FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy

Aller en bas 
+37
tony parker
Oliv G.
Genzô
Rasheed Wallace
rotceridle
The Glove
muggsy54
Phill
patdembo
CAM-ROM
Jul54
claudius
Cougs1
Jo L'incruste
Laurent MULLER
Ju
Philou
dedemax54
SopH
Namele
Thomas
hubert-felix thie
Neodurden
bonstre
Mister dome
Benoit ADAM
mac
JC
lolo
aircraft
Etienne
Supporter Couguars
manu5494
bacou
douale
Wild Thing
leroannais42
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 4:15

SLUC : vite fait, bien fait ?




Regonflé par son facile succès à l’aller qui suivait deux défaites face à l’ASVEL et Le Mans, Nancy, qui ne s’attend pas à retrouver Victor Samnick avant les demi-finales, a bon espoir de plier en deux rencontres sèches sa série à Roanne, où il s’est imposé en championnat et en Coupe. «C’est toujours mieux de finir le plus tôt possible pour éviter les blessures, limiter la fatigue», observe le shooteur Michel Morandais, qui partira seulement ce matin avec ses partenaires. Encore secoué, Roanne semble attendre le couperet. «Au match aller, nos premières rotations n’ont pas été assez efficaces», prévient l’entraîneur Jean-Denys Choulet, qui négocie actuellement pour prolonger son contrat qui expire en 2010. «On ne pourra rien faire avec la même attitude défensive.» Mécontent du scénario initial, le président roannais Emmanuel Brochot a d’ailleurs fait savoir à ses étrangers que c’était lui qui déciderait du moment opportun pour leur remettre le billet d’avion leur permettant de rentrer à la maison…



Publié le 29/05/2009

Republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 9:10

Merci BACOU. Surtout l'article du RL. thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Slucky 1er Dan
Philou


Nombre de messages : 376
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/03/2006

[Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 11:12

Bonne route aux supportrices qui vont aller encourager les Couguars dans le chaudron roannais !
Que la force (et un peu de ma voix) soit en vous !
Essayez de ramener le même résultat que la dernière fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 16:36

Dos au mur, les Choraliens, tous ensemble, doivent opposer le meilleur à Nancy
«C'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens ». Jean-Denys Choulet l'a maintes fois répété avant de s'essouffler à force de claironner dans le vide. Ce soir, la défaite sera consumée par un requiem, la victoire célébrée par la marche nuptiale. « On a tout fait de notre côté, dirigeants, joueurs, public, pour mettre les joueurs dans les meilleures dispositions. La balle est de leur côté », lance Jean-Denys Choulet.
Reste à la mettre dans le panier ! Oui, la Chorale n'a que trop rarement tutoyée l'excellence cette saison, mais les circonstances plaident pour un soubresaut qui serait forcément un déclic. « Si l'on arrache la victoire chez nous, tout peut arriver pour la belle », assure Karim Souchu.

Le coach lorrain n'est d'ailleurs pas dupe, croire que la Chorale est déjà en vacances est un raccourci que personne n'emprunte. « Nous devrons faire mieux que de tenir la Chorale à 80 points », souligne-t-il.

Il sait aussi que l'an dernier, personne ne voyait la Chorale rejoindre Bercy après sa défaite initiale au Mans (82-67). Pourtant, cette même Chorale avait serré sa défense au point de scotcher le Msb à 61 et 57 points !

« Si j'avais à choisir, je n'aimerais pas terminer la saison par une défaite à domicile, vis-à-vis du public », suggère Jean-Denys Choulet, qui ne baissera pavillon qu'une fois le rideau sur la saison tombé. Reste que la Chorale, c'est l'ancienne maxi-tête de Canal +, un puzzle qui restera flou jusqu'au point final.

Pour se faire la belle, les Choraliens auront bien besoin du Sumpter abonné aux « double-double » à la sortie de l'hiver, du Harper « assassin silencieux » plus que du Harper « l'énigmatique », trop vu cette saison.

Car mettre l'éventuelle défaite de la Chorale uniquement sur le dos des Ligériens serait un leurre. En face, c'est le Sluc, champion en titre, qui a livré un match de premier plan la semaine dernière en attaque.

Mais la Chorale peut se refaire la cerise dans son chaudron, même par les soldats irréprochables que sont Dia ou Souchu, qui doivent se tenir prêts.

« Ne feront les play-offs que ceux qui veulent en faire », assure Jean-Denys Choulet.

Le souci est que face à une telle armada lorraine, le cœur et le talent devront être indissociables, quels que soient les joueurs sur le terrain.

Toujours privé de Samnick, le secteur intérieur lorrain peut compter sur le « Warrior » Cyril Julian qui avec Akingbala, tentera de limiter l'apport d'Uche Nsonwu. Mais la clé la plus importante devrait être le poste 4, carrefour du jeu choralien. Si Sumpter retrouve sa « positive attitude », Wilson sera moins à la fête, Brun devrait être moins « oublié » derrière la ligne à trois points.

Enfin, et ce n'est pas forcément une anecdote, la plupart des joueurs appelés à partir tels que Koné, Monroe, voir Harper ou d'autres d'ailleurs, tenteront pour ce qui peut-être leur dernier match à la Halle sous les couleurs choraliennes de donner le meilleur d'eux-mêmes à un public qui aura une nouvelle fois été exemplaire tout au long de la saison.

Mais pour l'heure, le groupe aura besoin de tous ses musiciens pour faire recette puis donner un autre bal en Lorraine. Et espérer décrocher un concert à Bercy.

Eric Pejoux
Le progrés

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 16:38

«Il faut se vider les tripes»

Le meneur choralien a encore la flamme. Il ne veut pas entendre parler de vacances

C'est devenu le taulier de la Chorale, le garant de l'image de l'équipe. Marco Pellin a toujours été un teigneux, nourri à la gnac. De la Source à Orléans à la Chorale de la Loire, sa soif de vaincre n'a jamais bu la tasse.

Marco avait annoncé à son arrivée qu'il prendrait un jour la place de meneur titulaire à la Chorale faisant fi de la concurrence US… Il l'a fait. Tony Skinn peut en témoigner. Cette saison il a affirmé vouloir progresser offensivement après avoir été meilleur défenseur de pro-A. Résultat : à peine six points de moyenne lors des 25 premières journées de championnat, près de 10 points de moyenne et des pointes lors de matchs serrés sur les six dernières rencontres.

>>Après votre défaite à Nancy, franchement, croyez-vous pouvoir éliminer Nancy ?
Pff, oui, c'est encore possible si tout le monde a vraiment envie de passer. Moi, je n'ai vraiment pas envie de sortir, je veux gagner déjà ce match à domicile puis le suivant. Je ne suis pas le seul. Je ne veux pas sortir des play-offs sans rien gagner ! Le but, c'est de gagner des titres. Il faut tout donner pour cela. Terminer la saison sans rien, c'est exaspérant.

>>À titre personnel, vous n'êtes donc pas pressé de partir en vacances ?
Mais, non, les vacances c'est secondaire, ma priorité est d'aller le plus loin possible en play-offs. Les vacances, j'y penserai plus tard. Et puis depuis quelques années, je suis habitué à ne pas en prendre beaucoup !

>>Pourtant, l'attitude de certains de vos partenaires laisse à penser que la priorité, c'est les vacances… On joue un 1/4 de finale contre Nancy, quand même. J'espère… Non, j'ai l'impression que tout le monde est motivé. Mais le truc, c'est qu'il faut surtout se vider les tripes.

>>Avec le non-match de Sumpter, pensez-vous que Samba Dia puisse relever le défi ? On ne sait pas ce qu'il va se passer mais Samba peut apporter, il l'a prouvé déjà d'ailleurs en plusieurs occasions. Il a l'envie, il peut le faire. D'ailleurs, cela me ferait plaisir pour lui.

>>Pour gagner le droit de retourner à Nancy, il va déjà falloir défendre, non ? Je ne pense sincèrement pas que cela soit un problème spécifique de la défense. Enfin, ce que je veux dire, c'est que lors du premier match, on a encaissé trop de points sur contre-attaques. En fait, dès qu'on ratait un shoot, on baissait la tête plutôt que de foncer en repli défensif. C'est plus l'esprit de combativité qui a manqué. Manquer des paniers n'est pas une fin en soi, on peut compenser en gardant la tête haute, il ne faut pas se résigner face à l'adversité ».

Propos recueillis par E.P.
Le progrés

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 16:41

GENTILLY, il ya une semaine. Roanne quittait les lieux, tout secoué, griffé par des Cougars sans pitié (97-79). Pathétiques en défense, peu vaillants et sans esprit rebelle, les Roannais eurent la trogne abîmée. Jean-Denys Choulet grommelle. Avec lui, un compagnon d’infortune raconte la triste soirée d’une voix douce et déroutante. Étienne Brower, le Franco-Américain, le « Frenchie » de New York, l’enfant de Long Island, disserte comme un minot du Sud. Les syllabes dansent allègrement et les mots chantent les cigales et le soleil du Pays basque ! « Ma mère est du Pays basque et elle me parlait tout le temps ! Et puis tous les étés, je venais passer un mois en France », raconte Étienne Brower, heureux de son petit effet. Comme une cachotterie, un sourire bienvenu dans la saison grise de Brower. Car à vingt-quatre ans, il avait rêvé d’un autre ciel pour son grand saut dans le basket français. Passé des playgrounds new-yorkaisaux universités huppées de Boston et UMass, Brower était arrivé plein de sève et d’envie dans la Loire. Puis sa hanche droite, déjà touchée, a flanché définitivement. Opération, raclage osseux et la saison qui passe, anonyme, anodine. « C’était vraiment difficile. Physiquement, car ça faisait mal, mentalement parce que j’arrivais en France pour ma première année, j’avais envie de jouer, de m’amuser et dès le premier mois, j’ai senti que quelque chose n’allait pas », explique-t-il. En huit mois, Brower apparaît dix fois seulement. Dix bribes de match, sans flamboiement (2 pts, 2 rbds en 10 min).
À la cuisine et au yoga
Dans cette vie terne, Brower trépigne, et la sensation de décevoir s’instille, forcément. « Je veux montrer que je sais jouer ! », répète-t-il aujourd’hui, alors que le mal a disparu, que la saison roannaise s’étire en désordre et crache peut-être ses derniers feux, à moins d’un sursaut d’orgueil, ce soir, face à Nancy. « Depuis trois semaines, je me sens quasiment à 100 %. Même à froid, je peux sortir du banc, être opérationnel, je n’ai pas peur de rater mes shoots, jeme sens plus en confiance »,
raconte cet ailier explosif, utilisé en intérieur volant face au panier dans le jeu run and gun de UMass l’an passé, mais qui se sent clairement l’âme d’un extérieur. Utilisé sur le tard à Nancy la semaine dernière, Brower y est allé au culot pour réussir sa meilleure prestation de la saison (8 pts, 1 rbd en 11 min !). D’ailleurs, dans un mea culpa plein de sens, Choulet admettait à la sortie « prendre pour moi le fait de l’avoir lancé tardivement dans le match. Mais à ma décharge, c’est la première fois qu’il me fait ça cette saison ! »
Ce soir, Brower aura-t-il droit à plus de sollicitude ? « C’est au coach de choisir. Moi je suis prêt », répond le demi frère de Tariq-Abdul Wahad, avec lequel Étienne n’entretient pas de relation particulière. « Je ne lui ai plus parlé depuis que j’ai treize ans » , concède le diplômé en psychologie, fils de l’ancien basketteur, Quinis Brower, vu au Limoges CSP notamment.
Avec un an de contrat restant, Étienne Brower ne veut plus perdre de temps, lancer enfin vraiment son aventure française et prolonger au plus loin celle de la Chorale, au pied du mur ce soir face au champion nancéien. « On attend un autre Roanne, c’est sûr ! On est une équipe qui parfois ne joue pas passionnément. Demain (ce soir), il faut commencer fort, être agressif, donner le rythme du match », prévient-il. Tout lâcher, avant de souffler cet été. Après l’apprentissage de la cuisine française cette année (« je ne fais pas un spectacle dans la cuisine mais je me débrouille » , dit-il), Brower a prévu quelques séances de yoga pour être zen et bien armé à la rentrée…
DAVID LORIOT
L'Equipe

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 18:19

http://fr.justin.tv/boss_tv

Si certains n'ont pas Sport+ Wink

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Maître Slucky
Ju


Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 14/02/2009

[Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 18:24

Merci ^^
Mais ça ne fonctionne pas chez moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 18:32

Coucou tous, Tchat ouvert sur l'onglet forum, merci de vous y reporter Mr. Green Salut

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 19:01

Wild Thing a écrit:
http://fr.justin.tv/boss_tv

Si certains n'ont pas Sport+ Wink

nickel merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Laurent MULLER
Disciple slucky



Nombre de messages : 129
Localisation : LACHAMBRE DANS LE 57
Date d'inscription : 26/05/2006

[Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 19:08

Super match de merrrrrrrrrrrrrrde

J'espere qu'il y en a qui prennent du plaisir parce que franchement c'est NULLLLLLLLLLLLLL

Il n'y a rien. En face c'est pas terrible et pourtant on est incapable de jouer.
Et bien il faudra débourser une belle.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 19:20

On est retombé dans nos travers, trop de 1 contre 1 et l'adresse qui n'est pas au rendez-vous Rolling Eyes . Faut dire aussi que Roanne défend nettement mieux qu'au match aller et en plus, Monroe est "on-fire"...!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laurent MULLER
Disciple slucky



Nombre de messages : 129
Localisation : LACHAMBRE DANS LE 57
Date d'inscription : 26/05/2006

[Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 20:09

OUI RETOMBE à l'asvel, puis en coupe contre le mans et ce soir.
CA FAIT beaucoup quand meme surtout qu'il n'y avait rien en face.

Bref mardi ce sera sur sport plus, j'en ai marre de supporter cette équipe et de payer pour voir ce spectacle de meeeeeerde
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 20:13

Laurent MULLER a écrit:
OUI RETOMBE à l'asvel, puis en coupe contre le mans et ce soir.
CA FAIT beaucoup quand meme surtout qu'il n'y avait rien en face.

Bref mardi ce sera sur sport plus, j'en ai marre de supporter cette équipe et de payer pour voir ce spectacle de meeeeeerde

Ba arrête de supporter et de payer, personne ne t'oblige Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Cougs1
Assistant slucky
Cougs1


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2009

[Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 20:14

Pour moi ce sera Gentilly avec je l'espère une grosse ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 20:15

Mwoua aussi, cougs01 Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 20:18

Laurent MULLER a écrit:
OUI RETOMBE à l'asvel, puis en coupe contre le mans et ce soir.
CA FAIT beaucoup quand meme surtout qu'il n'y avait rien en face.

Bref mardi ce sera sur sport plus, j'en ai marre de supporter cette équipe et de payer pour voir ce spectacle de meeeeeerde

Personne ne t'y oblige, si ?

Alors casse-toi si tu veux Salut

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 20:19

bacou a écrit:
Mwoua aussi, cougs01 Mr. Green

Alors on sera au moins 3 ! Bonne nouvelle pour la Trésorerie du SLUC finalement Mr.Red

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Maître Slucky
Ju


Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 14/02/2009

[Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 20:22

Wild Thing a écrit:
bacou a écrit:
Mwoua aussi, cougs01 Mr. Green
! Bonne nouvelle pour la Trésorerie du SLUC finalement Mr.Red

Uniquement si ongagne..
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 20:23

Comme l'a dit Steed au micro de Sport+, on perd ce match sur la 1ère mi-temps où le Sluc la joue de nouveau trop perso et surtout sur le 2ème quart-temps. On reviens fort au 3ème et je pense que la débauche d'énergie pour revenir à la hauteur de la Chorale s'est ressentie au dernier quart-temps.
Par contre, Koné, quel mauvais joueur niveau fair-play. Il aurait du être disqualifié suite à toutes ses vilaines fautes qui méritaient presques toutes une "anti-sportive"...

Rendez-vous mardi prochain à 19h30 à Gentilly! Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 20:25

Le SLUC était pourtant bien revenu. A 2 - 3 min du terme, y devait y avoir encore égalité et puis patatras.... J'ai pas vu le match à la téloche mais en suivant l'évolution du score sur le site de la LNB, c'était pas insurmontable ce match, d'autant plus que les couguars ont recomblé assez vite leur retard accumulé en 1ère MT. Apparemment, Akin pas en grande réussite ce soir. Et aux LF, c'est un peu la cata.
Bon ben plus le choix maintenant. On se vide les tripes et on continue à espérer ou c'est la fin en eau de boudin !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 20:27

Et pendant ce temps, j'entends Lenorman chanter "je viens te chanter la balade, la balade des manceaux heureux...."
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

[Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 20:32

si le sluc se fait "sortir" à la maison,(ce que je n'éspére pas)il n'y aura pas de coupe d'europe! n'es pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 20:37

Benoit ADAM a écrit:
Le SLUC était pourtant bien revenu. A 2 - 3 min du terme, y devait y avoir encore égalité et puis patatras.... J'ai pas vu le match à la téloche mais en suivant l'évolution du score sur le site de la LNB, c'était pas insurmontable ce match, d'autant plus que les couguars ont recomblé assez vite leur retard accumulé en 1ère MT. Apparemment, Akin pas en grande réussite ce soir. Et aux LF, c'est un peu la cata.
Bon ben plus le choix maintenant. On se vide les tripes et on continue à espérer ou c'est la fin en eau de boudin !

C'est vrai qu'Akin n'était vraiment pas en réussite ce soir. Il y eu souvent des prises à deux sur lui et comme tu l'as souligné, on laisse beaucoup trop de points sur les lancers. On doit finir à peine au dessus des 50%...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy   [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 20:44

Tous ensemble mardi soir!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
[Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne
» [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne
» SLUC-SIG 1/2 play-offs
» [Play-Offs - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JAV 64 (33) à 69 (34)
» [Play-Offs - 1/2 #3] SLUC bat ASVEL 104 (44) à 89 (51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: