AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez

PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique

AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir

PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique Empty
MessageSujet: PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique   PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique Empty16/3/2006, 20:10

Basket - Pro A : PBR - Strasbourg à Bercy

Le Paris BR vise haut! En organisant le match de championnat contre Strasbourg le 2 avril au Palais omnisports de Paris-Bercy, le club parisien s'est fixé pour objectif de remplir au moins la moitié de cette salle qui peut accueillir 15 000 personnes. Il est vrai qu'une affiche contre le champion de France est alléchante, mais le défi reste immense. Affaire à suivre !
www.lequipe.fr

Pour une fois, je suis d'accord avec l'Equipe. Même si c'est une bonne initiative pour promouvoir le basket, ça reste très audacieux de vouloir remplir Bercy. Bien entendu l'objectif n'est pas de jouer à guichets fermés, mais garnir la moitié des gradins serait déjà une énorme performance, surtout quand on connaît les faibles affluences de Coubertin (quand il n'y a pas 3000 nancéiens et 2000 strasbourgeois, c'est plus difficile Very Happy ).
Une chose est sûre, avec une organisation "made in NBA" comme pour la All Star Game ou la finale du championnat, le défi sera un peu plus facile à relever.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni

MessageSujet: Re: Basket - Pro A : PBR - Strasbourg à Bercy   PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique Empty16/3/2006, 20:22

Si ce match à Bercy peut sublimer et motiver les parisiens et leur permettre de battre de nouveau Strasbourg à la loyale c'est tout bénef pour nous.
James
Administrateur
James

MessageSujet: Re: PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique   PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique Empty16/3/2006, 20:50

Je vais essayer d'y aller... supporter Paris Mr.Red
Je vous ferais un petit bilan du match.
dedemax54
Maître Slucky

MessageSujet: Re: PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique   PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique Empty16/3/2006, 20:53

en cas de bide(- de 5000 spectateurs) qui en supportera les conséquences financiéres d'une part et de détérioration d'image d'autre part ? L e PBR ou le basket français ?
A-Sir
Korac Winner
A-Sir

MessageSujet: Re: PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique   PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique Empty16/3/2006, 22:26

dedemax54 a écrit:
en cas de bide(- de 5000 spectateurs) qui en supportera les conséquences financiéres d'une part et de détérioration d'image d'autre part ? Le PBR ou le basket français ?
Quand on lit l'article, c'est bien le PBR qui semble organiser l'évènement mais ce n'est qu'un petit topo de www.lequipe.fr donc c'est à prendre avec des pincettes surtout en ce qui concerne le basket.
Quant aux conséquences financières, je ne vois pas pourquoi ce serait à la Ligue ou au basket de les supporter. C'est une initiative du PBR semble t-il.
philippe strasbourgeois
Maître Slucky

MessageSujet: Re: PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique   PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique Empty17/3/2006, 08:39

pour la promo du basket, il ferait mieux de faire jouer la France et ses stars nba plutôt que ce match de championnat.
enfin, on viendra en reperage pour le mois de juin.... bravo bravo
BB
Slucky 3ème Dan
BB

MessageSujet: Re: PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique   PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique Empty17/3/2006, 15:03

je sais pas sic'est une superbe idée mais j'attend le match pour me prononcer!!!Mais si ça marche pq ne pas recommencer??
A-Sir
Korac Winner
A-Sir

MessageSujet: Re: PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique   PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique Empty21/3/2006, 20:13

Basket - Pro A : Le PBR fait son show

La venue du champion de France strasbourgeois dimanche à Paris sera l'occasion pour le club de la capitale de faire la fête et de pointer les projecteurs sur le parquet et pas sur les problèmes financiers ou administratifs que connait le club depuis le début de saison. Première nouveauté pour le PBR, le match n'aura pas lieu au stade Pierre de Coubertin, porte de Saint Cloud, mais au palais omnisports de Bercy, une enceinte nettement plus grande (7500 places) et surtout plus prestigieuse.

Ensuite de nombreuses animations sont prévues pour ravir le public présent, comme des pom pom girls, un concours de dunks, un karaoké géant, le tout pour attier un maximum de monde, alors que la basket est un sport très populaire dans la banlieue parisienne. Avec des places entre 5 et 10 euros, les organisateurs espèrent séduire un large public, comme le confirme Bruno Molinas, directeur général de la société Sportys, qui s'est égalemzent occupé des matches du Stade Français au stade de France: «Au basket, il y a un véritable foyer de spectateurs, a expliqué Bruno Molinas, directeur général de Sportys qui organise l'événement. Il faut que ces gens-là reviennent soutenir leur club. Pour cela il faut d'abord donner pour recevoir et proposer un vrai spectacle pendant 3 heures à des prix attractifs.»

Les 7500 places de Bercy, c'est pas mal je trouve thumright
Le basket et lequipe.fr, ça fait vraiment 3.
James
Administrateur
James

MessageSujet: Re: PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique   PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique Empty23/3/2006, 12:57

Les places les moins chères sont à 5 euros donc j'y serais (sachant qu'on peut s'installer sur les places à 40 euros incognito Mr. Green)
Par contre je donne peu de chances à Paris, qui a bien signé son suicide sportif avec le départ de Linehan... Rolling Eyes
Mercredi en coupe de France, ils se sont fait corriger par Clermont 73-44...
Y a plus personne en attaque on dirait.
GO PARIS...euh...
babast
Disciple slucky
babast

MessageSujet: Paris/Strasbourg   PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique Empty2/4/2006, 15:25

Je suis devant le match de TPS
Le niveau du PBR est minable !!!
Ca valait bien un Bercy et une retransmission sur TPS
Ce qui montre l'importance du match c'est que Herbert est serein... il sénerve même pas ...
C'est sur le basket Français ressortira Grandi de ce match What the fuck ?!? Thumb down

PS:Le Goff :"Il FAUT une grande équipe à PARIS" (a n'importe quel prix apperemment)

edit : 42/24 a la mi temps !
tout le monde se fait chier (excusez l'expression)

tirage au sort des 8 èmes :

cholet/chalon s/ soane
BCM/STB
chalon(pro b )/SLUC
orleans/vichy
reims/Hyeres
PAU/SIG
Levallois/JDA
Clermont/MSB

Dernière édition par le 2/4/2006, 15:53, édité 1 fois
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen

MessageSujet: Re: PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique   PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique Empty2/4/2006, 15:32

Pitoyable en effet argh argh , mais quel match pourri !
babast
Disciple slucky
babast

MessageSujet: Re: PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique   PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique Empty2/4/2006, 15:56

Dis Gracen , j'ai eu l'impression que le tirage était pas en direct ...
pas toi ??
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen

MessageSujet: Re: PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique   PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique Empty2/4/2006, 16:02

Il avait lieu à 13h30 pour ne pas gacher le spectacle de la mi-temps à Bercy ! si si c'est vrai ! Shocked N'oublie pas que c'est la slam nation ! merde c'est plus important pour le public parisien que d'assister en direct au tirage de Coupe De France.

Dernière édition par le 2/4/2006, 16:04, édité 1 fois
Zianveni
As des As
Zianveni

MessageSujet: Re: PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique   PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique Empty2/4/2006, 16:03

Samnick vient de marquer son premier panier dans le jeu: Alleluiah!
babast
Disciple slucky
babast

MessageSujet: Re: PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique   PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique Empty2/4/2006, 16:10

Lorsque le PBR maintient la disance , le DAC dis "un pti coup de moins bien pour Strasbourg , il faut se reprendre !!" Mr. Green

Herbert ne s'énerve toujours pas ....

Euh les Gars z'auriez pas quelques video du sluc à m filer svp ??
Zianveni
As des As
Zianveni

MessageSujet: Re: PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique   PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique Empty2/4/2006, 16:49

C'était afligeant comme match coté Paris:
28.8% au tir: Paris a tiré 37 fois à trois points et 36 à deux!!!
42.9% aux lancers pour Paris!!!
46 d'évaluation.
Et dire que je croyais en eux pour ce match.
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace

MessageSujet: Re: PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique   PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique Empty2/4/2006, 19:30

Quelle mascarade ridicule...Et c'est avec ce genre de match que les imbéciles de la Ligue comptent populariser et crédibiliser le basket FR...Vraiment lamentable. Un semblant de match, le tout dans un bel emballage, rien de plus. Une salle qui sonne creux et qui s'ennuie.

Bref Thumb down Thumb down ça m'énerve trop...
James
Administrateur
James

MessageSujet: Re: PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique   PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique Empty3/4/2006, 10:17

Bon bah moi j'y etais j'ai trouvé ca pas mal du tout.
Bercy est une super belle salle, et voir jeanneau se faire bâcher à Bercy, c'est "touwjours un suwcces" (comme disait oncle benz).
Petit Kop de supporter strasbourgeois, anim cool (ahhh les eurogirls). Il y a eu aussi un shoot à 50 000euros de la ligne des 3 points adverses...raté
Animateur bon, place à 5 euros, slam nation, séquences musicales bien choisies...à part l'organisation à l'entrée assez bordélique c'était cool.

à noter aussi entre les temps morts des filles montent dans les tribunes, font tournoyer des t-shirts et les balancent à ceux qui font le plus de bruit. et franchement ca marche super bien. Il faut qu'on essaie ca à Nancy!

Après on peut discuter du niveau sportif, c'est sur. Pourtant Paris a super bien défendu en deuxième période, contrôlé le rebond, j'ai cru qu'ils pouvaient recoller, mais ils ont vraiment eu une adresse lamentable. Coté stras, Linehan avait l'air super crispé, il a raté tout ses shoots...

Bref, ca fait toujours un truc de revoir bercy, encore plus avec des strasbourgeois dedans (mes excuses aux supporters strasbourgeois dans ma tribune pour mes vannes à répétition sur jeanneau et starosta. Mr. Green )
Enfin cette équipe de la sig ne me fait pas rêver, même il y a de belles séquences de jeu ou la balle circule à toute vitesse de main en main pour trouver un shoot à 3 points.
philippe strasbourgeois
Maître Slucky

MessageSujet: Re: PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique   PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique Empty3/4/2006, 15:39

enfin, la SIG qui fait rever un lorrain, faut peut etre pas trop en demander, non?. Dejà, un lorrain qui va la voir jouer, c'est deja pas mal.
Bercy? superbe salle et en plus la SIG y reussit en general plutot bien. moi, j'aime cette salle.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ps: par contre, j'aime pas les stars à 2 balles qu'on voit dans le public. C'est d'un ridicule, ce people à la noix qui vient se montrer et qui ne connait rien au basket.j'aime pas cette recup'.

PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique
Page 1 sur 1