LeBron James.

C'est vrai que "doubler" les postes 3 et 4 de Pierce et Garnett n'était pas indispensable à première vue mais Doc Rivers rappelle que le titre s'est gagné pour partie grâce à l'abattage de l'ailier James Posey en PO. Et puis Krstic n'est certainement pas aussi "dur" que Perkins (c'est un euphémisme) mais il apportera un peu plus d'adresse et peut-être de points.

En plus, ils ont pris un tour de draft, preuve que Boston ne veut pas se retrouver dépourvu quand le Big Three s'essoufflera ou que certains joueurs se barreront (ou allaient se barrer avec Perkins). Ils préparent l'avenir et quand on a connu une longue traversée du désert comme celle qu'a connu Boston, ce n'est peut-être pas idiot.

Ils prennent clairement le risque de perdre de perdre le titre cette année mais pour ne pas se retrouver le bec dans l'eau en juin voire lors des prochaines années. Etant fan des C's, je suis déçu car j'adorais "nounours grognon" mais avec du recul, c'est une bonne chose. A voir sur le terrain pour savoir si Jeff Green est vraiment si sous-côté que cela, si Krstic gagnera (un peu) en dureté et si la perte du back-up de Rondo pôurra être compensé avec le retour de West (pas vraiment meneur) ou l'apport de Bradley.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14)   [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty25/2/2011, 17:45

C'est très osé en tout cas, car si les deux O'Neal, en particulier le gros Shaq, ne se retapent pas une santé, cela va être costaud pour être champion. Passer l'Est, possible, mais après...

Bref, il est à noter que Jeff Green sera lui aussi libre cet été, et sûrement plus demandeur que Perkins.

Et c'est vrai que pour Troy Murphy, qui doit encore être libéré par les Warriors (et qui n'est pas suivi que par les C's), ce serait un joli coup. Pour Rasheed Wallace, le vrai, on peut oublier, je pense. Rumeur infondée et démentie par l'intéressé. Quant à Leon Powe, ouais, bof... Et puis très fragile lui aussi.

Lorsqu'on pense à Doc Rivers et le nombre incalculable de fois où il a répété que son cinq de départ n'avait jamais perdu une manche de PO... Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14)   [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty25/2/2011, 18:00

JC a écrit:
C'est très osé en tout cas, car si les deux O'Neal, en particulier le gros Shaq, ne se retapent pas une santé, cela va être costaud pour être champion. Passer l'Est, possible, mais après...

Bref, il est à noter que Jeff Green sera lui aussi libre cet été, et sûrement plus demandeur que Perkins.

Et c'est vrai que pour Troy Murphy, qui doit encore être libéré par les Warriors, ce serait un joli coup. Pour Rasheed Wallace, le vrai, on peut oublier, je pense. Rumeur infondée et démentie par l'intéressé. Quant à Leon Powe, ouais, bof... Et puis très fragile lui aussi.

Lorsqu'on pense à Doc Rivers et le nombre incalculable de fois où il a répété que son cinq de départ n'avait jamais perdu une manche de PO... Mr. Green
"Ce 5 ne perdra plus", blague qui circule un peu partout aujourd'hui.

Perkins a refusé 22 millions sur 4 ans des C's, je ne sais si Green sera plus gourmand, surtout que le Thunder n'a jamais voulu sérieusement engager les négociations pour une prolongation.

Dans l'ensemble, c'est OKC qui fait la meilleure affaire car Green était surtout un 3 que l'on faisait jouer 4, surtout qu'Ibaka pointe le bout de son nez. Et puis la doublette Perkins - Mohammed poste 5, ça change de Krstic - Collison. Mais Boston n'a pas forcément perdu au change à moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14)   [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty25/2/2011, 18:16

En tous cas, jusqu'à la semaine prochaine, on va voir une autre vague : celle des "buyout". Et là, il va y avoir quelques ajustements pour des franchises qui n'ont pas fait de transferts avant hier soir.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14)   [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty25/2/2011, 19:19

A-Sir a écrit:
Ils prennent clairement le risque de perdre de perdre le titre cette année mais pour ne pas se retrouver le bec dans l'eau en juin voire lors des prochaines années. Etant fan des C's, je suis déçu car j'adorais "nounours grognon" mais avec du recul, c'est une bonne chose. A voir sur le terrain pour savoir si Jeff Green est vraiment si sous-côté que cela, si Krstic gagnera (un peu) en dureté et si la perte du back-up de Rondo pôurra être compensé avec le retour de West (pas vraiment meneur) ou l'apport de Bradley.

Tu adorais Kendrick Perkins... Rolling Eyes Faut le faire quand même. Si y'a bien un joueur inintéressant c'est bien Kendrick Perkins. Bref, concernant Jeff Green, difficile à dire s'il est sous-coté ou s'il n'a simplement jamais vraiment confirmé le potentiel qu'on lui prêtait (5ème choix de draft, quand même). Il n'a jamais réussi à s'affirmer comme la troisième option offensive à OKC avec constance. Maintenant effectivement, s'il fait le boulot de Posey, à savoir planter quelques gros tirs à 3pts de temps en temps, pourquoi pas.

Mais c'est un mauvais deal pour les Celtics, je trouve. Ils vont y perdre en défense. Et puis faire le pari d'un deal gagnant à moyen terme car Green est jeune, ça ne me parait pas fondé sachant que les Celtics vieillissent à vue d'oeil et c'était peut être leur dernière année à ce niveau (Shaq, Garnett, Allen). Ils n'auront peut être plus d'opportunité aussi forte de gagner un titre, et Perkins était une pièce importante en playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14)   [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty25/2/2011, 19:42

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Ils prennent clairement le risque de perdre de perdre le titre cette année mais pour ne pas se retrouver le bec dans l'eau en juin voire lors des prochaines années. Etant fan des C's, je suis déçu car j'adorais "nounours grognon" mais avec du recul, c'est une bonne chose. A voir sur le terrain pour savoir si Jeff Green est vraiment si sous-côté que cela, si Krstic gagnera (un peu) en dureté et si la perte du back-up de Rondo pôurra être compensé avec le retour de West (pas vraiment meneur) ou l'apport de Bradley.

Tu adorais Kendrick Perkins... Rolling Eyes Faut le faire quand même. Si y'a bien un joueur inintéressant c'est bien Kendrick Perkins. Bref, concernant Jeff Green, difficile à dire s'il est sous-coté ou s'il n'a simplement jamais vraiment confirmé le potentiel qu'on lui prêtait (5ème choix de draft, quand même). Il n'a jamais réussi à s'affirmer comme la troisième option offensive à OKC avec constance. Maintenant effectivement, s'il fait le boulot de Posey, à savoir planter quelques gros tirs à 3pts de temps en temps, pourquoi pas.

Mais c'est un mauvais deal pour les Celtics, je trouve. Ils vont y perdre en défense. Et puis faire le pari d'un deal gagnant à moyen terme car Green est jeune, ça ne me parait pas fondé sachant que les Celtics vieillissent à vue d'oeil et c'était peut être leur dernière année à ce niveau (Shaq, Garnett, Allen). Ils n'auront peut être plus d'opportunité aussi forte de gagner un titre, et Perkins était une pièce importante en playoffs.
T'es obligé d'avoir ce ton condescendant en permanence, surtout avec ton smiley de merde (qu'on devrait renommer avec ton pseudo) ? C'est dommage, c'est intéressant ce que tu dis mais tu peux pas t'empêcher de penser que ton jugement prévaut, c'est vraiment ridicule (et ça te caractérise parfaitement).

Bref, oui j'adorais (j'adore toujours) Perkins. Voir un pivot qui la joue dur sans jamais l'ouvrir (tout le contraire de Garnett en somme), qui fait son taf avec sérieux à savoir prendre des rebonds, manger de l'espace dans la raquette et stopper le pivot adverse, c'est rare.
Après, concernant le deal, tes arguments se valent et c'est vrai que Boston ampute sérieusement ses chances de titres (sans les annihiler toutefois). Ils repartiront de moins loin quand le Big Three sera mort, ce qui ne va pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14)   [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty25/2/2011, 20:03

Eh bien moi, je déteste Kendrick Perkins. Un mec bête comme ses pieds, qui n'a pas vraiment de talent et qui fait le malin sur le parquet en jouant son rôle de "moi je suis un dur, je ne souris jamais et j'ai l'impression d'être un gros zombie croisé avec Steven Seagal". Mais bon, tu adores aussi Jean-Luc Monschau donc j'imagine que tu aimes en fait tous les personnages un peu austères Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14)   [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty25/2/2011, 20:34

Ce genre de message à la c**, on peut aussi s'en passer.

Sinon, moi, j'aime la soul music. Cela te vas, ou je change ? Rolling Eyes

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14)   [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty25/2/2011, 21:02

Rasheed Wallace a écrit:
Eh bien moi, je déteste Kendrick Perkins. Un mec bête comme ses pieds, qui n'a pas vraiment de talent et qui fait le malin sur le parquet en jouant son rôle de "moi je suis un dur, je ne souris jamais et j'ai l'impression d'être un gros zombie croisé avec Steven Seagal". Mais bon, tu adores aussi Jean-Luc Monschau donc j'imagine que tu aimes en fait tous les personnages un peu austères Laughing
Chacun son avis après tout. Y'a une façon de le donner mais j'ai bien compris que tu en changerais pas, soit.

Bref, je pense que pour annihiler un mec comme Dwight Howard (sur certains matches tout du moins), il faut ne serait-ce qu'une certaine intelligence de jeu. Après, sa façon d'être, je m'en tape plus ou moins personnellement. Et en l'occurence, j'aime bien son style bougon. C'est mieux que certaines starlettes qui l'ouvrent beaucoup trop.


Dernière édition par A-Sir le 25/2/2011, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14)   [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty25/2/2011, 21:04

JC a écrit:
Ce genre de message à la c**, on peut aussi s'en passer.

Sinon, moi, j'aime la soul music. Cela te vas, ou je change ? Rolling Eyes

Attention au HS quand même, monsieur l'ayatollah du forum. Salut
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14)   [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty25/2/2011, 21:06

Merci Monsieur le Sheed.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14)   [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty25/2/2011, 23:44

Les joueurs des Pistons nous font une "Équipe de France" en séchant l'entraînement pour protester contre leur coach.

M'étonnerai pas que Richard Hamilton (voire Prince et Wallace avec) soit dans le coup...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14)   [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty25/2/2011, 23:57

JC a écrit:
Les joueurs des Pistons nous font une "Équipe de France" en séchant l'entraînement pour protester contre leur coach.

M'étonnerai pas que Richard Hamilton (voire Prince et Wallace avec) soit dans le coup...
Ils ont longtemps essayer de refourguer Prince et Hamilton, sans succès. Même les trades, ils les ratent, c'est désolant de voir les Pistons dans cette galère après la glorieuse épopée de Billups et consorts.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14)   [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty24/4/2011, 01:56

Ya pas que le Sluc qui perd des matchs après avoir mené de + de 20 points.


Les Mav's qui se prennent 35 pions en 4ème QT à Portland en match 4 des PO pour finir a 84 - 82, ca l'a fout mal...

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14)   [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty24/4/2011, 02:10

Clair.

D'autant plus étonnant avec des tauliers expérimentés comme Kidd ou "The RiDirkulous One". Mais bon, comme le dit Charles Barkley, le Rose Garden de Portland est une des salles les plus bruyantes de NBA, capable de renverser bien des situations.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14)   [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty24/4/2011, 02:24

Ce match fût tout simplement énorme ! Brandon Roy aussi.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
ncy54
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 06/06/2009

[Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14)   [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty24/4/2011, 13:44

Roy a lancé la remontée à 2 secondes de la fin du 3ème quart temps, avec son 3pts qui a bien hésité à rentrer.
J'ai cru plusieurs fois que Dallas avait assommé Portland, au cours du come back, notamment sur le 3pts de Terry pour faire 80-70 à 3min de la fin.
Et ce 3pts + la faute de Roy pour égaliser à 82 partout !!!
J'espère que Roy ne va pas recéder physiquement, et que Portland va passer !
Je rajoute quand même que la balle rendue aux Blazers suite au visionnage des arbitres dans la dernière minute est vraiment limite... Ca va que ça se jouait à Portland.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14)   [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty24/4/2011, 14:07

Wallace au rebond défensif, avait le ballon dans les mains et Chandler est venu taper dedans. Décision logique des arbitres, je trouve.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
ncy54
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 06/06/2009

[Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14)   [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty28/4/2011, 14:04

Kevin Durant est exceptionnel ! 100-97 pour OKC, ce qui fait 4-1.
Limite quand même la dernière action du Thunder, où le retour en zone de Durant justement a été sifflé, puis annulé (il prend la balle après avoir mis le pied sur la ligne ??)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14)   [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty28/4/2011, 15:19

Normalement, si tu as les deux pieds à cheval de part et d'autres de la ligne, il n'y a pas de retour en zone. C'est également comme ça en Europe depuis l'été dernier. C'est comme sur les ex remises en jeu ligne médiane en fait.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
ncy54
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 06/06/2009

[Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14)   [Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14) - Page 12 Empty28/4/2011, 19:12

Ouais mais justement, sur la remise en jeu Harden n'est pas au milieu de terrain, mais dans le camp adverse. Durant prend la balle en reculant vers le milieu de terrain, et juste après mord la ligne (puis fait un autre pas plus net de l'autre côté de la ligne).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison NBA] 10-11 :: Le Heat retourne à la plage (p14)
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hotel de la plage
» [Saison 07-08] Saison terminée.
» Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket
» [NBA - Saison 2K13-14]
» Top 10 STATISTIQUES, LE SLUC EN PROA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: