FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy

Aller en bas 
+57
peanut
maki kata
muggsy54
sebfromnancy
The Warrior
STEVO
raffaelo
Tristan57
guillom54
rems
leroannais42
Benoit ADAM
Zianveni
BER
sluc forever
MaxBanks
MERLU
lucas
spo rouen
dedemax54
andanama
qwyz
Jo L'incruste
Jul54
Korian
TariqisMagic
bens84
pascal arnaud
ReSet
rigobert
Aegis
tom54
fabask
edouard
Bactere
xela slucky
vince
- Mpk -
aircraft
Jacques SANTINI
gerard mentor
mac
Corpus Christi
philippe strasbourgeois
rotceridle
A-Sir
bacou
James
hubert-felix thie
kev.13
lolo
JC
enerte
Theseus
manu5494
Wild Thing
Rasheed Wallace
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 EmptyLun 12 Jan 2009, 00:05

Rasheed Wallace a écrit:
J'étais au match...

Et si ce match m'a appris (ou confirmé) quelque chose, c'est que le gros problème du SLUC cette année est en DEFENSE. Cette équipe ne dépend pas, tout simplement. Ou alors elle s'arrache à défendre pendant 18 secondes et lâche sur la fin de position une position ouverte à l'adversaire. La défense collective est archi-faible. Contre une équipe au jeu de passes fluide comme Le Mans ça se paie cash. Bluthenthal tue d'ailleurs le match avec deux shoots à 3pts consécutifs lorsque le SLUC était revenu à -8, sur des retards défensifs.

Wilson est le premier visé, il défend encore moins que Mike Bauer, c'est dire. Koffi s'est amusé. Et le poste de meneur, premier rideau d'une défense efficace, n'est pas aussi performant que l'an passé, où on pouvait compter sur les cannes de Dowdell et surtout Amagou. Tchicamboud met certes une bonne pression sur le 1 adverse mais ça reste brouillon et Cox n'a pas la vitesse de jambes nécessaire pour défendre sur un meneur.

Cette carence défensive dévoile encore plus au grand jour les faiblesses du SLUC en attaque. Les saisons précédentes beaucoup de points nous venaient du jeu rapide crée par les interceptions ou simplement une défense plus dure sur l'adversaire, le tout avec un rebond vérouillé. Cette année on n'a pas ça, du coup moins de contre-attaques et plus de jeu posé, où le SLUC, en galère au poste 1, peine terriblement.

Un petit aperçu joueur par joueur pour plus tard, mais juste un mot sur Ricardo : je crois qu'il n'y a rien à faire, il forcera jusqu'à la fin de cette saison. Et je pense que ça commence à quelque peu agacer certains de ses coéquipiers.

Pour les amateurs de stats, rappelez moi le classement du SLUC pour la défense Question
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 EmptyLun 12 Jan 2009, 01:46

avant ce match, Nancy était 1ère attaque, 9è défense.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 EmptyLun 12 Jan 2009, 06:24

Emportés par la houle


Sonnés par un 1er quart temps irréel du Mans (34 points à 93 % de réussite) le SLUC a souqué pour refaire son retard (-16 après 10') sans réussir à renverser la vapeur. Nancy marque le pas en championnat.




[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 Empty
LE MANS (de notre envoyé spécial)._ Tous les basketteurs le savent, le match absolument parfait n'existe pas. Mais depuis hier, on en connaît quelques-uns du côté du Mans qui doivent se dire qu'un quart-temps parfait c'est possible et que pour en avoir la preuve il n'y a qu'à demander la cassette vidéo du début de match entre les Manceaux et le SLUC. C'est que jamais dans ses pires cauchemars le club nancéien n'aurait pu imaginer connaître une telle déferlante, une telle réussite dans le camp d'en face. Imaginez. Après un premier shoot raté du Brésilien Joao Batista, Le Mans enquillera ses 14 tirs suivants de la période face à une défense apathique et impuissante à contenir le festival manceau.
Alors que Batista et Koffi avaient des boulevards dans la raquette nancéienne, le tandem US Chase-Spencer, sur le banc des accusés ces derniers temps, s'était offert une spectaculaire rédemption en terminant la période avec 22 points et 100 % de réussite aux shoots.
Evidemment, cela avait fait du grabuge au tableau d'affichage puisque le SLUC accusait 16 points de retard et avait concédé la bagatelle de 34 points dans la période. « Bravo au Mans qui a tout mis dedans », reconnaîtra beau joueur Jean-Luc Monschau. « Je veux bien qu'on puisse trouver l'une ou l'autre erreur dans notre placement défensif, mais la réussite qu'a eue Le Mans au 1er quart-temps, elle lui appartient ».
Le coach nancéien ajoutera que le fait d'avoir joué le jeudi à l'extérieur en euroligue avait peut-être aussi pesé dans la balance alors que Le Mans, a lui, disputé son match européen le mercredi, et à domicile. « Si cela avait été inversé, le match aurait peut-être eu un autre visage », commentera encore le technicien lorrain.
Pas impossible non plus qu'avec un Victor Samnick opérationnel, le SLUC aurait peut-être pu inquiéter un peu plus cette formation mancelle. Tracassé par une cheville depuis quelque temps, l'intérieur nancéien est resté sur le banc sans rentrer en jeu. Dommage...
Mais malgré ce petit manque de fraîcheur physique, le SLUC aura le mérite d'essayer de redresser la tête alors que les Manceaux la lui avait profondément enfoncée sous l'eau en comptant jusqu'à 23 points d'avance (72-49, 26'). « A ce moment du match, j'ai pris un temps mort pour demander aux joueurs de faire preuve de caractère », ajoutera encore ''JLM'' « Quand tout va mal, il faut arriver à se transcender, à se faire violence pour revenir dans la rencontre ». Et visiblement, le message avait été reçu. Après avoir donné l'impression d'être un boxeur envoyé dans les cordes, le SLUC avait pu compter sur l'efficacité de métronome de Julian, sur le scoring de Cox, la présence de la recrue nigériane Akingbala, et sur la générosité d'un Ricardo Greer qui tentera beaucoup, ira beaucoup au cercle et réclamera (souvent) des fautes, dont certaines semblaient pourtant évidentes. En retrouvant son intensité défensive, le SLUC refusera ainsi de craquer sous toutes les coutures.

Les deux merveilles de Bluthenthal


Et quand l'espace d'une poignée de secondes, 2 shoots de J. Greer, un autre de Lamayn Wilson et deux lancers de Tchicamdoud permirent aux Nancéiens de passer un 10-0 aux Manceaux pour revenir à 8 points (69-77, 34'), Antarès qui croyait déjà la cause entendue depuis belle lurette se mit à trembler. Aussi improbable que cela puisse paraître, le SLUC était revenu dans le match en s'appuyant notamment sur une défense tout terrain. Las ! c'est le moment que choisit Bluthenthal pour sortir 2 énormes paniers à 3 points. Le Mans reprendra 12 points (83-71, 35') et le SLUC un nouveau coup sur le carafon. La messe était dite. De son côté, Nancy repartait avec un sentiment mitigé. La qualification pour les As n'est pas encore en poche. Et le club nancéien traverse une zone de turbulences en Pro A, où il a perdu 4 de ses 5 derniers matches (Rouen, Strasbourg, Vichy et Le Mans). Pas forcément la meilleure façon d'aborder le choc face à Sienne mercredi en Euroligue...

Anthony GUILLE


12/01/09


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 EmptyLun 12 Jan 2009, 06:25

Akingbala retrouve Batista







[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 Empty
LETTONIE. Alors qu'il faisait ses grands débuts en Pro A, le pivot nancéien Akin Akingbala a retrouvé une connaissance dans les rangs sarthois. Le Nigérian évoluait, comme le Brésilien Joao Batista, dans le championnat letton, la saison dernière. Akingbala portait les couleurs de Ventspils, Batista, celles des Barons de Riga. « On s'était affrontés deux fois là-bas et je crois qu'on avait gagné chacun une rencontre » se souvenait Akingbala, « je suis content de l'avoir retrouvé car c'est un gars bien et un très bon joueur de basket... ».
T-SHIRTS. Le SLUC a décrété la mobilisation générale pour mercredi et le choc face à Sienne qui pourrait permettre aux Nancéiens de s'ouvrir les portes du Top 16. Nancy aura besoin de son public, et pour qu'il y ait une ambiance encore plus intense au Palais des Sports, le club lorrain a décidé de distribuer pas moins de 6.000 t-shirts collectors aux spectateurs. Effet visuel garanti !
PARTENAIRE. Un nouveau partenaire a rejoint le SLUC récemment. Spécialiste des équipements de la route, la société « Aximum » a rejoint le club nancéien. Hier, le logo de la marche s'affichait d'ailleurs sur les surmaillots des Nancéiens à l'échauffement.
JET. C'est en jet privé que le SLUC Nancy a rallié Le Mans, hier. Parti hier matin, depuis l'aéroport de Metz- Louvigny, le club lorrain est rentré au bercail en milieu de soirée. Après une bonne nuit de sommeil, tout le monde a rendez-vous sur le pont, aujourd'hui pour débriefer le match d'hier et commencer à bûcher sur la réception de Sienne mercredi en Euroligue.
RETIRE. Avant de devenir le coach du Mans cet été, JD Jackson avait marqué l'histoire du club en tant que joueur. A tel point que le maillot du Canadien a été retiré. Son numéro quatorze est désormais accroché sous les cintres d'Antarès.
Aucun autre joueur n'a eu droit à cet honneur...
TSONGA. Dans la famille Tsonga, je demande le jeune frère... Espoir au Mans, Enzo Tsonga est le petit frère de Jo-Wilfried, le tennisman tricolore. Et si le jeune Enzo joue très peu (11 minutes en Pro A depuis le début de saison), JD Jackson est plutôt élogieux à son égard. « S'il poursuit sa progression au même rythme que ces premiers mois, on devrait en entendre parler » expliquait le technicien sarthois dans le programme du match.
LOCATION. Gentilly sera-t-il plein mercredi pour le match importantissime face à Sienne ? On l'espère. La location pour le choc débute en tout cas aujourd'hui au siège du club. Elle fonctionnera ce lundi et demain, de 9h à 12h puis de 14h à 18h, au Palais des Sports de Gentilly, ainsi que mercredi de 9h à 12h. Il est bien évidemment possible d'acquérir des tickets dans les galeries commerciales Cora et Auchan jusqu'à mercredi 15h, ainsi que sur le site du club (www.sluc-basket.org) dans la rubrique billetterie en ligne. Prix des places à partir de 8 euros.
QUATORZE. Sienne continue de se balader dans le championnat italien et a signé hier sa quatorzième victoire consécutive en dominant chez elle la modeste formation de Udine (61-92). Sienne reste donc invaincu en Lega. A noter que le Lituanien Kaukenas, déjà absent pour blessure en Euroligue la semaine dernière, n'a pas pris part à la rencontre. Sa participation au match de mercredi à Gentilly reste incertaine.




12/01/09


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 EmptyLun 12 Jan 2009, 06:27

« Quinze shoots d'affilée... »







[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 Empty
Michel MORANDAIS :
« On a mal commencé le match. Ils ont eu une grosse réussite et c'est vrai qu'on n'était pas complètement en place. Le Mans a fait une grosse partie et peut-être que le fait qu'ils n'aient plus l'Euroligue fait qu'ils sont plus libres mentalement et physiquement. Mais ce qui est bon signe, c'est qu'on était dans le coup pour la gagne en fin de match ».
Ricardo GREER : « Ils ont mis de gros shoots avec une grosse réussite au premier quart-temps. On a essayé de revenir mais ce n'était pas facile, surtout avec l'arbitrage. Deux arbitres ont bien fait leur job mais le troisième... L'antisportive qu'il siffle contre moi, c'était pff... ridicule. Mais qu'est-ce que vous pouvez y faire ? Ce sont les gars qui vous arbitrent toutes les semaines. Concentrons-nous sur le gros match qui nous attend mercredi ».
Lamayn WILSON : « C'est très décevant de perdre un match comme ça. Ce qu'il s'est passé au premier quart-temps ! Ils ont mis les shoots, c'est aussi simple que cela. Quand vous mettez 15 shoots d'affilée, c'est dur pour l'équipe adverse. Personnellement ? Je ne dirais pas que je tente moins, je fais ce que j'ai à faire en fonction des circonstances du match, c'est tout ».
Akin AKINGBALA : « On a mal débuté le match en faisant quelques erreurs mais on a montré du caractère après la pause et c'est positif. Sur le plan personnel, les automatismes arrivent petit à petit ».
J.-D. JACKSON (entraîneur du Mans) : « Si on a réalisé un tel premier quart- temps, c'est qu'on est capables de le faire. Les joueurs montrés du doigt ont bien réagi mais j'espère bien ne pas avoir à me fâcher toute la saison. Depuis une semaine, on montre un autre visage mais il ne faut pas s'enflammer. Ceci dit, on peut construire quelque chose d'intéressant ».
Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 EmptyLun 12 Jan 2009, 07:02

raffaelo a écrit:
Jul54 a écrit:
Rigobert ferme voir ta bouche un peu!!

En 4 jours, nos joueurs ont fait un aller-retour Nancy-Kaunas, puis un aller LeMans-Nancy...pour jouer deux matchs contre deux équipes d'euroleague...normal que la fatigue se fasse ressentir, attendons d'avoir un match par semaine pour juger l'équipe...

C'est notre première saison en euroleague, nous avons encore l'inexperience des deux gros matchs par semaine thumright
C'est vrai que l'an dernier on ne jouait pas non plus de Coupe d'Europe... scratch

Il y une difference d'intensité entre l'uelb et l'euroleague, et l'année dernière on jouait les mardi, alors que là c'est le mercredi voir le jeudi, donc moins de préparation avant le match de championnat...
Revenir en haut Aller en bas
andanama
Assistant slucky
andanama


Nombre de messages : 94
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/09/2006

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 EmptyLun 12 Jan 2009, 08:28

Finalement, le sluc est le deuxième perdant de la 13ème journée avec le moins d'écart (- 10), Graveline étant le premier !!!, ça pourrait être pire.
Et si mercredi il n'y avait aucun sifflet dans la salle contre le sluc !
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 EmptyLun 12 Jan 2009, 08:38

Corpus Christi a écrit:
raffaelo a écrit:
Corpus Christi a écrit:
ça fait quand même 4 défaites pas prévues au tableau de marche, même si on peut dire que pour Strasbourg ça puisse encore "passer".

C'est dommage d'échouer à 10 points, avec 2 cadres hors du coup, Samnick qui joue pas... Et un 1er QT totalement raté devant l'adresse hors norme du Mans.

Mais ils sont remontés les Couguars.... Et ça, c'est un bon signe.

Bien nous y voilà, Sienne....

Ca c'est LE match... C'est celui là ou va falloir se défoncer. Si on passe Sienne, on aura tôt fait d'oublier ces défaites.

C'est plus être supporteur GuiGui ce que tu dis là, c'est être aveugle : si le MSB a eu "une adresse hors norme" c'est surtout parce que les SLUC men étaient parti faire autre chose que défendre...

même sans défense taper 7/7 comme ça, c'est rarissime.

ouai, enfin tu vois tres souvent à l'echauffement des mecs comme spencer, rush, bluthenthal, chase, banks et consorts réaliser des séries de 5 à 10 shoots à trois points sans en louper un seul........

chez vous, ce role devrait revenir à Jeff, Lamayn et Cox........ mais il m'a semble entendre votre reporter de France bleue lorraine se lamenter d'echecs sur des shoots ouverts. Fatigue, manque de confiance, maladresse?

attention, banks arrive, il fait de grosses series .........même quand on defend sur lui. Il a tue la SIG au rhenus il y a quelque temps avec le sluc, cette année avec orleans..Gros, gros shooteur en pleine confiance actuellement......
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 EmptyLun 12 Jan 2009, 08:47

Sienne, c'est déjà difficile comme cela,

alors sans collectif, c'est encore plus dure,
maintenant sans une défense et la solidarité des joueurs entre eux cela devient irréalisable,

alors si en plus il n'y a pas une ambiance telle qu'en demi face à strasbourg ou l'asvel, c'est injouable.

Recette : Solidarité et défense hors norme, salle en ébulition, ....... et encore c'est pas dit que ca passe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 EmptyLun 12 Jan 2009, 09:47

Merci bacou (edit : il manque la petite interview de Jeff sans grand intérêt et les stats de la journée de Pro A, elles aussi sans intérêt ^^)

Sympa les Tee-Shirt collector mercredi Salut


Citation :
• J.-D. JACKSON (entraîneur du Mans) : « Si on a réalisé un tel premier quart- temps, c'est qu'on est capables de le faire.
Mais quelle phrase de m*rde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 EmptyLun 12 Jan 2009, 10:50

Corpus Christi a écrit:
raffaelo a écrit:
bacou a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
battre Sienne??????????
t'as encore fumé Guigui. deja Kaunas, maintenant Sienne....

Ayé phiphi est de retour Evil or Very Mad
Et alors une petite défaite face au Mans peut faire une victoire face à Sienne :cheers: ALLLLEZZZ GENTTILLY!! :cheers: :cheers:

Là je pense que tu crois au miracle... Faut pas confondre Jean-Weill et Lourdes Sad

Le petit truc qui nous a manqué à Barcelone et au Pana, à Gentilly ça peut passer.


Si seulement tu peux dire vrai... Surprised

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 EmptyLun 12 Jan 2009, 11:13

Pffiouuu comment j ai meme plus enfin d intervenir ici quand je vois ce qui y traine... Evil or Very Mad
Tous ces pseudos coachs...tout ces JLM en puissance...est ce que c'est parce que l'on paie une place que l'on a le droit de deverser toute sa rancoeur ainsi?? est ce que la déverser ici sert vraiment à quelque chose ?? est ce que le forumeur le plus lourdingue de l année 2008 (et encore en course pour 2009...) lorsqu il vient à Gentilly prend le temps en fin de match d attendre les joueurs et JLM pour aller leur dire, à EUX, sa facon de voir les choses ??....
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 EmptyLun 12 Jan 2009, 11:35

Ouai enfin je ne vois pas comment on pourrait battre sienne avec un jeu aussi pauvre....

pas de defense : 56 pts en une mi tps contre Le mans et 26 en 3 mns contre kaunas
heureusement que c'est des qt de 10 mns...

On perd tjs la bataille du rebond, enfin jusqu'à present, j'espere que le renfort de Akingbala va ns faire du bien...

Le manque de systemes en attaque, jeu stereotypé, Ricardo qui force trop...

Bref, tout ca pour dire que j'adore le Sluc, bien evidemment....mais les autres annees, qd on perdait ca me faisait ch...alors que cette année, cela ne me derange pas, tellement c'est mérité !

Vichy, Kaunas, Le mans normal vu comme on joue mais je crois que le pire c'etait à Sopot, là c'etait vraiment du haut niveau ds la nullité...et le pire c'est que ce match, on le traine comme un boulet...

Allez, en espérant un exploit mecredi soir, mais je sens que ca va etre compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 EmptyLun 12 Jan 2009, 12:00

Il faudrait un match avec une adresse comme contre Gravelines.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 EmptyLun 12 Jan 2009, 12:09

philippe strasbourgeois a écrit:
Corpus Christi a écrit:

même sans défense taper 7/7 comme ça, c'est rarissime.

ouai, enfin tu vois tres souvent à l'echauffement des mecs comme spencer, rush, bluthenthal, chase, banks et consorts réaliser des séries de 5 à 10 shoots à trois points sans en louper un seul........

chez vous, ce role devrait revenir à Jeff, Lamayn et Cox........ mais il m'a semble entendre votre reporter de France bleue lorraine se lamenter d'echecs sur des shoots ouverts. Fatigue, manque de confiance, maladresse?

attention, banks arrive, il fait de grosses series .........même quand on defend sur lui. Il a tue la SIG au rhenus il y a quelque temps avec le sluc, cette année avec orleans..Gros, gros shooteur en pleine confiance actuellement......

Non mais Phiphi...les entrainements ça n'a rien à voir. A l'entrainement j'ai vu Zaki poutrer Ricardo et Jeff à 3 points. Depuis le début de saison notre adresse, notamment de loin, est vraiment psa au top. Encore si on prenait que des tirs casse croutes, on pourrait trop rien dire. Mais le pire c'est qu'on prend de bons tirs, ouverts, la plupart du temps. Et ça rentre pas plus. C'est là où ça fait mal. Des trois éléments que tu donne, il doit y avoir les 3. Regarde, même aux lancers on est super faible depuis un petit bout de temps.

Au Mans, c'est certain qu si on cumule le fait que le SLUC est rentré plus que mollement dans la partie avec une réussite exceptionnelle du Mans, tout de suite ça prend des proportions de boucherie.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 EmptyLun 12 Jan 2009, 12:13

raffaelo a écrit:
Corpus Christi a écrit:
raffaelo a écrit:
bacou a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
battre Sienne??????????
t'as encore fumé Guigui. deja Kaunas, maintenant Sienne....

Ayé phiphi est de retour Evil or Very Mad
Et alors une petite défaite face au Mans peut faire une victoire face à Sienne :cheers: ALLLLEZZZ GENTTILLY!! :cheers: :cheers:

Là je pense que tu crois au miracle... Faut pas confondre Jean-Weill et Lourdes Sad

Le petit truc qui nous a manqué à Barcelone et au Pana, à Gentilly ça peut passer.


Si seulement tu peux dire vrai... Surprised

Je ne pense pas que les joueurs viendront à Gentilly autrement que le couteau entre les dents. Alors après, c'est sûr qu'il faudra aussi un Sienne qui ne soit pas euphorique. Ca aiderait... Mais des exploits, Gentilly en a connu. Et avec d'autres proportions, Nancy a déjà montré qu'à Gentilly, pas mal de choses étaient possibles. Même l'impossible.

En tout cas on va avoir un match génial, si tant est qu'on dévisse pas d'entrée face à des italiens intouchables. Moi en tout cas je vais y aller en y croyant dur comme fer. Et même si 99% des gens pensent qu'il faudrait ête bien naïf pour y croire. Le jour où je n'y croirais plus, je ne viendrai tout simplement plus voir de sport Smile

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 EmptyLun 12 Jan 2009, 12:24

Corpus Christi a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
Corpus Christi a écrit:

même sans défense taper 7/7 comme ça, c'est rarissime.

ouai, enfin tu vois tres souvent à l'echauffement des mecs comme spencer, rush, bluthenthal, chase, banks et consorts réaliser des séries de 5 à 10 shoots à trois points sans en louper un seul........

chez vous, ce role devrait revenir à Jeff, Lamayn et Cox........ mais il m'a semble entendre votre reporter de France bleue lorraine se lamenter d'echecs sur des shoots ouverts. Fatigue, manque de confiance, maladresse?

attention, banks arrive, il fait de grosses series .........même quand on defend sur lui. Il a tue la SIG au rhenus il y a quelque temps avec le sluc, cette année avec orleans..Gros, gros shooteur en pleine confiance actuellement......

Non mais Phiphi...les entrainements ça n'a rien à voir. A l'entrainement j'ai vu Zaki poutrer Ricardo et Jeff à 3 points. Depuis le début de saison notre adresse, notamment de loin, est vraiment psa au top. Encore si on prenait que des tirs casse croutes, on pourrait trop rien dire. Mais le pire c'est qu'on prend de bons tirs, ouverts, la plupart du temps. Et ça rentre pas plus. C'est là où ça fait mal. Des trois éléments que tu donne, il doit y avoir les 3. Regarde, même aux lancers on est super faible depuis un petit bout de temps.

Au Mans, c'est certain qu si on cumule le fait que le SLUC est rentré plus que mollement dans la partie avec une réussite exceptionnelle du Mans, tout de suite ça prend des proportions de boucherie.

là tu pointes sur le manque d'adresse des joueurs du sluc sans doute du à la fois à la fatigue et à une perte de confiance.....autrement, les nancéens sont pas mal places dans cette categorie specfique du shoot exterieur, sans, il est vrai, que l'un d'entre eux fasse de grosses stats comme Banks à orleans ou obasohan chez nous......
Derrick pour le moment c'est 60% à 3 pts avec un nombre de shoots respectables......mais bon, il a pas toujours fait mouche depuis le debut de saison mais actuellement c'est quasiment du 100% sur shoot ouvert....
Revenir en haut Aller en bas
muggsy54
Disciple slucky



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2007

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 EmptyLun 12 Jan 2009, 12:27

Vous trouvez pas que le SLUC traverse la même phase de défaite que Boston en NBA?
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 EmptyLun 12 Jan 2009, 12:32

N'empêche, heureusement qu'on ne les a pas perdus ces matches serrés contre Dijon et Besançon...
Parce qu'avec 2 défaites de plus au compteur, on aurait un bilan de 6V pour 7D !!

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
mac
Slucky 1er Dan
mac


Nombre de messages : 388
Age : 68
Localisation : MAXEVILLE à 15mn de GENTILLY
Date d'inscription : 22/11/2008

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 EmptyLun 12 Jan 2009, 13:25

Corpus Christi a écrit:
raffaelo a écrit:
Corpus Christi a écrit:
raffaelo a écrit:
bacou a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
battre Sienne??????????
t'as encore fumé Guigui. deja Kaunas, maintenant Sienne....

Ayé phiphi est de retour Evil or Very Mad
Et alors une petite défaite face au Mans peut faire une victoire face à Sienne :cheers: ALLLLEZZZ GENTTILLY!! :cheers: :cheers:

Là je pense que tu crois au miracle... Faut pas confondre Jean-Weill et Lourdes Sad

Le petit truc qui nous a manqué à Barcelone et au Pana, à Gentilly ça peut passer.


Si seulement tu peux dire vrai... Surprised

Je ne pense pas que les joueurs viendront à Gentilly autrement que le couteau entre les dents. Alors après, c'est sûr qu'il faudra aussi un Sienne qui ne soit pas euphorique. Ca aiderait... Mais des exploits, Gentilly en a connu. Et avec d'autres proportions, Nancy a déjà montré qu'à Gentilly, pas mal de choses étaient possibles. Même l'impossible.

En tout cas on va avoir un match génial, si tant est qu'on dévisse pas d'entrée face à des italiens intouchables. Moi en tout cas je vais y aller en y croyant dur comme fer. Et même si 99% des gens pensent qu'il faudrait ête bien naïf pour y croire. Le jour où je n'y croirais plus, je ne viendrai tout simplement plus voir de sport Smile
bravo
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 EmptyLun 12 Jan 2009, 17:33

Ce qui est inquiétant c'est surtout la défense.
Contre des équipes qui n'ont pas de gros collectif, on arrive à bien s'en sortir. (et encore c'est pas tout le temps le cas)
Mais les équipes dont le collectif est bien huilé et qui ont un jeu de passe rapide , on a toujours un cran de retard (ce qui risque d'être une boucherie contre Sienne vu le collectif qu'ils ont). Ce qui est dommage c'est qu'en plus malgré la faiblesse individuelle de certains en défense (Wilson...), on a COLLECTIVEMENT largement le potentiel pour défendre. D'ailleurs on a montré à plusieurs reprises qu'en défendant dur, les adversaires bloquaient sur la défense du SLUC, malheureusement cette bonne défense on la voit trop peu souvent et le peu qu'on la voit, elle se relâche dans les dernières secondes de la possession alors que le plus dur était fait.
Pour la faible adresse aux shoots/LF, je pense que ca s'explique simplement par des joueurs qui sont pas en confiance actuellement (Wilson/J.Greer...).
Après comme ça a été dit précédemment, même si le poste 1 parait faible, je pense que c'est pas le seul problème. En tout cas, je pense que Tchi a prouvé qu'il était capable de mener l'équipe (bon Cox a un peu plus de mal mais j'ai confiance Smile). C'est avant tout un problème collectif, si personne ne bouge (suffit de voir un peu comment on est statique par moment), on peut avoir le meilleur meneur du monde, ca fera pas avancer l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 EmptyLun 12 Jan 2009, 17:43

The Warrior a écrit:
est ce que le forumeur le plus lourdingue de l année 2008 (et encore en course pour 2009...) lorsqu il vient à Gentilly prend le temps en fin de match d attendre les joueurs et JLM pour aller leur dire, à EUX, sa facon de voir les choses ??....

Et ça va changer quoi d'aller les voir à la fin d'un match ? Faut-il être absolument en face de quelqu'un pour émettre des critiques ?

Crois-tu que Monschau ou les joueurs ne sont pas conscients que cette équipe manque cruellement de collectif ?
Je ne suis pas forcément le plus critique. Je militais même pour une certaine clémence en début d'année. Là, on est en janvier et le jeu proposé est réellement inquiétant. Que va-t-il se passer si mercredi soir, je vais trouver Monschau pour lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 EmptyLun 12 Jan 2009, 18:45

Theseus a écrit:
Merci bacou (edit : il manque la petite interview de Jeff sans grand intérêt et les stats de la journée de Pro A, elles aussi sans intérêt ^^)

Sympa les Tee-Shirt collector mercredi Salut


Citation :
• J.-D. JACKSON (entraîneur du Mans) : « Si on a réalisé un tel premier quart- temps, c'est qu'on est capables de le faire.
Mais quelle phrase de m*rde Laughing

Oups Embarassed

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 EmptyLun 12 Jan 2009, 18:47

Un contre un avec... Jeff Greer

« Deux tirs qui font mal »







[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 Empty
LE MANS._ Et dire qu'il avait fait passer un gros frisson d'angoisse dans les travées bien garnies d'Antarès... En une poignée de secondes, Jeff Greer crut bien, dans le dernier quart-temps, que le combat pouvait basculer.
Alors que le SLUC était mené de 18 points, le shooteur dominicain sortit de sa boîte à malice un gros panier à trois points pour répondre à Maleye N'Doye, puis intercepta un ballon qui permit à Lamayn Wilson de marquer avant d'enquiller un nouveau panier. Mais si ce coup de chaud permit au SLUC de revenir à dix longueurs à un peu plus de sept minutes du gong, il s'avèra insuffisant pour renverser la vapeur.
Alors hier, à la sortie des vestiaires, le petit frère de ''Cap'tain Ricardo'' avait la petite mine des soirs de défaite.
- Comment expliquer un tel premier quart-temps ?
- C'est dur. Quand vous avez des arrières comme Chase et Spencer qui jouent en début de match, c'est difficile de faire quoi que ce soit. Le Mans a marqué quelque chose comme quinze points d'affilée en début de match. Quand ça arrive, il faut être fort mentalement.
- Il y avait quand même quelques sérieuses avaries dans la défense nancéienne dans ce premier quart-temps...
- En fait le score dans cette période s'explique en partie par notre défense et en partie par la réussite des Manceaux. C'était un peu des deux. Ceci dit on a essayé de rester le plus près possible au score et c'est ce qu'on a réussi à faire dans le dernier quart-temps en revenant à moins huit. Mais Le Mans a alors sorti deux gros tirs à trois points. Cela a été difficile à encaisser d'autant qu'on avait déjà dépensé pas mal d'énergie avec la défense tout terrain qu'on avait mise en place.
- Quand vous avez atteint la pause en ayant encaissé cinquante-six points que vous êtes-vous dit dans les vestiaires ?
- Ils avaient mis de gros shoots mais ils allaient bien finir par en rater. Il fallait qu'on reste concentrés en défense. Mais ces deux tirs marqués par Le Mans à moins huit nous font mal.

« Deux gros matchs qui nous attendent »


- Avec cette défaite, la qualification pour la semaine des As n'est pas encore en poche...
- C'est vrai. On en a parlé ensemble dans les vestiaires. On a deux gros matches qui nous attendent cette semaine : Sienne mercredi en Euroligue et Chalon samedi. Les Chalonais ont bien joué ce week-end (Ndlr : +35 devant Rouen). Il faudra répondre présents.- Avec dès mercredi un match hyper-important face à Sienne en Euroligue...
- C'est un gros challenge. A l'aller, on avait fait des erreurs qui nous avaient coûté cher en début de match. Il faudra s'en souvenir. Mais c'est une des équipes du groupe qu'on peut jouer.
- Est-ce qu'on peut dire que le SLUC va vivre la semaine la plus importante depuis le début de sa saison ?
- Mais toutes les semaines sont importantes. On a beaucoup de gros matches durant tout le mois de janvier. On doit rester concentrés et engranger des victoires.
A.G

.


12/01/09


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 EmptyLun 12 Jan 2009, 18:47


La stat 7


La lutte pour le maintien fait rage comme rarement depuis la création de la Ligue en 1987. Si Pau-Lacq-Orthez, bon dernier avec un tout petit succès en treize journées, a déjà plusieurs orteils en Pro B, c'est une véritable foire d'empoigne pour éviter la quinzième place également synonyme de relégation. Pas moins de... sept équipes (Besançon, Cholet, Dijon, Hyères-Toulon, Le Havre, Rouen et Vichy) comptent en effet le même nombre de victoires (cinq). La saison est encore longue, mais il se pourrait bien que la bataille du maintien en fasse frissonner quelques-uns jusque dans les ultimes journées !

Points


1. Nichols (Hyères-Toulon) 22,8 ; Rush (Strasbourg) 22 ; 3. Gray (Roanne) 20 ; 4. Banks (Orléans) 18,7 ; 5. Thompson (Le Havre) 16,9 ; 6. Sy (ASVEL) 16,6 ; 7. Skinn (Gravelines) 16,4 ; 8. Chatfield (Dijon) 16 ; 9. Boddicker (Chalon) 15,6 ; 10. Houston (Rouen) 15,3... 18. Wilson (SLUC Nancy) 13,9.
Le carton de la journée : Thompson (Le Havre) 42 pts.

[b]Rebonds



1. Merriex (Le Havre) 10 ; 2. Masingue (Hyères-Toulon) 9 ; 3. Vaty (Pau-Lacq-Orthez) 8,6 ; 4. Issa (Vichy) 8,2 ; 5. Koffi (Le Mans) 7,8 ; 6. Boddicker (Chalon) 7,5 ; 7. Krupalija (Dijon) 7,2 ; 8. Troutman (ASVEL) 7,1 ; 9. Gray (Roanne) 6,9 ; 10. Falker (Cholet)... 13. R. Greer (SLUC) 6,7.
La cueillette de la journée: Hugues (Hyères-Toulon), Page et Raposo (Pau-Lacq-Orthez) 13.

Passes


1. Reid (Vichy) 7,9 ; 2. Wright (Chalon) 7 ; 3. Thompson (Le Havre) 6,5 ; 4. Sciarra (Orléans) 5,9 ; 5. Jeanneau (ASVEL) 5,3 ; 6. Pellin (Roanne) 4,8 ; 7. Chatfield (Dijon) 4,7 : 8. Houston (Rouen) 4,6 ; 9. R. Greer (SLUC Nancy) 4,2 ; 10. Reynolds (ASVEL) 4,1.
Le total de la journée : Reid (Vichy) 14.

[b]Evaluation



1. Gray (Roanne) 21,2 ; 2. Rush (Strasbourg) 19,2 ; 3. Banks (Orléans) 19,1 ; 4. Krupalija (Dijon) 18,9 ; 5. Sy (ASVEL) 18,8 ; 6. Nichols (Hyères-Toulon) 18,1 ; 7. Vaty (Pau-Lacq-Orthez) 17,6 ; 8. Wilson (SLUC) 17,2 ; 9. Greene (Orléans) 16,9 ; 10.Boddicker (Chalon) 16,8.
Le total de la journée : Thompson (Le Havre) 36.


La prochaine journée


Vendredi 16 janvier : ASVEL - Dijon (20h30, en direct sur Sport +).
Samedi 17 janvier : Besançon - Hyères-Toulon ; Pau-Lacq-Orthez -Cholet ; SLUC Nancy - Chalon-sur-Saône ; Gravelines - Vichy ; Rouen -Strasbourg (tous les matches à 20h).
Dimanche 18 janvier : Roanne - Le Mans (15h).
Déjà joué : Le Havre - Orléans (68-86).[/b][/b]




12/01/09


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 13 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)
» [ProA J25] SLUC Nancy bat Le Mans SB 84 (32) à 62 (34)
» [ProA - J22] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 76-75 (51-39)
» [ProA - J1] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 68-56 (37-29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: