FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy

Aller en bas 
+35
baltazar21
bouba
le virus
Jul54
guillom54
Aegis
Oliv G.
Jacques SANTINI
rigobert
tom54
hubert-felix thie
5NancyBoy4
qwyz
bubu54
gosluc
gerard mentor
Laurent MULLER
Jo L'incruste
Benoit ADAM
vince
CAM-ROM
Neodurden
Theseus
James
The Warrior
lolo
rotceridle
Korac
douale
dedemax54
Supporter Couguars
JC
Wild Thing
aircraft
bacou
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy Empty
MessageSujet: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy EmptyVen 01 Mai 2009, 11:27

...

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy EmptyVen 01 Mai 2009, 13:19

déplacement important pour le SLUC qui surfe sur une super dynamique contre des chalonnais très irrégulier. Une victoire mettrait la pression sur nos adversaires directs en vu du sprint final. Pour cela faudra maitriser le sous coté mais non moins talentueux zach wright...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy EmptyVen 01 Mai 2009, 13:47

L'absence de Boddicker a tout de même bien affaibli cette équipe !

Enfin, pour encore croire au Top 2, et assurer le Top 4, faut gagner ! :cheers:

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy EmptyVen 01 Mai 2009, 14:37

Chalon, ça reste Chalon. Une équipe assez irrégulière et qui se repose beaucoup sur ses tirs lointains. Avec plus de 23 tirs à trois points tentés par rencontre (33% du total des tirs), l'ELAN Chalon est la cinquième équipe du championnat qui balance le plus de missile au delà des 6,25 mètres pour une réussite de 37,8% (3e derrière Le Mans et Lyon-Villeurbanne).

Encore une fois, va falloir défendre. A l'intérieur, cela devrait le faire malgré les absences. Même si Thierry Rupert reste sur deux performances de choix, compilant une moyenne de 17 points à 50%, 3,5 fautes provoquées (60% aux lancers), 11,5 rebonds (4,5 offensifs) et 4 contres pour 22 d'évaluation en 38,5 minutes de jeu.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy EmptyVen 01 Mai 2009, 15:27

Une victoire et rien d'autre!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy EmptySam 02 Mai 2009, 08:22

Julian bon pour le service







[NANCY._ Il l'a fait savoir à son entraîneur Jean-Luc Monschau qui rentrait de Roanne. Les derniers examens passés par Cyril Julian sont encourageants. Le pivot du SLUC est bon pour le service. Il va pouvoir reprendre l'entraînement aujourd'hui et sans doute jouer mardi à Chalon alors que la raquette nancéienne pleure actuellement l'absence de Victor Samnick.

Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy EmptySam 02 Mai 2009, 10:38

Merci BACOU.

Bonne nouvelle pour la raquette et par ricochet si JOHN ne reprends pas, SEYDOU pourra rester dans l'effectif : 5 français et 6 étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy EmptySam 02 Mai 2009, 14:18

ITW de Steed

Steed en preview du match de Nancy

Coté terrain


Comment se passe cette saison pour toi et ton équipe ?
Personnellement c est une saison en demi teinte avec des hauts et des bas et c'est la même chose pour toute l'équipe.

Peux-tu nous parler de ta carrière professionnelle à ce jour ?
Je suis parti de Chalon en 2001, j'ai joué 1 an à Autun puis j'ai continué à Saint Quentin 2 saisons. Je me suis fait les ligaments croisés du genou droit lors de la première saison, j'ai eut 6 mois d'arrêts. Chalon a été présent car j'étais toujours sous contrat. Après Saint Quentin j'ai signé à Chalons en champagne ou j'ai retrouvé François Peronnet et ou on a perdu en finale de Pro B contre le Orléans de philippe Hervé. Suite a ça j'ai signé à Cholet ou j'ai passé deux saisons et avec qui j'ai gagné la semaine des As puis me voici a Nancy pour deux ans.

Quelle fut ton équipe la plus coriace a jouer ?
Cette année il y en a eut beaucoup mais je dirais Sienne, le Panathinaikos, Le mans et Orléans.

Quel est ton mouvement préféré ?
Dribler main droite.

Quelles sont tes qualités et tes défauts sur le terrain ?
Qualite : ma vitesse
Défauts : entrer dans la facilite

Quel est ton meilleur souvenir de ton passage à Chalon ?
Mes années centre de formation et la finale de coupe d'europe

Et le pire ?
Aucun

Quelle est ton équipe NBA préférée ?
Atlanta

Quelle est ta Dream Team de tous les temps ?
Celle de 92 jordan, pipen,barkley,et consort.

As tu gardé contact avec certains des joueurs de l'époque Chalon ?
Oui Giffa


Coté vestiaire


Quel est ton film préféré ?
IL y en a tellement... American Gangsta

Quel est ton dernier achat ?
Ma voiture

Quel est ton site Internet préféré ?
Un site de poker

Quel est ton surnom ?
Je n'en ai pas

Quel est ton dernier fou rire ?
Avec roger Zaki, il y en a tellement

Quelle est ta plus grande peur ?
La mort

Si tu devais changer quelque chose dans ta vie ?
Rien

3 « objets » que tu sauverais en cas d'incendie ?
Un ballon de basket, des photo de ma petite famille, mon ordinateur portable.

Si tu avais un super pouvoir ?
Parler avec dieu

Quelle est la personne que tu admires le plus ?
Mon fils Jayson

3 personnes avec qui diner ?
Obamah ,jordan,et dieu

Qu'est ce que tu refuserais de faire même pour 10 millions de Dollars ?
Vendre mes enfants.

A quelle question refuserais tu de répondre ?
Aucune

Pour finir, un message pour les supporters de l'ELAN ?
Bonne chance pour le match de mardi je sais que vous êtes de grand et bon supporters et dieu sais que j'ai jouer dans de nombreux clubs



Bonus : L'un ou l'autre


1) France ou Congo ? France
2) Vin ou bière ? Aucun je ne bois pas d'alcool
3) Plage ou montagne ? Plage
4) Jour ou nuit ? Jour
5) Défense ou attaque ? Défense
6) Passe ou tir ? Passe


Source : Forum de Chalon
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy EmptySam 02 Mai 2009, 15:05

Pour Victor, l'arrêt médical est de combien?
Quelle pourrait être sa date de reprise de compétition?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy EmptySam 02 Mai 2009, 15:27

Supporter Couguars a écrit:
Pour Victor, l'arrêt médical est de combien?
Quelle pourrait être sa date de reprise de compétition?

Deuxième manche des 1/4 des PO je crois (30 mai). Si c'est une grosse entorse, un mois me semble être le minimum.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy EmptySam 02 Mai 2009, 17:46

JC a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
Pour Victor, l'arrêt médical est de combien?
Quelle pourrait être sa date de reprise de compétition?

Deuxième manche des 1/4 des PO je crois (30 mai). Si c'est une grosse entorse, un mois me semble être le minimum.

Dans ce cas et vu la gravité de la blessure, ce serait un petit miracle que l'on puisse accélérer à ce point la guérison. Mais tant mieux , car si Victor revenait dans un mois, ce serait plus que super!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy EmptySam 02 Mai 2009, 18:40

On peut pas prendre un pigiste ???

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy EmptySam 02 Mai 2009, 20:24

Korac a écrit:
On peut pas prendre un pigiste ???

On l'a déjà : Stephen Brun !


Si le club l'a pris pour la saison, au-delà de la blessure de Lamayn, c'est justement pout parer à toute éventualité ! Bien vu, non ? Wink

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy EmptyDim 03 Mai 2009, 00:19

Un pigiste, ce n'est pas possible. Il faut six semaines d'arrêts minimum. Et puis Brun, qui est frais après deux matches et treize minutes au cumulé, est là pour combler le vide. Il sera obligé de véritablement jouer poste 4, son... poste, en fait Very Happy

Et puis Julian est de retour. C'est l'avantage d'avoir un tel effectif. Tout le monde ne peut jouer en même temps, mais chacun a sa chance.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy EmptyDim 03 Mai 2009, 08:39

« Un bout de temps qu'on défend bien »


Il y a un mois et demi, Ricardo Greer avait exhorté l'équipe à se regarder dans la glace. Aujourd'hui, le capitaine nancéien savoure la montée en puissance du SLUC.





NANCY._ Contrairement à la Ligue Nationale, la Fédération française ne tient pas une comptabilité précise des meilleures performances individuelles des joueurs en coupe de France. Dommage pour Ricardo Greer. Car en compilant 32 d'évaluation, le Dominicain a signé mercredi à Roanne le deuxième meilleur total de la saison dans l'épreuve derrière les 34 du Choletais Antywane Robinson contre Strasbourg en 8es. Irréprochable, le capitaine nancéien a montré la voie, celle qui a permis aux Nancéiens de s'ouvrir les portes de Bercy pour la finale de la coupe le 17 mai. En attendant pourquoi pas d'y revenir le 20 juin pour celle du championnat...
- Ricardo, qu'est-ce que cela fait de retourner à Bercy un an après la finale du championnat ?
- C'est un honneur, un sentiment très fort. J'ai déjà disputé une finale de coupe dans cette salle il y a deux ans avec Pau-Orthez. C'est super de revivre ça.
- Pour composter son ticket, le SLUC s'est une nouvelle fois appuyé sur une défense solide en ne concédant que 74 pts dans une salle où il n'est pourtant jamais facile de jouer...
- Oui, mais cela fait déjà un bout de temps qu'on défend bien. Regardez contre Le Mans, Strasbourg, on a bien défendu. La défense, c'est ce qui fait gagner les matches dans ce championnat et c'est ce qui peut nous permettre d'aller loin. On en est conscients.
- Jean-Luc Monschau disait mercredi soir que le tournant de le saison se situait peut-être dans la défaite face à Roanne à Gentilly mi-mars. Qu'en pensez-vous ?
- C'est vrai car c'est une défaite à la maison et elle nous avait fait mal.
- A l'époque, vous aviez dit qu'il fallait que chacun se regarde dans la glace. C'est ce que vous avez fait ?
- Exactement. C'était une période où on jouait moins bien collectivement et il était important de faire en sorte de remédier à ce problème. On a réussi à le faire. On a des mecs bien dans cette équipe, tout le monde essaie d'apporter le maximum pour que le groupe. Le match de coupe qu'on vient de jouer à Roanne est un parfait exemple. On était à l'extérieur, avec un public chaud mais on a répondu présent.

« Le titre de MVP ? Je ne pense pas que je l'aurai »


- Avec une grosse prestation de votre part...
- Mais j'essaie juste d'apporter ce que je peux pour que l'équipe gagne. Mais je ne pourrai pas faire ça sans les gars qu'il y a autour de moi. Ils m'aident énormément. Ils me laissent tenter. Je ne réussirai pas faire ce que je fais sans le coach et mes coéquipiers.
- Mercredi, vous avez totalisé 11 passes pour seulement 2 balles perdues. On a le sentiment depuis quelques semaines que vous attachez une grande importance à limiter le déchet dans votre jeu. On se trompe ?
- Non. Les balles perdues, c'est le principal secteur où je dois faire des progrès. Je sais que si je limite leur nombre, on aura davantage de possessions en attaque. J'en ai parlé avec le coach. Il m'a dit de rester relax et de jouer simple. C'est ce que j'essaie de faire.
- C'est la période où les titres de meilleur joueur de la saison se décident. Si on vous dit qu'après votre deuxième place la saison dernière derrière le Roannais Marc Salyers, vous semblez être le candidat le plus sérieux pour ce titre honorifique...
- Mais je ne marque pas vingt points par match (1), alors je ne pense pas que je l'aurai (rires) !
- Honnêtement, vous ne pensez pas que vous serez élu ?
- (Il réfléchit) Non, je ne pense pas (il enchaîne rapidement)... Mais vous savez, la saison dernière, j'avais dit que le plus important, c'était de gagner le championnat et je n'ai pas changé d'avis. Si je suis MVP, tant mieux. Sinon, ''c'est la vie'' (en français). Je suis juste content de faire partie de cette équipe. On est qualifiés pour la finale de la coupe, on a trois dernières journées de saison régulière importantes à disputer pour obtenir le meilleur classement possible pour les play-offs... Gagner une nouvelle fois à Bercy, c'est ce qui est le plus important. Et si on pouvait s'y imposer deux fois cette saison (sourire)...
Ricaro Greer tourne à 15,6 pts de moyenne en championnat ce qui en fait le neuvième meilleur marqueur de Pro A. Le leader est l'Américain de Hyères-Toulon Austin Nichols avec 22,3 pts de moyenne.

Recueilli par Anthony GUILLE (1)


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy EmptyLun 04 Mai 2009, 00:58

Une équipe du Sluc qui arrive avec une confiance importante après un 6/6 en championnat + la qualification en finale de CDF arrachée à Roanne, un adversaire au pedigree moins imposant que ceux à venir (EO45 puis ASVEL), ça sent l'énorme traquenard où l'on laisse s'envoler le tout possible top2 avant même de commencer les "confrontations directes. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy EmptyLun 04 Mai 2009, 06:08

Du monde à l'infirmerie







NANCY._ Le SLUC pourrait bien se présenter demain soir à Chalon dans la même configuration que la semaine dernière à Roanne, en demi-finale de la Coupe de France. C'est à dire sans trois de ses cadres. En effet, Cyril Julian (claquage) dont le retour était espéré cette semaine, n'a pas encore repris l'entraînement. Il est donc peu probable que l'intérieur puisse être sur le parquet, demain. Victor Samnick (entorse de la cheville) est quant à lui d'ores et déjà forfait. Tandis que John Cox (entorse également) était considéré comme très incertain hier.
NAISSANCE. Depuis le premier mai, Ricardo Greer est l'heureux papa d'une petite fille prénommée Maddison Josefina. Félicitations au capitaine du SLUC et à son épouse.
Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy EmptyLun 04 Mai 2009, 12:20

Merci bacou thumright
C'est quoi cette histoire avec CJ, cela fait deux fois qu'il font coup, apte puis non. argh
Zaki va t-il joué ?
N'Joya oui.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy EmptyLun 04 Mai 2009, 12:23

rotceridle a écrit:
Une équipe du Sluc qui arrive avec une confiance importante après un 6/6 en championnat + la qualification en finale de CDF arrachée à Roanne, un adversaire au pedigree moins imposant que ceux à venir (EO45 puis ASVEL), ça sent l'énorme traquenard où l'on laisse s'envoler le tout possible top2 avant même de commencer les "confrontations directes. Surprised

Tout à fait!
Mefiance, méfiance!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy EmptyLun 04 Mai 2009, 13:11

Felicitation à Ricardo et à la maman. Presque pile un an apres la naissance de la petite fille de Jeff , ça lui fera dejà une petite copine Very Happy

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy EmptyLun 04 Mai 2009, 14:22

lolo a écrit:
Felicitation à Ricardo et à la maman. Presque pile un an apres la naissance de la petite fille de Jeff , ça lui fera dejà une petite copine Very Happy

Oulaaaaaa!!! Comment tu t'y connais trop bien toua en date de naissance des enfants des joueurs !!!! Mr. Green Mr. Green Comme c'est mimi Laughing Laughing on voit le côté fleur bleue de lolo Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy EmptyLun 04 Mai 2009, 14:46

Et la notre, on l'a fait quand ? Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy EmptyLun 04 Mai 2009, 15:23

lolo a écrit:
Et la notre, on l'a fait quand ? Mr. Green

Quand tu seras moins couillon et moins désagréable!!! et toc!!!! Mr.Red Mr.Red

Bon sinon pour en revenir au sujet ( Laughing ), Oh grand CHEF James, que dis je, vénérable maître, pourrions nous avoir un tchat demain pour la rencontre??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy EmptyLun 04 Mai 2009, 19:01

julian déclaré apte puis de nouveau arrêté scratch heureusement que chalon dégaine qu'a 3 points comme ça on aura du répondant quand meme avec brun & wilson...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy   [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy EmptyLun 04 Mai 2009, 20:57

le Journal de Saône-et-Loire

Pro A (28e journée) / Chalon - Nancy (demain 20 h)
Basket-ball

En remportant ses 6 derniers matches, Nancy a effacé une série de 3 défaites. Et reste à la lutte avec Orléans et Roanne pour la seconde place du championnat.
Nancy revient fort. Une montée en puissance confirmée mercredi par une brillante victoire à Roanne (74-89) en demi-finale de la Coupe de France.
Comme souvent, le salut vient de la défense. Lors des 3 dernières journées, le SLUC n'a encaissé que 65 points en moyenne. Plus précisément 70 contre Strasbourg, 64 à Vichy puis 62 face au Mans. Des chiffres qui en disent long sur la détermination du champion de France à défendre son titre à Bercy en juin prochain.

« Désormais, on défend bien collectivement et en plus on a la meilleure attaque » se réjouit l'ex-Chalonnais Steed Tchicamboud. Il y a eu une prise de conscience, une remise en question individuelle. Le déclic est venu de nous-mêmes ». « On commence à rivaliser avec les grosses défenses du championnat. L'arrivée d'Akingbala n'y est pas pour rien » déclarait quant à lui le coach nancéien Jean-Luc Monschau après le succès décisif contre Le Mans.

Depuis son arrivée en Lorraine en janvier, le « dissuasif » pivot nigérian (2,08 m) affiche en effet une moyenne de 8,7 points, 6,7 rebonds et 1,8 contre. Titularisé depuis 8 matches, Akingbala est devenu une pièce maîtresse de la défense nancéienne comme l'attestent ses 11 contres distribués lors des 4 derniers matches officiels du SLUC.

Si l'on ajoute l'ex-international français Brun, arrivé en février, l'effectif nancéien a de quoi donner le vertige. C'est simple, le SLUC possède désormais la bagatelle de 12 pros. Et l'on comprend mieux ainsi comment les Lorrains se sont imposés à Roanne de 15 points sans Cox, Samnick ni Julian ! Voilà qui en dit long sur le potentiel de Nancy, même si son calendrier demeure redoutable (ndlr: à Chalon, contre Orléans puis à Villeurbanne lors des 3 dernières journées).

« Malgré les absences, on est dans une bonne dynamique déclare Steed Tchicamboud. La concurrence est rude. Chaque poste est menacé et ça nous oblige à donner le meilleur. Par rapport à notre calendrier, est-ce qu'on est capables de gagner les 3 derniers matches ? Est-ce qu'on peut faire encore le doublé ? Après avoir raté notre Semaine des As et loupé le Top 16 en Euroligue, nous somme très motivés. Et la densité de notre effectif nous permet de pouvoir jouer sur deux tableaux ».
Michaël Rigollet
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)
» [ProA - J5] ÉLAN Chalon-sur-Saône bat SLUC Nancy, 81-64
» [PROA J3] SLUC Nancy bat ELAN Chalon/Saône 88 (55) à 81 (40)
» [ProA - J14] SLUC Nancy 92 (49) - (36) 72 ELAN Chalon/Saône
» Proa J4 - Chalon sur Saône - Sluc Nancy - dimanche 17h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: