FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!

Aller en bas 
+29
vince
Wild Thing
Mister dome
Corpus Christi
bubu54
tom54
ONDAFACE
Theseus
A-Sir
etno10
Bactere
Benoit ADAM
Pepsi5425
Supporter Couguars
5NancyBoy4
The Glove
Jacques SANTINI
bacou
xela slucky
sebos54
Korac
JC
lolo
Rasheed Wallace
manu5494
aircraft
Jo L'incruste
gerard mentor
Magic Tariq
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 EmptySam 19 Juin - 14:16

C'est une équipe de racailles.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 EmptySam 19 Juin - 15:01

celui qui, dans les mois qui viennent, ose appeler son nouveau né Raymond Domenech ou Anelka - après tout y a des Féline ou Lambada - je tire mon chapeau [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 497291

dans 5 ans, je retire... tous le monde aura oublié leur nom
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 EmptySam 19 Juin - 15:13

Anelka exlu

www.lequipe.fr

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 EmptySam 19 Juin - 17:41

La vache je viens d'entendre Evra en conférence de presse [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Icon_eek [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Icon_eek [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Icon_eek

La seule chose qu'il dit c'est "le problème c'est pas Anelka, c'est le traître qu'il y a parmis nous, celui qui a revelé cela. Il y a un traître parmis nous, il faut l'éliminer".

Je suis sur le cul car j'avais l'espoir d'un sursaut d'honneur, même pas, le mal est bien plus grand.

Et Escalettes plus nul que tout." C'est la première fois qu'un joueur rentre avant la fin d'un mondial, si vous n'appelez pas ca sévère, je ne sais pas ce qu'il faut"....
Dans le genre co*ille molle y s'pose là le rogaton!

C'est incroyable de voir une sélection nationale dans un tel état.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 EmptySam 19 Juin - 18:10

En attendant, on en oublierait presque les vrais responsables de ce fiasco. Je crois qu'il y a pas mal de gens a qui ça arrange cette histoire. Les Escalette, Domenech et son staff.. on ne les a pas bcp entendu depuis le Mexique !!

Mais on préfère charger Anelka, on lui met tout sur le dos et on sauve ses miches !! Je serais d'avis qu'Escalette entame des démarches pour prolonger Domenech après tout !! Nan mais c'est vrai si l'EdF joue comme des MERDES depuis 4 ans c'est pas la faute a Raymond mais aux joueurs.

Tiens ça me rappellerait presque le Sluc de cette année avec Fra chargeant Tchicamboud et reconduisant JLM Smile
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 EmptySam 19 Juin - 18:41

Theseus a écrit:
En attendant, on en oublierait presque les vrais responsables de ce fiasco. Je crois qu'il y a pas mal de gens a qui ça arrange cette histoire. Les Escalette, Domenech et son staff.. on ne les a pas bcp entendu depuis le Mexique !!

Mais on préfère charger Anelka, on lui met tout sur le dos et on sauve ses miches !! Je serais d'avis qu'Escalette entame des démarches pour prolonger Domenech après tout !! Nan mais c'est vrai si l'EdF joue comme des MERDES depuis 4 ans c'est pas la faute a Raymond mais aux joueurs.

Tiens ça me rappellerait presque le Sluc de cette année avec Fra chargeant Tchicamboud et reconduisant JLM Smile

Pour Tchicamboud c'est un peu différent, il avait déjà fait ses valises pour Chalon et avait la tête complètement ailleurs. Et sans back up fiable, JLM avait difficilement le choix...

Sinon c'est sur que la fédé c'est une belle bande de pourritures qui pensent à s'en mettre plein les poches avant tout. Anelka, c'est la partie émergée de l'iceberg, il a pété un plomb (bien qu'il démente) et a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas...
D'ailleurs ce climat malsain en sélection c'est Domenech qui l'a instauré, pas Anelka, avec sa communication foireuse mais bon comme le dis Theseus on détourne l'attention pour en oublier les vrais responsables (Domenech, Escalettes...)
Et c'est pas prêt de changer, avec Escalettes qui affirme qu'il démissionnera pas. Tous ces bureaucrates, c'est des gens qui ont fait leur temps et il est temps d'apporter du sang neuf au staff. Après est ce que Roselyne aura les cou**** d'exiger la démission du staff, j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 EmptySam 19 Juin - 18:44

Evidemment qu'il s'agit de détourner l'attention, puisque c'est sans doute Domenech lui-même qui a rapporté l'incident à la presse (L'Equipe) et ainsi justifier qu'on fasse sauter Anelka du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 EmptySam 19 Juin - 18:48

En tout cas Laurent Blanc aura une tâche TITANESQUE. J'espère qu'il y arrivera car ya du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 EmptySam 19 Juin - 19:16

On peut ne pas aimer Domenech, mais Anelka n'a pas à tenir de tels propos... s'il les a tenus (aux dernières nouvelles, ce serait pas exactement ça !!!). Quel bin's tout de même. Et quel chantier pour L. Blanc. Déjà, assez de tous ces joueurs qui ont chopé le melon et qui la ramènent pour jouer à tel ou tel poste.
Donc mon p'tit Ribéry (ex. d'un joueur avec un gros melon), redescend vite sur terre. Aucun Bleu n'aura sa place garantie après ce fiasco.
Et merde quoi, les gars, vous avez le maillot frappé du coq sur la poitrine !!! Un gars comme Anelka qui a manqué les coupes du monde 2002 et 2006, je pensais qu'il aurait faim... Résultat ? Nada, malgré l'entêtement de RD à la faire jouer. Le mec, y traînait sa misère sur le terrain...
Y faut des gars qui mouillent le maillot. J'espère pour le dernier match que des remplaçants pourront jouer... Ca pourra pas être pire !
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 EmptySam 19 Juin - 19:34

Quel linge sale en tout cas..... [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Icon_mrgreen Espérons que Blanc...nettoye..tout cela.... [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Icon_mrgreen .ok je [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Icon_arrow

_________________
[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 EmptySam 19 Juin - 21:56

Je viens de lire la possible intervention de Zidane la veille de France-Mexique. Domenech acceptant la requête des Ribery&co de jouer en 4-4-2 puis refusant finalement en apprenant que Zizou était derrière tt ça.

Mais si cette histoire est vrai, ça démontre que Domenech est encore plus incompétent que je ne le pensais. D'une médiocrité sans nom. Je crois qu'en plus d'avoir été l'artisan de l'excellent parcours en 2006, Zizou faisait aussi l'équipe et Raymond que dalle !!

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 EmptySam 19 Juin - 22:05

Theseus a écrit:
Mais si cette histoire est vrai, ça démontre que Domenech est encore plus incompétent que je ne le pensais. D'une médiocrité sans nom. Je crois qu'en plus d'avoir été l'artisan de l'excellent parcours en 2006, Zizou faisait aussi l'équipe et Raymond que dalle !!

Tu débarques. Rolling Eyes


Dernière édition par Rasheed Wallace le Sam 19 Juin - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 EmptySam 19 Juin - 22:06

C'est aussi le journal L'Equipe qui a foutu la pagaille, je trouve. Perso, tout ça aurait, premièrement, dû rester aux vestiaires (comme quoi, JLM avait bien raison à ce propos [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Icon_mrgreen), et, deuxièmement, cela n'aurait jamais dû être placardé comme ça en première page du journal. C'est le Voici du sport !

Sinon, est ce que la taupe pourrait, tant qu'elle y est, nous mentionner ce qu'a dit RD pour que Nicolas Anelka lui sorte ça [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Icon_mrgreen
Lorsque vous voyez les conférences de presse de ce bon vieux Raymond, c'est dur à comprendre comment il est arrivé à ce niveau là : sélectionneur/entraîneur de l'EDF. Pas technicien pour un clou. Incapable d'analyser quelque chose. Il n'y connait rien au foot.

Comme dirait Dugary : "il ne faut pas nous prendre pour des jambons !"

Ah oui, au fait, allez faire un tour à la première page du topic. Rapellez-vous de l'épisode Henry... ("Coach, on s'ennui pendant vos entraînements. On n'a pas de style, pas d'identité. On ne sait pas quoi faire, ni où se positionner..."
Henry, qui aujourd'hui, est complétement mis à l'écart... Ne dit plus rien...

_________________
JC


Dernière édition par JC le Sam 19 Juin - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 EmptySam 19 Juin - 22:09

En tous cas pour le journal L'Equipe et ses journalistes, carton jaune! [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Icon_thumbdown

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 EmptyDim 20 Juin - 8:28

Supporter Couguars a écrit:
En tous cas pour le journal L'Equipe et ses journalistes, carton jaune! [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Icon_thumbdown
Et surtout carton rouge à celui qui a balancé l'info (Raymond pour trouver une excuse ?). Que l'Equipe profite de ce scoop, ça ne me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 EmptyDim 20 Juin - 8:56

Quelle aubaine pour "L'Equipe" ce scoop. Ils ont du sauter dessus à pieds joints... Ca a surement du booster les ventes de ce journal...
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 EmptyDim 20 Juin - 9:01

Rasheed Wallace a écrit:
Theseus a écrit:
Mais si cette histoire est vrai, ça démontre que Domenech est encore plus incompétent que je ne le pensais. D'une médiocrité sans nom. Je crois qu'en plus d'avoir été l'artisan de l'excellent parcours en 2006, Zizou faisait aussi l'équipe et Raymond que dalle !!

Tu débarques. Rolling Eyes
hi hi kikoo LOL jt'ai KC

merci Brice pour cette formidable intervention qui restera dans le hall of fame du forum et qui glorifiera encore plus ta légendaire petite personne Salut
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 EmptyDim 20 Juin - 12:28

Sois pas vexé. ^^ J'veux dire, tout le monde sait depuis 2006 qu'après le premier tour les tauliers (Zidane en tête) ont pris le contrôle de l'équipe et ont joué à leur façon, avec le résultat que l'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 EmptyDim 20 Juin - 12:46

xela slucky a écrit:
Quel linge sale en tout cas..... [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Icon_mrgreen Espérons que Blanc...nettoye..tout cela.... [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Icon_mrgreen .ok je [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Icon_arrow
Excellent Wink
Bon la solution c'est les caméras de Sport + ds les vestiaires [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Icon_lol comme en Pro A
On va bien rire [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Icon_yeu

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 EmptyDim 20 Juin - 13:44

Je veux un nouvel épisode de "Les yeux dans les Bleus" s'il vous plait Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 EmptyDim 20 Juin - 14:41


_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 EmptyDim 20 Juin - 14:42

Ca sera plutôt " les yeux ont des bleus" au train ou ca va [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Icon_mrgreen

Apparemment aujourd'hui à l'entraînement il y aurait eu une altercation (verbale ou physique?) entre Evra et Duverne le préparateur physique (le fameux "traître"?) Réponse après le match Italie - Nouvelle Zélande.

Ca va être de plus en plus honteux à suivre c't'histoire.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 EmptyDim 20 Juin - 14:44

JC a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100620_162201_entrainement-annule-valentin-furieux.html

On n'a pas fini de rire...

.... [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Icon_rolleyes ....

Et l'vieux singe qui bouge pas d'un iota.

75 ans [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Icon_eek

IN-DE-BOU-LO-NNA-BLE ! ! !

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 EmptyDim 20 Juin - 15:19

C'est scandaleux, une honte !!!!!
Ils sont tous pitoyables et encore je suis pas méchant là.
Ils ridiculisent le maillot bleu de l'EDF.
Il faut arrêter les frais et faire rentrer tout le monde avt l'Afrique du Sud !!!!!

C'est pas un chantier qu'il a entre les mains Blanc (cadeau empoisonné), c'est le trou noir et il va devoir reconstruire qque chose dessus [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!   [Topic Unique Football] EDF : EURO 2012! - Page 6 EmptyDim 20 Juin - 16:34

Mais c'est quoi ces joueurs? Pire que des enfants gâtés!! Ils veulent tous faire comme bon leur semble, s'entraîner quand ils le veulent, jouer au poste qu'ils désirent etc...

Virer moi tous ces "toquards" ils ne méritent en aucun cas de porter le maillot Bleu!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique Football] EDF : EURO 2012!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique - Football] Nike chamboule les codes de l'EDF
» PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique
» [SDA 2010 Topic unique] Qui va remporter les As ?
» Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) !
» [Football] Vers une DNGG européenne ? (L'Equipe.fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: