FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Bailey out jusqu'au 18 Mars, Kirksay de retour!

Aller en bas 
+2
Gracen&Gracen
James
6 participants
AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Bailey out jusqu'au 18 Mars, Kirksay de retour! Empty
MessageSujet: Bailey out jusqu'au 18 Mars, Kirksay de retour!   Bailey out jusqu'au 18 Mars, Kirksay de retour! EmptySam 04 Mar 2006, 13:37

NANCY. Comme on pouvait s'y attendre, Maurice Bailey ne sera pas sur le parquet ce soir. Touché aux ischio-jambiers dimanche au Mans, le meneur au passeport jamaïcain a passé de nouveaux examens hier, lesquels ont confirmé l'existence d'un petit claquage. Du coup, le staff médical l'a arrêté jusqu'au 18 mars, soit jusqu'au match de Cholet inclus. « Mais il faut aussi voir l'évolution de la blessure » précise le staff médical, qui n'exclut donc pas un retour anticipé du joueur en cas d'évolution favorable.

On peut dire que cette année on aura pas été gâté niveau blessures...
Le signe indien, c'est toujours au moment ou les joueurs cartonnent qu''ils se blessent (julian, kirksay, bailey)...

Mais ce soir Kirksay est de retour!

est repu a écrit:
...Tariq Kirksay effectuera son retour. ''Out'' depuis la mi-janvier après avoir déjà été éloigné des parquets fin 2005, l'ailier américain a obtenu le feu vert médical hier et pourra réintégrer la rotation nancéienne. « L'attente m'a paru plus longue qu'à la fin de l'année dernière » souriait Tariq hier, « c'est vrai que je suis impatient de rejouer ».

Alors on pense bien que (cette fois) captain kirk va pas jouer 40 minutes, mais une petite séquence de 10/15 minute pour le remettre en jambe, pourquoi pas... devrait t'on le laisser encore sur le banc? Je pense que le staff n'est pas inconscient est juge qu'il est operationel.
Heureux de revoir kirksay à gentilly en tout cas..
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Bailey out jusqu'au 18 Mars, Kirksay de retour! Empty
MessageSujet: Re: Bailey out jusqu'au 18 Mars, Kirksay de retour!   Bailey out jusqu'au 18 Mars, Kirksay de retour! EmptySam 04 Mar 2006, 17:35

A signaler que dans le Republicain Lorrain de ce jour il est écrit que Tarik ne jouera pas scratch .

Qui croire sur ce coup ? L'Est ? Le Republicain Lorrain ?

Arrow Reponse ce soir à Gentilly.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Bailey out jusqu'au 18 Mars, Kirksay de retour! Empty
MessageSujet: Re: Bailey out jusqu'au 18 Mars, Kirksay de retour!   Bailey out jusqu'au 18 Mars, Kirksay de retour! EmptySam 04 Mar 2006, 22:32

Gracen&Gracen a écrit:


Arrow Reponse ce soir à Gentilly.

Et il a joué ce soir ! et Tarik n'a pas fait les choses à moitié pour son retour à Gentilly , il frole le triple double 14pts 10 rbds 5 ass pour 27 d'éval.

Tarik est vraiment le MVP.

:cheers: :cheers: :cheers: .
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Bailey out jusqu'au 18 Mars, Kirksay de retour! Empty
MessageSujet: Re: Bailey out jusqu'au 18 Mars, Kirksay de retour!   Bailey out jusqu'au 18 Mars, Kirksay de retour! EmptyDim 05 Mar 2006, 00:53

Tu t'emporte quand même un peu lol
Il était quand même à 5 passes du triple double
En tout cas c'est une super performance très complete comme il nous a habitué.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Bailey out jusqu'au 18 Mars, Kirksay de retour! Empty
MessageSujet: Re: Bailey out jusqu'au 18 Mars, Kirksay de retour!   Bailey out jusqu'au 18 Mars, Kirksay de retour! EmptyDim 05 Mar 2006, 02:31

Y'a pas a dire quand meme , avec Tarik c'est autre chose . A peine rentré sur le parquet et il influe deja enormément sur le jeu : 3pts , interceptions , passes decisives , rebonds ... bref du Kirksay , le patron est de retour :cheers:

A noter un Green tres altruiste avec 13 passes pour seulement 3 balles perdues , c'est PATHENAY qui doit faire la gueule Wink Mr. Green , depuis que le lutin perd moins de ballons depuis l'arrivée de Mo' et depuis qu'il sert de mieux en mieux nos intérieurs ...

_________________
Bailey out jusqu'au 18 Mars, Kirksay de retour! Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Bailey out jusqu'au 18 Mars, Kirksay de retour! Empty
MessageSujet: Re: Bailey out jusqu'au 18 Mars, Kirksay de retour!   Bailey out jusqu'au 18 Mars, Kirksay de retour! EmptyDim 05 Mar 2006, 09:33

De retour et il affirme sa place de leader de l'équipe et de joueur le plus complet du chiamponnat (même si je trouve "risqué" de le faire jouer 30 minutes à son retour sur un match facile!!!! Confused )

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Bailey out jusqu'au 18 Mars, Kirksay de retour! Empty
MessageSujet: Re: Bailey out jusqu'au 18 Mars, Kirksay de retour!   Bailey out jusqu'au 18 Mars, Kirksay de retour! EmptyDim 05 Mar 2006, 12:37

BB a écrit:
De retour et il affirme sa place de leader de l'équipe et de joueur le plus complet du chiamponnat (même si je trouve "risqué" de le faire jouer 30 minutes à son retour sur un match facile!!!! Confused )

Mais 28' de jeu pour Kirksay... c'est peu !!! Alors Monschau a quand même réussi à le maintenir assis sur le banc pendant 12 longues minutes.

Tariq ne tenait pas en place !!! J'étais mort de rire de le voir gigoter et agiter nerveusement ses jambes... faire des flexions... enfin bref s'occuper et dire (Coach : je suis prêt à jouer !!!).

Alors c'est vrai que la saison est longue et qu'il faut bien faire attention aux blessures et répartir les temps de jeu... Mais d'un autre côté, les joueurs veulent jouer : Cyril, Max et Tariq peuvent tous trois prétendre aux places de MVP... Cyril champion du double-double ne pourra y parvenir qu'en jouant au moins 30' par match... Tariq, le capitaine VEUT le titre de MVP qu'il méritait peut-être déjà la saion dernière et lui habitué à jouer 38' de moyenn, aime ça !!!
Ces joueurs sont du pain benit pour un coach.
Boyette et Bailey sont pareils également... sortir et être remplacé, c'est dur pour de jeunes joueurs qui aiment le jeu rapide et qui semblent s'éclater sur le parquet...

Alors bien sûr, cette saison avec 9 pros + Aurélien, JLM a la tache difficile de faire son équipe. Mais abondance de bien ne nuit pas.
Aux joueurs du banc de se montrer. Et jusqu'à présent ça ne se passe pas trop mal.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Bailey out jusqu'au 18 Mars, Kirksay de retour! Empty
MessageSujet: Re: Bailey out jusqu'au 18 Mars, Kirksay de retour!   Bailey out jusqu'au 18 Mars, Kirksay de retour! EmptyDim 05 Mar 2006, 12:43

« J'ai donné ce que j'ai pu... »





NANCY. On avait pris l'habitude de le voir un bonnet vissé sur la tête les soirs de matches sur le banc nancéien. Mais on peut l'avouer, on préfère de loin Tariq Kirksay muni de son inséparable bandeau, celui qu'il porte quand il joue. C'est une des bonnes nouvelles de cette soirée nancéienne, Tariq Kirksay a retrouvé les parquets. Après un mois et demi de patience (dernier match le 14 janvier à Dijon), un mois et demi d'une attente qui a dû lui paraître bien longue, l'ailier américain a rejoué et repris le fil de son histoire nancéienne comme s'il n'avait pas raté un seul match. Premier shoot tenté ? Premier panier, à trois points s'il vous plaît. Pour lancer la machine, il n'y a pas mieux. Et rassurez-vous, la machine Kirksay a tourné à bon, à très bon régime. 14 pts, 10 rebonds, 27 d'évaluation, la meilleure du match. Tariq Kirksay est de retour. Et le gaillard a pris un malin plaisir à le signer de la plus belle des manières...


- Tariq, quelles sont vos premières impressions après ce retour sur le terrain ?

- (Sourire). Ça va. Cela fait du bien d'être sur le parquet et plus sur le banc. C'est vrai que l'attente m'avait parû plus longue qu'à la fin de l'année dernière quand je m'étais blessé. Mais j'ai donné ce que j'ai pu (sourire).


- Vous avez rentré votre premier tir à trois points tenté et avez vite trouvé le bon rythme malgré cette absence de plusieurs semaines...


- Vous savez, je ne suis pas un nouveau joueur dans cette équipe. J'en suis le capitaine, et je ne voulais pas attendre deux semaines pour retrouver mes marques.


- Vous êtes donc satisfait de votre retour ?


- Cela aurait pu être mieux, mais cela aurait pu être pire aussi, non ? Grâce aux kinés, aux médecins, à tout le monde, j'ai pu revenir dès ce match. Je dis merci à tous.


- Le SLUC a sorti un gros match collectif. De quoi êtes-vous le plus fier ?


- D'avoir laissé Paris à cinquante points. On a vraiment bien défendu collectivement, notamment au début du deuxième quart-temps quand les Parisiens marquent leurs premiers points après pratiquement cinq minutes. Cela fait plaisir de voir toute l'équipe défendre comme ça.


« Cela peut faire une très belle équipe »


- Votre association avec Jermaine Boyette a aussi fait des étincelles...


- C'était bon de jouer à ses côtés, mais aussi aux côtés des autres. C'est un bon joueur et on prend forcément du plaisir à jouer comme on l'a fait...


- Quand Maurice Bailey sera de retour et que vous serez revenu à 100 %, cela devrait offrir de belles perspectives...


- C'est vrai que cela peut faire une très belle équipe. Mais il faut faire les choses justes et continuer comme ça, conserver ce niveau de jeu. Le championnat est encore long et cela ne sert à rien de penser déjà à Bercy car on perdrait notre concentration. Mais si la suite vous paraît excitante, sachez qu'elle l'est aussi pour nous...


Recueilli par Anthony GUILLE

_________________
Bailey out jusqu'au 18 Mars, Kirksay de retour! Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Bailey out jusqu'au 18 Mars, Kirksay de retour! Empty
MessageSujet: Re: Bailey out jusqu'au 18 Mars, Kirksay de retour!   Bailey out jusqu'au 18 Mars, Kirksay de retour! EmptyMer 08 Mar 2006, 13:08

INFIRMERIE. Arrêté jusqu'au 18 mars en raison d'un petit claquage aux ischio-jambiers, Maurice Bailey continue les soins et assiste tous les jours aux entraînements de ses partenaires. Pour l'heure, rien ne permet d'envisager un retour anticipé du meneur jamaïcain. Hier après-midi, sur le banc, il était accompagné par Tariq Kirksay, préservé pour l'occasion et qui fait régulièrement l'objet de séances spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bailey out jusqu'au 18 Mars, Kirksay de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Momo Bailey come back home!
» KIRKSAY de retour ?
» ITW de Kirksay réalisé en FR!
» Tariq Kirksay en EdF !!!
» Maurice Bailey à Rostov (06/07) puis Ljubljana (07/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: