FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour

Aller en bas 
+43
zandoli
andanama
Rasheed Wallace
dalki
JC
CHUCK KORNEGAY
ONDAFACE
gerard mentor
Phill
super16
xela slucky
manaia
TariqisMagic
james4ever
fraga
Benoit ADAM
topatop
nanceen
pascal arnaud
les couguards
#7
tom54
patrickzimzim
5NancyBoy4
Wild Thing
- Mpk -
bacou
Neodurden
vince
douale
hubert-felix thie
andiamo
Warrior Magic Fan
Korac
lolo
Jacques SANTINI
brikala
Jo L'incruste
bubu54
Supporter Couguars
aircraft
choralien42153
James
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Phill
Disciple slucky
Phill


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Chez lou en train de te mettre une raclée
Date d'inscription : 17/08/2008

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 EmptySam 20 Fév 2010, 18:49

Jacques SANTINI a écrit:

Les titres c'est pas gagné d'avance, mon pote !

pour sur mon pote!
surtout avec jlm aux commandes Laughing

le mans, cholet, et toutes les autres équipes je m'en bat les couilles. je supporte le Sluc

tout le monde ici le dit: les as ça booste une team comme jamais et on est bien placé pour le savoir.
c'était pour nous, avec un effectif de qualité, l'occasion de passer à la vitesse supérieur alors que l'on est pas au mieux est bcp trop inconstant en championnat!
resultat...
maintenant, l'équipe qui va l'emporter va tres certainement se relancer en championnat et cela n'augure rien de bon.
Sur les 4 en lisses 3 sont aux coudes à coudes avec nous (vachement bonne opération pour nous!) et une, l'asvel et son staff ridicule, n'attend que ça comme des crevards pour se relancer!
c'est super franchement!

Positivons biensur
go to Rouen

Jacques SANTINI a écrit:

Ben voilà... certains parlent du "ventre mou" pour faire un trait d'esprit... Et ça me fait rigoler !!! Salut

Rolling Eyes
pas bon la parano...

5NancyBoy4 a écrit:
Phill renseignes toi avant de balancer des anneries.

"le seul trophé que l'on aurait pu glaner cette année va s'en aller dans une vitrine qui n'est pas la notre... bravo"

Il reste encore la Coupe de France mon cher monsieur.
16 mars prochain huitième contre la Sig.
CQFD

on y etait l'année derniere, on s'est fait eclater par le mans et on a prit notre défaite annuelle à Bercy... la biche!
voila pourquoi je n'en parle meme pas
CQFD

vu comment ils étaient motiver pour les as il n'y a plus qu'a prier pour ne pas tomber une équipe trop revanchade en cdf...




manu5494 a écrit:
çà me rappelle les mêmes posts qu'il y a deux ans au mois de février

"cette équipe ne gagnera rien, c'est sur"
"on a une équipe de merde et des joueurs incapables de gagner quoique se soit"
"une élimination en 1/4 de PO c'est tout ce qu'on aura"

4 mois après c'était le titre Laughing

y'en a pour qui les leçons ne seront jamais apprises... bravo



PS: je ne dis pas qu'on sera champion , çà j'en sais rien , mais c'est pas en février qu'on peut être certains qu'on a aucune chance...

tout ce que je vois c'est qu'apres tant d'années jlm et tant de participations à Bercy en definitif tu n'a qu'une toute petite année de post à ressortir pour etayer ton semblant d'argument

Wild Thing a écrit:

bravo

Laughing

donne la papatte
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 EmptySam 20 Fév 2010, 18:50

pourquoi tu te sens visé comme çà ? des choses à se reprocher ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phill
Disciple slucky
Phill


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Chez lou en train de te mettre une raclée
Date d'inscription : 17/08/2008

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 EmptySam 20 Fév 2010, 19:03

ben non moi en 2008 j'y croyais et les années d'avant aussi

mais depuis non!
sorry de ne pas etre aussi aveugle que toi
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 EmptySam 20 Fév 2010, 19:13

@ Phill : T'es obligé d'être insultant ? C'est dans ton éducation ou une dérive de supporter moyen ?

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 EmptySam 20 Fév 2010, 19:51

Il y en a, ils ne sortent que dans ces cas là. Défaite en SDA, en Cdf et en finale du championnat pour se lâcher. Le reste du temps, cela ne vaut pas la peine, ce n'est pas intéressant...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 EmptySam 20 Fév 2010, 20:08

Bon ben la Chorale ne nous consolera même pas un peu en allant au bout Evil or Very Mad

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 EmptySam 20 Fév 2010, 20:27

Phill a écrit:

sorry de ne pas etre aussi aveugle que toi

où t'as vu que j'étais aveugle ? fou

j'ai dit que je ne savais pas si on serait champion cette année

en attendant je ne sais pas si je suis aveugle mais toi tu m'as l'air de quelqu'un qui aime bien avoir raison tout le temps et incapable d'avoir une discussion d'adulte sans balancer des insultes
tu me fais pitié salut
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 EmptySam 20 Fév 2010, 21:33

ouais phill tu fais pitié, mais va supporter une autre équipe capable de gagner le titre tu sera mieux la bas. A ce que je saches supporter veux dire supporter son équipe dans tout les cas de figure non, pas faire la girouette, d'ailleurs le club classé dernier a encore des supporters non?? alors si c'est que pour sortir des aneries après une défaite SURTOUT SANS FAIRE LA MOINDRE ANALYSE CONSTRUCTIVE et ben ça sert à rie, va te défouler ailleurs mais pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010, 00:32

Oublions les oiseaux de mauvais augures et supportons le Sluc.

Tout n'est pas parfait, on le savait avant cette Sdes As.

Un scoop Phil, on sera pas 1er de ProA cette année.

Par contre on a le droit de croire en l'équipe pour la fin de saison et la CdeF. Et on est pas des cons pour autant.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010, 01:34

Jacques SANTINI a écrit:

Ben voilà... certains parlent du "ventre mou" pour faire un trait d'esprit... Et ça me fait rigoler !!! Salut
[quote="Phill"]
Rolling Eyes
pas bon la parano...

Pas bon la mauvaise foi !!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Phill
Disciple slucky
Phill


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Chez lou en train de te mettre une raclée
Date d'inscription : 17/08/2008

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010, 02:09

bravo pour le post effacé en lousdé
vive la censure
un refrain bien connu ici quand on est pas d'accord avec les bénéouioui

a+ les bisounours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010, 02:35

Bah t'as bien deux-trois vieux comptes à réactiver pour contourner le problème nan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phill
Disciple slucky
Phill


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Chez lou en train de te mettre une raclée
Date d'inscription : 17/08/2008

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010, 03:11

ok Avrell
arrette la parano mon gars
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010, 03:35

JC a écrit:
Cette SDA est bien moche. Pas de monde, pas d'ambiance, un parquet noir et or entouré de vert fluo... Une défaite de Couguars pas dans leur assiette, un deuxième match de m**** avec un arbitrage à hauteur du jeu proposé par l'ASVEL et le BCM... C'est moche.

Vive le championnat ! Mr. Green
Petite restriction concernant JAV-le mans et asvel -roanne et cholet -orléans pas mal quand méme, quand a nous c est Dickens le plus inquiétant ,me demande si ce joueur est vraiement concerné, associons plus souvent Akin et Marcus perso dickens un flop ,
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010, 11:25

Phill perso je ne pense pas être un "beni oui oui" et pourtant je trouve ta provoc' un peu ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010, 11:41

Rasheed Wallace a écrit:
Phill perso je ne pense pas être un "beni oui oui" et pourtant je trouve ta provoc' un peu ridicule...

ah voila quelque chose de censé... faut arrêter de dire qu'il faut prêcher la bonne parole etc. Le tout c'est que le forum doit rester courtois, après il faut qu'il y ait débat mais avec des arguments et que ce soit un débat constructif, loin très loin de ta provoc ridicule qui sert à rien. Si t'es qu'un frustré de la vie, alors c'est pas ici qu'il faut venir salut
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010, 12:09

Phill a écrit:

le mans, cholet, et toutes les autres équipes je m'en bat les couilles. je supporte le Sluc

En es tu sûr ?
C'est ça que tu appelles "supporter" ?
Tu veux sans doute dire que tu aimes le SLUC... quand il gagne ?
C'est une sacrée différence...


Moi j'adore le SLUC... et c'est pas d'hier,
Mais j'aime aussi le basket...
Et je conçois qu'on est pas les seuls à pouvoir gagner... sinon ça sert à quoi ?
Donc j'apprécie regarder les autres même (et surtout) si ce sont nos adversaires directs...

Sinon moi aussi je gueule à gentilly, j'ai plus de voix quand je rentre chez moi !
et quand on perd... ça me gave...

Mais franchement des réactions 1er degré comme les tiennes... Thumb down

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010, 12:20

aircraft a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Phill perso je ne pense pas être un "beni oui oui" et pourtant je trouve ta provoc' un peu ridicule...

ah voila quelque chose de censé... faut arrêter de dire qu'il faut prêcher la bonne parole etc. Le tout c'est que le forum doit rester courtois, après il faut qu'il y ait débat mais avec des arguments et que ce soit un débat constructif, loin très loin de ta provoc ridicule qui sert à rien. Si t'es qu'un frustré de la vie, alors c'est pas ici qu'il faut venir salut

Oui enfin moi je suis d'accord avec lui sur certains points, c'est la forme qui est à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010, 13:06

@ Phill:

Le Sluc ne peut pas gagner tous les matchs auxquels il participe... cela serait trop beau! D'ailleurs dans n'importe quel sport, on trouve toujours meilleur que soi. Soit l'équipe adverse est plus forte ou bien on est pas dans nos basket et rien ne fonctionne pendant le match. C'est évident avec l'équipe que l'on a, on peut espérer un bien meilleur parcours que celui que le Sluc nous a gratifié pour l'instant, mais dans le sport, rien n'est jamais gagné à l'avance et heureusement sinon cela deviendrait d'une monotonie...

Regarde l'Asvel avec son équipe soit disant bâtit pour tout exploser en championnat et atteindre sans encombre le Final 4 en Euroligue. Eh bien, pour l'instant, ils n'ont même pas réussi à se qualifier pour le Top 16 et ils ne sont même pas dans les 8 premiers de ProA synonyme de qualification pour les plays-off!! Je me met à la place de leurs supporters, cela doit être très difficile pour eux d'accepter cette situation!

Alors que l'on peste contre le Sluc lorsque celui-ci fait un mauvais match, Ok. Mais il y a une manière de montrer son mécontentement sur un forum et je pense qu'il faut toujours garder confiance en l'équipe que l'on supporte...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010, 13:16

Voilà qui est bien dit Jo L'incruste..... thumright

_________________
[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010, 14:45

Phill a écrit:
ok Avrell
arrette la parano mon gars
Laughing

Bouu te fâche pas champion. Une désagréable impression de déjà-lu c'est tout Very Happy


Dernière édition par - Mpk - le Dim 21 Fév 2010, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010, 18:37

j'avais dit que je ne viendrais plus sur le forum mais j'ai deux trois trucs à dire.
Je faisais partie des supporters à L'ASVEL et je peux dire que j'ai été un peu ecoeuré du manque d'envie de jouer de nos protégés. Avis partagé par beaucoup de monde......Mais notre plus grand écoeurement a été le comportement des roannais qui n'ont pas arrété d'insulter nos joueurs(surtout Stephen et Steed) de demander une chanson à Monschau et de chambrer tout le long du match (auraient ils la mémoire courte....39 pts il y a pas longtemps) et le comble après nous avoir volés nos pancartes à Gentilly(pendant qu'on offrait le pot de l'amitié à la boutique) ils ont arraché la banderole "ASVEL forever" et l'ont piétinée.......allez voir sur le forum de l'ASVEL et vous vous rendrez compte de la sportivité de vos amis roannais...ils sont considérés par quasiment tous les supporters de basket de voyous...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010, 20:43

Ouais enfin en ce qui concerne ta deuxième partie, ça ressemble aux querelles habituelles des groupes de supporters . Prochaine étape, un fight organisé à la Sapinière Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010, 21:00

cumulus a écrit:
j'avais dit que je ne viendrais plus sur le forum mais j'ai deux trois trucs à dire.
Je faisais partie des supporters à L'ASVEL et je peux dire que j'ai été un peu ecoeuré du manque d'envie de jouer de nos protégés. Avis partagé par beaucoup de monde......Mais notre plus grand écoeurement a été le comportement des roannais qui n'ont pas arrété d'insulter nos joueurs(surtout Stephen et Steed) de demander une chanson à Monschau et de chambrer tout le long du match (auraient ils la mémoire courte....39 pts il y a pas longtemps) et le comble après nous avoir volés nos pancartes à Gentilly(pendant qu'on offrait le pot de l'amitié à la boutique) ils ont arraché la banderole "ASVEL forever" et l'ont piétinée.......allez voir sur le forum de l'ASVEL et vous vous rendrez compte de la sportivité de vos amis roannais...ils sont considérés par quasiment tous les supporters de basket de voyous...

Y'a des abrutis et des beaufs partout hélas...
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010, 21:31

lolo a écrit:
Ouais enfin en ce qui concerne ta deuxième partie, ça ressemble aux querelles habituelles des groupes de supporters . Prochaine étape, un fight organisé à la Sapinière Mr. Green
donc j'en conclu que voler les autres c'est bien....en fait ça commence comme ça et après on saccage les voitures... scratch bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour
» [EuroChallenge] Le SLUC sorti sans gloire !
» Déplacement à Strasbourg + semaine des AS
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !
» Semaine des AS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: