FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy

Aller en bas 
+57
peanut
maki kata
muggsy54
sebfromnancy
The Warrior
STEVO
raffaelo
Tristan57
guillom54
rems
leroannais42
Benoit ADAM
Zianveni
BER
sluc forever
MaxBanks
MERLU
lucas
spo rouen
dedemax54
andanama
qwyz
Jo L'incruste
Jul54
Korian
TariqisMagic
bens84
pascal arnaud
ReSet
rigobert
Aegis
tom54
fabask
edouard
Bactere
xela slucky
vince
- Mpk -
aircraft
Jacques SANTINI
gerard mentor
mac
Corpus Christi
philippe strasbourgeois
rotceridle
A-Sir
bacou
James
hubert-felix thie
kev.13
lolo
JC
enerte
Theseus
manu5494
Wild Thing
Rasheed Wallace
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 EmptyLun 12 Jan - 20:01

En tout cas, on peut dire que le Sluc est un club à part, dans quels autres clubs , au vue des résultats actuels et du satut atteint par le club depuis 4 ans, l'état de crise naurait pas été déclenché?.

D'un côté, c'est signe d'un club sain avec des dirigeants qui ne paniquent pas, d'un autre côté ça donne le sentiment d'un certain manque d'ambition ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 EmptyLun 12 Jan - 20:08

Conserver le titre de champion, quel manque d'ambition ...
Ce qu'il faut, c'est accrocher l'une des deux premières places. On est à 2 victoires de Villeurbanne alors que la phase aller n'est pas finie, je ne vois pas en quoi ça hypothèque toutes nos chances pour le doublé.
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 EmptyLun 12 Jan - 20:36

maki kata a écrit:
The Warrior a écrit:
est ce que le forumeur le plus lourdingue de l année 2008 (et encore en course pour 2009...) lorsqu il vient à Gentilly prend le temps en fin de match d attendre les joueurs et JLM pour aller leur dire, à EUX, sa facon de voir les choses ??....

Et ça va changer quoi d'aller les voir à la fin d'un match ? Faut-il être absolument en face de quelqu'un pour émettre des critiques ?

Crois-tu que Monschau ou les joueurs ne sont pas conscients que cette équipe manque cruellement de collectif ?
Je ne suis pas forcément le plus critique. Je militais même pour une certaine clémence en début d'année. Là, on est en janvier et le jeu proposé est réellement inquiétant. Que va-t-il se passer si mercredi soir, je vais trouver Monschau pour lui dire ?

bah au moins si tu vas lui dire tu nous casseras plus les c.... ici à toujours répéter les memes choses ( c est valable pour d autres..)..avec des si hein...vous etes pas contents du coaching de JLM?? vous trouvez qu untel ou untel ne mouille pas le maillot voir meme est une brele?? ben purée allez le dire aux intéressés !!! qu est ce qu on peut y faire nous ici forumeurs que nous sommes ??? ben keuuuudal...analyser une rencontre avec ses points positifs et négatifs Ok...dire que les joueurs et le staff sont des cons là nan...
sujet clos pour moi...je retourne hiberner parce que les neuneus à deux balles ici ca me gave... salut
Revenir en haut Aller en bas
peanut
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2009

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 EmptyLun 12 Jan - 21:14

The Warrior a écrit:
maki kata a écrit:
The Warrior a écrit:
est ce que le forumeur le plus lourdingue de l année 2008 (et encore en course pour 2009...) lorsqu il vient à Gentilly prend le temps en fin de match d attendre les joueurs et JLM pour aller leur dire, à EUX, sa facon de voir les choses ??....

Et ça va changer quoi d'aller les voir à la fin d'un match ? Faut-il être absolument en face de quelqu'un pour émettre des critiques ?

Crois-tu que Monschau ou les joueurs ne sont pas conscients que cette équipe manque cruellement de collectif ?
Je ne suis pas forcément le plus critique. Je militais même pour une certaine clémence en début d'année. Là, on est en janvier et le jeu proposé est réellement inquiétant. Que va-t-il se passer si mercredi soir, je vais trouver Monschau pour lui dire ?

bah au moins si tu vas lui dire tu nous casseras plus les c.... ici à toujours répéter les memes choses ( c est valable pour d autres..)..avec des si hein...vous etes pas contents du coaching de JLM?? vous trouvez qu untel ou untel ne mouille pas le maillot voir meme est une brele?? ben purée allez le dire aux intéressés !!! qu est ce qu on peut y faire nous ici forumeurs que nous sommes ??? ben keuuuudal...analyser une rencontre avec ses points positifs et négatifs Ok...dire que les joueurs et le staff sont des cons là nan...
sujet clos pour moi...je retourne hiberner parce que les neuneus à deux balles ici ca me gave... salut

Eh ben, pour une fois que quelqu'un s' énerve un peu pour dire quelque chose de censé!!! lol. bravo
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 EmptyLun 12 Jan - 21:39

The Warrior a écrit:

bah au moins si tu vas lui dire tu nous casseras plus les c.... ici à toujours répéter les memes choses ( c est valable pour d autres..)..avec des si hein...vous etes pas contents du coaching de JLM?? vous trouvez qu untel ou untel ne mouille pas le maillot voir meme est une brele?? ben purée allez le dire aux intéressés !!! qu est ce qu on peut y faire nous ici forumeurs que nous sommes ??? ben keuuuudal...analyser une rencontre avec ses points positifs et négatifs Ok...dire que les joueurs et le staff sont des cons là nan...
sujet clos pour moi...je retourne hiberner parce que les neuneus à deux balles ici ca me gave... salut

Ben surtout n'oublie pas ton lexomil, parce que là, tu m'as l'air passablement énervée, ma fille. Je ne me sentais pas du tout visé par ton précédent post dans la mesure où je ne suis jamais trop critique envers le coaching, même s'il peut m'échapper parfois. Je serais même plutôt enclin (faudrait être aveugle pour en pas le voir) à reconnaître la réelle progression du Sluc depuis l'arrivée de JLM (même si humainement, je préférais 10 fois un Lautié qui pratiquait moins la langue de bois et le politiquement correct). En tout cas, je n'ai jamais employé le terme de "con". Ceci dit, plusieurs remarques que tu n'entendras peut-être pas du fin fond de la caverne où l'ourse mal léchée (aucune connotation sexuelle là-dessous) que tu es hiberne : si tu n'es pas apte à supporter les avis qui divergent du tien, reste dans ta caverne. Le principe même d'un forum est l'échange de points de vue.
Secundo, je persiste en disant que ça ne ferait rien avancer à aller voir coach ou joueurs à la fin d'un match.

Pour conclure, si tu as des problèmes relationnels avec les gens, ne pouvant qualifier les gens qui pensent différemment de toi que de "neuneus à deux balles", je te plains. Mais bon, personne ne te force à te connecter.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 EmptyLun 12 Jan - 21:53

Pow ! Cassée en deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 EmptyLun 12 Jan - 23:13

il m en faudrait beaucoup plus pour etre cassée jte rassure...j ai appris à mépriser certaines personnes par ici...et les attaques perso ne me touchent pas vu qu elles vienent de personnes que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas...d ailleurs la dernière phrase illustre tout à fait ca...je laisse les grands penseurs se trpotaient entre eux je ne voudrais pas leur enlever ce plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 EmptyMar 13 Jan - 6:20

A la croisée des chemins


Battu trois fois d'affilée, le SLUC est en souffrance. Nancy va jouer une partie de sa saison lors des dix prochains jours. Rien que ça.




[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 Empty
LE MANS (De notre envoyé spécial)._ L'image n'est pas très vieille. Et pourtant, elle semble avoir passablement jaunie. Il y a un peu moins de deux mois, le SLUC Nancy dynamitait Gravelines dans un match au sommet avec pour enjeu la première place de Pro A. C'était soir de fête à Gentilly, un soir où Nancy avait évolué sur un nuage. Un mois et demi plus tard, le paysage a bien changé... Depuis cette fameuse rencontre face aux Nordistes, les Nancéiens sont non seulement redescendus de leur nuage, mais ils en ont vus de menaçant s'amonceler dans leur ciel.
Battu au Mans dimanche pour avoir pris le match par le plus mauvais bout (18-34 après 10 minutes de jeu), le club nancéien a concédé sa quatrième défaite en cinq matches de championnat et sa troisième de rang après celles à Strasbourg et devant Vichy.
Depuis la saison 2004/2005 et le début de l'ère Fra-Monschau, c'est la deuxième fois seulement que le SLUC Nancy connaît une telle série en Pro A. La première, c'était en avril 2005 quand les Nancéiens avaient perdu successivement face à Clermont, Cholet et l'ASVEL. Autre stat qui fâche, il faut remonter à la saison 2005/2006 pour trouver trace d'un début de saison nancéien marqué par cinq défaites en treize journées.

Des stats qui fâchent


Bref, on peut tourner le problème dans tous les sens, le champion de France en titre n'est pas à la hauteur des gros espoirs qu'avait fait naître son recrutement estival. Et même si les blessures, qui rythment une nouvelle fois la chronique nancéienne, ne sont évidemment pas étrangères à ce début de saison, le SLUC a attaqué la nouvelle année sans garantie aucune.
Les dix jours qui viennent seront d'ailleurs décisifs et peuvent soit éclaircir l'horizon, soit l'assombrir. Nancy va en effet jouer son avenir européen demain en Euroligue, et jouer son ticket pour la Semaine des As ce week-end face à Chalon ou au pire vendredi prochain chez le leader Orléans.
Nancy, qui n'a jamais raté une Semaine des As depuis que le rendez-vous a été remis sur pieds en 2003, a encore besoin d'un succès pour valider son ticket ; ticket que les Manceaux ont du reste composté dimanche en dominant le SLUC. Le match à Orléans, que les Nancéiens retrouveront vendredi prochain trois jours après les avoir affrontés en Coupe de France, aura aussi une importance cruciale dans l'optique du classement final de Pro A.
Une défaite dans le Loiret et le SLUC pourrait se retrouver relégué à quatre succès de l'Entente et perdre beaucoup de terrain dans la course à une place dans le Top 2. Ce Top 2 synonyme d'avantage du terrain en cas de belles lors des quarts et demi-finales des play-offs.
On le voit, le SLUC va jouer gros, très gros pendant dix jours. Nancy est à la croisée des chemins.

Anthony GUILLE


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 EmptyMar 13 Jan - 6:21


On a aimé


• L'efficacité de la défense tout-terrain sortie par le SLUC en deuxième période. Elle a posé des soucis aux Manceaux qui ont perdu neuf ballons après la pause et six dans le dernier quart-temps.
• La bonne rentrée d'Akin Akingbala. Plutôt en vue jeudi en Euroligue pour sa première avec le SLUC à Kaunas, le pivot nigérian s'est montré dissuasif dans la raquette en réussissant deux contres, tout en apportant son écot en attaque (8 points). Quand la recrue nancéienne aura trouvé ses automatismes, elle apportera des solutions précieuses dans le secteur intérieur.
• Que Nancy fasse l'aller-retour au Mans en avion privé plutôt qu'en bus ou en train. En choisissant ce mode de transport, le club nancéien était au bercail dès dimanche soir et a gagné quelques précieuses heures de récupération avant le choc face à Sienne. Or, pour essayer de créer l'exploit demain, la fraîcheur physique sera indispensable...

On n'a pas aimé


• Les 34 points encaissés par le SLUC au premier quart-temps. Si Nancy avait encaissé 41 points lors d'un dernier quart-temps haché par les lancers francs la semaine dernière à Kaunas, jamais cette saison il n'avait bu autant la tasse dans un quart-temps en Pro A. Un triste record.
• La discrétion de Lamayn Wilson. Dimanche, l'ailier fort du SLUC n'a pris que trois shoots et aucun à trois points. Rarissime quand on sait que depuis le début de saison, l'Américain prend en moyenne plus de 11 tickets shoots par match et 7 derrière la ligne des 6,25 mètres.
• La faute antisportive sifflée sur Ricardo Greer en deuxième mi-temps sévère et pas dans l'esprit. On comprend que le capitaine nancéien pestait contre l'arbitrage après le match...




13/01/09


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 EmptyMar 13 Jan - 14:52

C'est de mieux en mieux ce forum : l'intolérance et l'insulte ont la cote et la modération est en pleine hibernation.
Même pas une petite remarque pour dire à The Warrior que son langage et son attitude sont incorrects, grossiers et irrespectueux des autres forumeurs, qu'un forum n'est pas une secte de "pro" ou "d'anti" mais un lieu d'échanges et de débats où il faut savoir accepter la contradiction fût-elle vive.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 EmptyMar 13 Jan - 15:19

MERLU a écrit:
Mais Jul54 Tu es assez grand pour avoir le droit de dire ce que tu penses.
Je serais le PREMIER à aller à Bercy si on y va et le PREMIER à lever les bras si l'on gagne.
Mais je suis assez grand moi, et surtout en phase avec moi même lorsque je dis HAUT et fort que l'on s'ennui actuellement dans le jeu qui nous est proposé.
Certains pense que c'est passager mais le passager DURE je trouve. Car combien de match nous ont fait rêver ?
Si on me damandait là tout de suite de donner des matchs qui m'on fait kiffer et bien malheureusement il y en aurait beaucoup de l'aire Kirksay, masingue, zianveni.
Alors oui on a été champion sans eux, certes, mais si en plus de l'ennui on ne gagne rien avouez que la c'est la totale non ?

Ben à priori on était pas sûr à 100% d'être champion en juin 2009 ou de passer d'office le 1er tour d'Euroligue dès notre première participation !
Il y a d'autres équipes en France (ASVEL, Le Mans voire Orléans) qui sont des prétendants très sérieux au titre et cela avait été dit dès le début et cela se confirme...
Alors bien sûr je rage moi aussi quand on perd à Toulon face à Vichy ou à Rouen et je ne supporte pas non plus de perdre à Strasbourg ou au Mans !!!
Mais qu'y puis-je ? C'est pas moi qui shoote, c'est pas moi qui entraîne, c'est même pas moi qui choisi et paie les joueurs !!! Mais bon c'est pas la peine de tous les traiter de nuls... à commencer par Ricardo, Wilson ou Cox !!!

Il y a déjà eu des périodes comme celle là, rappeles toi, même à l'époque Tariq et Cie... Je me souviens d'une série noire où on s'est fait LAMENTABLEMENT sortir de la coupe Uleb par la SIG et puis une semaine après on se prenait 25 pions à Gentilly face à ces mêmes strasbourgeois !!! Entretemps, il y a eu d'autres nayufrage et sur le terrain c'était pitoyable...
La saison dernière on a été battu deux fois de suite à Gentilly (Dijon et Gravelines qui étaient tous deux bien faibles à ce moment là) en produisant des non matchs...

Et ben voilà, là ça fait 5 défaites consécutives... et Mercredi cela va être très très dur, on le sait...

Moi, je vois pas trop quels joueur "virer" puisque c'est ça que tu semble proposer... car depuis que Benson est parti (et remarque la classe de Monschau qui n'a jamais dit de lui qu'il était "nul" même s'il le pensait) et que Akingbala est arrivé, l'équipe semble mieux structurée.
Alors bien sûr il y a le problème du meneur, bien sûr il y a le problème de Ricardo et celui de Wilson... c'est souvent se qui se passe quand dans une même équipe se retrouvent plusieurs égos !!!
Regarde au Mans, cela allait très très mal (Spencer mis à pied, Bluthental critiqué dans la presse) et maintenant... mais pour combien de temps ? Tu le sais toi ?

Et puis regarde les méthodes "dures" de coach Choulet (entrainement à 6h du mat !!!) qui ressemblent à celle de l'armée... quel résultat ? (NB : -26 à Vichy !!! pas mal non ?)

Je crois qu'en la matière il n'y a pas de vérité absolue, et Monschau a déjà prouvé qu'il réglait ses problèmes à sa façon...et jusqu'à présent cela ne nous a pas trop mal réussi.
Cette équipe a le potentiel pour très très bien jouer (et puis on a quand même la meilleure attaque de ProA, non ?), elle l'a déjà montré. Les problèmes indéniables actuels (personne ne dira le contraire) trouveront, je suis sûr leur solution !

Il est inutile de hurler avec les loups !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 EmptyMar 13 Jan - 15:30

MERLU a écrit:
D'ailleur l'ambiance depuis le titre à Gentilly laisse perplexe. Il faut que les partenaires et cora fasse le maximum pour que les matchs d'euroleague ne sonnent pas le creux et on a jamais plus fait de guichet fermé depuis l'époque Kirksay.

Les sponsors sont là aussi pour ça... les quatres premiers matchs d'Euroligue ont quasiment fait le plein... et les ambiances n'étaient pas si mal quand même...
(Bon si tu compares avec Kaunas, c'est sûr mais c'est très soft dans les autres salles PANA, BARCA qui en ont vu d'autres...)
En Championnat quand même c'est bien garni aussi et puis rappelles toi de l'ambiance de Gentilly en 1/2 des P.O face à l'ASVEL... c'était énorme quand même (le match était excellent aussi d'ailleurs), et je ne me souvenait pas d'une telle ambiance depuis les deux demies face à la SIG en 2006 ou contre Vody (Korac 2002)...

Tu sais, il suffit de quelques résultats pour que tout s'arrange,

Encourage un peu plus et tu verras...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 EmptyMar 13 Jan - 19:30

D'ailleurs, quelqu'un avait sorti les affluences d'EL. Et Nancy était bien placé il me semble. Et de là à dire que depuis l'ère Kirksay, il n'y a pas eu de "sold-out"... Faudrait pas déconner.

Je trouve que cette saison, la salle est pas mal remplie, notamment en Coupe d'Europe.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 EmptyMar 13 Jan - 20:05

ah ben tu vois raffaelo que les modos n hibernent pas !!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 EmptyMar 13 Jan - 20:41

The Warrior a écrit:
ah ben tu vois raffaelo que les modos n hibernent pas !!!!! Mr. Green

Déja, avec ton pseudo , c'est mal barré pour faire dans la douceur; t'aurait pas pu choisir The sweetie, The baby doll ou My funny girl Basketball allez sans rancune mon p'tit bonbon tendre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 EmptyMer 14 Jan - 11:17

JC a écrit:
D'ailleurs, quelqu'un avait sorti les affluences d'EL. Et Nancy était bien placé il me semble. Et de là à dire que depuis l'ère Kirksay, il n'y a pas eu de "sold-out"... Faudrait pas déconner.

Je trouve que cette saison, la salle est pas mal remplie, notamment en Coupe d'Europe.

Ce soir le public risque d'être moins présent au vu des résultats même si ce match fait déjà parti de l'histoire du SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 EmptyMer 14 Jan - 12:48

Sebond a écrit:
JC a écrit:
D'ailleurs, quelqu'un avait sorti les affluences d'EL. Et Nancy était bien placé il me semble. Et de là à dire que depuis l'ère Kirksay, il n'y a pas eu de "sold-out"... Faudrait pas déconner.

Je trouve que cette saison, la salle est pas mal remplie, notamment en Coupe d'Europe.

Ce soir le public risque d'être moins présent au vu des résultats même si ce match fait déjà parti de l'histoire du SLUC.

Il ne reste que 600 places (chiffres datant de hier soir) Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 EmptyMer 14 Jan - 13:09

[quote="JC"]D'ailleurs, quelqu'un avait sorti les affluences d'EL. Et Nancy était bien placé il me semble. Et de là à dire que depuis l'ère Kirksay, il n'y a pas eu de "sold-out"... Faudrait pas déconner.

Je trouve que cette saison, la salle est pas mal remplie, notamment en Coupe d'Europe.[/quote]

La salle est bien plus remplie que la saison derniere. Je trouve.
Et en euroligue, Monshau le dit dans l'interview de sport 24. On se place tres bien en taux de remplissage. On est pratiquement à guiché fermé sur les 4 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 EmptyMer 14 Jan - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
banks-25
Slucky 1er Dan
banks-25


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Geneuille (Besançon)
Date d'inscription : 03/01/2007

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 EmptyMer 14 Jan - 19:01

Ca m'a fait plaisir de voir que Le Mans a gagné pas parce que c'était contre votre équipe mais pour la simple et bonne raison que D.Spencer a fait un match tout simplement magnifique : 38 minutes jouées, 28 points, 67% aux tirs dont 50% à trois points, 100% aux lancers-francs (4/4), 3 fautes, 4 fautes provoquées, 1 rebond, 2 intercepetions, 1 balle perdue, 5 passes décisives et 30 d'évaluation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DeeSpenC.skyblog.com
domrogers
Disciple slucky
domrogers


Nombre de messages : 165
Age : 67
Localisation : saint max
Date d'inscription : 05/12/2006

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 EmptyMer 14 Jan - 19:02

Theseus a écrit:
Un avant goût de ce soir Mr.Red
http://www.lnbtv.net/?video=J13LeMansNancy.wmv

Maintenant la LNB rajoute un fond sonore aux vidéos des matches à Antares ?Mr.Red
Non parce qu'à part applaudir pour choper des tee-shirts envoyés dans le public pendant les temps-morts,c'est plutôt morne plaine du côté des Hunaudières!
Faut dire aussi qu'ils ont un speaker exceptionnel bravo
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 EmptyMer 14 Jan - 19:18

banks-25 a écrit:
Ca m'a fait plaisir de voir que Le Mans a gagné pas parce que c'était contre votre équipe mais pour la simple et bonne raison que D.Spencer a fait un match tout simplement magnifique : 38 minutes jouées, 28 points, 67% aux tirs dont 50% à trois points, 100% aux lancers-francs (4/4), 3 fautes, 4 fautes provoquées, 1 rebond, 2 intercepetions, 1 balle perdue, 5 passes décisives et 30 d'évaluation !!!

Et ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 EmptyMer 14 Jan - 19:28

banks-25 a écrit:
Ca m'a fait plaisir de voir que Le Mans a gagné pas parce que c'était contre votre équipe mais pour la simple et bonne raison que D.Spencer a fait un match tout simplement magnifique : 38 minutes jouées, 28 points, 67% aux tirs dont 50% à trois points, 100% aux lancers-francs (4/4), 3 fautes, 4 fautes provoquées, 1 rebond, 2 intercepetions, 1 balle perdue, 5 passes décisives et 30 d'évaluation !!!

On s'en fou un peu en fait, va mettre ce genre de post sans interet sur le Forum du MSB salut
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 EmptyJeu 15 Jan - 8:00

Et ben tout ça pour dire que dans la demie heure de son match, Spencer était suspendu 2 jours à cause de son comportement Smile
La grande classe

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy   [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy - Page 14 EmptyJeu 15 Jan - 10:09

Ouais, enfin sur les comportements de joueurs, je crois qu'il n'est pas bon de donner des leçons à qui que ce soit GuiGui... Remember YG et l'extincteur, pour ne citer qu'un exemple. Sauf que YG n'avait pas le talent de Dee et que Dee est un bon partenaire, son comportement, c'est en-dehors du parquet qu'il pèche.
Ne donnons pas de leçon : ça peut arriver dans n'importe quel club. Et chacun connaît les travers de Dee Spencer.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J8] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 76-79 (40-38)
» [ProA - J5] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31)
» [ProA - J26] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 62-68
» [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: