FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !

Aller en bas 
+77
dédé54
Magic'Val
toff54
fooxy
le virus
Alex C&S
Mikshooter
rotceridle
keano54
Galstorm
jtexc
claudius
les autres
teemor
Zianveni
CAM-ROM
Benoit ADAM
Mister dome
oliv2710
hubert-felix thie
brandnew
#7
The Glove
baltazar21
tibdel
Corpus Christi
Superfaktor
BB
ici-c-nancy.fr
5NancyBoy4
fraga
tony parker
ML
ONDAFACE
bubu54
Neodurden
Mike Ratliff
Magic Tariq
eric portier
sebfromnancy
the silent killer
fabask
The Warrior
andiamo
babilon 31
tom54
manaia
Laurent MULLER
Supporter Couguars
dedemax54
Ju
Jo L'incruste
bouba
manu5494
pascal arnaud
Aegis
machin00
Bactere
lolo
Wild Thing
A-Sir
- Mpk -
Theseus
Jefferson DARCY
vince
James
Korac
gerard mentor
douale
xela slucky
bacou
lucas
aircraft
JC
Toulonnais83
Rasheed Wallace
Jacques SANTINI
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 EmptyDim 17 Avr 2011, 22:37

Perdu il y a un instant, 92 à 77.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 EmptyDim 17 Avr 2011, 23:28

Un looser magnifique ce Tariq Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 EmptyLun 18 Avr 2011, 09:36

caramba encore perdu!!! le pauvre il porte la poisse, aucun de ses clubs ne gagnera!!!
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 EmptyLun 18 Avr 2011, 13:28

Vu qu'on gagne pas grand chose de toute façon, autant qu'il vienne finir sa carrière chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 EmptyLun 18 Avr 2011, 19:21

C'est un peu le poulidor du basket, toujours deus' Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 EmptyVen 27 Mai 2011, 00:13

Tariq Kirksay quitte Séville

Alors que son contrat avec Séville courait encore jusqu'en 2012, Tariq Kirksay (1,99 m, 31 ans) a décidé d'activer sa clause de sortie, selon Solobasket.com. Il pourrait effectuer son retour à Kazan, qui disputera l'Euroleague la saison prochaine.

Le Franco-Américain, passé par Bourg et Nancy, a joué à Kazan de 2007 à 2009, avant de rejoindre Séville. Il y tournait cette saison à 7,7 points, 4,8 rebonds et 1,9 passe.

Kazan a remporté cette saison l'Eurocup, et est donc automatiquement qualifié pour l'Euroleague la saison prochaine.

Par Laurent SALLARD (26/05/11)

basketnews.net
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 EmptyVen 27 Mai 2011, 02:23

Kirksay en Euroleague, ce serait une juste récompense.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 EmptyVen 27 Mai 2011, 09:26

C'est quand même bon de pouvoir se targuer d'avoir eu des joueurs dont le niveau les rend aujourd'hui inaccessibles pour un club français (à part l'asvel.. silent) : Tariq, et dans une moindre mesure Marques Green.
Tariq en euroleague j'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 EmptyVen 27 Mai 2011, 11:13

Oui enfin pour le moment l'information de son arrivée à Kazan est encore au conditionnel.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 EmptyVen 27 Mai 2011, 18:00

Je te vois venir Lolo Mr. Green

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 EmptyVen 27 Mai 2011, 20:05

lolo a écrit:
Oui enfin pour le moment l'information de son arrivée à Kazan est encore au conditionnel.

J'ai entendu dire par quelqu'un qu'il viendrait à Nancy en cas de qualification du club lorrain en EL. Il ne veut plus rien à voir avec Kazan. Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 EmptyDim 05 Juin 2011, 02:18

Félicitations à Jo Gomis, champion de Belgique samedi soir avec le Spirou Charleroi, qui du coup, depuis l'été 2008 et son titre obtenu avec Matt Walsh (ASVEL), Tremmell Darden et Wes Wilkinson (STB Le Havre), est invaincu en championnat (4 titres consécutifs).

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 EmptyMer 08 Juin 2011, 16:35

Rodrigue Mels (ex AEK Athènes, Grèce) a été engagé par Chalons-Reims (ProB).

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 EmptyMer 15 Juin 2011, 19:07


_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 EmptyVen 17 Juin 2011, 17:24

Aurélien Salmon, plus désiré du côté du CSP Limoges, relégué en ProB, a signé en faveur de l'UJAP Quimper 29 (ProB).

_________________
JC


Dernière édition par JC le Ven 17 Juin 2011, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 EmptyVen 17 Juin 2011, 17:29

JC a écrit:
Aurélien Salmon, plus désiré du côté du CSP Limoges, relégué en ProA, a signé en faveur de l'UJAP Quimper 29 (ProB).

Tu voulais sans doute dire: relégué en ProB ou relégué de ProA... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 EmptyVen 17 Juin 2011, 17:42

Bien sûr Wink Mr. Green

Merci.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 EmptyVen 17 Juin 2011, 20:02

Ah mince, encore un ancien du Sluc, qui est plus est athlétique ,qui ne viendra pas Mr.Red

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 EmptySam 25 Juin 2011, 00:03

Un article sur Kirksay qui a donc décidé de quitter Séville (il dit qu'il était prêt à gagner moins si le club lui avait proposé un contrat plus long). Il va laisser un grand vide là-bas, après une première saison exceptionnelle (et une 2e moins bonne sur le plan statistique, lui dit que c'est parce qu'il a plus joué pour l'équipe, à al demande du coach) les supporters espagnols sont très attachés à lui. Devrait pas avoir de mal à retrouver un gros club.
En détail ici :

http://www.diariodesevilla.es/article/deportes/1004000/triste/adios/kirksay.html
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 EmptySam 25 Juin 2011, 17:22

machin00 a écrit:
Un article sur Kirksay qui a donc décidé de quitter Séville (il dit qu'il était prêt à gagner moins si le club lui avait proposé un contrat plus long). Il va laisser un grand vide là-bas, après une première saison exceptionnelle (et une 2e moins bonne sur le plan statistique, lui dit que c'est parce qu'il a plus joué pour l'équipe, à al demande du coach) les supporters espagnols sont très attachés à lui. Devrait pas avoir de mal à retrouver un gros club.
En détail ici :

http://www.diariodesevilla.es/article/deportes/1004000/triste/adios/kirksay.html
quelqu'un pourrait traduire l'article
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 EmptySam 25 Juin 2011, 17:49

Traduction par google translate, de la barre d'outils Google toolbar
C'est loin d'être parfait, mais c'est compréhensible.



Les tristes adieux Kirksay

L'attaquant français ne reculerons pas et il est "blessé" par le sentiment qui pendait à quitter le club · «Il voulait juste la stabilité qu'il croyait mérité."S

Salvago Pablo / Sevilla | 21.06.2011 Mise à jour - 07:36


Après deux saisons au Cajasol, surtout le premier, insolite, Kirksay a décidé d'appliquer une clause de son contrat de ne pas continuer dans l'état de Séville. Cracking the club a lancé une année de demander un contrat, n'est pas parvenu à un accord et les Français pris fin deux ans »incroyable à Séville." Cependant, le sentiment qui va par la porte arrière, après avoir été un des points forts des dernières saisons et il dit qu'il a été "blessé".

"Je ne me pointer comme égoïste. Je ne suis pas. Au lieu de cela, je voulais rester pour faire quelque chose d'important ici, mais ne parviennent pas à un accord et, en tant que professionnel, j'ai cherché un moyen de sortir la réflexion le meilleur pour ma famille. Il est licite et ne doit pas blâmer quelqu'un ou un point ", a déclaré avant, il s'attend à ce que les fans de comprendre sa position. "Je pense que la fin a été un sentiment que le crochet de gauche à Cajasol après l'exercice a fait pour moi de rester, mais je n'ai jamais eu de mauvaises intentions. Mais ce qui serait arrivé si à la fin de la saison prochaine je veux? J'ai épuisé équipe et je voulais juste la sécurité d'emploi. Il aurait continué à gagner moins cette année, si la campagne m'avait assuré plus ", a déclaré Kirksay.

Demain nous chargerons d'emballer pour de bon. Voyage à Miami avec son futur «presque résolu». Est-il possible de revenir en arrière? "Si je regarde le meilleur pour ma famille, je pars sans avoir une autre proposition intéressante. Désolé pour les fans, parce qu'il était tellement identifié avec elle", a déclaré le Français, qui estime que «Bunting a poursuivi, ce sera le capitaine la saison prochaine est la manière normale. " «Ils savent ce qu'ils peuvent donner et j'ai donc renouvelé. C'est compréhensible, car c'est un joueur qui est complètement identifiée avec le club lutte pour une chemise qui considère le sien. Ces aspects sont joueur très précieux, mais Surtout, essayez de ne pas toucher un bloc qui a réalisé de grands objectifs. Pourquoi chercher ce que vous avez à l'intérieur? ".

Cajasol cherche maintenant un remplacement pour un joueur qui est venu tranquillement et est devenu l'homme de franchise l'entité. "Je connais mes chiffres de cette année ont été légèrement pire que le précédent, mais je n'ai pas de soins parce que j'ai joué de plus pour l'équipe, étant une extension de l'entraîneur sur la piste. J'aurais aimé continuer à gagner quelque chose avec Cajasol, mais la vie continue Meilleurs voeux. pour le club et tous ceux qui y travaillent parce que je laisse beaucoup d'amis, mais comme une entité, il faut faire ce qu'il pense être le mieux la pensée dans l'avenir. "
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 EmptyDim 26 Juin 2011, 11:51

"Vinny Bang-Bang" Masingue a signé en faveur du Paris-Levalois ! Le retour du Cardiac Kid !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 EmptyDim 26 Juin 2011, 11:54

Sacha "the Shaker" Giffa est libre aussi, quinenveu ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 EmptyDim 26 Juin 2011, 11:59

Pas nous en tout cas !!!
Il peut aller voir aussi à Paris... ils reprennent les anciens.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts ! - Page 26 EmptyDim 26 Juin 2011, 13:15

manque plus que Mouss Sonko et Thierry Zig à Levallois Laughing

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !
» [Preview] 11-12 :: « Je suis très polyvalent » (R. Kurz)
» samedi 15 chez mickey
» Kemp renvoyé chez lui
» Ahmadou Keita chez Nagui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Hall of Fame-
Sauter vers: