FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Saison 07-08] Saison terminée.

Aller en bas 
+26
Namele
Jul54
Thomas
gerard mentor
The Warrior
bacou
manu5494
Jo L'incruste
Rasheed Wallace
A-Sir
BB
MERLU
philippe strasbourgeois
vince
Benoit ADAM
fabask
Theseus
super16
aircraft
JC
Supporter Couguars
Toulonnais83
lolo
leroannais42
Sage observateur
maki kata
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 10:11

leroannais42 a écrit:
The Warrior a écrit:
et sur le forum de roanne ou je m insurgeais un peu de la programmation de Sport+ de nous balancer du roanne à tout va on m'avait répondu avant le match d hier que Sport+ préférait diffuser du beau jeu et des équipes qui gagnent et que programmer un match où y aurait 30 points d'écart ca ne les interessait pas et que c donc pour ca que Vichy-nancy était passé à la trappe au profit de match le havre - Roanne..

moua ah ah ah ce matin ben je me gausse... Mr. Green
comme quoi des fois hein avant d'écrire sur un forum vo mieux y réfléchir à deux fois... Laughing

Ne sous-estime jamais le cœur d'un champion !! salut
Faudrait penser à se faire installer un p'tit pacemaker salut
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 10:49

ah sacré ronnais ils ont frôlé le record de la plus grosse tôle en playoffs mais bon ils sont pas encore mort même si je commence sérieusement a douter de cette équipe

moi je dirais juste THOMPSON AU SLUC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: on va finir par avoir des bonnes relations avec le HTV, ils vont peut être nous supporter après qu'on leur offre l'ULEB Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leroannais42
Slucky 1er Dan
leroannais42


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/02/2008

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 11:09

The Warrior a écrit:
mdrrrrrrrrr la phrase bidon que vous ressortez à tout va sur votre forum...pis tu sais vraiment pas lire toi hein...je parle de la programmation télé...et je n ai jamais dit que Roanne n irait pas plus loin en Po...pffffff..pis je sais même pas pourquoi je te réponds vu que tu comprends toujours tout de travers...ralalalala

c bon , c'est toi qui viens sur notre forum faire ta zizanie alors Thumb down

"Nan nan je ne suis pas frustrée...le SLUC est qualifié sans avoir à
jouer de match d appui et en se sortant d un match piège donc tout va
bien...ah si par contre c'est vrai je suis frustrée...frustrée de
n'avoir pu aller à Vichy à cause de l'hypothétique programmation de
Sport+ qui fait que le match a été décalé au vendredi à la place du
samedi initialement prévu..et que du coup j'ai du matté un match
heu...un non match quoi !!! et que dire de la prochaine programmation :
Samedi 31 18h45 !!! ah ben là c'est sûr on va remplir les salles de
basket en France !!! MERCI SPORT+...de penser un peu aux gens qui
travaillent les samedis aprem (oui oui y en a...et pas qu'à Paris)... Smile

Quand
au passé de Monclar...ben heuuu...il ést bien mieux consultant que
coach à mon avis !! mais sinon je n'ai jamais rien dit sur ce bon
jacquot mais plus sur Cozette...bref toute facon c'est pas le sujet du
topic...

et la ce poste la "ah ben oui là ce soir on a pas vu une valise sur la tête à Roanne... Laughing Laughing Laughing Laughing


donc dire que c moi qui chambre encore c osé de ta part mais bon ça vous amuse...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 11:28

J'ai l'impression que cette équipe de Roanne aurait tendance à "se laisser aller" sur les matchs à l'extérieur. Je les vois, de toute façon, passer ce tour face au Havre car dans leur salle, ils sont quand même intraitables. Mais attention, en demi, vous perdrez l'avantage du terrain face au Mans et là, se sera une autre histoire...
(Bien que je pense que Roanne ira une fois de plus en finale...)
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 11:30

leroannais42 a écrit:
The Warrior a écrit:
mdrrrrrrrrr la phrase bidon que vous ressortez à tout va sur votre forum...pis tu sais vraiment pas lire toi hein...je parle de la programmation télé...et je n ai jamais dit que Roanne n irait pas plus loin en Po...pffffff..pis je sais même pas pourquoi je te réponds vu que tu comprends toujours tout de travers...ralalalala

c bon , c'est toi qui viens sur notre forum faire ta zizanie alors Thumb down

"Nan nan je ne suis pas frustrée...le SLUC est qualifié sans avoir à
jouer de match d appui et en se sortant d un match piège donc tout va
bien...ah si par contre c'est vrai je suis frustrée...frustrée de
n'avoir pu aller à Vichy à cause de l'hypothétique programmation de
Sport+ qui fait que le match a été décalé au vendredi à la place du
samedi initialement prévu..et que du coup j'ai du matté un match
heu...un non match quoi !!! et que dire de la prochaine programmation :
Samedi 31 18h45 !!! ah ben là c'est sûr on va remplir les salles de
basket en France !!! MERCI SPORT+...de penser un peu aux gens qui
travaillent les samedis aprem (oui oui y en a...et pas qu'à Paris)... Smile

Quand
au passé de Monclar...ben heuuu...il ést bien mieux consultant que
coach à mon avis !! mais sinon je n'ai jamais rien dit sur ce bon
jacquot mais plus sur Cozette...bref toute facon c'est pas le sujet du
topic...

et la ce poste la "ah ben oui là ce soir on a pas vu une valise sur la tête à Roanne... Laughing Laughing Laughing Laughing


donc dire que c moi qui chambre encore c osé de ta part mais bon ça vous amuse...

Ce qui se passe sur le forum de Roanne, ici on s'en moque, alors tu es prié d'arrêter de suite d'importer sur ce forum les propos des uns ou des autres Merci salut

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 11:37

Surtout qu'il manque tous les autres posts avant et que sorti de son contexte ca ne veut plus dire grand chose.. Rolling Eyes

Quand à Roanne en finale je ne sais pas trop quoi penser..y a quand même une sacré Salyers dépendance..alors quand il se troue comme hier ca fait mal...après on le sait tous qu il ne fera pas 2 mauvais match de suite et qu il va se racheter..mais contre Le Mans je ne sais pas trop..si il y avait une demi Le Mans - Roanne je verrai bien Le Mans en 3 manches..
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 11:41

The Warrior a écrit:
Surtout qu'il manque tous les autres posts avant et que sorti de son contexte ca ne veut plus dire grand chose.. Rolling Eyes

Quand à Roanne en finale je ne sais pas trop quoi penser..y a quand même une sacré Salyers dépendance..alors quand il se troue comme hier ca fait mal...après on le sait tous qu il ne fera pas 2 mauvais match de suite et qu il va se racheter..mais contre Le Mans je ne sais pas trop..si il y avait une demi Le Mans - Roanne je verrai bien Le Mans en 3 manches..

La logique voudrait que Le Mans l'emporte, mais cette équipe de Roanne est tellement imprévisible... Compliqué de dire qui sortira vainqueur de cette série scratch
(Une condition importante quand même: que Le Mans se qualifie pour les demi et Roanne également... Wink )


Dernière édition par Jo L'incruste le Sam 24 Mai 2008, 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leroannais42
Slucky 1er Dan
leroannais42


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/02/2008

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 11:41

bacou a écrit:


Ce qui se passe sur le forum de Roanne, ici on s'en moque, alors tu es prié d'arrêter de suite d'importer sur ce forum les propos des uns ou des autres Merci salut

mais moi j'ai rien dit de spécial c'est The Warrior qui viens nous chambrer ( son post Aujourd’hui à 8:55 )
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 11:45

mdrrr m'dame m'dame c'est pas moi c'est l autre !!!! Mr. Green

Ben perso je vois pas Le Mans perdre ce soir..bon apres heuu ce soir je verrais si il faut que je nettoie un peu ma bouboule de cristal Very Happy

Mais De colo va encore etre bien muselé..et pis Marquis je sais pas pourquoi mais je le sens nettement moins incisif..et du côté du mans je sens ce soir une grosse perf à 3 points de leur tireur fou..vala !!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 11:53

leroannais42 a écrit:
bacou a écrit:


Ce qui se passe sur le forum de Roanne, ici on s'en moque, alors tu es prié d'arrêter de suite d'importer sur ce forum les propos des uns ou des autres Merci salut

mais moi j'ai rien dit de spécial c'est The Warrior qui viens nous chambrer ( son post Aujourd’hui à 8:55 )

C'est bien ce qu'on dit... Faudrait pas te sentir obligé de citer à tout bout de champs ce qui se passe sur les autres forum... Parce que pour le coup, tu fais exactement la chose que tu critique...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Toulonnais83
Slucky 1er Dan
Toulonnais83


Nombre de messages : 423
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/03/2007

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 12:00

aircraft a écrit:

ps: on va finir par avoir des bonnes relations avec le HTV, ils vont peut être nous supporter après qu'on leur offre l'ULEB Mr. Green

Oui en effet, fallait que la JAV ne passe pas en Demi MERCI Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 14:21

Allez, on prend les paris, il a quel âge ce "leroannais42" (pseudo hautement original qui nous donne déjà un indice)? 14 ans, 15 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 14:24

Rasheed Wallace a écrit:
Allez, on prend les paris, il a quel âge ce "leroannais42" (pseudo hautement original qui nous donne déjà un indice)? 14 ans, 15 ans?

"Nan nan je ne suis pas frustrée...le SLUC est qualifié sans avoir à
jouer de match d appui et en se sortant d un match piège donc tout va
bien...ah si par contre c'est vrai je suis frustrée...frustrée de
n'avoir pu aller à Vichy à cause de l'hypothétique programmation de
Sport+ qui fait que le match a été décalé au vendredi à la place du
samedi initialement prévu..

Le Roannais 42 met ses adjectifs au féminin...
Il s'agirait donc d'une demoiselle stp

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 14:28

Supporter Couguars a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Allez, on prend les paris, il a quel âge ce "leroannais42" (pseudo hautement original qui nous donne déjà un indice)? 14 ans, 15 ans?

"Nan nan je ne suis pas frustrée...le SLUC est qualifié sans avoir à
jouer de match d appui et en se sortant d un match piège donc tout va
bien...ah si par contre c'est vrai je suis frustrée...frustrée de
n'avoir pu aller à Vichy à cause de l'hypothétique programmation de
Sport+ qui fait que le match a été décalé au vendredi à la place du
samedi initialement prévu..

Le Roannais 42 met ses adjectifs au féminin...
Il s'agirait donc d'une demoiselle stp

je crois que c'est le propos de the warrior et non ceux de roannais42 a qui je donne 16 ans

_________________
[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 14:48

et au niveau transfert ca donne quoi ??? les rumeurs du jour ?? Laughing
J'essaye de recentrer un peu sur le sujet fou

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 15:02

Hé Toulonnais83, vient donc m'expliquer comment c'est possible que le HTV soit déjà assuré de l'ULEB. Je suis curieux de savoir, mais je t'en prie, ne réagis pas comme l'idiot du village ton collègue "forumhtv". Je n'ai rien contre le HTV, je veux juste savoir comment cela est possible. Car dans ce cas, le Havre aussi est assuré d'aller en Uleb avec la victoire du SLUC d'hier. Parce que si vous vous fiez à la parole de LaGaffe qui vous la promet...mmmh... attention à la mauvaise surprise.


Jo L'incruste a écrit:
J'ai l'impression que cette équipe de Roanne aurait tendance à "se laisser aller" sur les matchs à l'extérieur. Je les vois, de toute façon, passer ce tour face au Havre car dans leur salle, ils sont quand même intraitables. Mais attention, en demi, vous perdrez l'avantage du terrain face au Mans et là, se sera une autre histoire...
(Bien que je pense que Roanne ira une fois de plus en finale...)
Tout en contradiction ce post, j'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 15:05

PAs mal ouais en contradiction... Je pense pas que Roanne ait le niveau de battre le mans pour ma part !!!

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toulonnais83
Slucky 1er Dan
Toulonnais83


Nombre de messages : 423
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/03/2007

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 15:11

Theseus a écrit:
Hé Toulonnais83, vient donc m'expliquer comment c'est possible que le HTV soit déjà assuré de l'ULEB. Je suis curieux de savoir, mais je t'en prie, ne réagis pas comme l'idiot du village ton collègue "forumhtv". Je n'ai rien contre le HTV, je veux juste savoir comment cela est possible. Car dans ce cas, le Havre aussi est assuré d'aller en Uleb avec la victoire du SLUC d'hier. Parce que si vous vous fiez à la parole de LaGaffe qui vous la promet...mmmh... attention à la mauvaise surprise.


Ben nous depuis quelque jours, sur notre quotidien local, on nous annonce qu'on est ULEB si la JAV ne battait pas le SLUC ...

Donc on ne cherche pas à comprendre Laughing

Sinon concernant forumhtv, je le connais a peu près et je peux te dire qu'il a agit comme sa cela car il en a marre de certain modos de BI, c'est pour cela Very Happy

Mais il est très sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 15:16

gerard mentor a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Allez, on prend les paris, il a quel âge ce "leroannais42" (pseudo hautement original qui nous donne déjà un indice)? 14 ans, 15 ans?

"Nan nan je ne suis pas frustrée...le SLUC est qualifié sans avoir à
jouer de match d appui et en se sortant d un match piège donc tout va
bien...ah si par contre c'est vrai je suis frustrée...frustrée de
n'avoir pu aller à Vichy à cause de l'hypothétique programmation de
Sport+ qui fait que le match a été décalé au vendredi à la place du
samedi initialement prévu..

Le Roannais 42 met ses adjectifs au féminin...
Il s'agirait donc d'une demoiselle stp

je crois que c'est le propos de the warrior et non ceux de roannais42 a qui je donne 16 ans

Vi il reprenait mes propos..ce qui a un intérêt...heuu..minime..
Concernant son age, sur son forum il sévit sous le pseudo de kévin et il est annoncé avoir 21 ans...ce qui est encore plus grave que ce que l on pouvait imaginer.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 17:42

Theseus a écrit:
Hé Toulonnais83, vient donc m'expliquer comment c'est possible que le HTV soit déjà assuré de l'ULEB. Je suis curieux de savoir, mais je t'en prie, ne réagis pas comme l'idiot du village ton collègue "forumhtv". Je n'ai rien contre le HTV, je veux juste savoir comment cela est possible. Car dans ce cas, le Havre aussi est assuré d'aller en Uleb avec la victoire du SLUC d'hier. Parce que si vous vous fiez à la parole de LaGaffe qui vous la promet...mmmh... attention à la mauvaise surprise.


Jo L'incruste a écrit:
J'ai l'impression que cette équipe de Roanne aurait tendance à "se laisser aller" sur les matchs à l'extérieur. Je les vois, de toute façon, passer ce tour face au Havre car dans leur salle, ils sont quand même intraitables. Mais attention, en demi, vous perdrez l'avantage du terrain face au Mans et là, se sera une autre histoire...
(Bien que je pense que Roanne ira une fois de plus en finale...)
Tout en contradiction ce post, j'adore Laughing

Comme je l'ai dit dans un autre post, cette équipe de Roanne me parait imprévisible. Elle est capable du tout bon ou du tout mauvais (référence aux 2 matchs face au havre). C'est pourquoi je la vois arriver en finale malgré une demi prévisible contre Le Mans. Cette équipe est tout à fait capable d'aller gagner au Mans...
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008, 08:48

Nancy retrouve l'ASVEL en demi-finale








[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 Empty

Le Mans bat Cholet : 74-65

CHOLET. _ (aller : Le Mans-Cholet 82-62) Arbitres : MM. Viator, Conderanne et Bardera Les quarts-temps : 11-13, 29-11, 14-25, 20-16. Cholet : Beaubois (12), Marquis (20), De Colo (11), Tchicamboud (2), Doellman (4), Dobbins (4), Wiggins (12) Le Mans : Bogavac (6), Batum (13), Diot (5), Koffi (6), Limonad (9), Bokolo (7), Bogdanovic (18), Ricci (0), Clancy (10) Le Mans qualifié pour les demi-finales
Villeurbanne bat Hyères-Toulon : 95-90

TOULON. _ (aller : Villeurbanne-Hyères-Toulon : 92-72) Arbitres : MM. Bissang, Castano et Guedin. Les quarts-temps : 13-20, 21-25, 35-15, 26-30. Hyères-Toulon : Atembina (2), Perincic (23), Ajinca (4), Legname (0), Milling (0), Williams (6), Masingue (8), Nichols (24), McPherson (0), Horton (23) Villeurbanne : Nsonwu-Amadi (14), Wilson (19), Foirest (13), Troutman (4), Jeanneau (7), Conley (29), Diakité (0), Sangaré (9) Villeurbanne qualifié pour les demi-finales
Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008, 11:30

Merci bacou salut
Le HTV a faillit créer l'exploit, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Toulonnais83
Slucky 1er Dan
Toulonnais83


Nombre de messages : 423
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/03/2007

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008, 11:35

Oui, je crois que ce 35 - 13 dans le 3 ème quart nous as mis au tapis ....
Belle fete à la fin du match tout de meme

Mais j'ai bon espoir car Perincic, Masingue, Nichols sont sous contrat et avec l'Uleb Cup, l'effectif peut etre encore plus fort que cette année au HTV

_________________
[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 Img-095810fz8d0

Avatar : Pierre Pierce Iowa's player

Blog du HTV : http://htv-actu.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008, 12:05

et Williams au Sluc? Smile
Revenir en haut Aller en bas
leroannais42
Slucky 1er Dan
leroannais42


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/02/2008

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008, 12:06

Toulonnais83 a écrit:
Oui, je crois que ce 35 - 13 dans le 3 ème quart nous as mis au tapis ....
Belle fete à la fin du match tout de meme

Mais j'ai bon espoir car Perincic, Masingue, Nichols sont sous contrat et avec l'Uleb Cup, l'effectif peut etre encore plus fort que cette année au HTV

Donc Roanne est qualifié en ulec cup alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 07-08] Saison terminée.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket
» Top 10 STATISTIQUES, LE SLUC EN PROA
» Chaud fin de saison
» Clap de fin sur la saison 06-07
» Vis mon match : saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: