FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC

Aller en bas 
+8
bacou
Mike Ratliff
claudius
lolo
Jo L'incruste
kikizz
CAM-ROM
sluc forever
12 participants
AuteurMessage
sluc forever
Disciple slucky
sluc forever


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/12/2005

Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC Empty
MessageSujet: Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC   Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC EmptyDim 25 Oct 2009, 08:52

J'avais déjà eu l'occasion de l'évoquer il y a quelques temps sur ce forum, d'aller à la rencontre des speakers également (je m'étais d'ailleurs fait jeté par le deuxième animateur) mais hélas cela n'a rien changé ...

Hier j'ai perdu 10 € !

Fan du SLUC depuis toujours, je viens en priorité voir les matchs à Gentilly. Mais supporteur de l'ASNL également, j'achète sur Foot + les rencontres que j'enregistre pour les regarder à mon retour. Hier soir, hélas, nous avons eu droit au score but par but du match ASNL Grenoble annoncé par Marco et donc je savais en quittant Gentilly le score final. Plus aucun intérêt en rentrant de regarder le foot... et surtout 10 € de perdu.

Alors que faire ? Si au moins ils disaient comme sur TF1 par exemple "dans quelques instants nous allons vous communiquer les résultats bla bla bla ceux qui ne veulent pas bla bla bla sortez etc " mais non rien. Si au moins ils disaient le score une fois à la fin du basket, en laissant aux gens le temps de sortir, mais non but par but aucun moyen d'y échapper. Et dans la tribune où j'étais, je n'étais visiblement pas le seul à m'être fait avoir et à ne pas être content !

Que les speakers regardent le foot sur leur ordi portable pendant le match de basket, soit ! Qu'ils veulent en faire profiter le public, ça part peut-être d'un bon sentiment, mais les autres on en fait quoi ?

Je ferai certainement un courrier à Monsieur Fra dans ce sens dès demain pour voir ce qui peut être amélioré

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC   Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC EmptyDim 25 Oct 2009, 09:40

En même temps pour une quinzaine de personnes (sur 5400 spectateurs) qui vont raler car ils auront eu le score alors qu'ils ne le souhaitaient pas, combien ont été ravis de connaître le résultat de la rencontre.

Encore une fois c'est peut-être à ton désavantage mais pour le bonheur du plus grand nombre alors il faut faire avec.

Et je ne suis pas de partie pris car les résultats du foot je m'en fous à un point que tu ne peux pas imaginer je n'aime pas le foot.
Revenir en haut Aller en bas
kikizz
Slucky 1er Dan
kikizz


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2005

Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC   Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC EmptyDim 25 Oct 2009, 10:34

et combien de personnes dont je fais parti en ont rien a cirer du foot et de ses resultats que ce soit ASNL ou pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC   Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC EmptyDim 25 Oct 2009, 12:09

Pour satisfaire tout le monde, comme l'a souligné "sluc forever", il serait préférable que Marco prévienne le public qu'il va donner le score de l'Asnl. Comme ça, cela laisse le temps aux personnes qui ne désirent pas connaître le résultat de se boucher les oreilles...


@ Sluc forever: Pourquoi ne t'abonnes-tu pas à Foot+...? C'est, il me semble 7 ou 8 euros la saison et tu peux regarder le match que tu veux à chaque journée. Parce que 10 euros le match, à chaque journée de championnat, dur dur pour le porte-monnaie!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC   Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC EmptyDim 25 Oct 2009, 12:19

Ben non moi je rejoins sluc forever.

Perso hier en quittant Gentilly je savais que l'ASNL avait gagné et que Roanne avait battu Le Mans.

1- ça ne côute rien aux spectateurs en sortant d'allumer leur poste de radio et de se brancher sur Europe 1 ou RTL pour connaitre le score (la j'attends le "tout le monde n'a pas de radio..." )

2 ça laisserait un minimum d'interet aux "15 personnes" (chiffre à verifier hum hum) qui ont envie de voir Jour de foot et l'enregistrement du match de basket sur Sport + (oui je sais tout le monde n'a pas Canal et Sport + gna na gna ...)

Enfin bon je ne sais pas moi , à un moment faut regarder un plus loin que le bout de son nez .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC   Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC EmptyDim 25 Oct 2009, 12:30

sluc forever a écrit:
J'avais déjà eu l'occasion de l'évoquer il y a quelques temps sur ce forum, d'aller à la rencontre des speakers également (je m'étais d'ailleurs fait jeté par le deuxième animateur) mais hélas cela n'a rien changé ...

Hier j'ai perdu 10 € !

Fan du SLUC depuis toujours, je viens en priorité voir les matchs à Gentilly. Mais supporteur de l'ASNL également, j'achète sur Foot + les rencontres que j'enregistre pour les regarder à mon retour. Hier soir, hélas, nous avons eu droit au score but par but du match ASNL Grenoble annoncé par Marco et donc je savais en quittant Gentilly le score final. Plus aucun intérêt en rentrant de regarder le foot... et surtout 10 € de perdu.

Alors que faire ? Si au moins ils disaient comme sur TF1 par exemple "dans quelques instants nous allons vous communiquer les résultats bla bla bla ceux qui ne veulent pas bla bla bla sortez etc " mais non rien. Si au moins ils disaient le score une fois à la fin du basket, en laissant aux gens le temps de sortir, mais non but par but aucun moyen d'y échapper. Et dans la tribune où j'étais, je n'étais visiblement pas le seul à m'être fait avoir et à ne pas être content !

Que les speakers regardent le foot sur leur ordi portable pendant le match de basket, soit ! Qu'ils veulent en faire profiter le public, ça part peut-être d'un bon sentiment, mais les autres on en fait quoi ?

Je ferai certainement un courrier à Monsieur Fra dans ce sens dès demain pour voir ce qui peut être amélioré

Et vous, qu'en pensez-vous ?
tout à faire d'accord avec toi,c'est de la logique et cela est vrai,il y a des abonnés de l'asnl qui viennent voir le sluc lorsque le foot ce déplace et inversement pour les sup..du sluc.alors une pensée aux supporters des 2 clubs de la ville l..allez les gars encourageons notre équipe pour allez le plus loin possible
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC   Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC EmptyDim 25 Oct 2009, 13:40

Je comprends que sluc forever ne veut pas entendre le score mais franchement il parle si vite que ca Marco à tel point que les footeux n'ont pas le temps de se boucher les oreilles ?

2 hypothèses :

- Sluc forever n'a pas de mains (ou est très lent à la détente)

- Sluc forever voulait au fond de lui connaitre le score avant de le regarder chez lui et donc de toutes facons il aurait écouté le score dans sa voiture lors du retour et donc il aurait du écrire une lettre à la radio car ils ont donné le score de l'asnl ...

et puis de toutes facons meme sans l'annonce de Marco tes obligé de voir les spectateurs se donner le score par des signes, à moins d'etre aveugle (en plus d'etre manchot dur, dur ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC   Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC EmptyDim 25 Oct 2009, 14:12

Pour le match Roanne-Le Mans c'est sûr qu'il allait donner le score, j'ai bien fait de ne pas enregistrer car oui j'ai Sport+.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC   Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC EmptyDim 25 Oct 2009, 21:03

Bof, le droit à l'information reste un droit inaliénable, si on ne peut plus annoncer des scores à Gentilly comme cela se fait depuis longtemps parce qu'il y a des paris en ligne ou des enregistrements via C+ , désolée je ne suis pas d'accord surtout que cela circule par les portables (sms par sms , là c'est pénible Mr. Green ) , ceci dit c'est un problème de footeux Mr.Red

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC   Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC EmptyDim 25 Oct 2009, 21:21

Sebond a écrit:
Pour le match Roanne-Le Mans c'est sûr qu'il allait donner le score, j'ai bien fait de ne pas enregistrer car oui j'ai Sport+.

Quand il a annoncé le score... je me suis bouché les oreilles !!! Mais j'ai quand même entendu le score !!! argh
Donc ça fait chier quand même car j'ai regardé bien sur le match, mais il est clair qu'il n'a pas tout à fait la même saveur !!!
Il est arrivé par le passé à notre "Marco" de ne pas donner le score du match diffusé par Sport+.
Car libre à chacun d'aller trouver le résultat des matchs de retour à la maison...

Voilà, c'est tout on ne va pas en faire un drame non plus !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC   Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC EmptyLun 26 Oct 2009, 17:37

perso moi je suis pour l'annonce des scores! C'est vrai c'est de l'info en live et je trouve normal qu'on annonce le score de nos confrères footeux! Après que t'es claqué 10€ pour enregistrer le match c'est ton problème! Pourquoi moi je devrais payer pour consulter les scores avec mon portable alors que le speaker les annoncent gratos.

_________________
Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC Johnid
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC   Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC EmptyLun 26 Oct 2009, 17:53

bouton radio sur 104.3 ....

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC   Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC EmptyLun 26 Oct 2009, 18:12

Diabolix a écrit:
perso moi je suis pour l'annonce des scores! C'est vrai c'est de l'info en live et je trouve normal qu'on annonce le score de nos confrères footeux! Après que t'es claqué 10€ pour enregistrer le match c'est ton problème! Pourquoi moi je devrais payer pour consulter les scores avec mon portable alors que le speaker les annoncent gratos.

+ 1

Pour ces annonces...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC   Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC EmptyLun 26 Oct 2009, 20:29

Supporter Couguars a écrit:
Diabolix a écrit:
perso moi je suis pour l'annonce des scores! C'est vrai c'est de l'info en live et je trouve normal qu'on annonce le score de nos confrères footeux! Après que t'es claqué 10€ pour enregistrer le match c'est ton problème! Pourquoi moi je devrais payer pour consulter les scores avec mon portable alors que le speaker les annoncent gratos.

+ 1

Pour ces annonces...
+ 1 je suis pour avoir le score en "live"
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des résultats de l'ASNL pendant le match du SLUC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de dimanche SLUC - SIG
» Vos vidéos du SLUC Nancy
» ASVEL - SLUC (le match)
» [ULEB] : SIG- SLUC match 1
» match sluc poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: