FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !

Aller en bas 
+97
Team player
Fanleretour
Alpha Tauri
daddy
qwyz
itomiu
oco75
haccz
CAM-ROM
Mister dome
gosluc
lucas
Malloul
bco
McFLO
damelo
THEJULS
phil
romain88
manaia
le virus
SUPPORTER DEPUIS 1983
domrogers
raffaelo
3-points
enerte
The Glove
moreau
super16
rems
Diabolix
pintol
douale
Pepsi5425
flo54
- Mpk -
Mike Ratliff
charles
Choralien
mutwit
fraga
ObeyYourMaster
xela slucky
pitch
Etienne
Zianveni
BB
ReSet
Oliv G.
manu5494
Alphonse BROWN
martin
tony parker
reymist
bouba
raph
leroannais42
Namele
jcinho
dedemax54
nanceen
Jul54
MaxBanks
philippe strasbourgeois
MERLU
Thomas
James
Benoit ADAM
Korac
the silent killer
TariqisMagic
Jacques SANTINI
JC
Warrior Magic Fan
Jo L'incruste
aircraft
machin00
STEVO
Supporter Couguars
gerard mentor
kevin
A-Sir
vince
lolo
Nico H
les autres
Rasheed Wallace
Sage observateur
Gracen&Gracen
Insania
claudius
maki kata
guillom54
Theseus
The Warrior
Corpus Christi
bacou
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 EmptyLun 23 Juin 2008, 22:07

James a écrit:
IL ne supportait plus que Marco l'appelle Mike "St Jacques" Bauer, c'est la seule raison valable que je vois. Mr. Green
D'ailleurs avons nous le fin mot de se sobriquet??
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 EmptyLun 23 Juin 2008, 22:08

pitch a écrit:
Faites qu'Amagou reste... Enfin... Rolling Eyes on verra bien! Positivons! Wink

sauf si c'est pour le remplacer par un super meneur style andre collins Laughing ( je l'adore trop ce mec )
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 EmptyLun 23 Juin 2008, 22:10

Ce qui m'interroge c'est son côté "amour du maillot" ajouté à ses commentaires dans la presse nationale où il louait le côté "vent de fraîcheur retrouvé à Nancy" après son passage à Pau et sa relation avec son coach...

Sincérité sans doute à l'instant T...

Puis autre choix peu après l'euphorie de la Victoire....

Je cherche des raisons....

Mike préfère-t-il simplement les moules frites au barbecue du Président? Very Happy

NB J'adore les moules frites et la Belgique!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 EmptyLun 23 Juin 2008, 22:15

rems a écrit:
James a écrit:
IL ne supportait plus que Marco l'appelle Mike "St Jacques" Bauer, c'est la seule raison valable que je vois. Mr. Green
D'ailleurs avons nous le fin mot de se sobriquet??
Une private joke entre Marco et Mike si j'ai bien compris.

Il va être stressant cet été ...
Je préférais quand on perdait en finale en fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 EmptyLun 23 Juin 2008, 22:15

Le secret des frites, c'est les cuire dans 2 sortes d'huiles

Bon , tout de même bon vent à Mike, un trés grand professionnel
même si parfois il me faisait un peu peur avec sa tête de fou et d'exité
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 EmptyLun 23 Juin 2008, 22:21

Mouais...Voilà un mercenaire de plus.

Apparemment il était pas sûr de rester et cherchait le meilleur contrat possible.

Enfin, de là à aller s'enterrer à Oostende qui joue la fabuleuse FIBA Cup pour quelques dollars de plus...C'est crade, extrêmement déçu par la décision de ce joueur. J'vais pas dire que j'en étais fanatique (mauvais en défense, ne jouant quasiment jamais à l'intérieur), il a surtout taffé sur les playoffs grâce à une adresse folle à 3pts, mais ça nous faisait quand même une garantie d'un bon niveau en EL, où il avait été bon avec Pau.

C'est pas grave, qu'il s'en aille, on trouvera un 4 plus rugueux, plus grand, plus intéressé par le cercle et avec un bon shoot de loin aussi. Very Happy Bauer c'était pas le meilleur 4 qu'on puisse trouver non plus hein.
GO SLUC!
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 EmptyLun 23 Juin 2008, 22:26

James a écrit:
IL ne supportait plus que Marco l'appelle Mike "St Jacques" Bauer, c'est la seule raison valable que je vois. Mr. Green
Laughing Laughing Laughing Laughing
Du coup, on va enfin savoir le pourquoi du comment de ce surnom... étrange.

A-Sir a écrit:
Ca fait encore plus mal de regarder la vidéo après. Quel shooteur pour un joueur de sa taille !
D'ici à ce qu'on se fasse piquer Ricardo par le Pamesa ... Sad
Merde, c'est plus le Dynamo Sklutsketvtov ? Toi, t'as des infos, t'as envie d'avoir ton nom dans l'Est Républicain demain c'est ça hein...
Allez balance Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 EmptyLun 23 Juin 2008, 22:27

Rasheed Wallace a écrit:
Mouais...Voilà un mercenaire de plus.

Apparemment il était pas sûr de rester et cherchait le meilleur contrat possible.

Enfin, de là à aller s'enterrer à Oostende qui joue la fabuleuse FIBA Cup pour quelques dollars de plus...C'est crade, extrêmement déçu par la décision de ce joueur. J'vais pas dire que j'en étais fanatique (mauvais en défense, ne jouant quasiment jamais à l'intérieur), il a surtout taffé sur les playoffs grâce à une adresse folle à 3pts, mais ça nous faisait quand même une garantie d'un bon niveau en EL, où il avait été bon avec Pau.

C'est pas grave, qu'il s'en aille, on trouvera un 4 plus rugueux, plus grand, plus intéressé par le cercle et avec un bon shoot de loin aussi. Very Happy Bauer c'était pas le meilleur 4 qu'on puisse trouver non plus hein.
GO SLUC!
On peut comprendre "grand professionnel": un mercenaire se donnant à fond dans son job et contrat, personne ne pourra lui reprocher
je te suis aussi pour trouver un meilleur 4 que lui
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 EmptyLun 23 Juin 2008, 22:28

A-Sir a écrit:
rems a écrit:
James a écrit:
IL ne supportait plus que Marco l'appelle Mike "St Jacques" Bauer, c'est la seule raison valable que je vois. Mr. Green
D'ailleurs avons nous le fin mot de se sobriquet??
Une private joke entre Marco et Mike si j'ai bien compris.

Il va être stressant cet été ...
Je préférais quand on perdait en finale en fait Mr. Green

[hs: on] Tu vas à Clermont, pour la finale, va falloir te faire une raison, t'es pas prêt d'en voir une de finale avec Clermont même perdue, va fallloir convaincre Bibendum Mr. Green [hs: off]

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 EmptyLun 23 Juin 2008, 22:42

Finalement, tant que les Greer restent, ils font ce qu'ils veulent ! Mr. Green ce sont vraiment les seuls qui doivent à tous prix rester.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 EmptyLun 23 Juin 2008, 22:44

Theseus a écrit:
A-Sir a écrit:
Ca fait encore plus mal de regarder la vidéo après. Quel shooteur pour un joueur de sa taille !
D'ici à ce qu'on se fasse piquer Ricardo par le Pamesa ... Sad
Merde, c'est plus le Dynamo Sklutsketvtov ? Toi, t'as des infos, t'as envie d'avoir ton nom dans l'Est Républicain demain c'est ça hein...
Allez balance Mr.Red
J'apprécie que tu aies respecté le nom du club russe que j'ai cité. On en entendra peut-être bientôt parlé, qui sait. M'Sieur Gaihier, vous avez bien noté j'espère, c'est le DYNAMO SKLUTSKETVTOV qui s'intéresse aux frères Greer Laughing

bacou a écrit:
[hs: on] Tu vas à Clermont, pour la finale, va falloir te faire une raison, t'es pas prêt d'en voir une de finale avec Clermont même perdue, va fallloir convaincre Bibendum Mr. Green [hs: off]
J'irai voir Roanne en ULEB Cup ...
Pffff, en fait, elle me sort par les trous de nez cette saleté de compétition. Pis Clermont - Nancy en sortant du taf, c'est pas évident Laughing

Pour reparler de Bauer, je vais effacer de suite les photos que j'ai prises avec lui. Argh, je suis déçu là ...

Pour me consoler, il faudrait un meneur d'expérience pour remplacer Amagou (j'anticipe ...). Un mec qui a sorti un triple-double en ULEB Cup par exemple, et qui a une coupe "flamboyante" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 EmptyLun 23 Juin 2008, 22:46

Moi je prends Cyril aussi, parce qu'il a l'envie et c'est essentiel pour mwouua Mr.Red

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5671
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 EmptyLun 23 Juin 2008, 22:53

Comme vous tous je suis sur le cul en apprenant le départ de Mike,des mecs comme Dmac ou Tariq sont resté 3 ans malgrés la frustation de l'échec et lui aprés un titre,une grosse saison individuelle et l'euroleague il part.
Bon ben c'est un mercenaire y'a que ça à dire,il aurait signé en Espagne ou en Russie pour gagner plus et jouer au moins L'Uleb je veux bien,mais en Belgique pour la fiba cup...

Aprés j'entends que Pape fait aussi son difficile alors que le gaillards réver de jouer meneur dans une grosse équipe de Pro A,et puis la resignature de Julian qui s'éternise.

Bref on à perdu 3 finales de suite,tous le monde est resté,on n'en gagne une,plus personne ne veut rester,je comprends vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 EmptyLun 23 Juin 2008, 22:59

[...]

Comme ça T Williams (ou le Koko si le budget explose) et Max peuvent signer tranquille Mr. Green[/quote]


Et toi tu n'a pas lu que Max était gravement blessé ??
Et puis niveau shoot à 3pts, voilà quoi... Avec Victor, même combat !![/quote]

@ Theseus
1 Max à mon avis a encore une belle côte de popularité à Nancy et ne doit pas valoir bien cher après sa magnifique saison Rolling Eyes ,en plus il est français, connais la maison et je donnais un avis "général" , pas le mien en particulier.

1 Tu es médecin pour te prononcer sur la durée de son indisponibilité ? Rolling Eyes

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 EmptyLun 23 Juin 2008, 23:01

Ben avec l'hypothèse de la roligue (et l'annonce dans la presse de l'augmentation de budget), certains joueurs ont peut être pris la grosse tête sur le plan financier scratch Va falloir faire avec...

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
oco75
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 EmptyLun 23 Juin 2008, 23:08

Bonjour à tous,
Je viens juste de m'inscrire sur le forum mais je vous lis depuis quelques années à présent...
En fait, je vous trouve un peu dur avec le pauvre Mike Bauer.
De mon coté, je demande si JLM et le président FRA n'ont tout simplement pas en tête un autre joueur pour le remplacer depuis quelque tps...
Je sais que cela relève peut être du fantasme, mais ne pensez vous pas que Salyers pourrait être son remplaçant ?
C'est vrai qu'il est sans doute très cher mais notre budget est en hausse et peut être serait il prêt un sacrifice financier pour jouer avec son pote Ricardo ?
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 EmptyLun 23 Juin 2008, 23:10

Salyers est en route pour Fenerbaçe et les $$ turcs.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
oco75
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 EmptyLun 23 Juin 2008, 23:18

ok, je ne savais pas que c'était déjà signé.
En revanche, c'est vrai que j'adorais moi aussi Mike Bauer. Le coté gagneur qui ne doute de rien... Son trois point improbable dans le corner en début de 3ième quart dans la belle contre Villeurbanne a été importantissime...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 EmptyLun 23 Juin 2008, 23:24

oco75 a écrit:

De mon coté, je demande si JLM et le président FRA n'ont tout simplement pas en tête un autre joueur pour le remplacer depuis quelque tps...
Je sais que cela relève peut être du fantasme, mais ne pensez vous pas que Salyers pourrait être son remplaçant ?
C'est vrai qu'il est sans doute très cher mais notre budget est en hausse et peut être serait il prêt un sacrifice financier pour jouer avec son pote Ricardo ?
Qu'en pensez vous ?

J'avoue que ce serait gigantesque, ricardo greer et salyers dans la même équipe, ça me fait rêver aussi mais bon je crois que c'est juste un rêve (même si personne n'attendait un samnick en rotation de Max la saison dernière), Salyers ayant déjà annoncé ses intentions et surtout ses prétentions financières plutôt hors norme pour le SLUC mais compréhensibles pour le meilleur marqueur d'euroligue.
Sinon, Bienvenue. Smile

edit :: et pour l'instant rien n'est signé concernant Salyers.


Dernière édition par James le Lun 23 Juin 2008, 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 EmptyLun 23 Juin 2008, 23:31

salyers c'est même pas la peine d'en rêver . il quitte la france pour l'argent . donc pas de sluc , mais un club pété de tune , en russie , turquie ou je ne sais ou
nous en saurons plus dans la presse demain !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5671
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 EmptyLun 23 Juin 2008, 23:32

Hervé Touré il assure aussi et il est français.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 EmptyLun 23 Juin 2008, 23:37

Qui JLM va bien nous sortir de son chapeau ?!? J'ai hâte de connaître le nouveau "Mike", celui qui en plus d'être un excellent défenseur, saura tout aussi bien prendre ses responsabilités au-delà des 6.25 que venir attaquer le cercle. Rare, la perle ?
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 EmptyLun 23 Juin 2008, 23:41

bon vent a mike bonne fiba cup au moins on risque pas de tomber sur lui la saison prochaine Mr. Green

on avez l'impression qu'il se sentait bien a nancy et que le challenge de l'euroligue le motivé mais bon il a choisi l'argent et on peut pas lui en vouloir

_________________
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 EmptyLun 23 Juin 2008, 23:45

lolo a écrit:
@ Theseus
1 Max à mon avis a encore une belle côte de popularité à Nancy et ne doit pas valoir bien cher après sa magnifique saison Rolling Eyes ,en plus il est français, connais la maison et je donnais un avis "général" , pas le mien en particulier.

1 Tu es médecin pour te prononcer sur la durée de son indisponibilité ? Rolling Eyes
Je réponds au point '1' qui est en fait le '2'... Rolling Eyes
J'ai parié 1 de mes burnes sur basketinfo que Max ne rejouerait plus en 2008, et cela, 1 semaine avant que l'ER ne parle de lui dans ses colonnes. Donc, que je sois médecin ou pas, quelle importance hein Smile

Benoit ADAM a écrit:
Qui JLM va bien nous sortir de son chapeau ?!? J'ai hâte de connaître le nouveau "Mike", celui qui en plus d'être un excellent défenseur, saura tout aussi bien prendre ses responsabilités au-delà des 6.25 que venir attaquer le cercle. Rare, la perle ?
Euh sur les 3 spécialités du poste 4 idéal que tu nous cites là, Bauer n'en remplissait qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie ! - Page 30 EmptyLun 23 Juin 2008, 23:56

Bon, je préfère penser que le sluc a laissé filer Mike car ils avaient du très très lourd en vue, parce qu'il y a quand même quelque chose qui cloche, en toute logique, et je doute qu'Ostende avec un recrutement quasi-bouclé ait beaucoup plus d'argent à lui offrir...

En espérant en savoir plus demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Julian ? En bonne voie !
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: