FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO

Aller en bas 
+62
maki kata
machin00
Phill
The Glove
BOBO
Philippe
Jo L'incruste
Namele
LIMOUGEAUD
kevin
Christelle
Bactere
MERLU
Jefferson DARCY
Neodurden
muggsy54
The Warrior
Gracen&Gracen
Rasheed Wallace
moreau
aircraft
James
patrick
Corpus Christi
Magic Tariq
vince
Etienne
Thomas
sebos54
oliv2710
mutwit
BB
enerte
tom54
CAM-ROM
nancy baby!
patrickzimzim
manaia
rotceridle
manu5494
pascal arnaud
fraga
Tariq-4ever
Jul54
xela slucky
rigobert
ReSet
Benoit ADAM
Jacques SANTINI
3"6
lolo
Korac
Cr4cK3r
baloncesto
Theseus
hubert-felix thie
fabask
Wild Thing
JC
Diabolix
Mike Ratliff
bacou
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO   [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 EmptyJeu 06 Nov 2008, 16:48

oh oui patrick fais encore le beau devant tes congénéres... Mr. Green Mr. Green

bref discussion stérile comme d'hab...je pense qu il y a une solution toute bête : que ceux qui ne sont pas contents créent un autre CDS et qu'ils mettent en place leur propres idées..et peut être même que le président du nouveau CDS pourra virer patrick et lui interdire l accès à tout jamais au palais des sports... Laughing Laughing pasque c'est vrai quoi patrick tu vas trop loin...tu fixes du regard les arbitres..pouhhhhhahahaha... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

[Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO   [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 EmptyJeu 06 Nov 2008, 16:51

ARRETER DE TIRER SUR LE CDS. Heureusement qu'ils sont là. :cheers:

Par contre seul l'union sacrée du public et du CDS peut faire la différence. Cela je l'ai vécu que trop peu de fois (demi strasbourg, villeurbanne par exemple)

MAIS ce n'est pas le CDS qui est en cause MAIS tous les peperes en chausson qui viennent au match comme au cinema. Quelquefois je me fais la remarque "Je vais avoir mal au main et plus de voix alors qu'à coté des centaines de gens regardent tranquille sans supporter l'équipe. Défois je m'dis merde mais pourquoi je me defonce comme ca"

Autre exemple lorsque l'ambiance monte et qu'il y a un temps mort, le CDS chante et fort MAIS le reste du public ne suit pas et donc plus rien place au POMS POMS et à la belle petite musique qui casse l'ambiance.

Voilà alors BRAVO au CDS et continuez à encourager l'équipe comme vous savez le faire. Pour le reste du public qu'il se regarde dans une glace.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

[Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO   [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 EmptyJeu 06 Nov 2008, 16:56

MERLU a écrit:
ARRETER DE TIRER SUR LE CDS. Heureusement qu'ils sont là. :cheers:

Par contre seul l'union sacrée du public et du CDS peut faire la différence. Cela je l'ai vécu que trop peu de fois (demi strasbourg, villeurbanne par exemple)

MAIS ce n'est pas le CDS qui est en cause MAIS tous les peperes en chausson qui viennent au match comme au cinema. Quelquefois je me fais la remarque "Je vais avoir mal au main et plus de voix alors qu'à coté des centaines de gens regardent tranquille sans supporter l'équipe. Défois je m'dis merde mais pourquoi je me defonce comme ca"

Autre exemple lorsque l'ambiance monte et qu'il y a un temps mort, le CDS chante et fort MAIS le reste du public ne suit pas et donc plus rien place au POMS POMS et à la belle petite musique qui casse l'ambiance.

Voilà alors BRAVO au CDS et continuez à encourager l'équipe comme vous savez le faire. Pour le reste du public qu'il se regarde dans une glace.
merci MERLU pour les encouragements, mais bon dieu que c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO   [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 EmptyJeu 06 Nov 2008, 16:58

et moi meme pas un merci?? pfiouuuuuuu jte jure hein... Laughing Laughing

Bon ceci dit heuu y en a qu 1 qui tire un peu à boulets rouges sur le CDS et qui apparement à une dent contre pat...mais bon c'est pâs grave hein...pis si ca continue bacou à son retour va encore nous dire qu on est HS... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO   [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 EmptyJeu 06 Nov 2008, 17:05

Patriiiiiick.....Patriiiiiiiiiiiiiiiiiick ,me suis cassé la voix hier Wink Tout notre soutien au CDS bravo et continuez ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO   [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 EmptyJeu 06 Nov 2008, 17:58

patrick a écrit:
Theseus a écrit:
patrick a écrit:
Theseus a écrit:
Et quand on entame le 4ème QT dans un silence de mort, alors qu'on est à -1, désolé mais c'est limite faute professionnelle du CDS. D'autant plus qu'on se prend un 7-0 bien comme i faut dans les dents, ce qui nous plombe notre fin de match ! Et me sortez pas : "Ben viens, viens !" J'ai fait que de gueuler dans mon coin, c'est pas à moi à faire partir un chant, DéSOLé !!
t'es qui toi pour dire des conneries comme ça.....un jour on viendra et on ne dira rien du tout et on verra TOUT LE BRUIT que les SPECTATEURS font......moi quand je rentre chez je suis sépuisé de fatigue tellement j'ai donné et tous les copains aussi....comment tu dire une telle connerie......allez rentre chez toi il y a de la tarte aux pommes
Je suis qui ? Je suis un supporter qui gueule, qui tape dans ses mains, qui encourage son équipe mais qui ne fait pas parti du sacro-saint CDS que toute la France nous envie ( Rolling Eyes ) Ca fait de moi un moins bon supporter que toi ? Tu me fais marrer en voulant voir TOUT LE BRUIT que feraient les SPECTATEURS si vous la fermiez !? C'est pas votre rôle au CDS de foutre du bruit dans Gentilly, c'est pas pour ça que le club vous fait des abonnements à tarifs réduits ? Smile Pour que vous mettiez de l'ambiance et que le public suive ? Alors n'inverse pas les rôles STP !! En voilà une de BELLE de CONNERIE.

En attendant le bon SPECTATEUR que je dois être à tes yeux à apprécier de voir le SUPPORTER dans toute sa splendeur que tu es : cad un mec qui invective les arbitres, les insulte, les fixe du regard pour faire le beau auprès de ses congèneres, leur fait des gestes obscènes etc.. Si le SLUC a un rapport de l'EL sur le dos, il saura qui remercier, hein patrick...! Envahir le terrain n'avait pas suffi, décidément...
ça c'est la meilleure, tu crois quand meme pas qu'on est payé pour foutre l'ambiance tant que tu y es....!!!!!
Nous sommes des bénévoles à part entière, nous prenons des RTT les jours de match pour préparer la salle, des congés pour organiser les déplacements et les faire (dont 3 jours pour aller à Barcelone) alors ne donnes pas des leçons aux autres toi qui crois tout savoir..........
Quand à mon comportement pendant les matchs ça ç'est mon problème et je me suis déja bien expliqué là-dessus.......
La seule différence entre toi et moi c'est que moi on me connais sous mon vrai nom et non sous un pseudo qui se permet de tout critiquer (CDS et surtout joueurs toute la saison) sur ce, c'est la dernière fois que je te parle car je te fais trop d'honneur et si tu veux en discuter tu sais ou me trouver......!!!!!

Je me répète mais ce genre de critique ne mérite même pas que l'on s'y arrête ! Garde ton énergie pour continuer à très bien supporter le SLUC Patrick bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO   [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 EmptyJeu 06 Nov 2008, 18:01

Christelle a écrit:
Theseus a écrit:
patrick a écrit:
Theseus a écrit:
Et quand on entame le 4ème QT dans un silence de mort, alors qu'on est à -1, désolé mais c'est limite faute professionnelle du CDS. D'autant plus qu'on se prend un 7-0 bien comme i faut dans les dents, ce qui nous plombe notre fin de match ! Et me sortez pas : "Ben viens, viens !" J'ai fait que de gueuler dans mon coin, c'est pas à moi à faire partir un chant, DéSOLé !!
t'es qui toi pour dire des conneries comme ça.....un jour on viendra et on ne dira rien du tout et on verra TOUT LE BRUIT que les SPECTATEURS font......moi quand je rentre chez je suis sépuisé de fatigue tellement j'ai donné et tous les copains aussi....comment tu dire une telle connerie......allez rentre chez toi il y a de la tarte aux pommes
Je suis qui ? Je suis un supporter qui gueule, qui tape dans ses mains, qui encourage son équipe mais qui ne fait pas parti du sacro-saint CDS que toute la France nous envie ( Rolling Eyes ) Ca fait de moi un moins bon supporter que toi ? Tu me fais marrer en voulant voir TOUT LE BRUIT que feraient les SPECTATEURS si vous la fermiez !? C'est pas votre rôle au CDS de foutre du bruit dans Gentilly, c'est pas pour ça que le club vous fait des abonnements à tarifs réduits ? Smile Pour que vous mettiez de l'ambiance et que le public suive ? Alors n'inverse pas les rôles STP !! En voilà une de BELLE de CONNERIE.

En attendant le bon SPECTATEUR que je dois être à tes yeux à apprécier de voir le SUPPORTER dans toute sa splendeur que tu es : cad un mec qui invective les arbitres, les insulte, les fixe du regard pour faire le beau auprès de ses congèneres, leur fait des gestes obscènes etc.. Si le SLUC a un rapport de l'EL sur le dos, il saura qui remercier, hein patrick...! Envahir le terrain n'avait pas suffi, décidément...




Bonjour Monsieur Theseus (puisque nous ne connaissons pas votre nom),

Je me permets de prendre la parole en temps que Présidente du "Sacro Saint Club des Supporters".
Je voudrais parfaire votre connaissance à notre égard au sujet des abonnements à tarif réduit que le club nous accorde généreusement.
En effet, les personnes qui prennent l'abonnement par notre intermédiaire dans une partie des tribunes F3 et FR se voient généreusement accorder le tarif CE !
Un comble pour l'achat de 80 abonnements !!!!

Ce que je n'accepte pas c'est que l'on critique gratuitement des personnes qui passent énormément de temps pour les animations, trouver des produits boutique, à organiser des déplacements, des rencontres avec les joueurs.....

Je m'arrêterais là car je ne veux absolument pas prendre part dans une polémique pour ou contre le CDS.

Etant adhérant au CDS, je rejoint Christelle dans ses propos et je tire une fois de plus mon chapeau au CDS pour tout le boulot qui est accompli...
Le mieux, c'est de ne pas répondre à ce genre d'énergumène qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

[Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO   [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 EmptyJeu 06 Nov 2008, 18:07

Je voudrais pas remettre sur le tapis l'idée d'un hymne , mais si on pouvait simplement trouver une belle mélodie bien entrainante et (surtout) bien connue de tout le monde , je suis sûr que 5000 supporters en train de chanter serait du + bel effet à Gentilly !!!! thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
BOBO
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : 54
Date d'inscription : 28/01/2006

[Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO   [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 EmptyJeu 06 Nov 2008, 18:42

Moi je dis un grand BRAVO au CDS pour tous le travail qu'ils font pendant et en dehors des matchs.

Et oui, on ne pouvait pas critiquer les joueurs alors on s'en prend au CDS c'est facile.

En tous cas un grand bravo au CDS et continuez à mettre l'ambiance comme vous savez si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

[Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO   [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:07

J'ai ma carte mais je suis pas avec le CDS (je prefere crier tout seul)...
Le CDS fait du bon travail mais le seul problème c'est comme disait la personne de limoges, quand le public siffle par exemple et que le tambour ou Marco vienne tout casser parfois c'est assez dommage. Mais dans l'ensemble sans eux la salle serait moins jolie. Sinon il faudrait un deuxieme club dans le virage opposé et un dans chaque grand tribune comme chez les grecs
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

[Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO   [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:17

vince a écrit:
The Glove le seul foruman qui pense que Tchicamboud à tort de se comparer à Lakovic. Wink

Primo, je suis pas le seul !!! Et deuxio, je persiste et signe à dire que Steed n'aura jamais le talent de Lakovic !
Revenir en haut Aller en bas
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

[Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO   [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:25

steed au moins il est pas impressionné juste par un nom qui est en face de lui. Il a réussi à remonter la balle sans en perdre (presque) alors qu'il avait une pression de dingue
Revenir en haut Aller en bas
Tariq-4ever
Disciple slucky
Tariq-4ever


Nombre de messages : 153
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

[Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO   [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:36

Thomas a écrit:

On pourra rivaliser avec le pana lol !!! http://fr.youtube.com/watch?v=u0rMe2Vyb9E

Ambiance de fou Shocked j'adooooooooooooore!!!
A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
Phill
Disciple slucky
Phill


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Chez lou en train de te mettre une raclée
Date d'inscription : 17/08/2008

[Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO   [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:37

+1 pour le meilleur CDS de France car non seulement ils assurent niveau ambiance mais aussi niveau organisation cf les 4 Bercy, les tiffos et drapeaux en PO tous les ans, la boutique etc...

D\\\'accord avec certains par rapport aux chants, ce serait super d\\\'en avoir un à nous avec nos propres paroles sur une mélodie que tout le monde connaitrait.
Cela à t-il déjà été envisagé? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO   [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:42

Ben dis dons il y a de l'ambiance sur le forum ce soir... Vous pouvez pas simplement être heureux d'avoir vu en l'espace de quelques jours 2 grosses ecuries à Gentilly ?.

Et pis bon, comme (a priori Mr.Red ) on va pas gagner l'EL, on joue pour le 2-8 à la fin en gros, perdre contre le Barça et le Pana, ça change quoi ?

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO   [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:46

Phill a écrit:
+1 pour le meilleur CDS de France car non seulement ils assurent niveau ambiance mais aussi niveau organisation cf les 4 Bercy, les tiffos et drapeaux en PO tous les ans, la boutique etc...

D\\\'accord avec certains par rapport aux chants, ce serait super d\\\'en avoir un à nous avec nos propres paroles sur une mélodie que tout le monde connaitrait.
Cela à t-il déjà été envisagé? scratch

Woui, un chant officiel a été proposé par le club l'année dernière avec le succés que l'on connaît... Mr.Red

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO   [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:49

moreau a écrit:

Sinon le Tsirtaki en musique d'ambiance quand tu reçois un club grec!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Là je préfère ne rien dire, mais Julian a du penser comme moi!

Chambrage, chambrage ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO   [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:49

The Warrior a écrit:
et moi meme pas un merci?? pfiouuuuuuu jte jure hein... Laughing Laughing

Bon ceci dit heuu y en a qu 1 qui tire un peu à boulets rouges sur le CDS et qui apparement à une dent contre pat...mais bon c'est pâs grave hein...pis si ca continue bacou à son retour va encore nous dire qu on est HS... Mr. Green

Ba toi, tu pourrais toucher deux mots sur la pétition du CDS plutôt que de faire ta mauvaise langue Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO   [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:55

pétition?? quelle pétition?? oulaaaaaa egalisation de l asnl Laughing (c'est juste pour rajouter une tite couche de HS) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO   [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:58

the warrior a quoi tu sert .....???? :cheers:

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO   [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:59

The Warrior a écrit:
pétition?? quelle pétition?? oulaaaaaa egalisation de l asnl Laughing (c'est juste pour rajouter une tite couche de HS) Mr. Green

C'est pas le bon topic... le HS c'est mal Evil or Very Mad

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO   [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:59

La pétition c'est quoi ? Demander la communion au public comme en demie finale pour qu'il s'habille de T-Shirt Cora blanc , alors que les membres du CDS sont les seuls à venir en rouge? Mr. Green

Euh je precise je déconne, c'est juste pour détendre l'atmosphère, j'ai rien contre eux, bien au contraire .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO   [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 EmptyJeu 06 Nov 2008, 20:04

Je suis passée par la boutique hier soir ... et il y avait une pétition sur la communication de FBSL et France 3 autour des matchs du sluc, c'est tout Very Happy

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 Bacou210


Dernière édition par bacou le Jeu 06 Nov 2008, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO   [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 EmptyJeu 06 Nov 2008, 20:05

@korac je sers à rien c'est bien connu sauf à crier 30 fois par match des "ALLEZ ROD!!!"

bon sinon j'ai pas suivi il faut élaborer une pétition pour quoi?? ===> heu j'ai ma réponse Mr.Red

après pour trouver un "hymne" ca a déjà été tenté et comment dire..ben c'est pôôô gagné du tout...je crois pas qu'il y ait beaucoup d'âmes créatrices dans les supps du SLUC..mais..mais THESEUS!!!! ca te dirait pas de nous trouver un tit hymne ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO   [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO - Page 9 EmptyJeu 06 Nov 2008, 20:25

Ah ah trop bon, la colonie est de sortie thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
[Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Euroleague - J1] SLUC Nancy 54 (35) - (41) 82 FC Barcelona
» [Euroleague - J9] Zalgiris 105 (40) - (37) 94 SLUC Nancy
» [Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas
» [Euroleague J8] : Panathinaikos 83 (39) - (27) 69 SLUC Nancy
» [Euroleague - J10] SLUC Nancy 79 (33) - (51) 103 Siena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: