FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)

Aller en bas 
+38
tom54
Philippe
the silent killer
Etienne
stamboul
andanama
Phill
ncy54
Benoit ADAM
gosluc
lucas
Rasheed Wallace
lolo
traderjps
#7
claudius
gerard mentor
Ju
james4ever
Wild Thing
5NancyBoy4
ONDAFACE
Neodurden
bubu54
manu5494
CHUCK KORNEGAY
JC
Vivien
Franck56
hubert-felix thie
James
The Glove
Jacques SANTINI
vince
Supporter Couguars
aircraft
Diabolix
bacou
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
stamboul
Couguareau
stamboul


Nombre de messages : 41
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/05/2006

[ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)   [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 EmptySam 13 Fév - 8:40

andanama a écrit:
On achète Spencer pour la saison prochaine ?

Sauf erreur, on a déjà du mal à faire jouer John Cox et Jeff Greer sur le même match? ça ferait encore une individualité de plus sur le poste 2, non?
Mais c'est vrai que ça fait rêver!!!Smile Alors qui garde-t-on?

Belle victoire, ça requinque un samedi matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
andanama
Assistant slucky
andanama


Nombre de messages : 94
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/09/2006

[ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)   [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 EmptySam 13 Fév - 9:30

stamboul a écrit:
andanama a écrit:
On achète Spencer pour la saison prochaine ?

Sauf erreur, on a déjà du mal à faire jouer John Cox et Jeff Greer sur le même match? ça ferait encore une individualité de plus sur le poste 2, non?
Mais c'est vrai que ça fait rêver!!!Smile Alors qui garde-t-on?

Belle victoire, ça requinque un samedi matin!!!

j'rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7211
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)   [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 EmptySam 13 Fév - 10:11

Rasheed Wallace a écrit:
Victoire intéressante sur le plan défensif, les individualités du Mans ont été éteintes, à part Dee Spencer évidemment. Grosse activité de tout l'équipe au rebond et match plein de nos deux pivots, une période chacun. Tchicamboud toujours pas convaincant dans sa gestion de balle mais heureusement aujourd'hui l'adresse de loin était au RDV (11/25 à 3pts), et on a pu provoquer un paquet de fautes en jouant sous le cercle.

Néanmoins le MSB semblait un peu trop mauvais pour que ce soit vrai, il y avait sans doute un peu de fatigue du coté sarthois, il n'y a pas 22pts d'écart entre ces deux équipes. Les joueurs de Jackson ont très vite craqué sous l'intensité du SLUC. On peut même dire que Le Mans a fait un non match tellement c'était moche de leur côté. Donc victoire à relativiser un peu.

Désormais place à la Semaine des As, avec un match plus révélateur que celui de ce soir contre Orléans sur terrain neutre.

D'accord avec toi globalement. Batista n'était pas au top, Salyers à la rue total, et Rupert n'est pas Koffi... Ce qui fait que nos "Babars" se sont régalés. Quel début pour Akin qui traînait la jambe ces derniers temps... Là au début du match on a clairement su qu'il allait faire un bon match, il était vif et concentré (6 rebonds en 9'... puis après 4/4 aux LF bravo ).
Après Slaughter a vraiment des ressorts sous ses baskets... c'est dingue sa vivacité. Quel changement par rapport à son début de saison.
Ensuite Tchicamboud avec du déchet a globalement dominé Wright et surtout Diot qui a pété les plombs (sa faute intentionnelle était certes sévère... mais il a voulu jouer dur face à Tchi...)
J'ai bien aimé aussi l'apport défensif cette fois de Kaniel Dickens qui s'est souvent occupé de Salyers et a été bien présent au rebond, secteur où Nancy a laminé Le Mans (36 à 25 bravo )

Et c'est vrai aussi que Le Mans n'a tenu que gràce à Dee qui a fait un malheur !!! Et qu'ils devaient effectivement être bien fatigués...
L'écart de 22pts est effectivement trop lourd, 10 à 15pts aurait probablement reflété mieux la réalité... même si on a mené de bout en bout (à part le 0-2 initial).

Après c'est sûr JD Jackson s'en prend au différeniel de lf... et cherche lui aussi des excuses sur l'avancée du match... c'est humain !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)   [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 EmptySam 13 Fév - 10:50

Merci bacou [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 Icon_thumright
Je comprends la frustration de J.D Jackson quand à la date, pour les lancers cela m'a paru cohérent.
Il a le faire-play de répondre à la presse lui. [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

[ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)   [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 EmptySam 13 Fév - 10:54

andanama a écrit:
Pour une fois que je ne peux pas aller au match !!! heureusement j'ai sport + et j'ai pu me régaler ce matin, j'avais demandé qu'on ne me dise rien du résultat..... Bravo le Sluc, j'ai quand même eu un peu peur à + 7 pour le Sluc.
On achète Spencer pour la saison prochaine ?

Ce serait sympa si tu pouvais mettre le match sur un site de téléchargement thumright
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)   [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 EmptySam 13 Fév - 12:16

Etienne a écrit:
andanama a écrit:
Pour une fois que je ne peux pas aller au match !!! heureusement j'ai sport + et j'ai pu me régaler ce matin, j'avais demandé qu'on ne me dise rien du résultat..... Bravo le Sluc, j'ai quand même eu un peu peur à + 7 pour le Sluc.
On achète Spencer pour la saison prochaine ?

Ce serait sympa si tu pouvais mettre le match sur un site de téléchargement thumright

j'approuve l'idée

_________________
[ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
ncy54
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 06/06/2009

[ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)   [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 EmptySam 13 Fév - 12:24

gerard mentor a écrit:
Etienne a écrit:
andanama a écrit:
Pour une fois que je ne peux pas aller au match !!! heureusement j'ai sport + et j'ai pu me régaler ce matin, j'avais demandé qu'on ne me dise rien du résultat..... Bravo le Sluc, j'ai quand même eu un peu peur à + 7 pour le Sluc.
On achète Spencer pour la saison prochaine ?

Ce serait sympa si tu pouvais mettre le match sur un site de téléchargement thumright

j'approuve l'idée

Je convertis puis j'upload. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)   [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 EmptySam 13 Fév - 12:26

Sebond a écrit:
Merci bacou [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 Icon_thumright
Je comprends la frustration de J.D Jackson quand à la date, pour les lancers cela m'a paru cohérent.
Il a le faire-play de répondre à la presse lui. [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 Icon_mrgreen
Juste une remarque il a viré la, perche de sport + quand il discutait avec l'arbitre dans le 4eme il me semble.
Il ne voulait pas que l'échange soit écouté, ce que je comprends.

Autre point: Les arbitres ont dit a JLM de retourner dans sa zone à 10 s de la fin quand il voulait "féliciter" J.D Jackson en fin de match.
Le réglement c'est le réglement !!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)   [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 EmptySam 13 Fév - 12:55

bubu54 a écrit:
Sebond a écrit:
Merci bacou [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 Icon_thumright
Je comprends la frustration de J.D Jackson quand à la date, pour les lancers cela m'a paru cohérent.
Il a le faire-play de répondre à la presse lui. [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 Icon_mrgreen
Juste une remarque il a viré la, perche de sport + quand il discutait avec l'arbitre dans le 4eme il me semble.
Il ne voulait pas que l'échange soit écouté, ce que je comprends.

Autre point: Les arbitres ont dit a JLM de retourner dans sa zone à 10 s de la fin quand il voulait "féliciter" J.D Jackson en fin de match.
Le réglement c'est le réglement !!!

Laughing Les ragots de la LNB et son règlement.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)   [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 EmptySam 13 Fév - 13:42

ncy54 a écrit:
On a beau gagner, faire un gros match, solide, ça m'énerve toujours autant de voir Cox jouer 3 minutes, N'Joya pas du tout, et à moindre mesure Bengaber 5 minutes, alors que Tchicamboud en 2ème mi-temps a été assez mauvais, et Ricardo qui joue encore 40 minutes... Je ne sais pas pourquoi mais avec un joueur comme ça je retiens plus les 7 pertes de balles et le jeu forcé que les 7 passes ; je retiens plus les 3-4 paniers immanquables que ceux marqués, c'est pas une question de mauvaise foi mais j'y arrive pas.
Sinon les pivots énormes, tout comme Jeff très bon offensivement (face à Spencer c'est pas facile même pour un très bon défenseur comme lui).
J'ai bien aimé Dickens, comme quoi il n'est pas obligé de tout rentrer notamment à 3pts pour dire qu'il a fait un bon match.
Sinon du côté du Mans, on va dire que Salyers et M'Doye ont fait l'affaire ce soir... Les shoots forcés Evil or Very Mad

En même temps essaies de trouver un leader d'équipe qui ne force jamais, qui ne fait jamais de mauvais choix!!!! Ricardo a ses défauts je suis tout a fait d'accord avec toi !! Mais bon , le shoot à trois points pour tuer le match ... le nombre de rebonds et le nombre de fois ou il travail au poste pour décaler Jeff ou un autre shooter !!! Il est tres tres fort il n'y a rien à dire !!
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)   [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 EmptySam 13 Fév - 14:08

the silent killer a écrit:
ncy54 a écrit:
On a beau gagner, faire un gros match, solide, ça m'énerve toujours autant de voir Cox jouer 3 minutes, N'Joya pas du tout, et à moindre mesure Bengaber 5 minutes, alors que Tchicamboud en 2ème mi-temps a été assez mauvais, et Ricardo qui joue encore 40 minutes... Je ne sais pas pourquoi mais avec un joueur comme ça je retiens plus les 7 pertes de balles et le jeu forcé que les 7 passes ; je retiens plus les 3-4 paniers immanquables que ceux marqués, c'est pas une question de mauvaise foi mais j'y arrive pas.
Sinon les pivots énormes, tout comme Jeff très bon offensivement (face à Spencer c'est pas facile même pour un très bon défenseur comme lui).
J'ai bien aimé Dickens, comme quoi il n'est pas obligé de tout rentrer notamment à 3pts pour dire qu'il a fait un bon match.
Sinon du côté du Mans, on va dire que Salyers et M'Doye ont fait l'affaire ce soir... Les shoots forcés Evil or Very Mad

En même temps essaies de trouver un leader d'équipe qui ne force jamais, qui ne fait jamais de mauvais choix!!!! Ricardo a ses défauts je suis tout a fait d'accord avec toi !! Mais bon , le shoot à trois points pour tuer le match ... le nombre de rebonds et le nombre de fois ou il travail au poste pour décaler Jeff ou un autre shooter !!! Il est tres tres fort il n'y a rien à dire !!

Quand il a fait son shoot à trois points pour tuer le match à 2 mn de la fin, je me suis dit:
S'il rate tout le monde va lui tomber sur le paletot, s'il le met, c'est notre sauveur.
Et le Ricardo ... il le met bravo
Je pense qu'il fallait oser le faire.

Si on compare sur le match d'hier:
Ricardo : 2 int 7 BP et 7 PD Tirs 46%
Spencer : 1 int 4 BP et 1 PD Tirs 50%

Effectivement Ricardo a perdu 7 balles, mais il fait aussi 7 Passes...
Pas trop mal quand même.

Mais je pense aussi que Ricardo ne doit pas jouer 40 mn à tous les matchs
Spencer à fait 38 ... il souffe au moins 2 mn Smile

Si on regarde Marcus en 21 mn il fait un 26 d'éval bravo bravo bravo
Donc 21 mn, mais une efficacité incroyable + le show A-Sir

JLM fait tourner STP

Pour info Saidou à 1mn de la fin était près à rentrer..... mais il n'y a pas eu d'arrêt ds le match Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7211
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)   [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 EmptySam 13 Fév - 14:15

J'ai bien aimé les petits commentaires presqu'en interne de Cyril Julian... Cest comme si on avait la perche ou le vestiaire en direct quoi !

Quand Akin fait 4/4 aux lancers... Cyril dit "Il a beaucoup travaillé car il avait pas cette réussite quand il est arrivé !!!) et puis en sa qualité d'ex pivot du SLUC il a vraiment félicité notre paire de poste 5.
Après quand Ricardo défend ou encore quand il joue en attaque (même s'il force), Cyril a bien expliqué comment Ricardo utilise sa force, son poids "Il est très fort" lâche-t-il... Il sait pour l'avoir côtoyé les deux dernières saisons combien Cyril Ric est précieux.
Bon il a reconnu aussi à un moment que Ricardo au lieu de pénêtrer, se heurter au mur Manceaux puis perdre la balle... en passant fort dans la tribune VIP ! qu'il aurait dû décaler... Mais bon ça il l'a fait de nombreuses fois hier...

Bref, Cyril n'est pas un super consultant... sauf quand Sport+ télévise le Sluc... car là il parle de ce qu'il connait bien : Gentilly et ses supporters (la mamie !), l'ambiance du club, de la ville... de ses coachs (cf Veyrat "que je destestais à l'époque...") et de ses anciens coéquipiers...
Il arrive pas à la cheville de Monclar qui reste un maître dans le rôle de consultant... mais il débute aussi... thumright

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !


Dernière édition par Jacques SANTINI le Sam 13 Fév - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)   [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 EmptySam 13 Fév - 14:20

Jacques SANTINI a écrit:
J'ai bien aimé les petits commentaires presqu'en interne de Cyril Julian... Cest comme si on avait la perche ou le vestiaire en direct quoi !

Quand Akin fait 4/4 aux lancers... Cyril dit "Il a beaucoup travaillé car il avait pas cette réussite quand il est arrivé !!!) et puis en sa qualité d'ex pivot du SLUC il a vraiment félicité notre paire de poste 5.
Après quand Ricardo défend ou encore quand il joue en attaque (même s'il force), Cyril a bien expliqué comment Ricardo utilise sa force, son poids "Il est très fort" lâche-t-il... Il sait pour l'avoir côtoyé les deux dernières saisons combien Cyril est précieux.
Bon il a reconnu aussi à un moment que Ricardo au lieu de pénêtrer, se heurter au mur Manceaux puis perdre la balle... en passant fort dans la tribune VIP ! qu'il aurait dû décaler... Mais bon ça il l'a fait de nombreuses fois hier...

Bref, Cyril n'est pas un super consultant... sauf quand Sport+ télévise le Sluc... car là il parle de ce qu'il connait bien : Gentilly et ses supporters (la mamie !), l'ambiance du club, de la ville... de ses coachs (cf Veyrat "que je destestais à l'époque...") et de ses anciens coéquipiers...
Il arrive pas à la cheville de Monclar qui reste un maître dans le rôle de consultant... mais il débute aussi... thumright

Faut que dire que ça dépend aussi de son compère... Et celui de hier soir n'est pas le meilleur pour le basket... Mr. Green À dormir ! Je n'ai vu la diffusion de hier soir, mais lorsqu'il est là, je coupe le son.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7211
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)   [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 EmptySam 13 Fév - 14:26

Pour la rotation au SLUC, c'est sûr que c'est pas ça !!!

Sauf au poste 5 avec Akin à 18 minutes et 22 d'éval avec ses 12pts à 100% (même aux lancers...) et ses 9 rebonds et Marcus à 21 minutes, 21pts (à 100%), 5 rebonds et 26 d'éval bravo bravo bravo
Et au poste 4 avec Brun 18' (8pts et 7 d'éval) et Dickens 21' (5pts et 7 rebonds pour 8 d'éval)...

Après c'est clair que Monschau s'est appuyé sur Ricardo (40' comme d'hab), Tchicamboud (38 minutes) et Jeff Greer (36 minutes)...
Du coup... il ne reste plus grand chose (8 minutes) pour Cox et Bengaber qui n'ont pas pu montrer quoi que ce soit...

Mais dans un soir comme cela où à 1'30 de la fin on avait "que" dix points d'avance... c'est difficile de reprocher à Monschau de ne pas faire de rotations.

C'est sûr qu'à la mène, Tchicamboud monte nettement en puissance et au poste 2, Jeff est actuellement sur un nuage !

Par contre lors de la SDA (si on veut jouer un rôle)... il va falloir prévoir ces rotations. Car si on va à Villeurbanne pour gagner (ou aller au moins en finale) il va falloir reposer un peu Ricardo (si Bengaber ne fait pas trop l'affaire, on peut toujours décaler Jeff en 3 pendant 5 à 10 minutes par exemple) et reposer Tchicamboud aussi.
Du coup, il devrait y avoir un peu plus de temps de jeu pour Saydou et John.
Si JLM arrive à faire cela sur ce tournoi, ça peut être bon pour la suite du championnat...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)   [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 EmptySam 13 Fév - 14:30

Je serai curieux de voir Dickens au poste 3 par contre. À la Semaine des As, surtout contre la Chorale, donner sa chance, dans le cinq de départ par exemple, à N'Joya pourrait le faire aussi.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)   [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 EmptySam 13 Fév - 15:47

Je suis d'accord, la SDA est une occasion de faire tourner l'effectif.
C'est une chance pour notre banc Wink
Si on veut aller en finale faut économiser nos cadres !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)   [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 EmptySam 13 Fév - 15:52

J'aurais bien aimé demander à Veyrat (puisqu'il bosse pour la LNB , je crois..) pourquoi c'était pas le match de Gravelines vendredi et celui du SLUC le samedi à 19h?? Reconnaissons que ce n'est pas juste vis-à-vis du Mans qui a joué mardi ... Salut
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)   [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 EmptySam 13 Fév - 16:10

Parce que le SLUC, comme depuis toujours, demande à avancer, et à l'avance (pas deux jours avant Wink), ses matches à la veille d'une rencontre de l'ASNL à domicile Wink Rien à voir avec la ligue, je pense.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)   [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 EmptySam 13 Fév - 16:12

C'est triste quand même de voir Cox ne jouer que 3 ridicules minutes, N'Joya 0 et Bengaber 5. Alors que Tchicamboud était loin d'être royal, surtout en seconde mi-temps.

Sinon match plus sérieux de la part de Dickens (quand je disais qu'il devait se réveiller et se bouger le cul un peu...) sur le plan défensif - Salyers et Yango bien contestés - et au rebond (7 rebonds en 20 minutes).
Revenir en haut Aller en bas
andanama
Assistant slucky
andanama


Nombre de messages : 94
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/09/2006

[ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)   [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 EmptySam 13 Fév - 16:42

gerard mentor a écrit:
Etienne a écrit:
andanama a écrit:
Pour une fois que je ne peux pas aller au match !!! heureusement j'ai sport + et j'ai pu me régaler ce matin, j'avais demandé qu'on ne me dise rien du résultat..... Bravo le Sluc, j'ai quand même eu un peu peur à + 7 pour le Sluc.
On achète Spencer pour la saison prochaine ?

Ce serait sympa si tu pouvais mettre le match sur un site de téléchargement thumright

j'approuve l'idée


je ne sais pas faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

[ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)   [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 EmptySam 13 Fév - 17:10

andanama a écrit:
gerard mentor a écrit:
Etienne a écrit:
andanama a écrit:
Pour une fois que je ne peux pas aller au match !!! heureusement j'ai sport + et j'ai pu me régaler ce matin, j'avais demandé qu'on ne me dise rien du résultat..... Bravo le Sluc, j'ai quand même eu un peu peur à + 7 pour le Sluc.
On achète Spencer pour la saison prochaine ?

Ce serait sympa si tu pouvais mettre le match sur un site de téléchargement thumright

j'approuve l'idée


je ne sais pas faire.....

je t'ai envoye un mp
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)   [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 EmptySam 13 Fév - 17:19

Andanama que la force soit avec toi!
Tout Nancy te regarde Salut

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)   [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 EmptySam 13 Fév - 18:33

Rasheed Wallace a écrit:
C'est triste quand même de voir Cox ne jouer que 3 ridicules minutes, N'Joya 0 et Bengaber 5. Alors que Tchicamboud était loin d'être royal, surtout en seconde mi-temps.

Sinon match plus sérieux de la part de Dickens (quand je disais qu'il devait se réveiller et se bouger le cul un peu...) sur le plan défensif - Salyers et Yango bien contestés - et au rebond (7 rebonds en 20 minutes).

Par contre sur le match-up Spencer/dickens, kaniel s'est fait assassiné, il a pris une belle rafale de shoot à trois points sur la tête, en même temps même avec ron artest sur le dos hier , Spencer il les mettait... impressionnant. Sinon bengaber a eu sa chance et a apporté son énergie en défense mais en attaque c'était vraiment pas ça. Au troisième quart il aurait été bon de voir njoya en rotation de steed qui fait un gros match mais manque de lucidité par fatigue surement. 10 minutes d'njoya par match me paraitraient justifiées. Faut surtout souligner la mission défensive de jeff sur spencer dans le dernier quart ou spencer ne voit plus un ballon!
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)   [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 EmptySam 13 Fév - 19:03

ncy54 a écrit:
gerard mentor a écrit:
Etienne a écrit:
andanama a écrit:
Pour une fois que je ne peux pas aller au match !!! heureusement j'ai sport + et j'ai pu me régaler ce matin, j'avais demandé qu'on ne me dise rien du résultat..... Bravo le Sluc, j'ai quand même eu un peu peur à + 7 pour le Sluc.
On achète Spencer pour la saison prochaine ?

Ce serait sympa si tu pouvais mettre le match sur un site de téléchargement thumright

j'approuve l'idée

Je convertis puis j'upload. Wink

i trust in ncy54

et au cas ou andanama je compte aussi sur toi

_________________
[ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)   [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32) - Page 7 EmptySam 13 Fév - 20:11

Gérard désolé là j'peux rien pour toi.
Même si j'aimerais Smile

Sinon j'adore Poitiers!
L'Asvel a quand même mis 3 pts dans le 2ème Qt. bravo

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy
» [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)
» [ProA J25] SLUC Nancy bat Le Mans SB 84 (32) à 62 (34)
» [ProA - J22] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 76-75 (51-39)
» [ProA - J1] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 68-56 (37-29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: