FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Saison 07-08] Saison terminée.

Aller en bas 
+26
Namele
Jul54
Thomas
gerard mentor
The Warrior
bacou
manu5494
Jo L'incruste
Rasheed Wallace
A-Sir
BB
MERLU
philippe strasbourgeois
vince
Benoit ADAM
fabask
Theseus
super16
aircraft
JC
Supporter Couguars
Toulonnais83
lolo
leroannais42
Sage observateur
maki kata
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 7:28

vince a écrit:
Déclarations:Alain Weisz:"Je suis frustré et remonté car les arbitres ne nous ont pas respectés.
Je n'ai jamais vu une équipe à 0 fautes lors d'un quarts temps comme ce fut le cas pour l'Asvel dans le 2éme quart et je n'ai jamais vu qu'on offrait le champagne aux arbitres aprés un match.
Samedi nous ne nous laisserons pas marcher sur la gueule et j'éspére que les arbitres feront leurs boulot normalement.De toute façon il n'yaura pas de champagne."

cet etonnement rejoint celui des strasbourgeois la saison passée en pos.
L'ASVEL offre le champagne aux arbitres apres les matchs à l'astroballe. Bizarre, non? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 7:35

philippe strasbourgeois a écrit:
vince a écrit:
Déclarations:Alain Weisz:"Je suis frustré et remonté car les arbitres ne nous ont pas respectés.
Je n'ai jamais vu une équipe à 0 fautes lors d'un quarts temps comme ce fut le cas pour l'Asvel dans le 2éme quart et je n'ai jamais vu qu'on offrait le champagne aux arbitres aprés un match.
Samedi nous ne nous laisserons pas marcher sur la gueule et j'éspére que les arbitres feront leurs boulot normalement.De toute façon il n'yaura pas de champagne."

cet etonnement rejoint celui des strasbourgeois la saison passée en pos.
L'ASVEL offre le champagne aux arbitres apres les matchs à l'astroballe. Bizarre, non? Shocked

Mais TOUT le monde sait que l'ASVEL a un statut à part. Ils sont dans le colimateur de la NBA, sont les Chouchous de la ligue et fédération (un peu comme aulas à l'ol) et donc tout ce beau monde ESPERE que l'asvel sera championne de france. Donc les arbitres qui sont de toute facon mauvais en général le sont encore un peu plus en faveur de l'asvel.
Donc MEFIANCE pour le sluc en demi si on les rencontre comme cela devrait se passer.
ALORS TOUS DERRIERE LE SLUC. Faisons face à Paris et l'asvel (même combat, ils espèrent des aides de partout pour arriver à leurs buts)
Revenir en haut Aller en bas
Sage observateur
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2008

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 8:17

Je m'élève contre cette douce paranoïa qui s'empare quelque peu de la ville en ce moment.

Après la LFP qui aurait floué l'ASNL pour laisser l'OM en LDC, maintenant la LNB qui voudrait absolument que ce soit l'ASVEL championne. Eh bien, dites moi, si c'est vraiment le cas, ils aiment décidément se faire peur dans les hautes instances. Si la ligue et les arbitres l'avaient vraiment souhaité, ils n'auraient pas pris le risque de laisser l'ASNL troisième jusqu'à la dernière journée, ils auraient par exemple tout fait pour permettre aux marseillais de s'imposer à Picot en janvier plutôt que "d'offrir" le premier but sur un coup-franc indirect dans la surface inexistant. Contre le PSG, toujours à Picot, pourquoi dès lors refuser ce but aux parisiens pour un hors-jeu inexistant ? Pourtant à entendre la théorie du complot, "il fallait absolument suaver le PSG" ! De même, pourquoi ne pas donner l'avantage du terrain aux rhodaniens en les faisant terminer deuxièmes devant le Sluc en leur permettant de gagner certains matchs clés à l'aide des arbitres ?

Alors bien sûr que l'ASNL a aussi été victimes d'erreurs d'abitrage cette saison, mais dire qu'elles étaient préméditées s'apparente dangereusement à de la diffamation. L'OM a aussi été floué à Rennes cette saison. Il y a une grosse différence entre le fait que les instances préfèreraient voir en effet gagner des gros clubs, que le PSG se maintienne, etc, et ce pour des enjeux financiers évidents (ce qui n'est pas normal, je suis tout fait d'accord!), et le fait que ces instances mettent en oeuvre des procédés de tricherie, en mouillant en plus les arbitres.

Certes le monde du sport est loin d'être rose actuellement, mais il ne faut pas toujours voir le mal partout non plus. Sinon c'est le Milan AC qui aurait fini en LDC en Italie et non la Fiorentina ! L'ASNL n'aurait pas fini quatrième mais neuvième ! Certains ont la mémoire sélective du côté de la place Stan, et ne retiennent que les erreurs d'arbitrage qui les arrangent... Enfin dernier rappel : le fameux arbitre qui avait "ignoré" les deux mains lyonnaises il y a deux ans à Chaban-Delmas quand Bordeaux jouait le titre, a ensuite été tellement mal noté sur ce match, qu'il s'est retrouvé en ligue 2...

Ne soyons pas naïfs, sur une action litigieuse les grosses équipes sont en effet parfois "protégées" (mais le Sluc en bénéficie aussi contre les petites équipes et n'est plus arbitré aussi sévèrement que l'année de la montée), mais il ne faut pas non plus tombé dans la paranoïa comme certains en prennent le chemin en ce moment du côté de Picot. Que cela ne se propage pas à Gentilly !
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 8:42

+1.
Il est évident que les différentes ligues préfèrent que les gros budgets restent en 1ère division et de la même façon, que ce soit des clubs prestigieux qui gagnent les trophées.
Mais de là, à les accuser d'influer sur les résultats sportifs je pense que c'est exagéré.

Certes, la ligue va tout faire pour que Paris reste en ProA mais les magouilles se passeront dans les bureaux (ligue à 18, salle non validée...) et pas dans les sifflets!

Accuser les arbitres d'avantager l'ASVEL....ok.....mais dans ce cas avouons aussi que les arbitres avantagent le SLUC.
Ce n'est pas une question d'obscures consignes de la ligue mais juste de statut, et il en a toujours été ainsi.

Et dernière petite remarque sur le titre de MVP...Greer le méritait certes mais pas plus que Salyers, il a fallut les différencier: celà a été fait ...et c'est sans importance! Le principal étant que R.Greer sera nancéeins la saison prochaine alors que Salyers ne sera plus en france.

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 15:52

Sage observateur a écrit:
Ne soyons pas naïfs, sur une action litigieuse les grosses équipes sont en effet parfois "protégées" (mais le Sluc en bénéficie aussi contre les petites équipes et n'est plus arbitré aussi sévèrement que l'année de la montée), mais il ne faut pas non plus tombé dans la paranoïa comme certains en prennent le chemin en ce moment du côté de Picot. Que cela ne se propage pas à Gentilly !
Si tu connaissais un peu MERLU, tu comprendrais que ses messages sont tous bons à jeter à la poubelle.

Dans l'ensemble, on ne peut qu'acquiescer à tes propos. Crier au scandale après un match, pourquoi pas si cela peut aider certains à digérer une défaite. Mais sur l'ensemble d'une saison, comment échafauder un plan pour favoriser telle ou telle équipe sans que cela ne se voit comme le nez au milieu de la figure ? Evidemment, le Paris-Levallois ne rentre pas dans le cadre de ce raisonnement Mr.Red

Quant au meneur soit-disant scouté, JLM pourrait-il faire l'affront à son frère Kiki de piquer l'un de ses meilleurs joueurs ? Laughing
Bon plus sérieusement, c'est vrai que j'ai moi aussi pensé à TJ Thompson en lisant ce petit encart dénué de toute source. Et ça me plairait, surtout si ça pouvait nous éviter de supporter "Lolo la Science" la saison prochaine ...


Dernière édition par A-Sir le Jeu 22 Mai - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 20:12

Personnellement j'ai toujours beaucoup aimé Fabien Causeur. Il ira loin ce mec, j'ai rarement vu un joueur de son âge jouer aussi juste et aussi intelligemment.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 22:16

C'est vrai que contre le MSB, il a bien assuré en fin de match Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 7:48

+1 avec sage observateur.

Arrêtons la parano, je ne vois pas comment on peut dire que l'ASVEL est protégé, ils ont

quand même mis 20 pions à Toulon, c'est pas une victoire sur la dernière possession ...

En plus beaucoup de clubs reconnaissent que le SLUC pour sa régularité mérite un titre.

Au final la logique sportive l'emporte , les 4 "gros" du championnat sont bien parti pour en

découdre ensemble en demi et à Bercy

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 7:50

En me relisant, je m'aperçois que la fin de mon post n'a rien a voir avec le début ! Laughing

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 8:20

lolo a écrit:
+1 avec sage observateur.

Arrêtons la parano, je ne vois pas comment on peut dire que l'ASVEL est protégé, ils ont

quand même mis 20 pions à Toulon, c'est pas une victoire sur la dernière possession ...

En plus beaucoup de clubs reconnaissent que le SLUC pour sa régularité mérite un titre.

Au final la logique sportive l'emporte , les 4 "gros" du championnat sont bien parti pour en

découdre ensemble en demi et à Bercy

1/ il semblerait qu'il y ait eu un QT (le 3eme?) où les arbitres n'ont pas mis une seule faute à l'ASVEL alors que le score n'était que de 40 à 37 à la mi-temps. Consequence logique, mais le score passe de +3 pour l'ASVEL à +17. Le match est alors plié et on peut alors dire (justifies ou pas, je n'en sais rien, je n'etais pas à l'Astroballe) alors que les decisions des arbitres ont eu un impact majeur sur l'issue du match. moi, je suis trouble!
2/ ensuite, alain weisz trouve les arbitres en train de boire le champagne offert par l'ASVEL dans les vestiaires à la fin du match. moi, je suis choque!
3/ pareille mesaventure etait arrivee en pos la saison passee à l'issue du match ASVEL-SIG à l'astroballe. La franchement, je finis par me poser serieusement des questions.

au mieux, les arbitres sont des imbeciles en acceptant "pareil cadeau" de la part des dirigeants de l'ASVEL, au pire les arbitres ont sciemment influes sur le resultat des matchs et sont par consequent malhonnetes. que chacun se fasse son idee, pour ce qui me concerne, je ne doute pas un instant que le htv soit encore considere comme une petite equipe et ne soit pas par consequent pas arbitre comme l'ASVEL. Certaines choses me semblent pour le moins troublante....... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 8:35

philippe strasbourgeois a écrit:


1/ il semblerait qu'il y ait eu un QT (le 3eme?) où les arbitres n'ont pas mis une seule faute à l'ASVEL alors que le score n'était que de 40 à 37 à la mi-temps. Consequence logique, mais le score passe de +3 pour l'ASVEL à +17. Le match est alors plié et on peut alors dire (justifies ou pas, je n'en sais rien, je n'etais pas à l'Astroballe) alors que les decisions des arbitres ont eu un impact majeur sur l'issue du match. moi, je suis trouble!
2/ ensuite, alain weisz trouve les arbitres en train de boire le champagne offert par l'ASVEL dans les vestiaires à la fin du match. moi, je suis choque!
3/ pareille mesaventure etait arrivee en pos la saison passee à l'issue du match ASVEL-SIG à l'astroballe. La franchement, je finis par me poser serieusement des questions.

au mieux, les arbitres sont des imbeciles en acceptant "pareil cadeau" de la part des dirigeants de l'ASVEL, au pire les arbitres ont sciemment influes sur le resultat des matchs et sont par consequent malhonnetes. que chacun se fasse son idee, pour ce qui me concerne, je ne doute pas un instant que le htv soit encore considere comme une petite equipe et ne soit pas par consequent pas arbitre comme l'ASVEL. Certaines choses me semblent pour le moins troublante....... Mr. Green

C'est pas non plus parce que les arbitres sont reçus avec du champagne qu'ils sont forcément achetés. C'est pas non plus parce qu'ils boivent une bouteille de roteuse qu'ils fêtent la victoire de l'Asvel. C'est peut-être tout simplement que l'Asvel veut se donner les airs d'un club classieux qui sait accueillir et basta !

C'est quoi, "pareil cadeau" ? Une bouteille de champagne ? Faudrait vraiment prendre les arbitres pour des cons si on les estime capables de se faire acheter avec une simple boutanche.
Si jamais le sluc offre une canette de Pepsi aux arbitres pour se désaltérer, c'est de la tentative de corruption ? Faudrait que les arbitres viennent dans les salles avec leur propre litre d'Evian ?

Tout ça est lié à l'imaginaire et à l'idée reçue qui veut qu'on associe le champagne à la fête. Et donc la fête à la défaite du HTV. De là à conclure que les arbitre fêtaient la défaite du HTV avec les gens qui leur ont offert le champagne, il n'y a qu'un pas. Que je ne franchirai pas et que Weisz a peut-être franchi sous le coup de l'amertume.

Par contre, qu'il y ait un arbitrage maison, ça, sûrement. Mais ça n'est pas un fait nouveau. Le Sluc en a bénéficié mardi contre Vichy où les arbitres n'ont pas été tendres avec les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sage observateur
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2008

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 8:49

Mais il faut tout de même signaler que l'ASVEL offre à CHAQUE match la bouteille aux arbitres, y compris après une défaite. Ensuite, il s'agissait du vestiaire arbitre, pas celui de l'ASVEL hein !

Pour avoir déjà arbitré au niveau amateur, le club qui reçoit offre très souvent une canette de "soda" (pour ne pas citer de marque) à l'arbitre. On va dire que les budgets pros permettent d'offrir un autre breuvage pour se désaltérer voilà tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 8:53

Sage observateur a écrit:
Mais il faut tout de même signaler que l'ASVEL offre à CHAQUE match la bouteille aux arbitres, y compris après une défaite. Ensuite, il s'agissait du vestiaire arbitre, pas celui de l'ASVEL hein !

Pour avoir déjà arbitré au niveau amateur, le club qui reçoit offre très souvent une canette de "soda" (pour ne pas citer de marque) à l'arbitre. On va dire que les budgets pros permettent d'offrir un autre breuvage pour se désaltérer voilà tout. Very Happy

Si tu veux mon avis, c'est une tempête dans un verre... de champagne !

J'essaie de couper l'herbe sous le pied de dedemax ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 10:02

Sage observateur a écrit:
Mais il faut tout de même signaler que l'ASVEL offre à CHAQUE match la bouteille aux arbitres, y compris après une défaite. Ensuite, il s'agissait du vestiaire arbitre, pas celui de l'ASVEL hein !
Comme l'ASVEL a toujours un train d'avance sur tout le monde, on peut voir ça comme une stratégie à long terme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 14:54

Sage observateur a écrit:
Mais il faut tout de même signaler que l'ASVEL offre à CHAQUE match la bouteille aux arbitres, y compris après une défaite. Ensuite, il s'agissait du vestiaire arbitre, pas celui de l'ASVEL hein !

Pour avoir déjà arbitré au niveau amateur, le club qui reçoit offre très souvent une canette de "soda" (pour ne pas citer de marque) à l'arbitre. On va dire que les budgets pros permettent d'offrir un autre breuvage pour se désaltérer voilà tout. Very Happy

tu a tout a fait raison, après un match en amateur, on se retrouve tous autour d'une canette ( telle qu'elle soit Very Happy ) et même les arbitres, de la a parler de scandale. Finalement il n'y a pas qu'au SLUC qu'on est parano alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 16:25

aircraft a écrit:
Sage observateur a écrit:
Mais il faut tout de même signaler que l'ASVEL offre à CHAQUE match la bouteille aux arbitres, y compris après une défaite. Ensuite, il s'agissait du vestiaire arbitre, pas celui de l'ASVEL hein !

Pour avoir déjà arbitré au niveau amateur, le club qui reçoit offre très souvent une canette de "soda" (pour ne pas citer de marque) à l'arbitre. On va dire que les budgets pros permettent d'offrir un autre breuvage pour se désaltérer voilà tout. Very Happy

tu a tout a fait raison, après un match en amateur, on se retrouve tous autour d'une canette ( telle qu'elle soit Very Happy ) et même les arbitres, de la a parler de scandale. Finalement il n'y a pas qu'au SLUC qu'on est parano alors Mr. Green

Amateur/Pro. Je crois bien qu'il y a une différence...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 16:37

oui certes sur le niveau de jeu Very Happy

non mais sérieux payer un coup si c'est de la corruption, ben on peux pu rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 20:29

Sage observateur a écrit:
Mais il faut tout de même signaler que l'ASVEL offre à CHAQUE match la bouteille aux arbitres, y compris après une défaite. Ensuite, il s'agissait du vestiaire arbitre, pas celui de l'ASVEL hein !

Pour avoir déjà arbitré au niveau amateur, le club qui reçoit offre très souvent une canette de "soda" (pour ne pas citer de marque) à l'arbitre. On va dire que les budgets pros permettent d'offrir un autre breuvage pour se désaltérer voilà tout. Very Happy

Boire du champagne pour se désaltérer après un effort physique (même si les arbitres transpirent un peu moins que les joueurs), il y a mieux quand même comme breuvage...
Revenir en haut Aller en bas
Toulonnais83
Slucky 1er Dan
Toulonnais83


Nombre de messages : 423
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/03/2007

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 4:32

Votre victoire hier a permis au HTV d'accrocher l'ULEB Cup !!!!! >8<
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 6:18

gros match de Thompson (36 d'eval) et de Cox (triple double !) hier soir pour Le Havre face à Roanne
pour le moment c'est en phase avec mes pronos ...

gros gros match du MVP Salyers: 4 pts à 2 sur 10 , 5 d'eval Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 6:54

L'autre quart de finale










[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 Empty

LE HAVRE BAT ROANNE : 100-70


LE HAVRE._ Les quarts-temps : 24-13, 37-13, 19-24, 20-20. Arbitres : MM. Bichon, Mateus, Lepercq.
Le Havre : Edwards 6, Causeur 10, Jomby 3, Sy 6, Thompson 28, Sommerville 18, Bernage 0, Traoré 13, Duport 4, Cox 12, Zerbo 0.
Roanne : Byars 12, Poupet 2, Hess 9, Soliman 2, Cazalon 7, Rush 8, Pellin 2, Wilson 3, Koné 15, Badiane 6, Salyers 4.
Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 6:55

et sur le forum de roanne ou je m insurgeais un peu de la programmation de Sport+ de nous balancer du roanne à tout va on m'avait répondu avant le match d hier que Sport+ préférait diffuser du beau jeu et des équipes qui gagnent et que programmer un match où y aurait 30 points d'écart ca ne les interessait pas et que c donc pour ca que Vichy-nancy était passé à la trappe au profit de match le havre - Roanne..

moua ah ah ah ce matin ben je me gausse... Mr. Green
comme quoi des fois hein avant d'écrire sur un forum vo mieux y réfléchir à deux fois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leroannais42
Slucky 1er Dan
leroannais42


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/02/2008

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 6:59

The Warrior a écrit:
et sur le forum de roanne ou je m insurgeais un peu de la programmation de Sport+ de nous balancer du roanne à tout va on m'avait répondu avant le match d hier que Sport+ préférait diffuser du beau jeu et des équipes qui gagnent et que programmer un match où y aurait 30 points d'écart ca ne les interessait pas et que c donc pour ca que Vichy-nancy était passé à la trappe au profit de match le havre - Roanne..

moua ah ah ah ce matin ben je me gausse... Mr. Green
comme quoi des fois hein avant d'écrire sur un forum vo mieux y réfléchir à deux fois... Laughing

Ne sous-estime jamais le cœur d'un champion !! salut
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 7:02

mdrrrrrrrrr la phrase bidon que vous ressortez à tout va sur votre forum...pis tu sais vraiment pas lire toi hein...je parle de la programmation télé...et je n ai jamais dit que Roanne n irait pas plus loin en Po...pffffff..pis je sais même pas pourquoi je te réponds vu que tu comprends toujours tout de travers...ralalalala
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Saison terminée.   [Saison 07-08] Saison terminée. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 7:47

leroannais42 a écrit:
The Warrior a écrit:
et sur le forum de roanne ou je m insurgeais un peu de la programmation de Sport+ de nous balancer du roanne à tout va on m'avait répondu avant le match d hier que Sport+ préférait diffuser du beau jeu et des équipes qui gagnent et que programmer un match où y aurait 30 points d'écart ca ne les interessait pas et que c donc pour ca que Vichy-nancy était passé à la trappe au profit de match le havre - Roanne..

moua ah ah ah ce matin ben je me gausse... Mr. Green
comme quoi des fois hein avant d'écrire sur un forum vo mieux y réfléchir à deux fois... Laughing

Ne sous-estime jamais le cœur d'un champion !! salut

encore un post à coté de la plaque...un de plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 07-08] Saison terminée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket
» Top 10 STATISTIQUES, LE SLUC EN PROA
» Chaud fin de saison
» Clap de fin sur la saison 06-07
» Vis mon match : saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: