FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour

Aller en bas 
+43
zandoli
andanama
Rasheed Wallace
dalki
JC
CHUCK KORNEGAY
ONDAFACE
gerard mentor
Phill
super16
xela slucky
manaia
TariqisMagic
james4ever
fraga
Benoit ADAM
topatop
nanceen
pascal arnaud
les couguards
#7
tom54
patrickzimzim
5NancyBoy4
Wild Thing
- Mpk -
bacou
Neodurden
vince
douale
hubert-felix thie
andiamo
Warrior Magic Fan
Korac
lolo
Jacques SANTINI
brikala
Jo L'incruste
bubu54
Supporter Couguars
aircraft
choralien42153
James
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 EmptyVen 19 Fév 2010, 12:21

Ils ont l'air motivé en tout cas...
Belle demi Roanne - ASVEL offensif pas comme hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 EmptyVen 19 Fév 2010, 12:32

bubu54 a écrit:
j'ai vu sur :
http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=18276&cursor_start=0
du JDC tout craché :
Citation :
"En championnat, on a ramené une rouste comme je m'en suis rarement pris dans ma vie.
En rendant la claque aujourd'hui, on a montré qu'on n'était pas des pleutres", a ajouté "JDC".

j'adore Wink

On a encore 17 points d'avance Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 EmptyVen 19 Fév 2010, 12:36

Bon, encore pathétique cette SDA sluquiste ou bien? Yep.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 EmptyVen 19 Fév 2010, 13:16

Pathétique effectivement,avec Nancy qui dit match à enjeu dit défaite,bref gagnera t'on un trophée cette saison beuh
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andanama
Assistant slucky
andanama


Nombre de messages : 94
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/09/2006

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 EmptyVen 19 Fév 2010, 13:59

quittons la semaine des n'az pour se recentrer sur le championnat.
J'ai trouvé le commentaire de S Brun plein de bon sens
Il savaient trop envie de se venger de leur défaite à Nancy
bon, déçue quand même
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 EmptyVen 19 Fév 2010, 14:18

Les joueurs étaient-ils vraiment motivés? depuis le début de la saison j'ai parfois l'impression qu'ils choisissent leur match en terme d'intensité, c'est d'un match à l'autre le jour et la nuit.
Tout le jeu rapide vient de l'agressivité en défense et sous le panier, et sans jeu rapide le sluc a beaucoup de mal. De l'autre coté Roanne était surmotivé avec une grosse correction reçue à Gentilly et des primes offertes aux joueurs pour chaque palier passé dans la semaine des as.
Revenir en haut Aller en bas
zandoli
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2010

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 EmptyVen 19 Fév 2010, 15:06

Un peu de lecture ...
Article publié sur France-Antilles-Guadeloupe, du 18 février avant les AS :

Bengaber, suppléant en chef
Lesly Bengaber, ailier, 30 ans, 1,96 m
Lieu de naissance : Les Abymes. Club : Nancy
Remplaçant attitré des frères Greer et particulièrement de Ricardo, l'un des tout meilleurs ailiers du championnat, Lesly Bengaber, gambade peu sur le terrain. Mais gambade bien (3 points en 9 minutes). Polyvalent, cet arrière-ailier ne fait pas de vague. Bon défenseur et shooteur très correct, l'ancien capitaine du Stade clermontois en Pro B vit sa première expérience dans le haut du tableau. Exemplaire.

L'avis de Jim Bilba : « Il a franchi les paliers petit à petit. Il a fait son cursus jusqu'à arriver dans un club de haut de tableau en Pro A. C'est un peu plus compliqué à Nancy, car il y a beaucoup de concurrence, mais il va en sortir grandi. Il découvre l'EuroCup et même à 30 ans, il prouve qu'il a sa place en Pro A. Il a beaucoup de coeur et défend toujours à 100% » .

L'interview de L.Bengaber :

- Gros plan... Bengaber fait dans l'exemplaire
À Nancy, Lesly Bengaber « cire » trop souvent le banc de touche. Ce soir, face à Roanne, il espère passer un peu plus de temps sur le parquet qu'en championnat. Sa première expérience dans le haut du tableau de Pro A, Bengaber l'avait imaginé différemment. Mais il ne s'en plaint jamais.
D' autres crieraient au scandale. D'autres hausseraient la voix. « Moi, mes parents ne m'ont pas élevé comme ça. Je ne suis pas un râleur. Je ne vais pas faire le capricieux et ternir à la fois mon image et celle du groupe. » Lesly Bengaber est différent. Lesly Bengaber est avant tout « un bon chambreur » , assure tout sourire son compagnon de chambrée, Steed Tchicamboud.
Rester sur le banc, ça le frustre. Ça l'énerve. Mais il reste le même, toujours exemplaire et respectueux. « Il ne fait jamais la gueule et a toujours la banane. Sa situation est difficile, mais c'est le partenaire idéal. C'est le gars avec qui on s'amuse le plus. Il est toujours dans les coups fourrés » , reprend Tchicamboud.
Avec moins de dix minutes passées sur le parquet chaque week-end avec Nancy, le natif des Abymes vit une saison difficile. À 30 ans, après avoir longtemps écumé avec succès les salles de Pro B, Lesly Bengaber s'attendait à mieux. Mieux que d'être le remplaçant de Ricardo Greer, même si ce dernier est certainement le meilleur ailier de Pro A. « Je suis là pour le faire souffler, ce n'est pas gratifiant à dire, mais je le ressens comme ça » , avoue l'ailier lorrain.
« J'ai prouvé que j'ai le niveau. Mais le boss, c'est le coach »
Six minutes par ci, quatre par là. Son temps de jeu ne cesse de diminuer après un début de saison pourtant convaincant. « Il y avait quelques blessés, j'en ai profité pour acquérir de la confiance. J'étais bien, je mettais mes tirs, j'étais bon en défense. À présent, on me demande d'être performant sur une très courte période et ce n'est même pas en début de match. Rentrer en étant froid, ce n'est pas facile. Mais tant que l'équipe compte sur moi, je serai là. J'ai ma place dans cette équipe. Si les résultats sont là, j'y ai aussi ma part. La roue va forcément tourner un jour. »
Signer au Sluc Nancy était pourtant un aboutissement. Capitaine du Stade clermontois en Pro B l'an passé, Bengaber était l'un des meilleurs tricolores (11 points, 3 rebonds, 3 passes en 29 minutes). « Quand une grosse équipe s'intéresse à vous, ça fait plaisir. Je voulais prouver que j'avais le niveau dans une grosse armada. Je l'ai fait en début de saison, après, le boss, c'est le coach. Il faut juste espérer des jours meilleurs. Je suis content de mon parcours, même si j'aurais pu arriver plus vite à ce niveau. Chaque année, j'ai franchi un palier. Et je peux encore en franchir un. »
Pour cela, il faudra convaincre Jean-Luc Monschau. Le coach du Sluc, réputé pour son intransigeance, n'est guère enclin à relancer des joueurs en difficulté et s'appuie essentiellement sur ses cadres. « Avec lui, c'est encore plus difficile. Il faut toujours donner le maximum pour rester sur le terrain. Mais je ne pense pas au shoot que je pourrais rater. Je donne tout et je pense à l'équipe. L'individualisme, ce n'est pas pour moi. J'ai connu la Coupe d'Europe avec Nancy, à présent la Semaine des As. J'étais assez excité en début de saison. Ma situation est peut-être difficile, mais il n'y a pas à se plaindre. Je vais tout faire pour renverser la donne. » Sans jamais élever la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 EmptyVen 19 Fév 2010, 15:12

En cas, tous mes encouragements pour Roanne pour la suite de la SDA! bravo

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Phill
Disciple slucky
Phill


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Chez lou en train de te mettre une raclée
Date d'inscription : 17/08/2008

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 EmptyVen 19 Fév 2010, 17:34

Supporter Couguars a écrit:
En cas, tous mes encouragements pour Roanne pour la suite de la SDA! bravo

+1


andanama a écrit:
quittons la semaine des n'az pour se recentrer sur le championnat.

elle n'a rien de naze cette competition, c'est nous qui sommes naze et bien comme il faut en plus!

le seul trophé que l'on aurait pu glaner cette année va s'en aller dans une vitrine qui n'est pas la notre... bravo

concentrons nous sur le championnat Laughing
oauis... deja avec les matchs à l'exterieur contre Cholet, Orléans, Asvel ou Roanne qui nous attendent ça va etre beau Laughing
si on finit 6ème ce sera deja bien, si on a un ticket pour une CE ce sera encore mieux!


James a écrit:
Les joueurs étaient-ils vraiment motivés? depuis le début de la saison j'ai parfois l'impression qu'ils choisissent leur match en terme d'intensité, c'est d'un match à l'autre le jour et la nuit.
Tout le jeu rapide vient de l'agressivité en défense et sous le panier, et sans jeu rapide le sluc a beaucoup de mal. De l'autre coté Roanne était surmotivé avec une grosse correction reçue à Gentilly et des primes offertes aux joueurs pour chaque palier passé dans la semaine des as.

Rolling Eyes
A nancy aussi ils ont des primes nos pauv' chéris

et meme sans primes quand on touche 10-15-20000 euros par mois y'a meme pas à ce poser de question pour jouer 120 minutes en 3 jours!!!
hier ce n'est meme pas 10 minutes qu'ils ont tenus!
C'est honteux, il n'y a aucunes excuses à trouver

bref passons à autre chose mais à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bonstre
Fauteuil rouge
bonstre


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2009

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 EmptyVen 19 Fév 2010, 17:43

salut les Slucistes.
Vous etes toujours favoris pour le titre, rien a changé.
Votre Marcus Slaughter c'est un sacré bonhomme, je me suis surpris a applaudir sur ces dunks Mr. Green

Quand j'ai vu que Ricardo Greer restait sur le banc, on a tout suite pensé que JLM lachait le match.

Franchement votre équipe est terrible mais hier on avait une dette à rembourser, la moitié est rendue, on garde le reste pour le match retour.
Mr. Green

Dylan Page est de retour et ça se sent, j'espère qu'on ira au bout.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 EmptyVen 19 Fév 2010, 18:03

bonstre a écrit:
salut les Slucistes.
Vous etes toujours favoris pour le titre, rien a changé.
Votre Marcus Slaughter c'est un sacré bonhomme, je me suis surpris a applaudir sur ces dunks Mr. Green

Quand j'ai vu que Ricardo Greer restait sur le banc, on a tout suite pensé que JLM lachait le match.

Franchement votre équipe est terrible mais hier on avait une dette à rembourser, la moitié est rendue, on garde le reste pour le match retour.
Mr. Green

Dylan Page est de retour et ça se sent, j'espère qu'on ira au bout.

Tchuss

Je pense que nous sommes pas mal ici à souhaiter la victoire de la Chorale maintenant thumright

Et on se garde le championnat Wink

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phill
Disciple slucky
Phill


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Chez lou en train de te mettre une raclée
Date d'inscription : 17/08/2008

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 EmptyVen 19 Fév 2010, 18:11

bonstre a écrit:
salut les Slucistes. Vous etes toujours favoris pour le titre, rien a changé.


c'est bon range la pommade Laughing

ca veut dire quoi favori dans la lnb?

le titre cette année il est pour Cholet, le Mans ou Orléans et c'est tout

Wild Thing a écrit:
Et on se garde le championnat Wink

c'est beau de rever
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 EmptySam 20 Fév 2010, 00:02

Phill a écrit:
bonstre a écrit:
salut les Slucistes. Vous etes toujours favoris pour le titre, rien a changé.


c'est bon range la pommade Laughing

ca veut dire quoi favori dans la lnb?

le titre cette année il est pour Cholet, le Mans ou Orléans et c'est tout

Wild Thing a écrit:
Et on se garde le championnat Wink

c'est beau de rever

ah bon t'es devin??? ben tiens va les supporter au moins tu sera sur de voir un titre salut
Revenir en haut Aller en bas
Phill
Disciple slucky
Phill


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Chez lou en train de te mettre une raclée
Date d'inscription : 17/08/2008

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 EmptySam 20 Fév 2010, 01:03

une chose est sur ce n'est pas encore cette année que l'on en verra un ici



apres tout c'est normal jlm a monter une equipe pour jouer le ventre mou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 EmptySam 20 Fév 2010, 09:14

Phill a écrit:
une chose est sur ce n'est pas encore cette année que l'on en verra un ici



apres tout c'est normal jlm a monter une equipe pour jouer le ventre mou Laughing


Ben, Le Mans et Cholet n'auront pas la SDA non plus !!
Pas de titre encore pour eux...
Les titres c'est pas gagné d'avance, mon pote !

En fait, les quatre premiers ont été éliminés...


Par contre l'allusion sur le ventre de Monschau !!! C'est bon, hein !! Thumb down
@ Rasheed... si tu vois cela... tu te rappele ce que je disais il y a peu ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 EmptySam 20 Fév 2010, 12:17

Euh non mon cher Jacques SANTINI qu'est-ce que tu disais? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 EmptySam 20 Fév 2010, 13:30

Des hors sujets inquiétants

Le SLUC possède toutes les armes pour accomplir de grandes choses. Mais il le gâche parfois par suffisance ou désinvolture. Peut-il évoluer et se faire violence dans la durée ? Il le faudra pour retourner à Bercy.
La désinvolture en début de match de Marcus Slaughter, Ricardo Greer, John Cox (de gauche à droite) et de leurs coéquipiers aura été fatale face à des Roannais entrés sur le parquet avec le couteau entre les dents. - PhotoPQR/La Montagne/R. GIGOT

zoom

La désinvolture en début de match de Marcus Slaughter, Ricardo Greer, John Cox (de gauche à droite) et de leurs coéquipiers aura été fatale face à des Roannais entrés sur le parquet avec le couteau entre les dents. - PhotoPQR/La Montagne/R. GIGOT

VILLEURBANNE._ Tous les observateurs sont unanimes et ses états de service en attestent. Le SLUC est un destroyer armé pour remporter n'importe quelle bataille sur le sol de France. Le Mans (+22), Roanne (+39), Hyères-Toulon chez lui (+14), Gravelines au Sportica (+16), Le Havre aux Docks Océan (+22) et d'autres ont subi de lourdes pertes face à cette garnison d'élite. Quand elle est d'attaque et concentrée sur son sujet, l'équipe de Jean-Luc Monschau est souvent inarrêtable. C'est un fait établi que les réactions dithyrambiques entendues ici et là à Villeurbanne n'ont fait que confirmer.Les Nancéiens le savent, ils sont capables de soulever des montagnes. Mais cette confiance en eux a son revers. Comme tous les élèves talentueux, le SLUC se montre parfois suffisant, oubliant d'ajouter à ses travaux un indispensable supplément d'âme. Seulement voilà, dans cette Pro A très homogène, le talent ne suffit pas. Il faut aussi mettre du cœur à l'ouvrage pour ne pas risquer de passer au travers. Comme jeudi soir. Le quart de finale face à Roanne n'a fait que confirmer ce défaut du SLUC, qui le rend si inconstant et donne à son parcours des allures de yo-yo. Face à un adversaire qui s'était servi de la « rouste » de Gentilly pour aiguiser ses lames et entrer sur le parquet de l'Astroballe le couteau entre les dents, l'approche un brin désinvolte des Nancéiens leur a été fatale. Impossible, cette fois, de corriger le tir en cours de route. Il y a bien eu une tentative de réaction, comme d'habitude. Mais le mal était fait face à cette Chorale bien décidée à se venger et autrement plus agressive.

« Cette équipe a deux profils »

S'il s'était parfois retranché derrière l'arbitrage pour expliquer certaines défaites de sa troupe, Jean-Luc Monschau n'a cette fois pas éludé le sujet. Au contraire, l'entraîneur nancéien a pointé du doigt cette propension de son équipe à se voir un peu trop belle : « Ils ont confiance dans leurs capacités et l'impression de pouvoir arranger les choses au fur et à mesure d'une rencontre. » Ce qui s'était effectivement produit face à Strasbourg et Paris. Mais le déploiement de la grande échelle est parfois insuffisant pour éteindre l'incendie.
Mieux vaut donc prévenir que guérir. Ce que les Nancéiens avaient fait face au Mans. « Parce que le scénario était différent. Le Mans était premier et l'équipe avait un respect supérieur pour l'adversaire », admet Jean-Luc Monschau. « Cette équipe a deux profils. Il y a celle qui pense qu'elle finira par s'en sortir et celle du Mans, qui est mordante dès le début... » On préfère évidemment la seconde.
La question, c'est de savoir si ce défaut est corrigible à court terme, car on voit mal le SLUC retourner à Bercy en cultivant cette fâcheuse manie. Bien sûr, on a déjà vu des équipes dont l'appétit était décuplé en play-off. Mais il paraît primordial d'aborder le sprint final en bonne position, sous peine de traîner comme un boulet des défaites évitables en saison régulière. Cholet n'est pas si loin au classement. D'où l'intérêt de tirer les leçons du scénario de jeudi et des précédents du même genre. Cette équipe en est-elle capable ? A-t-elle le caractère pour se faire violence dans la durée ? On va vite le savoir.

P.-H.W.
http://www.estrepublicain.fr/fr/sport/sport-lorrain/info/2734620-SPORTS-LORRAINE-Basket-ball-Semaine-des-As-apres-SLUC-Roanne-%2868-90%29-Des-hors-sujets-inquietants
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 EmptySam 20 Fév 2010, 13:42

Phill renseignes toi avant de balancer des anneries.

"le seul trophé que l'on aurait pu glaner cette année va s'en aller dans une vitrine qui n'est pas la notre... bravo"

Il reste encore la Coupe de France mon cher monsieur.
16 mars prochain huitième contre la Sig.
CQFD

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 EmptySam 20 Fév 2010, 13:49

Après visionnage du match, c'est vrai que l'équipe a péché par suffisance, et s'en est remis à son adresse à 3 points pour recoller, malgré un bon deuxième quart temps, Roanne en voulait (beaucoup) plus et a passé le message. L'occasion de voir un 5 inédit bien sympatoche njoya bengaber jeff greer brun slaughter (4 énormes dunks) durant tout le dernier quart temps, c'est collector. Mr. Green
et @ phill, cette équipe est taillée pour le titre comme les précédentes et pas le ventre mou sauf quand elle joue avec désinvolture. Et oui des dollars supplémentaires pour des américains qui viennent encaisser en France ça motive encore plus, même si ça n'est pas le principal bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 EmptySam 20 Fév 2010, 15:24

çà me rappelle les mêmes posts qu'il y a deux ans au mois de février

"cette équipe ne gagnera rien, c'est sur"
"on a une équipe de merde et des joueurs incapables de gagner quoique se soit"
"une élimination en 1/4 de PO c'est tout ce qu'on aura"

4 mois après c'était le titre Laughing

y'en a pour qui les leçons ne seront jamais apprises... bravo



PS: je ne dis pas qu'on sera champion , çà j'en sais rien , mais c'est pas en février qu'on peut être certains qu'on a aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 EmptySam 20 Fév 2010, 16:24

deux enseignements sur la SDA :

- les résultats d'hier montrent que Le Mans ne s'est pas remis de la grosse claque prise à Nancy... appramment, ils sont été suffisamment ébranlés pour être incapables de battre Vichy bien handicapé

- les résultats d'avant-hier montrent que le sluc lui-même ne s'en est pas remis non plus... ce qui est plus embêtant quand même... les coups, c'est pas comme les cadeaux, c'est plus facile à donner qu'à recevoir !!! Twisted Evil

allez, pourquoi s'énerver malgré tout... je fais un pari, dans un match décisif en 1/2 finale, ils laisseront leur adversaire à 45 points (s'ils y arrivent)... y a qqun qui relève ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 EmptySam 20 Fév 2010, 16:43

manu5494 a écrit:
çà me rappelle les mêmes posts qu'il y a deux ans au mois de février

"cette équipe ne gagnera rien, c'est sur"
"on a une équipe de merde et des joueurs incapables de gagner quoique se soit"
"une élimination en 1/4 de PO c'est tout ce qu'on aura"

4 mois après c'était le titre Laughing

y'en a pour qui les leçons ne seront jamais apprises... bravo



PS: je ne dis pas qu'on sera champion , çà j'en sais rien , mais c'est pas en février qu'on peut être certains qu'on a aucune chance...

bravo

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 EmptySam 20 Fév 2010, 17:20

Concernant le Mans, ils ont quand même leur pivot titulaire blessé ( Batista), le Sluc a plus un problème psychologique ... Incroyable l'aveu de JLM sur son equipe je trouve.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 EmptySam 20 Fév 2010, 17:59

lolo a écrit:
Concernant le Mans, ils ont quand même leur pivot titulaire blessé ( Batista), le Sluc a plus un problème psychologique ... Incroyable l'aveu de JLM sur son equipe je trouve.

Et ben voilà, pour une fois qu'il ne cherche pas des excuses...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour   [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour - Page 9 EmptySam 20 Fév 2010, 18:09

Rasheed Wallace a écrit:
Euh non mon cher Jacques SANTINI qu'est-ce que tu disais? Very Happy

Quand je disais cela "Je pense que pour certain, JLM n'est peut-être pas assez "flashy", il est trop vieux et ressemble trop à un nounours... ou à une poupée russe...Voilà c'est tout..."
Sous forme d'humour... mais j'avais aussi entendu des remarques sur disons le "look" de JLM...
Toi tu me répondais cela : "Mais ouiiii évidemment, le problème avec JLM se résume uniquement à son look... Tssss."

Ben voilà... certains parlent du "ventre mou" pour faire un trait d'esprit... Et ça me fait rigoler !!! Salut

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour
» [EuroChallenge] Le SLUC sorti sans gloire !
» Déplacement à Strasbourg + semaine des AS
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !
» Semaine des AS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: