FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !

Aller en bas 
+95
tifaine
sluc forever
BigBen
vantheman
guillom54
haccz
tom54
Carinoseb54
Bidibop
Magic Tariq
The Warrior
KILL BILL
MAGIC
CAM-ROM
Bactere
enerte
- Mpk -
moi67
Phill
Philippe
romain88
rotceridle
THEJULS
GREERS brothers
lilietjeje
muggsy54
VIP
lolo
Supporter Couguars
itomiu
le virus
ObeyYourMaster
mailman
moreau
maki kata
Korac
Mikshooter
Superfaktor
etno10
douale
Pepsi5425
STEVO
#7
eric portier
lamayn6
Jacques SANTINI
REQUIEM SLUC
Namele
Diabolix
Corpus Christi
Jo L'incruste
dedemax54
gerard mentor
BAP
machin00
Jul54
Nico H
James
La Voix Off
philippe strasbourgeois
flo54
manu5494
bouba
oliv2710
raffaelo
baron
Theseus
MaxBanks
stamboul
tony parker
vince
MERLU
Neodurden
qwyz
fraga
superman25
Gracen&Gracen
Tariq-4ever
Ced
Alpha Tauri
Wild Thing
xela slucky
The Glove
rems
Thomas
bacou
tibdel
Benoit ADAM
pintol
aircraft
Aegis
JC
mutwit
Rasheed Wallace
A-Sir
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BAP
Assistant slucky
BAP


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 EmptyMer 30 Juil 2008, 04:59

en meme temps ca fait presque une semaine, faudrait peut etre oublier les rumeurs à la con de Namele
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 EmptyMer 30 Juil 2008, 09:17

euh......... tu a décidé d'em.... tout le monde ce mation ou quoi?? namele ne se trompe surement pas ( sinon y'aurait pas tout les proches du SLUC qui étaient au courant aussi ) si maintenant tu crois que ça met qu'un jour ou deux a finaliser une signature ça se voit que tu y connais rien au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 EmptyMer 30 Juil 2008, 10:42

Moi j'aurais dit 3 semaines Very Happy

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 EmptyMer 30 Juil 2008, 11:29

Corpus Christi a écrit:
Moi j'aurais dit 3 semaines Very Happy

CF est peut être encore en vacance ?
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 EmptyMer 30 Juil 2008, 11:45

ça prend du temps pour le pivot car deux autres réflexions sont menées de front :

- conservation de Zaki ?
- resignature de Julian ?

Faudra pas se planter sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 EmptyMer 30 Juil 2008, 12:03

tibdel a écrit:
ça prend du temps pour le pivot car deux autres réflexions sont menées de front :

- conservation de Zaki ?
- resignature de Julian ?

Faudra pas se planter sur ce coup-là.

J'aimerais savoir ou vous avez lu que le Sluc se posait la question de prêter ou vendre Zaki, car presque tout le monde parle de ça, et j'avoue qu'hormis un intérêt de Vitoria il y a déjà quelques temps, le club (a moins que j'ai loupé quelque chose), n'a pas évoqué une seule fois la possibilité que zaki puisse être des partants! Pour l'instant il est sous contrat et je crois que le staff du Sluc souhaite vivement le garder. Pour la re-signature de Julian, a ce stade des négociations, ce n'est plus de la réflexion, on est a la limite de la concrétisation.
Si ça prends du temps pour le pivot, c'est qu'il s'agit d'un poste cher, et le Sluc doit négocier ferme pour attirer le joueur chez nous. Les prix doivent être encore un peu trop élevé pour le Sluc, je pense plus qu'il s'agisse de ça.

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 EmptyMer 30 Juil 2008, 12:12

+ 1 ... Je vois pas pourquoi conservation zaki ? il est sous contrat point final... le club n'a jmais parlé de lui !!!
Seul quelques forumeurs dont je faisais partis... au début quand on s'amusait à créer une equipe, on disait qu'il serait peut etre pour roger preferable d'etre preté si le sluc recrutaity un autre pivot ! ca s'arrete la... C.fra n'a jamais dit cela !

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 EmptyMer 30 Juil 2008, 12:14

Rasheed Wallace a écrit:
Charles Gaines est plutôt un 4/5 mais à défaute de signer le pivot tant convoité, ça pourrait être pas mal comme autre solution.
Rapellons qu'il a produit des stats à Badalone (quand même) après son départ de l'ASVEL.

Justement, pour l'avoir vu jouer deux matchs avec Badalone l'année dernière, je peux dire qu'il n'était pas si présent que ça offensivement. Un gros dunkeur, effectivement, mais offensivement je ne l'ai pas trouvé si impressionant (en même temps, il y avait le Barça en face, et on connait leurs intérieurs Smile)

Mais pour ce qui est de la défense et des rebonds, il était plutôt intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 EmptyMer 30 Juil 2008, 12:28

Et puis a Galatasaray (un gros club), il a été encore plus productif. Wink
Il est capable de scorer, ce n'est pas à mettre en doute, et de prendre des rebonds. Même si techniquement, c'est sûr qu'il est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 EmptyMer 30 Juil 2008, 12:30

Corpus Christi a écrit:
Moi j'aurais dit 3 semaines Very Happy

Je pense que comme Samnick il y a deux ans, faudra attendre la reprise de l'entraînement. Au moins, on ne s'ennuiera pas durant ce temps. Imaginez les supporters de Roanne. lol Ca fait un moment qu'ils n'ont rien à se mettre sous la dent, vu que leur recrutement a été réalisé très rapidement.

Ah si, à part Rush qui signe à la SIG... Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 EmptyMer 30 Juil 2008, 12:47

JC a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Moi j'aurais dit 3 semaines Very Happy

Je pense que comme Samnick il y a deux ans, faudra attendre la reprise de l'entraînement. Au moins, on ne s'ennuiera pas durant ce temps. Imaginez les supporters de Roanne. lol Ca fait un moment qu'ils n'ont rien à se mettre sous la dent, vu que leur recrutement a été réalisé très rapidement.

Ah si, à part Rush qui signe à la SIG... Mr. Green

C'est clair, mais mieux vaut être Roannais que Choletais, car à Cholet, hormis les départs et le non départ de De Colo, pour eux c'est vraiment le néant total niveau recrutement, imaginez leur tête quand ils apprennent les signatures chez les autres et encore rien chez eux, limite a en devenir dépressif!!!. Very Happy

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 EmptyMer 30 Juil 2008, 18:39

Thomas a écrit:
+ 1 ... Je vois pas pourquoi conservation zaki ? il est sous contrat point final... le club n'a jmais parlé de lui !!!
Seul quelques forumeurs dont je faisais partis... au début quand on s'amusait à créer une equipe, on disait qu'il serait peut etre pour roger preferable d'etre preté si le sluc recrutaity un autre pivot ! ca s'arrete la... C.fra n'a jamais dit cela !

D'après ce que je sais (source indirecte de Zaki lui même), Roger reste à Nancy...

Sinon... Amagou n'a toujours pas de club (source indirecte de PP) et reste serein.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 EmptyMer 30 Juil 2008, 20:27

Jacques SANTINI a écrit:
Thomas a écrit:
+ 1 ... Je vois pas pourquoi conservation zaki ? il est sous contrat point final... le club n'a jmais parlé de lui !!!
Seul quelques forumeurs dont je faisais partis... au début quand on s'amusait à créer une equipe, on disait qu'il serait peut etre pour roger preferable d'etre preté si le sluc recrutaity un autre pivot ! ca s'arrete la... C.fra n'a jamais dit cela !

D'après ce que je sais (source indirecte de Zaki lui même), Roger reste à Nancy...

Sinon... Amagou n'a toujours pas de club (source indirecte de PP) et reste serein.

Alors c'est Chypre en vue !
OK Arrow
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 EmptyMer 30 Juil 2008, 23:00

Et je confirme Chypre c'est très bien (mais en touriste Mr.Red )

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 EmptyMer 30 Juil 2008, 23:03

Juste comme ça, mort de rire tout le monde connait le nom du futur pivot Mr. Green

C'est sur JLM apres avoir envoyé un fax aux agents dis autour de lui "hey les mecs vous savez pas qui je suis sur le point de signer ?"

Grotesque Rolling Eyes

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 EmptyMer 30 Juil 2008, 23:04

Amagou, il a tout connu en France donc il cherche une place à l'étranger, je pense en Italie ou en Espagne. Pour une carrière à la Jo.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 EmptyMer 30 Juil 2008, 23:04

moreau a écrit:
C'est clair, mais mieux vaut être Roannais que Choletais, car à Cholet, hormis les départs et le non départ de De Colo, pour eux c'est vraiment le néant total niveau recrutement, imaginez leur tête quand ils apprennent les signatures chez les autres et encore rien chez eux, limite a en devenir dépressif!!!. Very Happy

Ouais enfin, Cholet quand ils recrutent tôt, c'est pour virer leurs américains juste avant le début de la saison : Wheeler, Pittsnogle ...
Donc, là ils doivent être encore tranquilles.


Dernière édition par Aegis le Mer 30 Juil 2008, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 EmptyMer 30 Juil 2008, 23:04

Benoit ADAM a écrit:
Amagou, il a tout connu en France donc il cherche une place à l'étranger, je pense en Italie ou en Espagne. Pour une carrière à la Jo.

A la Jo Jogarcia ? Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 EmptyMer 30 Juil 2008, 23:06

JC a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Amagou, il a tout connu en France donc il cherche une place à l'étranger, je pense en Italie ou en Espagne. Pour une carrière à la Jo.

A la Jo Jogarcia ? Mr. Green

tiens si c'était lui "mister double/double" la pointure que JLM vise, au moinsil connait la maison Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 EmptyMer 30 Juil 2008, 23:09

aircraft a écrit:
JC a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Amagou, il a tout connu en France donc il cherche une place à l'étranger, je pense en Italie ou en Espagne. Pour une carrière à la Jo.

A la Jo Jogarcia ? Mr. Green

tiens si c'était lui "mister double/double" la pointure que JLM vise, au moinsil connait la maison Mr. Green

http://www.linkedin.com/pub/4/862/881
Pas possible, il s'est lancé dans des études d'aéronautique pour mieux calculer la trajectoire de ses lancers francs.
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Disciple slucky
VIP


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Nancy/Antibes
Date d'inscription : 19/03/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 EmptyJeu 31 Juil 2008, 10:23

lolo a écrit:
Juste comme ça, mort de rire tout le monde connait le nom du futur pivot Mr. Green

C'est sur JLM apres avoir envoyé un fax aux agents dis autour de lui "hey les mecs vous savez pas qui je suis sur le point de signer ?"

Grotesque Rolling Eyes

C'est pas faux Laughing

D'ailleurs je trouve on est un peu victime des colifichés et il faudrait qu'on commence à nous considérer en tant que tel.......

Tout ca pour dire, c'est un forum donc personne n'a non plus mis une photocopie d'un contrat en piece-jointe ^^, c'est juste des discusssions....
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 EmptyJeu 31 Juil 2008, 10:32

En fait on là notre équipe qui débutera le premier match de la saison on a tout de même 4 intérieurs titulaires on peut tout à fait commencer avec eux

Puis avec la rentrée et les joueurs sans clubs les choix seront maigres mais les prix seront bas

Bref je pense que sur la photo de rentrée du sluc il n'y aura pas de 3éme pivot dessus
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 EmptyJeu 31 Juil 2008, 14:57

Voilà pourquoi le mec pisté (s'il l'est toujours...) est un pivot de petite taille qui peut tout à fait jouer 4, sachant que L. Wilson passe plus de temps à derrière la ligne à 3pts que sous les panneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 EmptyJeu 31 Juil 2008, 17:19

Rasheed Wallace a écrit:
Voilà pourquoi le mec pisté (s'il l'est toujours...) est un pivot de petite taille qui peut tout à fait jouer 4, sachant que L. Wilson passe plus de temps à derrière la ligne à 3pts que sous les panneaux.

On a déjà Samnick pour faire 4/5 non ?
Et dans ce domaine, Wilson fera pas pire que Bauer qui a pris plus de shoots à 3pts qu'a 2 pts chez nous.

Moi je préférerais un pur 5 complémentaire de Julian, donc soit un grand, soit un bourrin qui fait peur en défense. (parce que Samnick est notre meilleur intérieur en défense et il a tendance à se chier dessus niveau gestion des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois ! - Page 19 EmptyJeu 31 Juil 2008, 17:34

Rasheed Wallace a écrit:
Voilà pourquoi le mec pisté (s'il l'est toujours...) est un pivot de petite taille qui peut tout à fait jouer 4, sachant que L. Wilson passe plus de temps à derrière la ligne à 3pts que sous les panneaux.

Ouais... Un mec sur les deux pistes pourrait jouer au poste 4 en fait.
J'aimerai déjà que Julian re-signe aussi.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [Joueur du Mois - Avril] : Hervé TOURÉ (SLUC Nancy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: