FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [SDA 2008] Le SLUC éliminé !

Aller en bas 
+56
- Mpk -
gerard mentor
The Warrior
the silent killer
The Glove
maki kata
Alphonse BROWN
marchal gerard
Jo L'incruste
andanama
#7
Benoit ADAM
vive le sluc nancy basket
reymist
MaxBanks
Diabolix
THEJULS
ReSet
tom54
Tristan57
bens84
boris71380
Wild Thing
machin00
pascal arnaud
Couguar Pride
Rasheed Wallace
BB
Korac
martin
fraga
Supporter Couguars
vince
baron
xela slucky
guillom54
bouba
Nico H
lolo
bacou
daddy
James
Corpus Christi
JC
philippe strasbourgeois
tony parker
Fab83
aircraft
Jul54
MERLU
dedemax54
Theseus
A-Sir
Thomas
lucas
fabask
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 EmptySam 09 Fév 2008, 12:30

Rasheed Wallace a écrit:
tony parker a écrit:
Couguar Pride a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Baskettix Laughing Laughing
Dis voir, t'es capable de me citer deux joueurs du HTV de tête sans regarder la feuille de stats ou le forum? Tu sais ce qu'est une zone? Allez va, c'est bien, tu as connu la Pro B donc tu te contentes de chaque défaite. Grand bien t'en fasse j'ai envie de dire! Mr. Green
Et y'a pas à dire hier, les joueurs ont bien assuré ouais, le 3ème quart temps était un modèle d'assurance! Mr. Green Quant à l'arbitrage maison dont tu parles (réaction de vrai baskettix, que de toujours tout rejeter sur le corps arbitral), il n'a pas existé. Les arbitres ont beaucoup plus sifflé en faveur de Nancy. salut

Pour te répondre, personnellement je suis arrivé à Nancy en 2000 donc j'ai commencé à suivre le SLUC en 2000, époque où les résultats n'étaient pas si flamboyants que ça.

Et au fait, n'oublie pas, on s'en fout de la Semaine des As et de sa place en ULEB obtensible en 3 jours. L'important, c'est la très hypothétique finale sur 40 minutes! fou

Je crois qu'on tiens un sacré dossier avec toi dis donc... n'est ce pas The Sheed? Au passage j'ai du mal avec les jeunes qui fantasment devant les stars NBA (es tu deja allé voir un match outre Atlantique au moins?). Ca c'est fait Mr. Green
Qu'est ce que tu parles de défense de zone... c'est la zone là en effet, et meme la trappe sur toi. Arrete de nous parler technico-tactique, car j'ai des doutes sur tes qualités de coach, excuse moi !
Plus sérieusement, ce que tu comprends pas, ou que tu ne veux pas admettre, c'est que cette défaite n'est pas si catastrophique que ça, la plupart des initiés te le diront, et il y en a ici. Dans la manière, et notamment sur l'etat d'esprit on a assuré, n'en déplaise a ta petite personne ronchonne.
Toi, tu ne vois que le résultat, "ahhh défaite a HT, c'est des nuls". J'ai du mal avec ce genre de raisonnement de base. Dis moi tu ne suivrais pas l'ASNL depuis 3 ans toi?
C'est dingue cette manie de tirer a boulets rouges a la moindre défaite. Poor crappy support (toi qui parles US tu comprendras).
Tu me dis que tu suis le SLUC depuis 2000, "pas très flamboyant nos résultats"...ah bon? que des fiches positives, des bons records, hormis une saison ou on a loupé les PO. Certains ont la mémoire courte, et néglige l'histoire... faute de jeunesse, tu verras ca passe avec le temps...
Je t'invite donc a relativiser tout cela, pour une ville comme Nancy, 8eme budget de France en basket. Tu verras que le bilan est loin d'etre mauvais.
A bon entendeur



salut

+1! Et je rajoutterai oui on s'en fout des As et de sa place en uleb acquise en 3 jours... On ira en uleb rien que par notre classement à la fin du championnat!

Trop drôle...Les mecs disent qu'il faut arrêter de s'embourgeoiser au vu de nos saisons passées et de notre budget, et les voilà qui disent qu'on est assurés d'avoir l'ULEB en fin de saison. Quelle arrogance! Mr.Red

C'est comme l'autre qui dit qu'il habite à Bercy en juin...Ben si t'es sûr qu'on retournera à Bercy, tant mieux pour toi, Couguar Pride! Mr. Green

Je vois pas où est l'arrogance que de penser qu'on finira dans le 4 premiers et que ça suffira pour jouer l'uleb... l'arrogance c'est de croire que le sluc peut et doit gagner tout les match... L'arrogance c'est dire par exemple : "Si on n'est pas capable de battre cholet à domicil sans julian et samnick, on n'a rien à faire à la tete du classement" J'aurai pu en citer bien d'autre des phrases de ce genre....
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 EmptySam 09 Fév 2008, 14:12

tony parker a écrit:
C'est beau l'amour... Bientot la st valentin, BB n'oublie pas ta petite rose pour rasheed...
Pour ceux qui se sentent obligés de la ramener je rappelle que je suis le 1er à contredire Rasheed....
Aprés si tu es jaloux je peux t'apporter une rose aussi...et si tu es sage je t'offrirais même des sous vetements sexy^^

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 EmptySam 09 Fév 2008, 15:18

On est la pour parler du sluc ou regler vos problemes de cours de recreation §§§§§

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 EmptySam 09 Fév 2008, 16:23

Moi aussi j ai bien aimé l article du Repu, après les attentes et les échecs à répetition, quand y aura t il des résultats ?.
J' attends maintenant de voir ce que va donner la CDF puisque cette année apparemment on va la jouer ( parce que on ne la jouait pas les autres années, noooooon? Mr. Green Et si on se prend 20 pions contre une pro b ( le tarif habituel), quelle excuse va t on encore trouver ( le joueur chaud en face, les blessures, l'âge du capitaine Mr. Green )

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 EmptySam 09 Fév 2008, 16:58

Le Mans -17 face à Vichy
Roanne -22 face à Cholet
SLUC - 3 face à l'organisateur, HTV.

ON aura au moins fait meilleure figure. Maigre consolation mais c'est à souligner. (hein? attendez on me souffle à l'oreillette que ces deux équipes ont déjà gagné le titre...).
à part ça, le forum se transforme souvent en défouloir les soirs de défaites, c'est assez pénible de lire ces messages "à chaud", bien que je comprenne la frustration, surtout qu'on était pas loin (pourtant on devrait être habitué et faire preuve d'un peu plus de sang-froid, non? Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 EmptySam 09 Fév 2008, 17:19

James a écrit:
Le Mans -17 face à Vichy
Roanne -22 face à Cholet
SLUC - 3 face à l'organisateur, HTV.

ON aura au moins fait meilleure figure. Maigre consolation mais c'est à souligner. (hein? attendez on me souffle à l'oreillette que ces deux équipes ont déjà gagné le titre...).
à part ça, le forum se transforme souvent en défouloir les soirs de défaites, c'est assez pénible de lire ces messages "à chaud", bien que je comprenne la frustration, surtout qu'on était pas loin (pourtant on devrait être habitué et faire preuve d'un peu plus de sang-froid, non? Mr.Red )


On va essayer, mais tant qu'il n'y aura pas de titre cela risque d'être difficile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 EmptySam 09 Fév 2008, 17:29

Jul54 a écrit:
James a écrit:
Le Mans -17 face à Vichy
Roanne -22 face à Cholet
SLUC - 3 face à l'organisateur, HTV.

ON aura au moins fait meilleure figure. Maigre consolation mais c'est à souligner. (hein? attendez on me souffle à l'oreillette que ces deux équipes ont déjà gagné le titre...).
à part ça, le forum se transforme souvent en défouloir les soirs de défaites, c'est assez pénible de lire ces messages "à chaud", bien que je comprenne la frustration, surtout qu'on était pas loin (pourtant on devrait être habitué et faire preuve d'un peu plus de sang-froid, non? Mr.Red )


On va essayer, mais tant qu'il n'y aura pas de titre cela risque d'être difficile Embarassed

Des titres, on en a quand même 2. Certains ont tendance à l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 EmptySam 09 Fév 2008, 17:30

ben il serait bien de faire l'effort et je suis sûre que vous allez le faire lors du prochain derby Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 EmptySam 09 Fév 2008, 18:11

Moi je trouve plutot bien qu'il y ait les 2 types de réactions aprés une defaite (en compétition):
-la maman pour consoler, rassurer et relativiser.
-le papa pour mettre un coup de pied au cul et gueuler à juste mesure pour avancer.

_________________
[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 EmptySam 09 Fév 2008, 18:43

des images du match sont dispo sur le site de la lnb on peut voir entre autre le alley oop des frere greer de toute beauté 3min 40

http://www.lnb.tv/

_________________
[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 EmptySam 09 Fév 2008, 20:22

tony parker a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
tony parker a écrit:
Couguar Pride a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Baskettix Laughing Laughing
Dis voir, t'es capable de me citer deux joueurs du HTV de tête sans regarder la feuille de stats ou le forum? Tu sais ce qu'est une zone? Allez va, c'est bien, tu as connu la Pro B donc tu te contentes de chaque défaite. Grand bien t'en fasse j'ai envie de dire! Mr. Green
Et y'a pas à dire hier, les joueurs ont bien assuré ouais, le 3ème quart temps était un modèle d'assurance! Mr. Green Quant à l'arbitrage maison dont tu parles (réaction de vrai baskettix, que de toujours tout rejeter sur le corps arbitral), il n'a pas existé. Les arbitres ont beaucoup plus sifflé en faveur de Nancy. salut

Pour te répondre, personnellement je suis arrivé à Nancy en 2000 donc j'ai commencé à suivre le SLUC en 2000, époque où les résultats n'étaient pas si flamboyants que ça.

Et au fait, n'oublie pas, on s'en fout de la Semaine des As et de sa place en ULEB obtensible en 3 jours. L'important, c'est la très hypothétique finale sur 40 minutes! fou

Je crois qu'on tiens un sacré dossier avec toi dis donc... n'est ce pas The Sheed? Au passage j'ai du mal avec les jeunes qui fantasment devant les stars NBA (es tu deja allé voir un match outre Atlantique au moins?). Ca c'est fait Mr. Green
Qu'est ce que tu parles de défense de zone... c'est la zone là en effet, et meme la trappe sur toi. Arrete de nous parler technico-tactique, car j'ai des doutes sur tes qualités de coach, excuse moi !
Plus sérieusement, ce que tu comprends pas, ou que tu ne veux pas admettre, c'est que cette défaite n'est pas si catastrophique que ça, la plupart des initiés te le diront, et il y en a ici. Dans la manière, et notamment sur l'etat d'esprit on a assuré, n'en déplaise a ta petite personne ronchonne.
Toi, tu ne vois que le résultat, "ahhh défaite a HT, c'est des nuls". J'ai du mal avec ce genre de raisonnement de base. Dis moi tu ne suivrais pas l'ASNL depuis 3 ans toi?
C'est dingue cette manie de tirer a boulets rouges a la moindre défaite. Poor crappy support (toi qui parles US tu comprendras).
Tu me dis que tu suis le SLUC depuis 2000, "pas très flamboyant nos résultats"...ah bon? que des fiches positives, des bons records, hormis une saison ou on a loupé les PO. Certains ont la mémoire courte, et néglige l'histoire... faute de jeunesse, tu verras ca passe avec le temps...
Je t'invite donc a relativiser tout cela, pour une ville comme Nancy, 8eme budget de France en basket. Tu verras que le bilan est loin d'etre mauvais.
A bon entendeur



salut

+1! Et je rajoutterai oui on s'en fout des As et de sa place en uleb acquise en 3 jours... On ira en uleb rien que par notre classement à la fin du championnat!

Trop drôle...Les mecs disent qu'il faut arrêter de s'embourgeoiser au vu de nos saisons passées et de notre budget, et les voilà qui disent qu'on est assurés d'avoir l'ULEB en fin de saison. Quelle arrogance! Mr.Red

C'est comme l'autre qui dit qu'il habite à Bercy en juin...Ben si t'es sûr qu'on retournera à Bercy, tant mieux pour toi, Couguar Pride! Mr. Green

Je vois pas où est l'arrogance que de penser qu'on finira dans le 4 premiers et que ça suffira pour jouer l'uleb... l'arrogance c'est de croire que le sluc peut et doit gagner tout les match... L'arrogance c'est dire par exemple : "Si on n'est pas capable de battre cholet à domicil sans julian et samnick, on n'a rien à faire à la tete du classement" J'aurai pu en citer bien d'autre des phrases de ce genre....

Euh ouais enfin battre Cholet à Gentilly, objectivement c'est la moindre des choses pour un premier du classement. ^^
Ce que je veux dire, c'est qu'à un moment il faut se rendre compte d'où en est le SLUC. Le SLUC, c'est la plus grosse équipe de France depuis 2005/2006. Aucun club n'a eu des effectifs aussi séduisants que les nôtres depuis l'année là (et même 2004/2005 presque, avec Tapiro etc), y'a guère que l'ASVEL de cette année et Le Mans de l'an dernier qui ont rivalisé. Ce n'est pas de l'arrogance de dire ça, c'est un fait. Sur le papier, on a une équipe de dingue depuis 3 ans. Alors OUI, le SLUC est supposé gagner tous les matches, OUI c'est ce qu'on est en droit d'attendre de nos équipes, qui dominent la Pro A depuis 3 ans.

Et force est de constater qu'à part dominer la saison régulière et les As 2005 (année où l'équipe version Monschau était la moins forte sur le papier), on y arrive plus, dans les gros matches. Alors certains diront que l'équipe est humaine, que ce ne sont pas des machines etc...Certes, mais il faut assumer notre statut, quoi. Et ne venez pas dire que le SLUC n'a que le 8ème budget bla bla bla. On s'en fiche du budget, le SLUC malgré ce budget a le meilleur effectif depuis 3 ans. Mais curieusement insuffisant pour gagner des titres...C'est forcément frustrant et rageant, au vu de notre potentiel. On peut plus se contenter d'aller en demis des As et en finale du championnat tous les ans. Maintenant il faut gagner qq chose.
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 EmptySam 09 Fév 2008, 20:36

Bonjour à tous,
moi je suis content de ne pas avoir posté tout de suite après la défaite et une GROSSE déception. Mais bon c'était Toulon à domicile.....
Par contre je REDIS ce que je pense depuis un certain temps, il faut trouver un vrai meneur de jeu et je ne suis pas le seul à le penser. Lisez la presse, écoutez les comentaires des journalistes. Avec un vrai meneur on aurait peut être ...................
Sinon pour terminer une GROSSE déception qui vient de JULIAN que je n'avais pas vu comme cela depuis longtemps. On aurait dit un papy de 70 ans. Pas de rebonds, 10 minutes pour revenir en défenses, il était complètement DEPASSE. Ajinca et Masingue l'ont BOUFFE. Ajouté à un Samnick que je ne peux plus défendre car là c'est une catastrophe. Au moins 3 fois il aurait pu aller au dunk et à la place il ne touche même pas le cercle.
Bref j'attends avec impatience le match contre Strasbourg car j'attends une REVOLTE de la part de certains, une revanche de la part de Julian. Et pour finir j'espere que les meneurs se sentent enfin en danger en vu d'un possible changement. D'ailleur à ce sujet encore une fois j'ai trouvé que Dowdell a plus apporté qu'un Amagou à la ramasse qui en plus prend des fautes d'un gamin de 15 ans.
Allez le sluc et victoire dans le derby. Disons que l'on aura eu 3 jours de repos en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 EmptySam 09 Fév 2008, 22:26

Le problème au niveau des meneurs et qui a déjà été évoqué à maintes reprises sur le forum, c'est que si un des 2 meneurs du Sluc doit être "coupé", ce ne peut être que Dowdell car on a atteint le quota d'étranger. Et je pense que Dowdell apporte plus qu'Amagou...
A moins de dégotter un meneur français, mais je ne pense pas qu'il y en ai de disponible sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 EmptySam 09 Fév 2008, 22:38

Arrêtez un peu avec le fait qu'il faille couper un des deux meneurs...
Il y a juste un truc qui me chiffonne dans les quotas, c'est que le SLUC a signé N'Joya, qui est Camerounais je crois bien. Mais il a t-il la double nationalité ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 EmptySam 09 Fév 2008, 23:37

Ben etant donné que Seydou a démarré en minime au Sluc, depuis le temps j espère bien qu'il a au moins la double nationalité Very Happy

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 EmptySam 09 Fév 2008, 23:39

lolo a écrit:
Ben etant donné que Seydou a démarré en minime au Sluc, depuis le temps j espère bien qu'il a au moins la double nationalité Very Happy

Je demande ça car ce n'est pas mentionné sur le site off', ni même sur celui de la ligue, et encore moins dans eurobasket.com.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 EmptySam 09 Fév 2008, 23:43

Vichy-CHolet en finale... outch !

Décidément, y'a plus que les playoffs qui semblent avoir de l'importance aux yeux des "gros"

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 EmptyDim 10 Fév 2008, 00:39

Vraiment la semaine des as va devoir changer de nom et devenir la semaine des "mauvais". L'année prochaine c'est Clermont - Reims la finale. Mr. Green
On se fou de notre g..... Qu'on arrêtre de jouer ce tournoi dont je ne vois pas vraiment l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 EmptyDim 10 Fév 2008, 00:51

Pour avoir vu les matchs, Le cholet qui a battu l'asvel n'est pas du tout le même que celui que nous avons affronté. équipe agréable à voir jouer, avec un très bon nando de colo, très beau shoot et vrai sens du jeu, idem pour steed chicamboud, joueur très vif. à l'intérieur Marquis fait le boulot.

Vichy ? jusqu'à présent ils sont 5ème du championnat avec la meilleure défense, ils sont à leur place dans cette semaine des as, sans énormes talents individuels (sauf jimall ball et son gros shoot à 3 points en demi) mais beaucoup d'abnégation et un vrai travail collectif.
Donc "la semaine des mauvais", je vois vraiment pas ce que ça vient faire là, simple question de respect pour les clubs engagés.

On en revient toujours au même problème, sur un match sec en terrain neutre, tout est possible, c'est l'intérêt de ce tournoi (beaucoup moins pour la finale en une manche Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 EmptyDim 10 Fév 2008, 01:07

Mais ça encore, c'est très bien que les plus "petits" tirent leur épingle du jeu dans ce genre de compétition. C'est le charme de ces coupes. Le seul problème, c'est qu'en France, on fait une saison régulière qui fait office de séance de qualification pour placer tout le monde sur la grille de départ, agrémentée de trois coupes (CdF - SDA - Play-Offs). Ce qui fait le charme du basket-ball, c'est bien entendu les séries pleines de suspenses, d'engouement, que tous les supporters peuvent suivre tour à tour dans leur salle, etc... Alors je veux bien qu'il y est des surprises dans ces coupes, normal, mais pas en phases finales, là où tout se joue, là où ça devient intéressant, palpitant. Les Play-Offs sont incohérents. Avec deux coupes dans l'année, je pense qu'on en a bien assez ! Après, il ne faudrait pas se plaindre que personne ne vient dans les salles, et personne ne veuille s'intéresser à ce sport parce qu'il ne comprend rien à son fonctionnement.

Bref, on entre dans un autre débat, et par rapport à la SDA, sujet du topic, je divague.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 EmptyDim 10 Fév 2008, 01:23

@ JC : Je suis quasiment sûr que N'Joya n'a pas la nationalité française. Ca lui a d'ailleurs coûté à l'époque la possibilité d'aller à l'INSEP. Il ne peut donc apparaître avec les pros dans le groupe tel qu'il est à l'heure actuel. Je pense qu'il a été signé principalement pour les Espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 EmptyDim 10 Fév 2008, 01:26

Ouais, j'crois aussi que N'Joya a toujours uniquement la nationalité camerounaise...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 EmptyDim 10 Fév 2008, 02:41

- Mpk - a écrit:
@ JC : Je suis quasiment sûr que N'Joya n'a pas la nationalité française. Ca lui a d'ailleurs coûté à l'époque la possibilité d'aller à l'INSEP. Il ne peut donc apparaître avec les pros dans le groupe tel qu'il est à l'heure actuel. Je pense qu'il a été signé principalement pour les Espoirs...

Merci bien !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 EmptyDim 10 Fév 2008, 03:46

MERLU a écrit:
Vraiment la semaine des as va devoir changer de nom et devenir la semaine des "mauvais". L'année prochaine c'est Clermont - Reims la finale. Mr. Green
On se fou de notre g..... Qu'on arrêtre de jouer ce tournoi dont je ne vois pas vraiment l'importance.

Si les favoris gangaient à tous les coups je serais deja millionnaire sur bwin, on aurait plus d'interet a suivre ni a faire de matchs... bref les grosses équipes ont déjà la téte dans les étoiles sur les PO, alors les "petites" se raccrochent et se donnent a font pour assurer qqchose de la saison et la SDA c'est pas si mal en faite (enfin c'est ma vision même si Roanne a fait capoter la regle). Et puis je trouve pas que Cholet et demerité quoi que ce soit ni vichy...

p-s: OMG Reims tu crois que la saison proch il existeront encore silent

_________________
[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 EmptyDim 10 Fév 2008, 08:27

Cholet et Vichy en finale








[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 Empty
TOULON. _ Cholet a créé une nouvelle sensation lors de la semaine des As en se qualifiant hier pour la finale de l'épreuve, après sa victoire logique contre Villeurbanne (75-63), et affrontera cet après-midi l'étonnant promu, Vichy, qui a éliminé sur le fil Hyères-Toulon sur son parquet (72-71).
Villeurbanne, actuel 2e de ProA, n'a mené que les deux premières minutes et rejoint les autres favoris du tournoi déjà victimes de la révolte des équipes présumées plus faibles : Roanne, tenant du titre, Le Mans et Nancy.
L'ASVEL a plié face au collectif choletais où De Colo (22 pts, 4 rbds, 6 pd) ) a confirmé tout son talent de scoreur et sa vista, pendant que Marquis (16 pts, 2 rbds, 3 contres) à l'intérieur et Tchicamboud (16 pts, 10 rbds, 3 pd) à la mène livraient aussi un gros match.
Le vainqueur de cette finale inédite du tournoi réunissant les 8 meilleures équipes de la phase aller de la saison régulière sera qualifié pour la Coupe ULEB.
• Les demi-finales :
Vichy bat Hyères-Toulon : 72-71
Cholet bat Villeurbanne : 75-63
• La finale a lieu aujourd'hui à 16 h (en direct sur Sport +)
est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 24 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
 
[SDA 2008] Le SLUC éliminé !
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !
» Le calendrier du SLUC 2007/2008
» Vidéos du SLUC saison 2008-2009
» Vidéo du SLUC saison 2007/2008 (Makerman)
» Présentation des recrues du SLUC pour 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: