FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy

Aller en bas 
+35
baltazar21
bouba
le virus
Jul54
guillom54
Aegis
Oliv G.
Jacques SANTINI
rigobert
tom54
hubert-felix thie
5NancyBoy4
qwyz
bubu54
gosluc
gerard mentor
Laurent MULLER
Jo L'incruste
Benoit ADAM
vince
CAM-ROM
Neodurden
Theseus
James
The Warrior
lolo
rotceridle
Korac
douale
dedemax54
Supporter Couguars
JC
Wild Thing
aircraft
bacou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 EmptyMar 05 Mai 2009, 22:33

Eh oui ! JLM n'a pas toujours tort, n'en déplaise à certains Smile

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 EmptyMar 05 Mai 2009, 22:34

le virus a écrit:
Finalement ceux qui ont le plus à craindre, c'est peut être... l'ASVEL!! Car Besançon peut encore se sauver et une défaite lors de la prochaine journée leur mettrait une pression de tous les diables.

Imaginons que l'Asvel perde ses 2 derniers matchs. Faudrait voir le panier aveyrage entre l'Asvel, Orléans et Le Mans...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 EmptyMar 05 Mai 2009, 22:35

Jo L'incruste a écrit:
le virus a écrit:
Finalement ceux qui ont le plus à craindre, c'est peut être... l'ASVEL!! Car Besançon peut encore se sauver et une défaite lors de la prochaine journée leur mettrait une pression de tous les diables.

Imaginons que l'Asvel perde ses 2 derniers matchs. Faudrait voir le panier aveyrage entre l'Asvel, Orléans et Le Mans...

On va peut-être pas les enfoncer tout de suite Mr.Red

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 EmptyMar 05 Mai 2009, 22:38

Wild Thing a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
le virus a écrit:
Finalement ceux qui ont le plus à craindre, c'est peut être... l'ASVEL!! Car Besançon peut encore se sauver et une défaite lors de la prochaine journée leur mettrait une pression de tous les diables.

Imaginons que l'Asvel perde ses 2 derniers matchs. Faudrait voir le panier aveyrage entre l'Asvel, Orléans et Le Mans...

On va peut-être pas les enfoncer tout de suite Mr.Red

J'ai oublié également Roanne. Ils pourraient très bien se retrouver tous les 4 à égalité... fou
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5663
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 EmptyMar 05 Mai 2009, 22:41

Moi qui avait pour la premiére fois depuis trés longtemps complétement décroché du Sluc aprés une moitié de saison complétement pourrie en terme de résultat et un jeu peu attrayant,je me remet à prendre du plaisir à suivre cette team.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv G.
Disciple slucky



Nombre de messages : 135
Localisation : Le corps à Paname le coeur à Nancy
Date d'inscription : 11/04/2006

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 EmptyMar 05 Mai 2009, 22:46

Si on gagne le match de vendredi, on joue dans une semaine un ticket pour l'Euroleague sur un match sec... Sérieux, je n'arrive toujours pas à réaliser.
Je répète une fois de plus ce qui a été dit plus haut, mais dire qu'on avait les yeux rivés uniquement sur le top 4 il y a encore 2 journées...

Au-delà de la fin de parcours du SLUC, quel épilogue pour la Pro A en cette fin de saison régulière !
Le match ASVEL - SLUC a des chances d'avoir un sérieux avant goût de playoffs.

Et dire que ce match précèdera de quelques jours une finale de coupe là encore pour le SLUC. Quel programme...

_________________
SLUC Nancy rulzzzz
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 EmptyMar 05 Mai 2009, 22:49

et ben de retour de l'entrainement ( de basket ) quel joie de découvrir que le SLUC a assuré dans un match piege par excellence et realise une belle opération vu la défaite de l'ASVEL quisouffre en cette fin de saison. Tout est relancé!!! et puis ça fait plaisir de retrouver le grand layman, un michel morandais a son vrai niveau et un stefen qui a assuré dans les moments chauds. La dynamique est la, finissont en trombe et advienne que pourra... vivement vendredi soir a gentilly

un petit clin d'oeil aux anti JLM et autres rabats joie de la traditionelle mi saison qui ont enterré le SLUC trop vite Salut
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 EmptyMar 05 Mai 2009, 22:51

Oliv G. a écrit:
Si on gagne le match de vendredi, on joue dans une semaine un ticket pour l'Euroleague sur un match sec... Sérieux, je n'arrive toujours pas à réaliser.
Je répète une fois de plus ce qui a été dit plus haut, mais dire qu'on avait les yeux rivés uniquement sur le top 4 il y a encore 2 journées...

Au-delà de la fin de parcours du SLUC, quel épilogue pour la Pro A en cette fin de saison régulière !
Le match ASVEL - SLUC a des chances d'avoir un sérieux avant goût de playoffs.

Et dire que ce match précèdera de quelques jours une finale de coupe là encore pour le SLUC. Quel programme...

Il ne reste que des matchs de la plus haute importance pour le Sluc: Orléans, Asvel puis la finale de la CDF et pour finir les P.O. Ca promet...!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 EmptyMar 05 Mai 2009, 23:01

vince a écrit:
Moi qui avait pour la premiére fois depuis trés longtemps complétement décroché du Sluc aprés une moitié de saison complétement pourrie en terme de résultat et un jeu peu attrayant,je me remet à prendre du plaisir à suivre cette team.

Ouais comme pas mal de monde, seulement je fais plutôt partie de ceux qui effectivement étaientt déçu du jeu et des résultats, mais qui continuaient de les suivre et d'aller à Gentilly, chacun son truc, mais je trouve facile de supporter une équipe seulement quand les résultats sont bons ........ A la Wallace quoi ! Mr.Red

Biz Biz d'ailleurs que monsieur "je sais tout" ait disparu depuis que le SLUC enchaine les victoires .......... scratch
Revenir en haut Aller en bas
rigobert
Disciple slucky



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2008

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 EmptyMar 05 Mai 2009, 23:07

En cas d'égalité à 3 pour la troisième place qui est 3, 4 et 5 quelqu'un peut t"il m'éclairer Idea
Revenir en haut Aller en bas
rigobert
Disciple slucky



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2008

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 EmptyMar 05 Mai 2009, 23:08

vince a écrit:
Moi qui avait pour la premiére fois depuis trés longtemps complétement décroché du Sluc aprés une moitié de saison complétement pourrie en terme de résultat et un jeu peu attrayant,je me remet à prendre du plaisir à suivre cette team.

On est 2 car moi aussi cette équipe sans ame me donnait la gerbe mais depuis 2 mois on retrouve un collectif et donc une vraie équipe de basket, ça fait super plaisir
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 EmptyMar 05 Mai 2009, 23:10

[quote="Jo L'incruste"]De toutes façon, faut pas chercher "midi à quatorze heures" Soit on fini 1er, soit on fini 5ème. Pour finir 2ème si on perd à l'Asvel, faudrait que Roanne et Le Mans perde au moins encore 1 match et Orléans les 2 derniers. Ce qui parait peu probable...[/quote]
Non si on est à égalité avec Le Mans et Roanne sauf erreur de ma part on finit 4 ème car les 3 équipes auraient 2 victoires Le Mans +23 nous -11 Roanne -12. On ne peut donc pas finir 5ème si on gagne 1 des 2 prochains matchs

_________________
Vivement qu'on retourne à Bercy !
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 EmptyMar 05 Mai 2009, 23:13

rigobert a écrit:
vince a écrit:
Moi qui avait pour la premiére fois depuis trés longtemps complétement décroché du Sluc aprés une moitié de saison complétement pourrie en terme de résultat et un jeu peu attrayant,je me remet à prendre du plaisir à suivre cette team.

On est 2 car moi aussi cette équipe sans ame me donnait la gerbe mais depuis 2 mois on retrouve un collectif et donc une vraie équipe de basket, ça fait super plaisir

Doit-on etre étonné venant de toi ? euh si tu pouvais ignorer l'équipe encore quelque temps, histoire de laisser les places de PO aux personnes qui sont allées supporter cette équipe à gerber cette année ........ salut
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5663
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 EmptyMar 05 Mai 2009, 23:16

N'empéche Julian,ca fait 3 saisons qu'il fait son quotas d'enchainement de blessures moyennes qui le tienne écarté environ 2 mois en cumulé à chaque fois,et ça lui permet à chaque fois...de se reposer est d'étre à fond pour les playoffs.lol
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 EmptyMar 05 Mai 2009, 23:16

faible prestation du SLUC ce soir. Sur jeu placé, ça ne tourne pas, les joueurs ne se démarquent pas et on s'en remet à des exploits individuels. Ricardo nous réitère ses prestations passées. Tout passe par lui, des pertes de balles, des fautes inutiles, des shoots faciles manqués. ZAKI en dessous de tout. la mène guère inspirée. En revanche défense impressionnate en début de match avec un Akin qui prend vraiment de la place dans la raquette. Un vrai intimidator (il me rappelle un certain Rick Gallon... çà remonte). Wilson, sobre, jouant plus près du cercle et sans complexe. un morandais en pleine confiance, quand il joue comme ça c'est ne niveau international. et un Stephen Brun qui nous fait gagner; vu des tribune je pensais qu'il avait marqué plus que 15 points mais il les marque quand Chalon revient (très bien) dans le match. Il nous sort 5 tirs consécutifs avec une confiance dingue alors qu'il avait loupé tous ses tirs jusqu'alors...

Moi je dis petite production; quand Samnick et julian ne sont pas là, on manque vraiment de solution à l'intérieur.

Ah, j'oubliais: jeff très précieux en défense même s'il se troue en attaque.
Pour l'an prochain, il nous manque un meneur type Reid qui fait jouer les autres et un intérieur (Ruppert) pour remplacer Julian. On se sépare de Cox et Zaki et c'est tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
rigobert
Disciple slucky



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2008

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 EmptyMar 05 Mai 2009, 23:17

guillom54 a écrit:
rigobert a écrit:
vince a écrit:
Moi qui avait pour la premiére fois depuis trés longtemps complétement décroché du Sluc aprés une moitié de saison complétement pourrie en terme de résultat et un jeu peu attrayant,je me remet à prendre du plaisir à suivre cette team.

On est 2 car moi aussi cette équipe sans ame me donnait la gerbe mais depuis 2 mois on retrouve un collectif et donc une vraie équipe de basket, ça fait super plaisir

Doit-on etre étonné venant de toi ? euh si tu pouvais ignorer l'équipe encore quelque temps, histoire de laisser les places de PO aux personnes qui sont allées supporter cette équipe à gerber cette année ........ salut

Toi je t'ai pas sonné ce que je disais tout haut à l'époque, il y'en a plein sur ce forum qui étaient d'accord
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 EmptyMar 05 Mai 2009, 23:19

baltazar21 a écrit:
faible prestation du SLUC ce soir. Sur jeu placé, ça ne tourne pas, les joueurs ne se démarquent pas et on s'en remet à des exploits individuels. Ricardo nous réitère ses prestations passées. Tout passe par lui, des pertes de balles, des fautes inutiles, des shoots faciles manqués. ZAKI en dessous de tout. la mène guère inspirée. En revanche défense impressionnate en début de match avec un Akin qui prend vraiment de la place dans la raquette. Un vrai intimidator (il me rappelle un certain Rick Gallon... çà remonte). Wilson, sobre, jouant plus près du cercle et sans complexe. un morandais en pleine confiance, quand il joue comme ça c'est ne niveau international. et un Stephen Brun qui nous fait gagner; vu des tribune je pensais qu'il avait marqué plus que 15 points mais il les marque quand Chalon revient (très bien) dans le match. Il nous sort 5 tirs consécutifs avec une confiance dingue alors qu'il avait loupé tous ses tirs jusqu'alors...

Moi je dis petite production; quand Samnick et julian ne sont pas là, on manque vraiment de solution à l'intérieur.

Ah, j'oubliais: jeff très précieux en défense même s'il se troue en attaque.
Pour l'an prochain, il nous manque un meneur type Reid qui fait jouer les autres et un intérieur (Ruppert) pour remplacer Julian. On se sépare de Cox et Zaki et c'est tout bon!
Le SLUC est d'une rare faiblesse sur jeu placé, ce n'est pas un scoop. Le truc, c'est que ça suffit pour gagner en ProA quand la défense suit derrière (contre le Mans entre autres). Alors à quoi bon le rappeler à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 EmptyMar 05 Mai 2009, 23:22

rigobert a écrit:
guillom54 a écrit:
rigobert a écrit:
vince a écrit:
Moi qui avait pour la premiére fois depuis trés longtemps complétement décroché du Sluc aprés une moitié de saison complétement pourrie en terme de résultat et un jeu peu attrayant,je me remet à prendre du plaisir à suivre cette team.

On est 2 car moi aussi cette équipe sans ame me donnait la gerbe mais depuis 2 mois on retrouve un collectif et donc une vraie équipe de basket, ça fait super plaisir

Doit-on etre étonné venant de toi ? euh si tu pouvais ignorer l'équipe encore quelque temps, histoire de laisser les places de PO aux personnes qui sont allées supporter cette équipe à gerber cette année ........ salut

Toi je t'ai pas sonné ce que je disais tout haut à l'époque, il y'en a plein sur ce forum qui étaient d'accord

D'accord avec les conneries que tu débitais Mr.Red , nan je crois pas , tout le monde n'est pas idiot !

En attendant, je suis bien content, le Sluc est entrain de moucher pas mal de monde , à commencer par les mecs comme toi , et qui betement se pointent (quand tout va bien) avec leur gueule enfarinée sur le fofo en laissant éclater leur joie , mais quelle blague ! je suis mort de rire salut
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 EmptyMar 05 Mai 2009, 23:25

A-Sir a écrit:
baltazar21 a écrit:
faible prestation du SLUC ce soir. Sur jeu placé, ça ne tourne pas, les joueurs ne se démarquent pas et on s'en remet à des exploits individuels. Ricardo nous réitère ses prestations passées. Tout passe par lui, des pertes de balles, des fautes inutiles, des shoots faciles manqués. ZAKI en dessous de tout. la mène guère inspirée. En revanche défense impressionnate en début de match avec un Akin qui prend vraiment de la place dans la raquette. Un vrai intimidator (il me rappelle un certain Rick Gallon... çà remonte). Wilson, sobre, jouant plus près du cercle et sans complexe. un morandais en pleine confiance, quand il joue comme ça c'est ne niveau international. et un Stephen Brun qui nous fait gagner; vu des tribune je pensais qu'il avait marqué plus que 15 points mais il les marque quand Chalon revient (très bien) dans le match. Il nous sort 5 tirs consécutifs avec une confiance dingue alors qu'il avait loupé tous ses tirs jusqu'alors...

Moi je dis petite production; quand Samnick et julian ne sont pas là, on manque vraiment de solution à l'intérieur.

Ah, j'oubliais: jeff très précieux en défense même s'il se troue en attaque.
Pour l'an prochain, il nous manque un meneur type Reid qui fait jouer les autres et un intérieur (Ruppert) pour remplacer Julian. On se sépare de Cox et Zaki et c'est tout bon!
Le SLUC est d'une rare faiblesse sur jeu placé, ce n'est pas un scoop. Le truc, c'est que ça suffit pour gagner en ProA quand la défense suit derrière (contre le Mans entre autres). Alors à quoi bon le rappeler à chaque fois ?

c'est clair, c'est quand le SLUC arrive a accélérer comme il l'a fait en deuxieme mi temps contre le havre qu'il arrive a débloquer des situations meme mal engagé... le jeu placé c'et nul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rigobert
Disciple slucky



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2008

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 EmptyMar 05 Mai 2009, 23:26

guillom54 a écrit:
rigobert a écrit:
guillom54 a écrit:
rigobert a écrit:
vince a écrit:
Moi qui avait pour la premiére fois depuis trés longtemps complétement décroché du Sluc aprés une moitié de saison complétement pourrie en terme de résultat et un jeu peu attrayant,je me remet à prendre du plaisir à suivre cette team.

On est 2 car moi aussi cette équipe sans ame me donnait la gerbe mais depuis 2 mois on retrouve un collectif et donc une vraie équipe de basket, ça fait super plaisir

Doit-on etre étonné venant de toi ? euh si tu pouvais ignorer l'équipe encore quelque temps, histoire de laisser les places de PO aux personnes qui sont allées supporter cette équipe à gerber cette année ........ salut

Toi je t'ai pas sonné ce que je disais tout haut à l'époque, il y'en a plein sur ce forum qui étaient d'accord

D'accord avec les conneries que tu débitais Mr.Red , nan je crois pas , tout le monde n'est pas idiot !

En attendant, je suis bien content, le Sluc est entrain de moucher pas mal de monde , à commencer par les mecs comme toi , et qui betement se pointent (quand tout va bien) avec leur gueule enfarinée sur le fofo en laissant éclater leur joie , mais quelle blague ! je suis mort de rire salut

Fin du débat pour ma part Salut
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 EmptyMar 05 Mai 2009, 23:27

rigobert a écrit:
guillom54 a écrit:
rigobert a écrit:
vince a écrit:
Moi qui avait pour la premiére fois depuis trés longtemps complétement décroché du Sluc aprés une moitié de saison complétement pourrie en terme de résultat et un jeu peu attrayant,je me remet à prendre du plaisir à suivre cette team.

On est 2 car moi aussi cette équipe sans ame me donnait la gerbe mais depuis 2 mois on retrouve un collectif et donc une vraie équipe de basket, ça fait super plaisir

Doit-on etre étonné venant de toi ? euh si tu pouvais ignorer l'équipe encore quelque temps, histoire de laisser les places de PO aux personnes qui sont allées supporter cette équipe à gerber cette année ........ salut

Toi je t'ai pas sonné ce que je disais tout haut à l'époque, il y'en a plein sur ce forum qui étaient d'accord
Ah ah, il ose revenir celui qui voulait virer tout le monde dans cette équipe ? Laughing
R. Greer MVP d'avril en passant salut

Désolé pour le troll fooding mais il mérite franchement.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 EmptyMar 05 Mai 2009, 23:30

rigobert a écrit:
guillom54 a écrit:
rigobert a écrit:
guillom54 a écrit:
rigobert a écrit:
vince a écrit:
Moi qui avait pour la premiére fois depuis trés longtemps complétement décroché du Sluc aprés une moitié de saison complétement pourrie en terme de résultat et un jeu peu attrayant,je me remet à prendre du plaisir à suivre cette team.

On est 2 car moi aussi cette équipe sans ame me donnait la gerbe mais depuis 2 mois on retrouve un collectif et donc une vraie équipe de basket, ça fait super plaisir

Doit-on etre étonné venant de toi ? euh si tu pouvais ignorer l'équipe encore quelque temps, histoire de laisser les places de PO aux personnes qui sont allées supporter cette équipe à gerber cette année ........ salut

Toi je t'ai pas sonné ce que je disais tout haut à l'époque, il y'en a plein sur ce forum qui étaient d'accord

D'accord avec les conneries que tu débitais Mr.Red , nan je crois pas , tout le monde n'est pas idiot !

En attendant, je suis bien content, le Sluc est entrain de moucher pas mal de monde , à commencer par les mecs comme toi , et qui betement se pointent (quand tout va bien) avec leur gueule enfarinée sur le fofo en laissant éclater leur joie , mais quelle blague ! je suis mort de rire salut

Fin du débat pour ma part Salut

pourtant il a bien raison, c'est comme jul54 l'an passé au moins il a admis ses torts, la tu te pointes l'air de rien après en avoir foutu plein la gueule a tout le club... a cette heure tu devrais supporter une autre équipe, on ne supporte pas une équipe que quand tout va bien. Maintenant c'est facile, une finale de CDF, des pO en (peut etre) bonne position c'est vraiment trop facile de se dire nancéien que dans ces moments la.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 EmptyMer 06 Mai 2009, 06:09

Brun fait sauter la banque


Le SLUC a redoublé de solidarité pour résister à l'intérieur, avant que Brun ne termine le travail dans le dernier quart-temps. Place à Orléans pour jouer la deuxième place...


CHALON._ Les téléphones portables ont chauffé dès la fin de la rencontre, sous le toit du Colisée. Celui de Jean-Luc Monschau, bien sûr, mais aussi celui de Greg Beugnot, dont l'équipe devra aller s'imposer soit à Strasbourg soit à Vichy pour être certaine d'accrocher les play-offs. Le SLUC, lui, a des préoccupations plus clinquantes. Ce matin, il peut encore rêver à la première place de la saison régulière (et un ticket Euroligue ?), le 13 mai, à Villeurbanne (battu hier à Dijon). Mais chaque chose en son temps.
D'abord, Ricardo Greer et ses potes vont disputer la deuxième place face à Orléans, vendredi soir (20 h 30), à Gentilly. Chaud ! Un privilège complètement improbable le 14 mars dernier, au soir de la défaite contre Roanne, mais que le SLUC doit à une étonnante série de sept victoires consécutives depuis. La septième, celle arrachée à Chalon hier soir, n'est pas la plus vilaine. Elle constitue en tout cas une nouvelle preuve des innombrables ressources dont dispose l'équipe de Jean-Luc Monschau, dépouillée de ses points de fixations intérieurs (Julian et Samnick), mais pétrie de talents susceptibles de faire tour à tour la différence. Hier, c'est Stephen Brun qui a fait sauter la banque dans le quatrième quart-temps. La série continue...
On n'ira pas jusqu'à écrire qu'Akin Akingbala avait ses repères au Colisée après être passé par Chalon la saison dernière en coupe ULEB avec l'équipe de Ventspils. En revanche, affirmer que le Nigérian a fait un début de match tonitruant, hier, est un euphémisme. Esseulé dans le secteur intérieur nancéien, Akingbala a tout fait pour compenser l'absence de ses copains par son omniprésence. Pendant les vingt premières minutes, le gaillard a noirci toutes les cases. Il a inscrit 13 points, gobé huit rebonds, réussi tous ses lancers-francs (3 sur 3), provoqué trois fautes. Quoi d'autre ? Il a contré Rupert et posé un énorme dunk sur la tête du pauvre Moussa Badiane...

Corde sensible


Du grand Akingbala et, plus globalement, une équipe nancéienne dans le bon tempo, bien que maladroite sous les panneaux. Un peu de déchet compensé par les percussions de Tchicamboud et les shoots à trois points de Morandais qui avaient mis le SLUC sur les bons rails (10-21, 12'). Mais Akingbala a beau avoir les épaules larges, il fallait s'attendre à ce que Chalon finisse enfin par frapper sur le talon d'Achille de Nancy. Son secteur intérieur, évidemment. Un domaine dans lequel Wilson et Brun, les ailiers-forts de service, affichent un déficit de poids, malgré toute leur bonne volonté. Cette corde sensible, Greg Beugnot l'avait identifiée, bien sûr. Schmitt et Rupert l'ont enfin touchée dans le deuxième quart-temps. En dix minutes, les deux grands de l'Elan inscriront 19 points à eux deux (sur les 22 marqués par Chalon). A la pause, Chalon avait mis 26 de ses 32 points à l'intérieur. Le SLUC était démasqué... et mal embarqué au tableau d'affichage (39-39, 22e ; 46-41, 24e).
Lorsque Nancy parvint enfin à colmater les brèches, un nouveau coup de massue tomba : la quatrième faute d'Akingbala (28e). Un drame ? A ce moment, on pouvait le penser. Et Greg Beugnot s'en frottait les mains. Sauf que la sortie du Nigérian provoqua le retour sur le parquet de Stephen Brun (à 1 sur 4 à trois points jusque-là). Le sort est parfois joueur... En à peine plus de quatre minutes, l'ancien de Split allait faire basculer le match du bon côté en envoyant quatre missiles depuis la ligne des trois points. Brun était euphorique... et Chalon ne devait jamais se relever (56-58, 32' ; 67-81, 39'). Vivement vendredi.




6/05/09


Est republicain
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 EmptyMer 06 Mai 2009, 06:12

Ricardo, joueur d'avril





JOUEUR DU MOIS. Le joueur du mois d'avril en Pro A s'appelle Ricardo Greer. C'est en effet le capitaine du SLUC qui a été élu par les internautes sur le site de la LNB. Il devance le Havrais Marcus Slaughter et un certain Maxime Zianveni, qui semble désormais se rapprocher de son meilleur niveau.
ESPOIRS. Privée de trois joueurs majeurs (Jacques, Dussart et Talbot), l'équipe de Pierre Verdière s'est inclinée à Chalon, hier (68-64). Il faut dire que la tâche des jeunes Nancéiens est devenue particulièrement complexe lorsque, en plus des trois blessés, ils ont dû se passer de Wachowiak, sanctionné d'une faute disqualifiante bien sévère (19'). Un nouveau handicap auquel il fallait ajouter la nécessité pour Pierre Verdière de préserver N'Joya (22' de jeu) en vue du match des pros... Mais même si la rencontre a longtemps été un calvaire (46-32, 24') pour les Nancéiens, ils ont néanmoins trouvé les ressources pour revenir dans la course, grâce à l'adresse d'Emanuely et Thalien à trois points (56-56, 35', puis 63-64, 40'). A dix secondes de la fin, le coup était encore jouable (67-64), avant qu'un improbable marcher soit sifflé contre Clerc. Rideau !
Les marqueurs : Clerc 6, Dassonville 2, Emanuely 17, Sylla 16 (12 rebonds), Wachowiak 5, Beckley, Amenyedzi 4, N'Joya 5, Thalien 9.
ASVEL - SLUC. C'est à peu près certain, il n'y aura plus une place de libre à l'Astroballe, le mercredi 13 mai prochain, pour le dernier match de la saison régulière ASVEL - SLUC. La présence annoncée de Tony Parker, vice-président du club rhodanien, y est sans doute pour quelque chose. En effet, l'ASVEL vient de communiquer que seuls des « pass fin de saison », couplant ce match et la première rencontre des quarts de finale, étaient encore disponibles.
LOCATION. La location pour la rencontre SLUC - Orléans, vendredi à 20 h 30 à Gentilly, se poursuit de la manière suivante : sur le site internet du club, ainsi que dans les magasins Cora et Auchan ; au palais des sports, aujourd'hui et demain, de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h, ainsi que le vendredi à partir de 17 h aux guichets. Renseignements au 03.83.96.89.94.
EQUIPE DE FRANCE. Vincent Collet annoncera ce dimanche, à 15 h au siège de la fédération française, la liste des joueurs retenus dans la perspective du barrage de qualification à l'Euro 2009. Un groupe « élargi » de joueurs ayant signé la charte d'engagement, mais dont le nombre n'a pas été précisé.
BATIGERE. Mohamed Marrakchi et son équipe étaient présents à Chalon, hier. En effet, le Challenge Batigère, dont la finale a eu lieu la semaine dernière à Jœuf, s'exporte pour la première année hors des frontières de la Lorraine. Une étape aura lieu cet après-midi, dans un quartier de Chalon.
LILLE. En s'imposant à Boulogne dans le derby du Nord le week-end dernier, Lille a officiellement validé son billet pour la Pro B. Une belle récompense pour les deux anciens Nancéiens que sont Philippe Namyst (le coach) et Ridwan Rabah (ex-espoir du SLUC).

T. S. (Thomas SIMON)


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 EmptyMer 06 Mai 2009, 06:13

« Une réussite incroyable »


Jean-Luc MONSCHAU : « En première mi-temps, nous avons subi dans le jeu intérieur et nous avons eu du mal à colmater. Nous espérions leur rendre la tâche plus difficile en faisant sortir leurs intérieurs. Stephen (Brun) a eu une réussite incroyable dans le dernier quart-temps, mais nous avons également volé deux ou trois ballons qui ont fait du bien. »
Stephen BRUN : « Il y a eu quelques systèmes pour moi et j'ai mis dedans. Tant mieux pour l'équipe. Schmitt et Rupert nous ont fait souffrir, mais nous avons essayé de colmater, de protéger la raquette et ça a fini par payer. L'objectif ce soir, c'était de gagner pour jouer la deuxième place vendredi, contre Orléans. »
Gregor BEUGNOT (coach Chalon) : « Nous avons retrouvé notre jeu, soigné les alternances. Mais nous avons manqué de lucidité au poste de meneur pendant une minute trente... et Stephen Brun a fait le reste. Finalement, la quatrième faute d'Akingbala a été un mal pour un bien pour Nancy... »
Thierry RUPERT : « Nous comptions sur ce match à domicile pour assurer les play-offs. C'est raté et il va falloir aller gagner à Strasbourg. Le fait que Nancy ait souvent joué avec deux postes 4 nous a finalement perturbés. Même s'il y a des absents, le SLUC reste une grosse équipe. »
Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy - Page 7 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: