FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !

Aller en bas 
+97
Team player
Fanleretour
Alpha Tauri
daddy
qwyz
itomiu
oco75
haccz
CAM-ROM
Mister dome
gosluc
lucas
Malloul
bco
McFLO
damelo
THEJULS
phil
romain88
manaia
le virus
SUPPORTER DEPUIS 1983
domrogers
raffaelo
3-points
enerte
The Glove
moreau
super16
rems
Diabolix
pintol
douale
Pepsi5425
flo54
- Mpk -
Mike Ratliff
charles
Choralien
mutwit
fraga
ObeyYourMaster
xela slucky
pitch
Etienne
Zianveni
BB
ReSet
Oliv G.
manu5494
Alphonse BROWN
martin
tony parker
reymist
bouba
raph
leroannais42
Namele
jcinho
dedemax54
nanceen
Jul54
MaxBanks
philippe strasbourgeois
MERLU
Thomas
James
Benoit ADAM
Korac
the silent killer
TariqisMagic
Jacques SANTINI
JC
Warrior Magic Fan
Jo L'incruste
aircraft
machin00
STEVO
Supporter Couguars
gerard mentor
kevin
A-Sir
vince
lolo
Nico H
les autres
Rasheed Wallace
Sage observateur
Gracen&Gracen
Insania
claudius
maki kata
guillom54
Theseus
The Warrior
Corpus Christi
bacou
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 EmptyVen 20 Juin 2008, 00:18

Je ne suis pas trop un fan de son adresse extérieure (...), mais Jimmal Ball est Français.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 EmptyVen 20 Juin 2008, 00:23

Ben si tu veux 11 pros dans l'équipe l'année prochaine A-Sir, et pour pallier à la blessure de Julian il te faut 5 Français d'après enerte.

enerte a écrit:
N'oubliez pas les réglements concernant le nombre de joueurs français
+ 4 s'il y a 10 contrats pros
+ 5 s'il y en a 11
+ 6 s'il y en a 12
Parmi les propositions d'équipe, il y en a qui ne peuvent pas coller

Et avec Amagou - Parker - Samnick - Julian, on en aurait que 4 donc pour moi, il nous en faut un 5ème au poste 3 (et pas Tariq !) qui ne soit pas trop cher et acceptant de jouer derrière Ricardo.

Un truc de ce genre quoi :


Gros Meneur US - Pape-Philippe Amagou
Jeff Greer - T.J. Parker
Ricardo Greer - Joueur FR : Ilian Evtimov
Victor Samnick - Michael Bauer
Cyril Julian - Gros Pivot US - Roger Aboubacar Zaki
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 EmptyVen 20 Juin 2008, 00:40

Oui exact. Mais c'est vrai que dans mon esprit, notre "gros" pivot ne pouvait être que Pape Badiane Sad
J'en profite pour relancer Ali Traoré, viens jouer l'Euroleague chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 EmptyVen 20 Juin 2008, 00:41

Theseus a écrit:
Ben si tu veux 11 pros dans l'équipe l'année prochaine A-Sir, et pour pallier à la blessure de Julian il te faut 5 Français d'après enerte.

enerte a écrit:
N'oubliez pas les réglements concernant le nombre de joueurs français
+ 4 s'il y a 10 contrats pros
+ 5 s'il y en a 11
+ 6 s'il y en a 12
Parmi les propositions d'équipe, il y en a qui ne peuvent pas coller

Et avec Amagou - Parker - Samnick - Julian, on en aurait que 4 donc pour moi

Mathieu LEFEVRE c'est pas un français Smile

_________________
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 EmptyVen 20 Juin 2008, 00:43

Il faut que ce soit un français avec un "vrai" contrat, pas un espoir qu'on met sur le banc pour remplir la feuille de match.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 EmptyVen 20 Juin 2008, 00:51

Lefèvre n'a pas le statut "professionnel". Et puis si on l'engage (comme on l'a fait avec Zaki), la hausse du budget ne servirait donc qu'à payer deux gros joueurs poste 1 et 5 ? Mouais Confused On se priverait aussi d'une rotation valable pour faire souffler Ricardo...


Badiane aurait été le top, c'est vrai...
A mon avis, il a choisi le Mans parce que le SLUC, avec le cas Julian, ne lui a pas fourni toutes les garanties nécessaires quant à son avenir. En allant au Mans, il est sûr de jouer l'Euroligue en tant que titulaire... Au Sluc, ben on est toujours en train de philosopher sur la durée d'une éventuelle opération du Warrior argh

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 EmptyVen 20 Juin 2008, 00:56

A-Sir a écrit:
Il faut que ce soit un français avec un "vrai" contrat, pas un espoir qu'on met sur le banc pour remplir la feuille de match.
Code:

Est entendu comme joueur de nationalité française pouvant figurer sur la feuille de marque d’une
rencontre de Championnat de France Pro A:
- un joueur de nationalité française ayant conclu avec un club de Pro A un contrat relevant du
statut aspirant homologué et qualifié par la LNB;
- un joueur de nationalité française ayant conclu avec un club de Pro A un contrat relevant du
statut stagiaire homologué et qualifié par la LNB;
- un joueur de nationalité française ayant conclu avec un club de Pro A un contrat relevant du
statut professionnel homologué et qualifié par la LNB.


autrement dit il n'y a pas que les contrats pro qui sont comptés dans le quota mais aussi, aspirant et stagiaire .
après je t'avoue que c'est un peu la jungle et je ne sait pas quel type de contrat à Mathieu mais le règlement de la lnb est assez complexe sur les quotas

_________________
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 EmptyVen 20 Juin 2008, 01:04

JC a écrit:
Theseus a écrit:

Poste 3 ? C'est là qu'on trouvera notre bonheur, Ilian Evtimov de Francfort avait fait forte impression à Gentilly en Uleb..
Il termine la saison avec 13pts de moyenne (à 34% à 3pts), 5 rebonds, 2 PD pour 12 d'éval et 28 min de temps de jeu.

Très bon poste 3 Français, je n'en connais qu'un... Mr. Green

Hervé Touré? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 EmptyVen 20 Juin 2008, 01:12

A-Sir a écrit:
Oui exact. Mais c'est vrai que dans mon esprit, notre "gros" pivot ne pouvait être que Pape Badiane Sad
J'en profite pour relancer Ali Traoré, viens jouer l'Euroleague chez nous Smile

Traoré, mouais...Après sa saison 06/07 j'aurais dis banco mais là je sais pas...Et puis il est un peu petit (et mauvais défenseur) pour de l'Euroleague...
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 EmptyVen 20 Juin 2008, 06:23

Et au SLUC ?

Une réunion pour Julian


NANCY. - Alors que le marché s'est emballé pour certains clubs, c'est plutôt calme au SLUC Nancy. Mais en ayant fait signer des contrats sur plusieurs saisons à l'orée de l'exercice 2007/2008, le club nancéien savait qu'il serait à priori à l'abri d'un grand chambardement. Certains dossiers sont toutefois toujours discutés, comme celui d'une éventuelle prolongation de Cyril Julian dont le contrat arrive à terme. Le joueur aimerait rempiler, mais le club nancéien souhaiterait de son côté avoir quelques assurances concernant une éventuelle opération pour son hallux valgus. Après avoir rencontré le maire André Rossinot dans la journée pour lui exposer les projets du SLUC Nancy pour continuer à grandir la saison prochaine, le président Christian Fra devait d'ailleurs se réunir en soirée avec la commission médicale et le chirurgien susceptible d'opérer le pivot afin d'évoquer le sujet et notamment la durée éventuelle d'indisponibilité du joueur.

Tchicamboud sur les tablettes ?


Pour le reste, le club va s'accorder le temps de creuser différentes pistes pour se renforcer. Notamment à la mène.
Alors que Pape-Philippe Amagou est en fin de contrat, mais est susceptible de rempiler (ah, les charmes de l'Euroligue...) plus probablement que Zabian Dowdell, le nom de Steed Tchicamboud circule dans les coursives de Gentilly. Le meneur choletais sort d'une saison réussie avec le club des Mauges, et aurait émis le désir de relever un nouveau défi. A Nancy, il serait servi... A suivre.

A.G.


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 EmptyVen 20 Juin 2008, 07:13

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Oui exact. Mais c'est vrai que dans mon esprit, notre "gros" pivot ne pouvait être que Pape Badiane Sad
J'en profite pour relancer Ali Traoré, viens jouer l'Euroleague chez nous Smile

Traoré, mouais...Après sa saison 06/07 j'aurais dis banco mais là je sais pas...Et puis il est un peu petit (et mauvais défenseur) pour de l'Euroleague...
Je te cache pas que je suis déçu qu'on se soit fait souffler Badiane par Le Mans, et que Traoré, ça reste un "second choix" (pas d'expérience EL, défense pas fantastique, c'est vrai). Maintenant, si le grand Ali n'intéresse pas le SLUC, il va falloir se tourner vers un Bosman ou un US, et là, c'est vraiment la roulette russe. Même Ricci avec son pédigrée a pas mal déçu au Mans. A moins qu'on ne casse notre tirelire pour un certain pivot américain qui joue en Allemagne (et non, pas Dan) et qui nous avait bien plu en ULEB Cup. Mais là encore, ça manque de centimètres.

Quant à Lefèvre, avait t-il déjà cette année un contrat "relevant du statut aspirant" ou "contrat relevant du statut stagiaire" ? Je n'en sais absolument rien. Au feeling et en étant logique, je dirais oui mais c'est sans conviction. Ca nous aiderait bien pour boucler notre quotat de français avec un effectif à 11 joueurs.


Dernière édition par A-Sir le Sam 21 Juin 2008, 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 EmptyVen 20 Juin 2008, 08:56

Theseus a écrit:
Donc si on résume les choses : sur les 10 pros que compte le SLUC, 8 joueurs resteraient (admettons pour Amagou et Julian) et il faudrait remplacer 2 US (Dowdell & Harrison), voire engager un 11ème pro pour pallier à l'indisponibilité de Julian. Un autre US ? Pas possible, on dépasserait notre quota d'étrangers. Donc sur les 3 recrues envisagées (poste 1, 3, 5), il faudrait engager un joueur Français.

Poste 5 ? Des Français, ya pas foule hormis peut-être Ali Traoré. Masingue a resigné au HTV, Marquis à Cholet.... Weis, trop cher... Qu'est-ce qu'il devient Sidiki Sidibe ? ^^

En poste 5 y avait pas Guillaume Yango? Je ne connais pas ce joueur mais on en parlait pas mal l'année dernière. Vous en pensez quoi?

Par contre Ilian Evtimov en 3, ça me dirait bien. Il m'avait bien impressionné en ULEB.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 EmptyVen 20 Juin 2008, 09:35

Vous semblez oublier un point important, le cas Bauer .

En gros il n'a pas arrêté son choix , en bon américain qui se respecte, il attend de voir les

propositions financières qui se présenterons. En gros son coeur penche pour Nancy, mais

son portefeuille plus pour l'Europe Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 EmptyVen 20 Juin 2008, 10:00

Tchicamboud ça me fait vraiment peur : aucune expérience du très haut niveau, un gros melon et c'est plus un combo guard qu'un vrai meneur. Il a exactement le même profil que PPA mais avec l'expérience, le côté sympathique et la défense en moins. Donc je vote non non et non...

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 EmptyVen 20 Juin 2008, 10:01

Bien ben....

On semble s'acheminer vers un Tchicamboud poste 1. Avec Pape j'espère au moins

Ensuite, moi je verrai bien Koko Archibong poste 3. Gross polyvalence, grosse adresse à 3 points, athlétique, il connait la France, il a le jeu pour viser l'Euroligue. Ce mec peut assurer le show, il sera dans l'esprit de cette équipe, il va vite, il saute haut et il défend. Pour moi, c'est un choix de grande qualité. ICI même gissent les stats du koko

Et pour l'intérieur, mais je connais pas suffisemment ce qui se fait ailleurs, mais Derrick Allen, c'est top. 4/5 qui donnerait à la raquette du SLUC une identité forte, certes en mal de cm, mais alors... Quelle mobilité. Et imaginez la double couverture avec des Bauer, Archibong voire Zaki...

Bref, une tryptique Tchicamboud (mais jsuis pas chaud j'avoue u_u), Archibong, Allen, miam Very Happy

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 EmptyVen 20 Juin 2008, 11:33

Quant on voit les rumeurs qui gravitent autour des autres clubs : Marcus Brown à l'ASVEL, Foster/Dobbins/Byars (pas les trois en même temps hein) à l'EO, Dee Spencer / Ferchaud / Brower à la chorale, il y a des clubs qui vont faire peur. Je n'ose même pas imaginer que la rumeur Brown puisse être fondé, mais si elle l'est, mon dieu, l'Asvel sera injouable l'an prochain...

Et nous pendant ce temps la, notre coup serait steed...

Bon, cela dit, le SLUC a toujours su sortir des gros coups dans les derniers instants (remember samnick), alors je ne me fais pas trop de soucis pour nous vis à vis de notre recrutement, mais beaucoup d'inquiétude par rapport au renforcement de nos concurrents... Roanne, Orléans et l'Asvel étant les plus chauds en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 EmptyVen 20 Juin 2008, 11:58

Ou alors l'ASVEL se lance ses propres rumeurs Very Happy
ça fait parler du club quoi.... Parce que sincèrement, je vois pas déjà l'ASVEL avoir les moyen de se le payer, ni même en quoi le challenge des verts pourrait l'intéresser.

BOn allez, lançons les rumeurs : Tuys Edney pour mener le SLUC, Andre Riddick qui revient en France aux côtés de Julian....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 EmptyVen 20 Juin 2008, 12:03

Haha, peut être, je veux bien que des forumeurs soient naïfs, mais là c'est l'équipe qui a relayée cette rumeur. Je n'y crois pas trop non plus, mais ça fait rêver. Toujours est il que dans mon précédent post je n'ai pas parlé du mans mais ils ont également commencé très fort leur recrutement Wink
Je suis assez déçu pour Badiane, mais je risque de l'être aussi si Byars va à l'EO, il avait vraiment l'air d'être super bon le garçon, bien plus que ce qu'il n'a montré avec Roanne, et durant la finale, il était loin d'être ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 EmptyVen 20 Juin 2008, 13:01

Koko je vote pour de suite. C'est un joueur qui peut rendre de grand service. Et la peinture aurait de la gueule au SLUC

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 EmptyVen 20 Juin 2008, 13:06

raffaelo a écrit:
Koko je vote pour de suite. C'est un joueur qui peut rendre de grand service. Et la peinture aurait de la gueule au SLUC

Il m'a impressionné quand je l'ai vu jouer. Vraiment impressionné... Et j'ai suivi son parcours toute la saison, il a été TÏP TOP du début à la fin.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 EmptyVen 20 Juin 2008, 13:10

Je vois que personne ne veut de Tchicamboud !!! Plutôt rassurant dans la mesure ou personne ne voulait d'Amagou alors qu'aujourd'hui tout le monde veut qu'il reste!!! Les temps changent mais pas les mentalités!!!

Pourquoi vouloir absolument un meneur ricain ou un gros meneur?? Ca faisait trois ans qu'on avait des gros meneurs et cette année on a des meneurs un peu moins fort mais on va au bout !!!!! Je sais pas si quelqu'un a lu l'ITW de JLM il y a quelques semaines mais celui-ci demontrait que l'on avait pas besoin de gros meneurs!!! Aucune équipe du Top 4 cette année avait de meneurs americains!!! Pas la peine de dire "oui mais pour l'euroligue obligé..." voir Pellin, Poupet (Shocked )

Enfin, libre à vous de composer des effectifs en mode NBA live!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 EmptyVen 20 Juin 2008, 13:13

the silent killer a écrit:
Je vois que personne ne veut de Tchicamboud !!! Plutôt rassurant dans la mesure ou personne ne voulait d'Amagou alors qu'aujourd'hui tout le monde veut qu'il reste!!! Les temps changent mais pas les mentalités!!!

Pourquoi vouloir absolument un meneur ricain ou un gros meneur?? Ca faisait trois ans qu'on avait des gros meneurs et cette année on a des meneurs un peu moins fort mais on va au bout !!!!! Je sais pas si quelqu'un a lu l'ITW de JLM il y a quelques semaines mais celui-ci demontrait que l'on avait pas besoin de gros meneurs!!! Aucune équipe du Top 4 cette année avait de meneurs americains!!! Pas la peine de dire "oui mais pour l'euroligue obligé..." voir Pellin, Poupet (Shocked )

Enfin, libre à vous de composer des effectifs en mode NBA live!!!!

En même temps, on peut dire ce qu'on veut, ce n'est pas nous qui recrutons, et on ne rempli aucun chèque. Rolling Eyes

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 EmptyVen 20 Juin 2008, 13:20

JC a écrit:
the silent killer a écrit:
Je vois que personne ne veut de Tchicamboud !!! Plutôt rassurant dans la mesure ou personne ne voulait d'Amagou alors qu'aujourd'hui tout le monde veut qu'il reste!!! Les temps changent mais pas les mentalités!!!

Pourquoi vouloir absolument un meneur ricain ou un gros meneur?? Ca faisait trois ans qu'on avait des gros meneurs et cette année on a des meneurs un peu moins fort mais on va au bout !!!!! Je sais pas si quelqu'un a lu l'ITW de JLM il y a quelques semaines mais celui-ci demontrait que l'on avait pas besoin de gros meneurs!!! Aucune équipe du Top 4 cette année avait de meneurs americains!!! Pas la peine de dire "oui mais pour l'euroligue obligé..." voir Pellin, Poupet (Shocked )

Enfin, libre à vous de composer des effectifs en mode NBA live!!!!

En même temps, on peut dire ce qu'on veut, ce n'est pas nous qui recrutons, et on ne rempli aucun chèque. Rolling Eyes


Tout à fait d'accord!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 EmptyVen 20 Juin 2008, 13:27

the silent killer a écrit:
Je vois que personne ne veut de Tchicamboud !!! Plutôt rassurant dans la mesure ou personne ne voulait d'Amagou alors qu'aujourd'hui tout le monde veut qu'il reste!!! Les temps changent mais pas les mentalités!!!
Force est de constater que Pape est monté en puissance lors de la fin de saison, que les automatismes qu'il a su nouer avec ses partenaires vont voler en éclats si Tchicamboud venait à le remplacer. Et puis il est français, très important, sans parler de son expérience Euroligue toussa...

Un peu de stabilité au poste de meneur diantre !
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 20 EmptyVen 20 Juin 2008, 13:39

Theseus a écrit:
the silent killer a écrit:
Je vois que personne ne veut de Tchicamboud !!! Plutôt rassurant dans la mesure ou personne ne voulait d'Amagou alors qu'aujourd'hui tout le monde veut qu'il reste!!! Les temps changent mais pas les mentalités!!!
Force est de constater que Pape est monté en puissance lors de la fin de saison, que les automatismes qu'il a su nouer avec ses partenaires vont voler en éclats si Tchicamboud venait à le remplacer. Et puis il est français, très important, sans parler de son expérience Euroligue toussa...

Un peu de stabilité au poste de meneur diantre !

+1

En effet pour tout ce que tu dis Amagou est l'homme parfait en complement d'un GROS MENEUR américain. Mais Tchicamboud a des stats vraiment faibles. De colo je veux bien mais Tchicamboud. salut

Il me semblait qu'on avait l'euroleague la saison prochaine et non l'eurocoupe. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: