FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Que manque-t-il à ce SLUC ?

Aller en bas 
+24
manu5494
manaia
Smooth54
gosluc
hubert-felix thie
muggsy54
vince
Jo L'incruste
Supporter Couguars
Jefferson DARCY
bacou
Corpus Christi
James
aircraft
lolo
- Mpk -
lilbrov'
Jacques SANTINI
Neodurden
JC
Magic Tariq
TariqisMagic
Rasheed Wallace
andiamo
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Que manque-t-il à ce SLUC ? Empty
MessageSujet: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? EmptyMar 30 Mar 2010, 11:46

Bonjour,

Voilà, sûr que ce topic peut faire doublette avec les autres mais j'aimerais néanmoins avoir votre avis sur le collectif de cette année (hormis JLM merci). Avant les play off et dans la dernière ligne droite de la saison régulière, cette équipe a soufflé incontestablement le chaud et le froid et mes interrogations sont nombreuses... Voici mon semblant d'analyse poste par poste :
. Poste 1, Tchi a progressé nettement mais semble bien seul. Il manque un vrai meneur à certains moments et N'Joya joue très peu...
. Poste 2: Cox est pour moi catastrophique et c'est à mon sens le problème N°1
. poste 3: même si Ricardo est en pleine bourre, ne sommes nous pas trop "Ricardo-dépendants"?
. poste 4: malgré Dickens qui reste pour moi une énigme, je trouve que ça va à peu près.
. poste 5 : vive le retour au 1er plan de Slaughter au moment où Akin marque le pas physiquement.

En conclusion, cette équipe semble réellement capable de retrouver Bercy cette année(coupe ou championnat), surtout si elle joue au diapason. Mais elle me paraît un peu juste au regard des performances individuelles en dent de scie... Je n'ai que très rarement trouvé un 5 au top dans la continuité et ça nous manque à mon avis.
Et vous, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Que manque-t-il à ce SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? EmptyMar 30 Mar 2010, 16:01

...

Perso je pense avoir donné mon avis assez de fois. Mais juste parce que c'est rapide : il lui faut un vrai meneur, tout simplement. Je rappelle que Tchicamboud est un arrière scoreur pur et dur qui peut une fois de temps en temps, sortir une passe deç' ou une bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
TariqisMagic
Slucky 1er Dan
TariqisMagic


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 18/02/2006

Que manque-t-il à ce SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? EmptyMar 30 Mar 2010, 16:20

Prendre un vrai meneur pour l'année prochaine.Tchicamboud remplace Cox en 2 et peu dépanner sur le poste 1.C'est envisageable comme restructuration ?
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Que manque-t-il à ce SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? EmptyMar 30 Mar 2010, 16:25

oui je verrais bien aussi Tchicambou passer en poste 2. D'autant plus que je préfère un Tchi à la mène en seconde possibilité qu'un CoX (avec N'Joya en plus)... Je sais que ce topic peut faire doublette mais il me semble interessant de regrouper toutes nos idées et ressentis sur la configuration et la complémentarité de ce groupe parfois si imprévisible... Parfois quand je vois certaines perfs ou contre perfs je ne sais plus quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Que manque-t-il à ce SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? EmptyMar 30 Mar 2010, 16:52

Completement d'accord un vrai meneur arrangerait bcp de chose. Même si je trouve Tchi vraiment pas mal du tout par rapport à la saison passée, il n'est pas un pur meneur et son association avec un vrai meneur ferait surement un malheur.
Et je pense que Ricardo peut largement jouer avec un pur meneur. Cela le soulagerait surement même.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Que manque-t-il à ce SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? EmptyMar 30 Mar 2010, 17:58

Steed Tchicamboud l'a dit lui-même, il a beaucoup appris la saison passée, et sa relation avec le coach est bien meilleure. C'est vrai que cette saison, il est vraiment pas mal. Bon en défense, très incisif en attaque, il fait davantage de bons choix.

Le soucis dans tout ça, au delà du fait qu'il soit plus un arrière qu'un pur meneur de jeu, c'est qu'il ne quitte que très rarement le parquet. Et Tchicamboud, ce n'est pas Ricardo Greer, ce n'est pas le même poste. Pour moi, le fait qu'il n'y ait pas trop de rotations sur le poste 3 ne me dérange pas.

Mais depuis l'an passé, plus particulièrement cette saison 2009-2010, cela doit être la première fois que Nancy, sous l'ère JLM/FRA, joue avec deux "postes 1" qui ne se partagent pas vraiment le temps de jeu. L'année du titre, cela avait beau n'être que deux "combo-guards", les deux gaillards avaient vingt minutes chacun. Et ça, ça pèse énormément. Regardez un peu comment "Tchi" était cramé vendredi soir, après trois quart temps seulement, contre Cholet.

Au même titre que le poste 5 avec la paire Slaughter/Akingbala depuis que le Nigérian est en délicatesse avec son genou, cette carence au poste 1 est sûrement la cause à cette défaillance nancéienne après de belles performances. On perd en constance sur la durée. Car entre le SLUC et les autres équipes qui sont actuellement positionnées au dessus de lui au classement, il n'y a vraiment pas un écart énorme. Je parle du niveau de jeu, pas de points, ni de bilan victoires/défaites.

L'axe 1-5 est primordial (création, organisation-finition, point de fixation, etc.), que le meneur soit un combo ou pas. Donc si on manque de ressources sur ces deux postes, et bien ça se complique.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Que manque-t-il à ce SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? EmptyMar 30 Mar 2010, 18:15

Alors messieurs dames jouons à Sluc Fantasy:

En entrée un petit Diot-Steed en 1

Vous me mettez en poste 2 un couillu qui a horreur de perdre pour être le lieutenant de Ricardo avec un Rasheed Wright (au revoir à Jeff snif et Cox passnif)

En 4 vous me mettrez un gars capable de prendre des rebonds et pas que des shoots ras le c** de ces 4 balance saucisses qu'on se tape depuis 2 ans avec un petit Cyril Akpo ça coute moins cher qu'un Dickens et c'est labelissé français

Et en 5 vous me gardez le tout avec des séances de fighting spirit en intensif pdt l'été à sieur Akin...

ça donne une addition salariale moins salé que celle de cette saison:

1: Diot-Njoya-Steed
2: Steed-Wright
3: Greer-Bengaber
4: Akpomedah-Brun
5: Slaughter-Akingbala

Allez sur ce on sort Champion et terminé bonsoir, bonjour chez vous

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  


Dernière édition par Expatried SlucFan le Mar 30 Mar 2010, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Que manque-t-il à ce SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? EmptyMar 30 Mar 2010, 18:19

JC a écrit:
L'axe 1-5 est primordial (création, organisation-finition

Deux qualités que ne me semble pas posséder Steed Tchicamboud. Smile

Et puis dire qu'il fait une belle saison, chacun son point de vue. Il fait une meilleure saison que l'an dernier (en même temps c'était pas dur) certes, mais il a encore fait un paquet de matches sans relief et il ne tourne "qu'à" 11,9 d'éval en presque 31 minutes. Rien de transcendant et à la rentabilité/minute c'est pas énorme.


Dernière édition par Rasheed Wallace le Mar 30 Mar 2010, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Que manque-t-il à ce SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? EmptyMar 30 Mar 2010, 18:20

Vous-vous y mettez tôt, et pas forcément avec des mecs libres (et peu chers...) en fin de saison ! Mr. Green


Perso, pour le jeu, j'aimerai bien quelque choses comme ça :

Marc-Antoine Pellin (Roanne)- Saidou N'Joya
Jeff Greer - Abdoulaye MBaye (Dijon)
Ricardo Greer - Lesly Bengaber
Stephen Brun - Luc-Arthur Abobe (Antibes)
Marcus Slaughter - Akin Akingbala

Au minimum, c'est une équipe qui vaut 1.148.000€ Mr. Green

@Sheed : Steed Tchicamboud est sur courant alternatif selon qu'il joue à domicile ou à l'extérieur. Et c'est peut-être là aussi les conséquences de son temps de jeu.

_________________
JC


Dernière édition par JC le Mar 30 Mar 2010, 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Que manque-t-il à ce SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? EmptyMar 30 Mar 2010, 18:21

sûr que ça a de la gueule Expatried (j'aime bien l'humour aussi Que manque-t-il à ce SLUC ? Icon_biggrin2 ). bon mais là faut gagner au loto.... surtout qu'Akpo va voir sa cote grimper avec ses perfs et les nouvelles réglementations
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Que manque-t-il à ce SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? EmptyMar 30 Mar 2010, 18:36

Ben en fait d'après des chiffres évoqués cette saison, l'équipe cité au dessus serait moins cher que l'équipe actuelle:

Le salaire de Jeff+Cox d'aprés BN est de 250K€ alors que Wright et Diot sont à 155K€ (75K€+80K€)

Celui de Dickens est de 115K€ quand celui d'Akpo est de 165K€ mais ça compense au-dessus

Bref évidemment après il y a les revalorisations, les dates de fin de contrats etc...

Mais si il y a un joueur à surveiller c'est Rasheed Wright c'est un vrai chef, un purée de guerrier, trés humble avec cela qui ferait un parfait lieutenant de l'inévitable Ricardo.

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Que manque-t-il à ce SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? EmptyMar 30 Mar 2010, 18:50

andiamo a écrit:
sûr que ça a de la gueule Expatried (j'aime bien l'humour aussi Que manque-t-il à ce SLUC ? Icon_biggrin2 ). bon mais là faut gagner au loto.... surtout qu'Akpo va voir sa cote grimper avec ses perfs et les nouvelles réglementations
Akpomeda c'est 165000 euros/saison d'après BasketNews... alors je crois que c'est pas possible Que manque-t-il à ce SLUC ? Icon_rolleyes.
Pas possible non plus la venue de Diot (il va pas quitter LeMans pour venir à Nancy) faut être un minimum réaliste, c'est bien la "Fantasy" mais c'est que dans nos rêves et alors là en plus, si c'est pour rêver, tu prends pas Diot !
Après garder Ricardo et virer Jeff ? Ca j'y crois pas...

Replacer Tchicamboud en 2 à la place de Cox c'est une bonne idée (la même en fait que de placer Cox à la place de Morandais Que manque-t-il à ce SLUC ? Icon_confused ), mais bon deux ans à se casser le c.l à vouloir être le meneur de Nancy (il est venu pour ça quand même) et se retrouver en poste 2... même Amagou n'avait pas accepté (pour revenir à Roanne en... poste 2)
Prendre un meneur US, ok, mais attention à la nouvelle règle des JFL donc ça dépend de qui part et qui vient.
Après pour le poste 4, on devrait garder Brun de toutes façons (en plus c'est un JFL), on pourrait prendre un 4 dans le style Issa et JFL obligatoirement ,si Ricardo, Jeff, Akin, Slaughter restent + le meneur US)... mais à mon avis ce sera un jeune français pas trop cher Que manque-t-il à ce SLUC ? Icon_yeu, masse salariale oblige ! N'oublions pas non plus la ligne à 3pts qui recule... alors les poste 4 qui artillent dans tous les sens ce sera peut-être fini ?

Bon la saison n'est pas encore terminée qu'on pense à la suivante...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
lilbrov'
Fauteuil rouge
lilbrov'


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2010

Que manque-t-il à ce SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? EmptyMar 30 Mar 2010, 19:09

Moi je pense qu'il faudrait prendre au cas où ricardo venait a ne pas resigner ! je pense a Blake Shilb de chalon ?? Vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Que manque-t-il à ce SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? EmptyMar 30 Mar 2010, 20:45

N'importe quel bon club de Pro A devrait jeter un oeil à Schilb pour la saison prochaine. Excellent joueur, très régulier.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Que manque-t-il à ce SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? EmptyMar 30 Mar 2010, 21:18

Ce qu'il manque surtout c'est ... de l'argent, un mécène, un gros sponsor, toute de suite ça aiderait à faire des plans sur la comète .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Que manque-t-il à ce SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? EmptyMar 30 Mar 2010, 21:49

lilbrov' a écrit:
Moi je pense qu'il faudrait prendre au cas où ricardo venait a ne pas resigner ! je pense a Blake Shilb de chalon ?? Vous en pensez quoi ??

c'est clair, c'est son meilleur remplaçant si celui-ci venait de pro A, il y en a d'autres (pleins) ailleurs mais en pro A seul blake Shilb arriverait (presque) a son niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que manque-t-il à ce SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? EmptyMar 30 Mar 2010, 21:56

Ce qui manque, des vrais Couguars, des combattants.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Que manque-t-il à ce SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? EmptyMar 30 Mar 2010, 22:18

oui ricardo et marcus sont un peu seul en ce moment. Il manque un julian, un smith, des gars qui en avaient et qui se bagarraient vraiment. L'apathie de certains est triste a voir
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Que manque-t-il à ce SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? EmptyMar 30 Mar 2010, 22:35

aircraft a écrit:
oui ricardo et marcus sont un peu seul en ce moment. Il manque un julian, un smith, des gars qui en avaient et qui se bagarraient vraiment. L'apathie de certains est triste a voir

Mais non CJ !!! c'est un comedien... Que manque-t-il à ce SLUC ? Icon_lol la bonne blague de JLM...
Tu oublis Brun qui se bat pas mal qd meme.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Que manque-t-il à ce SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? EmptyMar 30 Mar 2010, 22:36

Au risque de jeter un gravillon dans la marre, je trouve que on se repose de moins en moins sur la formation. Avec des Américains et étrangers à outrance, comment le public peut se reconnaitre dans des gars qui viennent au final travailler en Europe et passent juste par Nancy avant de trouver plus d'argent ailleurs. Un Julian ou un Zianveni défendaient aussi les couleurs de leur club, leur ville de cœur, avec leurs potes d'enfance qui venaient les voir jouer... quand on parle de motivation et d'âme de l'équipe ça change pas mal de choses.
Je pense que c'est une des raisons de la relative baisse d'intérêt cette année, et du fait qu'on perde ce genre de matchs. Un petit supplément d'âme, voilà ce qu'il manque au sluc cette année.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Que manque-t-il à ce SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? EmptyMar 30 Mar 2010, 22:55

[quote="James"]Au risque de jeter un gravillon dans la marre, je trouve que on se repose de moins en moins sur la formation. Avec des Américains et étrangers à outrance, comment le public peut se reconnaitre dans des gars qui viennent au final travailler en Europe et passent juste par Nancy avant de trouver plus d'argent ailleurs.

Pas d'accord, les 3 seuls qui se battent depuis le debut de la saison sont américains, les frères Greer et Marcus, voire à un degré moindre Stephen la pour le quota de français rapellons le .Perso je m'identifie beaucoup plus à un Ricardo qui est Dominico-Newyorkais-machinchose que je ne pourais l'être avec un français quelquonque . Ricardo c'est l'âme du Sluc, comme un Uche à Roanne ,un Spencer au Mans etc ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Que manque-t-il à ce SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? EmptyMar 30 Mar 2010, 23:06

[quote="lolo"]
James a écrit:
Au risque de jeter un gravillon dans la marre, je trouve que on se repose de moins en moins sur la formation. Avec des Américains et étrangers à outrance, comment le public peut se reconnaitre dans des gars qui viennent au final travailler en Europe et passent juste par Nancy avant de trouver plus d'argent ailleurs.

Pas d'accord, les 3 seuls qui se battent depuis le debut de la saison sont américains, les frères Greer et Marcus, voire à un degré moindre Stephen la pour le quota de français rapellons le .Perso je m'identifie beaucoup plus à un Ricardo qui est Dominico-Newyorkais-machinchose que je ne pourais l'être avec un français quelquonque . Ricardo c'est l'âme du Sluc, comme un Uche à Roanne ,un Spencer au Mans etc ...

Difficile de ne pas s'identifier à Ricardo il fait tout ds cette équipe, ce n'est pas un reproche loin de la. Le public se reconnait surtout en des joueurs qui mouillent les maillots, qui ont des valeurs de combats et d'abnegations FR ou US...
En joueurs FR tant qu'il ne sont pas formés au club, ils n'ont pas cette meme envie qu'un Max ou CJ qui etaient des VRPs du SLUC.

En reference les declarations de N'Joya qui etait ultra motivé de jouer dvt son public, ds sa salle.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Que manque-t-il à ce SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? EmptyMar 30 Mar 2010, 23:19

lolo a écrit:
James a écrit:
Au risque de jeter un gravillon dans la marre, je trouve que on se repose de moins en moins sur la formation. Avec des Américains et étrangers à outrance, comment le public peut se reconnaitre dans des gars qui viennent au final travailler en Europe et passent juste par Nancy avant de trouver plus d'argent ailleurs.

Pas d'accord, les 3 seuls qui se battent depuis le debut de la saison sont américains, les frères Greer et Marcus, voire à un degré moindre Stephen la pour le quota de français rapellons le .Perso je m'identifie beaucoup plus à un Ricardo qui est Dominico-Newyorkais-machinchose que je ne pourais l'être avec un français quelquonque . Ricardo c'est l'âme du Sluc, comme un Uche à Roanne ,un Spencer au Mans etc ...

Bien sur je ne parlais pas des frères Greer qui sont là depuis de longues années en France, avec des valeurs, mais quand je vois ce qu'arrive à faire un club comme Poitiers avec son budget, et ses joueurs, ça fait réfléchir. J'ai alourdi le trait volontairement dans le paragraphe que tu cites.
Je suis pas sur qu'il suffise de "se battre" pour faire un bon match.
Tous les joueurs de l'équipe ont de la combativité sur le terrain , ce sont des sportifs de haut niveau, par contre c'est pas la même au niveau de la réussite... Mr. Green


Dernière édition par James le Mar 30 Mar 2010, 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Que manque-t-il à ce SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? EmptyMar 30 Mar 2010, 23:37

Que manque t'il au SLUC ?

=> Une âme
=> Des couilles
=> De l'intelligence de jeu.

Que manque-t-il à ce SLUC ? Icon_cheers

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Que manque-t-il à ce SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? EmptyMer 31 Mar 2010, 00:58

Corpus Christi a écrit:
Que manque t'il au SLUC ?

=> Une âme
=> Des couilles
=> De l'intelligence de jeu.

Que manque-t-il à ce SLUC ? Icon_cheers

On pourrait presque en faire un slogan ! Mr. Green Ou un cris de guerre. Tiens, un chant de supporters même Very Happy

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
Que manque-t-il à ce SLUC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manque de considération
» Zianveni crise de confiance ou manque d'envie??
» Un site pour les étudiants nancéens en manque de sportifs..
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: