FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne

Aller en bas 
+46
Etienne
fabask
Namele
enerte
DaTchi
James
Genzô
dedemax54
lucas
Jo L'incruste
tifaine
Magic Tariq
Oliv G.
andanama
The Warrior
BOBO
Rasheed Wallace
mac
manu5494
xela slucky
The Glove
Jul54
guillom54
ObeyYourMaster
Phill
hubert-felix thie
Jiffi
vince
Neodurden
spo rouen
machin00
Benoit ADAM
Cougs1
tibdel
Diabolix
aircraft
Mister dome
le virus
lolo
bacou
Mike Ratliff
rotceridle
qwyz
Bactere
JC
leroannais42
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Phill
Disciple slucky
Phill


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Chez lou en train de te mettre une raclée
Date d'inscription : 17/08/2008

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 18:15

vince a écrit:
Sacré JLM "Ca c'est le probléme du club",dans la majorité de ces déclarations quand il parle du Sluc il tient plus le discours d'un dirigeant voir d'un vice président,sur ce coup la c'est juste le coach qui fait honnétement son taf.
MDR je me suis fait la même réflexion

lolo a écrit:
Je trouve dingue que après le fiasco du déplacement de Bercy (2200 selon les organisateurs, 1000 selon la police Mr. Green ), ce match importantissime ne fasse que ... 2 pages, moins qu'un Sluc Rouen en saison regulière. Alors ok il y a le pont, mais bon on peut poster partout, alors que faut il en conclure, un désaveu passager de l'equipe actuelle ( qui quoi qu'on en dise n'est pas la plus aimé) ou le mal est plus profond ? scratch
un sentiment de raz le bol peut-être?
ou parce que ce serait peine perdue de venir poster son mécontentement sur ce forum sous peine de voir les éternels piliers se ruer et te traiter de mauvais supporters ou carrément voir son poste disparaitre parce qu'il a un ton un tantinet epicé Laughing

Il faut vraiment être maso, ne pas connaitre le basket ou carrément être un fan aveugle et pas objectif pour un sous pour croire encore que cette équipe peut aller loin en PO!

Enfin une chose est sure ce ne sont pas les paroles de jlm (qui à dit encore?) qui vont arranger tout ça Laughing

perso ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi, même si je ne pense pas être le seul à le penser, le Sluc GONFLE point!

N'ayons pas peur des mots nous sommes passé pour des cons une fois de plus!
Et si quand bien même on bat Roanne (ce qui est très très loin d'être acquis) on se fera enfiler par l'Asvel au 2ème tour.
Et même SI, par le plus grand des miracles (mais bon jésus n'est pas nancéen donc), on finissait à Bercy on y perdrait encore inévitablement. alors à quoi bon?!

voir une équipe, un club, échoué éternellement à la dernière marche ça gonfle et la finale de cdf n'a fait que raviver (puissance 1000!!!) un souvenir que l'on espérait oublier, enterrer...

--> la défaite à Bercy, un jlm avec ses 20 ans d'expérience tout blanc, livide sur le banc et les éternelles excuses et explications d'après match... car il y a tjs une explication avec jlm
et oui c'est toujours plus facile que de reconnaitre ces erreurs!

La langue de bois, tout comme jlm, ça va un temps et à la longue cela deviens frustrant puis ensuite cela devient énervant
Ajouté à cela un brin de poisse et des blessures pendant la saison mixé à un eternel manque d'informations comme les blessures et indisponibilitées de Julian, Samnick( qui devait revenir au 1er tour lol ) et Cox ou encore l'épique épisode Benson en début de saison pour ne citer que ça ben ça t'use un fan à la longue
donc nan! aucune envie de parler du Sluc, encore moins de les voir (enfin certains)

Fra tout comme jlm ont parlés toute l'année, parfois ont craché leur fiel (arbitres, fédé...) et au final l'équipe s'est vautrée sur tous les tableaux.
Quand on parle le minimum c'est d'assuré derrière!

Quand on fait un procès d'intention à la fédé, quand on va en justice (pour rien) que l'on blablatte et qu'au final on se chie dessus à Bercy car incapable de de préparer une finale, incapable de présenter des joueurs capable de faire circuler le ballon (une base dans le basket) ni même de défendre un minimum ben forcement cela énerve et ne donne pas envie de revenir!

La seule envie qui reste c'est que la saison se termine enfin, que certains continuent leur chemin et que l'on commence à preparer la prochaine!

Alors payer sa place et celle de ses gosses pour ça non merci si ce n'est dans l'optique de juste assisté à un match de basket!

Enfin vous l'aurez sans doute compris, pour moi le match se sera à la tv dans mon canapé avec un spliff et une binouze et basta!

... oui oui je sais le sluc ne se portera que mieux sans un mauvais supporter comme moi et ma présence euh... mon portefeuille n'est pas nécessaire à Gentilly.
N'ayez crainte, nul doute qu'un bon millier, si ce n'est deux, d'invitations auront été distribués pour faire comme si... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 18:29

100% d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 18:33

ben si le SLUC te gonfles que t'en a marre et tout ton blabla pas la peine de les voir se rétamer a la TV... pourquoi te donnes tu la peine de regarder le match a la TV y'a pleins d'autres trucs plus intéressants a faire non??

mais bon c'est sur que si pour certains etre finaliste de la coupe, 4° du championnat ne suffit plus, ben la faut passer son chemin... allez supporter le pana j'sais pas moi y'a bien une équipe sur terre qui défie la magie du sport et gagnes tout le temps... ( attention je dis pas que ce SLUC la est le plus beau le plus fort mais faut arreter aussi, on est en haut du tableau on va defendre notre titre que demander de plus, certes cette saison n'est pas la meilleur, c'est pas le plus beau jeu proposé mais de la a avoir des réactions puériles comme ça c'est grave... )
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 19:00

aircraft a écrit:
ben si le SLUC te gonfles que t'en a marre et tout ton blabla pas la peine de les voir se rétamer a la TV... pourquoi te donnes tu la peine de regarder le match a la TV y'a pleins d'autres trucs plus intéressants a faire non??

mais bon c'est sur que si pour certains etre finaliste de la coupe, 4° du championnat ne suffit plus, ben la faut passer son chemin... allez supporter le pana j'sais pas moi y'a bien une équipe sur terre qui défie la magie du sport et gagnes tout le temps... ( attention je dis pas que ce SLUC la est le plus beau le plus fort mais faut arreter aussi, on est en haut du tableau on va defendre notre titre que demander de plus, certes cette saison n'est pas la meilleur, c'est pas le plus beau jeu proposé mais de la a avoir des réactions puériles comme ça c'est grave... )

C'est toi qui est grave.
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 19:10

vince a écrit:
aircraft a écrit:
ben si le SLUC te gonfles que t'en a marre et tout ton blabla pas la peine de les voir se rétamer a la TV... pourquoi te donnes tu la peine de regarder le match a la TV y'a pleins d'autres trucs plus intéressants a faire non??

mais bon c'est sur que si pour certains etre finaliste de la coupe, 4° du championnat ne suffit plus, ben la faut passer son chemin... allez supporter le pana j'sais pas moi y'a bien une équipe sur terre qui défie la magie du sport et gagnes tout le temps... ( attention je dis pas que ce SLUC la est le plus beau le plus fort mais faut arreter aussi, on est en haut du tableau on va defendre notre titre que demander de plus, certes cette saison n'est pas la meilleur, c'est pas le plus beau jeu proposé mais de la a avoir des réactions puériles comme ça c'est grave... )

C'est toi qui est grave.

+1

On n'est pas tous des supporters aveugles ! Laughing

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 19:14

On va calmer le jeu les enfants. Vous n'êtes déjà pas beaucoup, ce n'est pas pour mettre le "boxon" à deux/trois sur le forum.

Chacun pense ce qu'il veut. Peut aller à Gentilly ou plutôt voir le match à la télé ou même partir en week-end en Bretagne ou je ne sais où.. Pas la peine de démarrer au quart de tour à chaque fois pour n'importe quoi.

Aircraft, détends-toi Wink lol
Les autres aussi.

_________________
JC


Dernière édition par JC le Ven 22 Mai 2009, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 19:15

[quote="Phill"]
vince a écrit:


Enfin vous l'aurez sans doute compris, pour moi le match se sera à la tv dans mon canapé avec un spliff et une binouze et basta!

... oui oui je sais le sluc ne se portera que mieux sans un mauvais supporter comme moi et ma présence euh... mon portefeuille n'est pas nécessaire à Gentilly.
N'ayez crainte, nul doute qu'un bon millier, si ce n'est deux, d'invitations auront été distribués pour faire comme si... Laughing

Reste COOL man, c'est du basket ........ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 19:31

aircraft a écrit:
ben si le SLUC te gonfles que t'en a marre et tout ton blabla pas la peine de les voir se rétamer a la TV... pourquoi te donnes tu la peine de regarder le match a la TV y'a pleins d'autres trucs plus intéressants a faire non??

mais bon c'est sur que si pour certains etre finaliste de la coupe, 4° du championnat ne suffit plus, ben la faut passer son chemin... allez supporter le pana j'sais pas moi y'a bien une équipe sur terre qui défie la magie du sport et gagnes tout le temps... ( attention je dis pas que ce SLUC la est le plus beau le plus fort mais faut arreter aussi, on est en haut du tableau on va defendre notre titre que demander de plus, certes cette saison n'est pas la meilleur, c'est pas le plus beau jeu proposé mais de la a avoir des réactions puériles comme ça c'est grave... )

Aircraft tu plaisantes ou quoi?

Ne pas critiquer l'équipe est une chose, mais dire que celle ci a des bons résultats est Laughing Laughing

Sur le papier on a la meilleure équipe, et au final aucun trophé pour l'instant, et on a pas atteint le top16 de l'euroleague, alors si on ne se qualifie pas pour la prochaine euroleague, la saison sera tout simplement ratée!!
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 19:37

oui mais ratée sans plus, on aurait pu louper les playoffs, voire descendre ( bon la ça aurait été gros... ) . C'est que du sport !!! si on finit dans le dernier carré on aurait a peut près tenu nos objectifs par contre oui si on se fait sortir par roanne Confused
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 19:38

vince a écrit:
aircraft a écrit:
ben si le SLUC te gonfles que t'en a marre et tout ton blabla pas la peine de les voir se rétamer a la TV... pourquoi te donnes tu la peine de regarder le match a la TV y'a pleins d'autres trucs plus intéressants a faire non??

mais bon c'est sur que si pour certains etre finaliste de la coupe, 4° du championnat ne suffit plus, ben la faut passer son chemin... allez supporter le pana j'sais pas moi y'a bien une équipe sur terre qui défie la magie du sport et gagnes tout le temps... ( attention je dis pas que ce SLUC la est le plus beau le plus fort mais faut arreter aussi, on est en haut du tableau on va defendre notre titre que demander de plus, certes cette saison n'est pas la meilleur, c'est pas le plus beau jeu proposé mais de la a avoir des réactions puériles comme ça c'est grave... )

C'est toi qui est grave.

ça c'est du post constructif et argmenté woahhhh bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 19:44

aircraft a écrit:
oui mais ratée sans plus, on aurait pu louper les playoffs, voire descendre ( bon la ça aurait été gros... ) . C'est que du sport !!! si on finit dans le dernier carré on aurait a peut près tenu nos objectifs par contre oui si on se fait sortir par roanne Confused

Tu as vu l'effectif que l'on a?je n'ose imaginer la masse salariale, si on ne se qualifie pas pour l'euroleague, on se dirige vers de grosse désillusion pour l'année prochaine, depuis que le Sluc a prolongé Brun, je me suis dit c'est du quitte ou double, malheureusement on est plus près du "quitte"
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 19:51

ah bon la grosse série qui nous a permis d'arracher une place dans le top 4 alors qu'on était 8°, le parcours en coupe tout ça c'est nul . Alors oui le SLUC a très mal géré 2 matchs cruciaux mais d'une la saison est pas finie, de 2 se faire éliminer en demi reviendrait a de la logique vu que la finale annoncée est MSB/ASVEL . Ca correspondrait a une saison ratée mais sans plus et de la a dire que ça impactera le futur c'est faut a part qu'il faudra malheureusement faire le ménage

ps: l'EL n'impactera pas tant que ça l'EL vu les frais que celle ci engage, nos MS n'a pas bondie entre la saison précédente et celle la
Revenir en haut Aller en bas
Cougs1
Assistant slucky
Cougs1


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2009

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 19:58

Sa n'a rien à voir avec Brun mais plutôt à mon goût avec coach JLM, qui à l'air dépassé par les évenements (rien qu'à voir en EL !), il n'utilise pas bien les joueurs qu'il possède (ex : le cas Morandais). Il donne trop d'importance à Ricardo Greer, qui ralenti le jeu & qui ne sert pas suffisament ces coéquipiers, qui du coup manque d'assurance, derrière ce leadership.

En revanche, il s'entend plutôt bien avec Akinbala, qu'il sert souvent bien dans la raquette, pour que ce dernier puisse déposser un gentil dunk, comme il sait si bien les faire, car les moovs dos au panier, c'est pas encore ça !

Mes la chose la plus importante à retrouvé dans ces Playoffs est un meneur consistant, qui ne se croit pas sur un Playground, comme le fait desfois Tchicamboud. Son rôle doit être de distribuer le ballon à ces coéquipiers, dans leur meilleur position (Morandais parait vraiment à l'aise lorqu'on lui créer son shoot).

Messieurs les nanciens, penser à jouer collectif & le jeu viendra tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 21:13

Bonne première mi-temps, JLM fait de bonnes rotation mais j'aimerais bien qu'il laisse sa chance à TJ quand même thumright
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 21:38

Merde on a le match en main ... on va le perdre finalement !!! Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 21:40

Oui ça risque
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 21:46

Meuh...non.... Mr. Green

_________________
[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 22:02

YES....... :cheers:

_________________
[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 22:04

M. Barbier a tout de même réussi l'exploit de citer tous les joueurs de l'asnl pendant le match du sluc.
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 22:09

Ricardo parler le français c'est quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
Cougs1
Assistant slucky
Cougs1


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2009

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 22:15

Ouais c'est pas encore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 22:16

belle victoire :cheers:

les PO commencent bien A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
Cougs1
Assistant slucky
Cougs1


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2009

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 22:19

Oui, Nancy m'a entendu & a montré un jolie collectif Smile
Tous les joueurs ont participés à la victoire, de bonne augure pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 22:21

bon ben dédicasse a ceux qui ne voulaient pas aller voir le match ou recommençaient leur prophétie a 2 balles Very Happy certes on a gagné qu'une bataille pour le moment mais au moins on commence fort. Dominer autant une équipe roannaise pourtant dans ses standards offensifs chapeau. L'équipe a déroulé de manière incroayble, jeu fluide, beaucoup de passes ( bon le style de roanne convient mieux au SLUC aussi ) bref tout l'inverse de la semaine passée...
Revenir en haut Aller en bas
Cougs1
Assistant slucky
Cougs1


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2009

[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne   [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 22:35

C'est sur on peut pas dire que Roanne soit la meilleure défense du championnat !
& J'ai été surpris de voir les trous dans les gradins de Gentilly, qui été loin de faire salel pleine..
Revenir en haut Aller en bas
 
[Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy 97 (52) - (43) 79 Roanne
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Play-Offs - 1/4 #2] Roanne 81 (39) - (27) 70 SLUC Nancy
» [Play-Offs - 1/4 #3] SLUC Nancy 95 (43) - (32) 82 Roanne
» SLUC-SIG 1/2 play-offs
» [Play-Offs - 1/2 #3] SLUC bat ASVEL 104 (44) à 89 (51)
» Qui affrontera le sluc en play-offs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: