FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !

Aller en bas 
+97
Team player
Fanleretour
Alpha Tauri
daddy
qwyz
itomiu
oco75
haccz
CAM-ROM
Mister dome
gosluc
lucas
Malloul
bco
McFLO
damelo
THEJULS
phil
romain88
manaia
le virus
SUPPORTER DEPUIS 1983
domrogers
raffaelo
3-points
enerte
The Glove
moreau
super16
rems
Diabolix
pintol
douale
Pepsi5425
flo54
- Mpk -
Mike Ratliff
charles
Choralien
mutwit
fraga
ObeyYourMaster
xela slucky
pitch
Etienne
Zianveni
BB
ReSet
Oliv G.
manu5494
Alphonse BROWN
martin
tony parker
reymist
bouba
raph
leroannais42
Namele
jcinho
dedemax54
nanceen
Jul54
MaxBanks
philippe strasbourgeois
MERLU
Thomas
James
Benoit ADAM
Korac
the silent killer
TariqisMagic
Jacques SANTINI
JC
Warrior Magic Fan
Jo L'incruste
aircraft
machin00
STEVO
Supporter Couguars
gerard mentor
kevin
A-Sir
vince
lolo
Nico H
les autres
Rasheed Wallace
Sage observateur
Gracen&Gracen
Insania
claudius
maki kata
guillom54
Theseus
The Warrior
Corpus Christi
bacou
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 EmptySam 07 Juin 2008, 15:53

Faisons le point. Il ne devrait pas y avoir de grand bouleversement dans l'équipe de l'année prochaine par rapport à cette année. Je ne crois pas me tromper en disant que ces joueurs sont encore sous contrat :

J. Greer (encore 2 ans de contrat), Parker (encore 1 an de contrat)
R. Greer (encore 2 ans de contrat)
Bauer (encore 1 an de contrat possible), Samnick (encore 1 an de contrat)
Zaki (je ne sais pas exactement)

Je pense qu'il est très probable que Julian resigne avec sa reconversion à la clef.

Si on fait le compte, il faudrait trouver deux meneurs, un ailier et un pivot, sachant qu'on a encore le droit à deux ou trois américains.

Il y a deux cas : soit on obtient l'euroleague et le budget qui va avec, soit non.
Dans le premier cas, on ne pourrait pas se passer d'un vrai intérieur de poids, en considérant en plus l'indisponibilité de Cyril en début de saison. On aurait aussi besoin d'un ailier remplaçant consistant derrière Ricardo et d'au moins un meneur d'expérience.
Dans le deuxième cas, on n'aurait pas une très grande lattitude budgétaire puisque Dowdell et Harrison ne doivent pas laisser derrière eux des salaires faramineux. Amagou non plus.

Meneurs : Dans les deux cas je ne serais pas contre une resignature de Amagou vue la courbe ascendante de ses performances et son expérience grandissante. Si on est en euroleague, il faudrait aussi trouver un bon meneur US ou bosman rompu aux matchs de coupe d'Europe. Sinon, un bon rookie fraichement émolu d'un bon programme universitaire type Soliver/Dowdell suffirait.

Ailier remplaçant : Avec ou sans l'euroleague, on peut facilement imaginer que Ricardo restera la pierre angulaire de notre équipe et conservera un temps de jeu au-delà de 30 minutes que ce soit en europe ou en ProA. Dans les deux cas, il faut donc trouver un ailier qui accepterait un temps de jeu restreint. Mais si on se retrouve en euroleague, je ne serais pas contre un bon bosman de grande taille capable d'assurer sur une poignée de minutes en mettant une ou deux banderilles. Sinon, un pari du genre Harrison suffirait vu le rôle annexe qui lui serait attribué dans l'équipe.

Pivot : C'est à ce poste, je pense, qu'on devra vraiment le mieux réussir notre recrutement. Sachant que Julian est quand même un peu vieillissant et relativement fragile et qu'il sera en plus indisponible pendant quelque temps, sachant aussi que Zaki ne sera probablement toujours pas une rotation à part entière l'année prochaine, surtout en euroleague, il faudra vraiment dénicher un pivot consistant et expérimenté pour tenir le poste. Un US efficace et fort défenseur serait l'idéal à mon avis. Si on est en euroleague, un pivot de grande taille serait plutôt intéressant.


Dernière édition par Zianveni le Sam 07 Juin 2008, 16:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 EmptySam 07 Juin 2008, 15:55

Rasheed Wallace a écrit:
Retours de Tariq et Branko Mili (monstrueux en Playoffs grecs contre deux équipes d'EL, l'Aris et l'Olympiakos) au SLUC si y'a Euroleague!! Mr.Red

Ton souhait rejoint exactement le mien... bravo

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 EmptySam 07 Juin 2008, 15:56

Bauer n'a qu'un contrat 1+1. Rien n'est encore assuré quant à la saison prochaine. Avec les playoffs qu'il est en train de faire, on ne sait jamais, un club espagnol ou russe peut toujours se pointer avec une valise pleine de billets.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 EmptySam 07 Juin 2008, 16:53

Le challenge Euroleague - pour se montrer encore plus à l'Europe - pourrait intéresser Bauer, lui qui a déjà brillé dans cette compèt' avec Pau. Il serait indispensable au SLUC si on joue cette C1 du basket.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 EmptySam 07 Juin 2008, 16:54

Mais putain, je rêve de Branko Milisavljevic menant le jeu du SLUC face aux cadors européens, la bave aux lèvres, l'oeil hagard et le poignet prêt à chauffer. drunken Embarassed drunken
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 EmptySam 07 Juin 2008, 17:27

Branko et Mike associés à Ricardo...

Quelle hargne! drunken

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 EmptySam 07 Juin 2008, 18:06

Pfff...j'en salive déjà Sup' Couguars!

Ou alors Tapiro, au choix. Branko ou Tapiro au SLUC l'an prochain pour mener le jeu en Euroleague!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 EmptySam 07 Juin 2008, 18:14

Tapiro alors. Gardons la grande partie du leadership sur le poste 3.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 EmptySam 07 Juin 2008, 18:21

Hmm...Tu sais que Tapiro aussi, aime bien avoir le ballon dans les mains. Very Happy
Disons qu'à mon avis, pour l'EL, il faut quand même avoir un meneur de très gros calibre (plus que Bokolo - Diot en tout cas!), qui aime prendre ses responsabilités et qui a du leadership. Donner la balle à Rico, je sais pas si ça passera aussi bien face aux tenors européens.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 EmptySam 07 Juin 2008, 18:28

Je sais bien, mais quitte à choisir, je préfère encore Tapiro, qui possède un sens énorme de la passe. Et puis avec son style très nonchalant (son panier de la victoire à Hyères-Toulon en 2004-2005 ! lol), il peut en perturber plus d'un. Encore un joueur complet, capable de noircir les colonnes points, rebonds et passes assez facilement. Et rappelons-nous qu'avec lui, les pivots sont rassasiés !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 EmptySam 07 Juin 2008, 18:30

On est trop impatient là, attendons encore quelques heures, avant de pouvoir parler de nos souhaits pour la prochaine euroleague Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 EmptySam 07 Juin 2008, 18:32

ALLEZ LE MAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNS! On veut le CKSA à Gentilly!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 EmptySam 07 Juin 2008, 18:38

On va ptetre pouvoir changer de pompom avec le statut Euroleague et avoir des photos d'elles sur eurobasket.com Laughing

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 EmptySam 07 Juin 2008, 18:39

Rasheed Wallace a écrit:
ALLEZ LE MAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNS! On veut le CKSA à Gentilly!!! Mr.Red

C'est clair, depuis le temps que j'espère faire l'euroleague car je pense qu'on aura plus de victoires que les autres clubs francais..

Pour la simple raison, que dans une salle bouillante, on récoltera des victoires!!!!
Pour Roanne, il y a eu le problème de salle, et au Mans, les 3/4 des supporteurs dorment..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 EmptySam 07 Juin 2008, 18:40

Theseus a écrit:
On va ptetre pouvoir changer de pompom avec le statut Euroleague et avoir des photos d'elles sur eurobasket.com Laughing

Là, au lieu du "A beautiful side of basketball", on aurait "A young side of basketball". Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 EmptySam 07 Juin 2008, 18:40

Theseus a écrit:
On va ptetre pouvoir changer de pompom avec le statut Euroleague et avoir des photos d'elles sur eurobasket.com Laughing
Un autre fan des "beautiful side of basketball" Mr. Green

Edit : pffff, grillé Laughing


Dernière édition par A-Sir le Sam 07 Juin 2008, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 EmptySam 07 Juin 2008, 18:41

branko - amagou ce pourrait être très très intéressant à la mène !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 EmptySam 07 Juin 2008, 18:42

reymist a écrit:
branko - amagou ce pourrait être très très intéressant à la mène !

Pas mieux. salut
Ou alors Tapiro, pour faire plaisir à JC.

Enfin bon, tu me sors Marques Green...Là je me mets à la sculpture et érige une statue à la gloire de C. Fra.


Dernière édition par Rasheed Wallace le Sam 07 Juin 2008, 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 EmptySam 07 Juin 2008, 18:43

Bon et bien à ce que je vois, je ne suis pas le seul à aller sur eurobasket.com voir les dernières... infos "transferts" Laughing

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 EmptyDim 08 Juin 2008, 19:23

bon ben c'est pas aujourd'hui quon pourra demarrer "la vraie section transfert pour l'EL", encore raté, sal.... de mançeaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2008, 10:38

bon alors après cette belle victoire, qui pour l'année prochaine ?

en tout cas interdiction de lacher Victor après sa super saison et sa formidable finale , il DOIT être chez nous l'année prochaine, j'aurais jamais cru écrire çà l'année derniere quand il avait ses moufles Mr.Red

les 2 Greer, bien entendu
Bauer aussi
Amagou doit rester aussi, faut juste qu'il ait un meneur US à coté de lui ...

un meneur étranger , un pivot défensif, un 2/3 en back-up et roule ma poule

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2008, 12:04

John de retour ? Je l'ai croisé hier dans les coulisses et j'ai l'impression qu'il va signer chez nous (mais ce n'est qu'une impression !)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2008, 12:06

Moi aussi je l'ai croisé... il va rejouer la saison prochaine.. je lui ai demandé au sluc... il m'a dit j'aimerais bien... mais bon il n'est pas seul decideur... Mais avec leuroligue je crains qu'il faut un gros meneur americain !

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2008, 12:10

Parker est sous contrat encore je crois bien. Y'a de fortes chances qu'il soit de la partie. Pour Pape je n'imagine pas une seconde qu'il ne reste pas. Idem pour Samnick, qui a fait une très bonne saison et a montré de belles choses. Dans le Répu on apprend que le SLUC va proposer 2 ans à Julian qui va baisser son salaire. Dowdell/Harrison vont partir. Mike Bauer a encore un an mais une clause cette saison. Je pense que JLM voudra qu'il reste et je doute que Mike veuille partir.

Ce qui nous donne :

Pape Amagou
Jeff Greer - TJ Parker
Ricardo Greer
Mike Bauer
Victor Samnick - Cyril Julian - Roger Zaki

Donc pour ma part, clairement, un gros meneur US d'envergure Euroleague. Et pourquoi pas un meneur capable d'aider poste 2 qui nous donnerait pas mal de solutions avec jeff, TJ et Pape.

Après il nous faut qqn de très solide capable de rentrer derrière Ricardo ou Mike. Si toutefois Totor continue en poste "5". Donc un 3/4 en remplacement indispensable. Et à mon avis, un 4è intérieur, et pourquoi pas Pape Badiane Very Happy

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2008, 12:13

De toute façon l'an prochain, pas de miracle. faut jouer l'EL et surtout réussir le CHAMPIONNAT.

le ranking se jouera là, y'a tjs une chance pour qu'il existe, alors mettons tout de notre côté pour le gagner. On va pouvoir avoir un gros budget, mettons les gros moyens.


Nancy a son avenir entre les mains là.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: