FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Que manque-t-il à ce SLUC ?

Aller en bas 
+24
manu5494
manaia
Smooth54
gosluc
hubert-felix thie
muggsy54
vince
Jo L'incruste
Supporter Couguars
Jefferson DARCY
bacou
Corpus Christi
James
aircraft
lolo
- Mpk -
lilbrov'
Jacques SANTINI
Neodurden
JC
Magic Tariq
TariqisMagic
Rasheed Wallace
andiamo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 EmptySam 03 Avr 2010, 13:06

Une Coupe de France et le titre d'entraineur de l'année Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 EmptySam 03 Avr 2010, 16:28

aircraft a écrit:
PS: j'adore ton attitude tu supportes qu'on critique cox et après tu comprend pas que certains ne supportent pas ta critique au moins aussi virulente du coach... j'adore ton attitude Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 Icon_biggrin

scratch L'entraineur d'une équipe me semble avoir un peu plus d'importance et de responsabilité qu'un joueur du banc comme Cox.

manu5494 a écrit:
surtout qu'il faut à un moment arréter avec Cox, au Havre il était très bien dans une petite équipe où tout le monde jouait pour lui

au SLUC l'année derniere il a eu largement sa chance avec des temps de jeu très conséquents, et depuis son temps de jeu n'a cessé de s'écrouler logiquement à cause de ses prestations pitoyables
après on peut dire que c'est la faute à JLM mais c'est peut-être parce qu'il ne vaut pas un cachou depuis qu'il est au SLUC qu'il ne joue pas , non ? Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 Icon_evil

Evidemment, à Chalon aussi tout le monde jouait pour lui, et au Havre il était tout seul dans l'équipe, hein, les TJ Thompson, Sommerville, Ali Traoré, Mukubu, Causeur, JK Edwards, ça ne comptait pas. Laughing Et puis c'est clair l'an dernier, 8.7pts en 18min (quel temps de jeu énorme!), c'est vraiment pitoyable!

Allez, abstiens-toi au lieu de dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 EmptySam 03 Avr 2010, 17:21

pourquoi tu prends tout pour toi comme çà ? Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 Icon_biggrin2

j'adore comment tu aimes dispenser la bonne parole comme Dieu le Père, quand toi tu dis des trucs c'est forcément juste, les autres qui ne pensent pas comme toi eux par contre disent forcément des conneries

et puis STP, pas une fois , pas une seule fois , je ne t'ai adressé la parole avec mépris ou pire en t'insultant donc t'es gentil tes insultes d'enfant gaté tu te les gardes gamin Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 Icon_salut

je connais moultes forums où tu te serais déjà fait lourdé avec les insultes et surtout le ton fielleux que tu dispenses à longueur de forum ici depuis des années...
tu ne mérites que mépris Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 497291
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 EmptySam 03 Avr 2010, 18:04

Ok. Et merci pour l'argumentation sur le fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 EmptySam 03 Avr 2010, 18:10

toujours à la ramener....jusqu'au bout....jusqu'au bout

continue champion Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 EmptySam 03 Avr 2010, 18:21

Rasheed Wallace a écrit:

Evidemment, à Chalon aussi tout le monde jouait pour lui, et au Havre il était tout seul dans l'équipe, hein, les TJ Thompson, Sommerville, Ali Traoré, Mukubu, Causeur, JK Edwards, ça ne comptait pas. Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 Icon_lol Et puis c'est clair l'an dernier, 8.7pts en 18min (quel temps de jeu énorme!), c'est vraiment pitoyable!

Il y a deux ans, c'est vrai que Le Havre avait fait une très belle saison... pour finir en P.O face à Roanne. Cox avait le plus gros temps de jeu dans une équipe drivée par... Kiki Monschau !
J'ai été très content quand John a signé pour nous, mais il est clair qu'il est très décevant... l'année dernière on a dit que c'est parce qu'il jouait meneur et qu'il était plus taillé poste deux... je l'ai toujours défendu même autour de moi quand on le traite de "danseuse"... cette saison alors que Morandais et TJ Parker sont partis... il joue plus poste 2 mais derrière Jeff. Force est de constater qu'il a toujours du mal à convaincre !
J'en suis désolé car je suis sûr que c'est un bon joueur... mais même ses shoots à 3pts en 1ère intention (c'est sa spécialité non ?) il a du mal à les mettre, et ça c'est quand même pas la faute à Monschau !
C'est un bon coéquipier, qui va pas mettre la merde (Comme Max par le passé voire Dickens cette saison) mais au bout d'un an et demi, on retient peu de chose et c'est vraiment dommage !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 EmptySam 03 Avr 2010, 19:26

Cox

tout le monde était content qu'il vienne et il déçoit clairement (stats, rapport qualité-prix, apparente indolence...), OK

il va partir, OK

la question est : s'il est bon où il ira, alors qu'il était bon avant, comment expliquer son échec juste à Nancy : 1) il déprimait place Stanislas (c'est vrai que c'est beau Le Havre et Chalon !!!) 2) il n'a pas été mis en condition par son entraîneur (qui ne serait pas pour autant un incompétent -que les pro JLM ne se braquent pas - mais qui aurait une gestion de ressources humaines assez spéciale ainsi qu'une organisation du jeu peu propice à l'expression des talents de Mr Cox)
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 EmptySam 03 Avr 2010, 19:55

Jacques SANTINI a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:

Evidemment, à Chalon aussi tout le monde jouait pour lui, et au Havre il était tout seul dans l'équipe, hein, les TJ Thompson, Sommerville, Ali Traoré, Mukubu, Causeur, JK Edwards, ça ne comptait pas. Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 Icon_lol Et puis c'est clair l'an dernier, 8.7pts en 18min (quel temps de jeu énorme!), c'est vraiment pitoyable!

Il y a deux ans, c'est vrai que Le Havre avait fait une très belle saison... pour finir en P.O face à Roanne. Cox avait le plus gros temps de jeu dans une équipe drivée par... Kiki Monschau !
J'ai été très content quand John a signé pour nous, mais il est clair qu'il est très décevant... l'année dernière on a dit que c'est parce qu'il jouait meneur et qu'il était plus taillé poste deux... je l'ai toujours défendu même autour de moi quand on le traite de "danseuse"... cette saison alors que Morandais et TJ Parker sont partis... il joue plus poste 2 mais derrière Jeff. Force est de constater qu'il a toujours du mal à convaincre !
J'en suis désolé car je suis sûr que c'est un bon joueur... mais même ses shoots à 3pts en 1ère intention (c'est sa spécialité non ?) il a du mal à les mettre, et ça c'est quand même pas la faute à Monschau !
C'est un bon coéquipier, qui va pas mettre la merde (Comme Max par le passé voire Dickens cette saison) mais au bout d'un an et demi, on retient peu de chose et c'est vraiment dommage !

Ben, globalement je suis d'accord avec toi! Evidemment que son apport est décevant, mais ça peut toujours revenir. Je ne comprends simplement pas cette vague de haine contre lui, alors que c'est juste 1 joueur parmis 10, et qui n'a pas été recruté pour être le taulier, en plus. Je ne crois pas non plus que le talent du bonhomme soit à remettre en cause. Salut
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 EmptyDim 04 Avr 2010, 01:00

Moi j'aime pas tout court "la vague de haine" qu'on peut constater sur nos joueurs ou le staff ou l'ambiance ou le public... car tout ça c'est notre équipe de nancy !

Qu'on critique, soit c'est normal et cela doit toujours (à mon sens) être constructif.
Bien sûr on peut "râler" c'est clair mais détruire à l'envie... à quoi ça sert ? C'est quoi le but ?

Ce soir... Cox était pas content de sortir, j'ai bien vu... mais d'un autre côté qu'apporte-t-il vraiment ? Et Dickens pareil, qui s'étonne qu'il ne joue que 5 minutes alors qu'il ne fait pas d'effort pour défendre (c'est net). Et Saidou (que j'aime bien et en qui je crois ou croyais)... on voit quand même la différence importante avec Tchicamboud et le moindre impact du gamin... même quand le Tchi est pas en grande forme...
Et puis un copain me disait encore ce soir... "Sur le banc heureusement qu'il y a Brun qui se lève et agite sa serviette et qui encourage... parce que les autres !". Bien vu, non seulement Stephen a pris la place de Kaniel et en plus il assure (8pts, 7 rebonds et 5 passes). Il est concerné et se bat, je ne l'appréciai pas vraiment avant sa venue, mais il est irréprochable et m'a fait changer d'avis.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 EmptyDim 04 Avr 2010, 01:47

Et Dickens, il apporte quoi au juste? Et Tchicamboud, il apporte quoi? 7 d'éval en 35 minutes? 2/8 aux tirs?

La réalité c'est qu'en dehors de Ricardo, Slaughter et Stephen Brun dans l'attitude, derrière c'est morne plaine en ce moment. Alors tout mettre sur le dos d'un joueur me semble un peu injuste. Voilà pourquoi je préfère encore taper sur le coach Twisted Evil qui a beaucoup plus de responsabilité que tel ou tel joueur individuellement!
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 EmptyDim 04 Avr 2010, 02:50

Moi, je constate une chose: quand les joueurs sont au niveau l'équipe est au niveau et basta!
regarde Chalon, depuis que Zianveni, Everett, Gray sont arrivés, l'équipe développe un jeu digne des 4 premiers. avec notamment un jeu léché, rapide, sans abus à 3 points mais avec de vraies combinaisons pour amener la balle à l'intérieur. Et pourtant depuis 4 ans, tout le monde mettait sur le dos de Beugnot un basket qui se bornait à balancer à 3 points.
A Nancy cette année, il n'ya pas de talents et c'est tout. Akingbala, c'est fini (aucun talent offensif, défense suspecte), tout comme Dickens et Cox. On joue avec un intérieur digne de ce nom ...
J'ai vu vendredi Chalon, contenir Hyères en défense et les épuiser pour remonter 8 points de retard et gagner en Prolongation. J'ai vu SENE parfaitement pris par Zianveni et je me suis dit, "putain, le Sluc a perdu contre eux. c'est NUL".Prendre 95 pions alors qu'avec une défense digne de ce nom, Chalon les a contenus
En réalité il y a trop de bras cassés dans cette équipe à ce jour. Et puis je crois que beaucoup de mecs n'en ont plus rien à foutre.
Un grand ménage à l'intersaison et allons chercher des mecs avec du talents.
En parlant de talent: Schilb est sans doute le meilleur US du championnat en ce moment. Le mec qui manque au Sluc en ce moment.
Moi ça me fait gros sur la patate, de voir le SLUC se liquéfier comme ça.Et à mon avis les PO ne sont pas acquis.
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 EmptyDim 04 Avr 2010, 03:01

Pour moi tout part du coaching. Quand tu cloues sur le banc les 7e, 8e, 9e et 10e homme matchs après matchs, les gars sont beaucoup moins concernés car ils savent comment ça se passe (ils joueront pas ou des miettes et même sans commettre d'erreurs ils ressortiront derrière).
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 EmptyDim 04 Avr 2010, 10:44

@Mr Jacques;"Vague de haine", relativise , ce n est que du basket, je dirais desillusion,deception,de la a parler de haine....!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 EmptyDim 04 Avr 2010, 11:54

Rasheed Wallace a écrit:
Et Dickens, il apporte quoi au juste? Et Tchicamboud, il apporte quoi? 7 d'éval en 35 minutes? 2/8 aux tirs?

La réalité c'est qu'en dehors de Ricardo, Slaughter et Stephen Brun dans l'attitude, derrière c'est morne plaine en ce moment. Alors tout mettre sur le dos d'un joueur me semble un peu injuste. Voilà pourquoi je préfère encore taper sur le coach Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 Icon_twisted qui a beaucoup plus de responsabilité que tel ou tel joueur individuellement!

Tchicamboud a au moins apporté sa défense (t'as vu Reid hier à part 7 passes... ? et T'avais vu Linehan la semaine dernière ?) même si c'est clair qu'il semble en perte de vitesse offensive. Mais je pense que ça va revenir ! Il a quand même un premier pas très rapide, il est très physique, et en général son adresse est pas mal... il faut qu'il revienne petit à petit et dans les P.O.
Jeff était pas mal hier, non ? (car tu l'oublies dans ta liste) : 15pts, 4 rebonds, 4 passes et 17 d'éval.

Voilà le cinq actuel de JLM... Tchicamboud-J.Greer-R.Greer-Brun et Slaughter. Après c'est dur : Akin diminué mais on sait ce qu'il vaut normalement, Dickens nul en défense et c'est ça je crois qui insupporte JLM. Cox totalement à côté de la plaque (1er tir = airball), c'est dommage mais il ne tient pas la comparaison avec Jeff bien meilleur en défense et dans l'investissement physique. N'Joya ne saisi pas sa chance quand Steed n'est pas au Top... cela se voit aussi (je le regrette bien sûr, car Saidou j'y croyais en début de saison).
Ce qui est ien c'est que l'on possède quand même DEUX JFL majeurs dans notre équipe... ce qui n'est pas le cas de tous.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !


Dernière édition par Jacques SANTINI le Dim 04 Avr 2010, 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 EmptyDim 04 Avr 2010, 11:57

hubert-felix thie a écrit:
@Mr Jacques;"Vague de haine", relativise , ce n est que du basket, je dirais desillusion,deception,de la a parler de haine....!!

Mon cher... je ne reprenais que les termes de Rasheed...
Et je crois qu'ici sur ce forum, je ne fais que "relativiser" certains post excessifs à mon sens... ce qui me fait passer pour "un tiède" un mec qui ne dit pas ce qui pense, quoi... qui relativise peut-être trop, non ?
Cela dit sans aucune animosité !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 EmptyDim 04 Avr 2010, 12:12

Tu sais Jacques chacun est comme il est reste toi méme ne change pas ,ce n est qu un forum!Et ce n est que du basket! Tu sais nous ont fait plus de 200 bornes pour venir soutenir le sluc et parfois ca saoule de les voir evoluer et perdre des matchs bétement !!! je reste tiéde la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 EmptyDim 04 Avr 2010, 16:36

Jacques SANTINI a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Et Dickens, il apporte quoi au juste? Et Tchicamboud, il apporte quoi? 7 d'éval en 35 minutes? 2/8 aux tirs?

La réalité c'est qu'en dehors de Ricardo, Slaughter et Stephen Brun dans l'attitude, derrière c'est morne plaine en ce moment. Alors tout mettre sur le dos d'un joueur me semble un peu injuste. Voilà pourquoi je préfère encore taper sur le coach Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 Icon_twisted qui a beaucoup plus de responsabilité que tel ou tel joueur individuellement!

Tchicamboud a au moins apporté sa défense (t'as vu Reid hier à part 7 passes... ? et T'avais vu Linehan la semaine dernière ?)

Reid et Linehan sont des joueurs très limités en attaque, donc à relativiser. Mais Tchicamboud est un défenseur correct oui.

Sinon pour te répondre, Jeff Greer a signé un bon match mais il était en difficulté auparavant. Ce que je veux dire, c'est que dans la série de défaites qu'a connu le SLUC (HTV, à Cholet, à Rouen) on a clairement vu que seuls deux joueurs sortaient du lot dans le SLUC de cette année. Slaughter et Ricardo Greer. Avoir seulement deux joueurs de classe supérieure ça me semble léger pour les playoffs, où on aura besoin de toutes nos forces vives. Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 EmptyDim 04 Avr 2010, 18:19

D'accord ce ne sont pas de superbes scoreurs.
Linehan est limité... il a planté quand même 20pts à Paris vendredi... et c'est le 3ème marqueur de Cholet. Contre le SLUC il a terminé avec 5pts à 1/11 au shoots !!! Tchicamboud n'avait pas réussi un bon match en attaque non plus (3/7).
Quand à Reid c'est également le 3ème marqueur de Vichy avec plus de 10pts par match et il n'a fait que 3pts hier à 0/3.

Je trouve qu'en général, les meneurs adverses ont du mal à briller contre nous, ce qui n'empèche pas certaines équipes de nous battre, c'est clair Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 Icon_thumright

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 EmptyDim 04 Avr 2010, 21:45

"vague de haine" ? Faudrait p't'être faire preuve de retenue dans vos propos surtout lorsque vous faites preuve d'un cynisme hors norme en parlant du coach.... Jusqu'à présent JLM a eu pas mal de résultats LUI. Cox avec des saisons moins glorieuses et le même contrat qu'il a aujourd'hui au SLUC aurait été coupé dans n'importe quelle équipe. Je le redis, je souhaite qu'il me fasse mentir en fin de saison mais force est de constater que ses prestations sont vraiment à peine au dessus du nul, c'est pas moi qui le dis c'est ses prestations
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 EmptyDim 04 Avr 2010, 23:24

andiamo a écrit:
"vague de haine" ? Faudrait p't'être faire preuve de retenue dans vos propos surtout lorsque vous faites preuve d'un cynisme hors norme en parlant du coach.... Jusqu'à présent JLM a eu pas mal de résultats LUI. Cox avec des saisons moins glorieuses et le même contrat qu'il a aujourd'hui au SLUC aurait été coupé dans n'importe quelle équipe. Je le redis, je souhaite qu'il me fasse mentir en fin de saison mais force est de constater que ses prestations sont vraiment à peine au dessus du nul, c'est pas moi qui le dis c'est ses prestations

Vous répondez à qui Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 Icon_scratch , on s'y perd Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 Icon_confused

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
 
Que manque-t-il à ce SLUC ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Manque de considération
» Zianveni crise de confiance ou manque d'envie??
» Un site pour les étudiants nancéens en manque de sportifs..
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: