FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [SDA 2008] Le SLUC éliminé !

Aller en bas 
+56
- Mpk -
gerard mentor
The Warrior
the silent killer
The Glove
maki kata
Alphonse BROWN
marchal gerard
Jo L'incruste
andanama
#7
Benoit ADAM
vive le sluc nancy basket
reymist
MaxBanks
Diabolix
THEJULS
ReSet
tom54
Tristan57
bens84
boris71380
Wild Thing
machin00
pascal arnaud
Couguar Pride
Rasheed Wallace
BB
Korac
martin
fraga
Supporter Couguars
vince
baron
xela slucky
guillom54
bouba
Nico H
lolo
bacou
daddy
James
Corpus Christi
JC
philippe strasbourgeois
tony parker
Fab83
aircraft
Jul54
MERLU
dedemax54
Theseus
A-Sir
Thomas
lucas
fabask
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Couguar Pride
Disciple slucky
Couguar Pride


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Gentilly Arena since '93
Date d'inscription : 01/06/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 EmptyVen 08 Fév 2008, 15:25

Tout a fait cher TP ! Wink

ps: passe le bonjour a Eva Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 EmptyVen 08 Fév 2008, 15:51

Mais arrêtez de rabacher que depuis 3 ans nous faisons des truc extraordinaires, quand je regarde le palmares, à part une semaine des as c'est le néant!
En un an, Roanne, a fait plus que nous dans toute notre histoire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 EmptyVen 08 Fév 2008, 16:32

Des caractères s'affirment, des tensions naissent, c'est mieux que Plus Belle la Vie ici...
C'est quoi le prochain épisode ? Mr. Green



(et comme tu peux le voir Korac, je n'y suis pour rien !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 EmptyVen 08 Fév 2008, 17:27

Jul54 a écrit:
Mais arrêtez de rabacher que depuis 3 ans nous faisons des truc extraordinaires, quand je regarde le palmares, à part une semaine des as c'est le néant!
En un an, Roanne, a fait plus que nous dans toute notre histoire Mr. Green

+1
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 EmptyVen 08 Fév 2008, 17:29

Il serait bien que les esprits se calment par ici salut
Et pour la énième fois ne reprenez pas tout le topic lorsque vous postez merci Very Happy

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 EmptyVen 08 Fév 2008, 17:49

tony parker a écrit:
+1! Et je rajoutterai oui on s'en fout des As et de sa place en uleb acquise en 3 jours... On ira en uleb rien que par notre classement à la fin du championnat!

Shit c'est malheureux de lire ca!
Alors on doit jouer uniquement les compétitions si il y a une carotte au bout????
quelle vision pathétique excuse moi.
Moi je vois pas la qualife uleb avec les AS, mais une compétition entre les 8 meilleurs équipes du championnat et le prestige de la gagner et de ramener un trophée à la maison...

Le fait de dire que la semaine des as n'apporte rien au ranking c'est juste une consolation pour mieu faire passer la pilule de la defaite.

_________________
[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
Couguar Pride
Disciple slucky
Couguar Pride


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Gentilly Arena since '93
Date d'inscription : 01/06/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 EmptyVen 08 Fév 2008, 18:09

Jul54 a écrit:
Mais arrêtez de rabacher que depuis 3 ans nous faisons des truc extraordinaires

Désolé de te contredire, mais pour moi aller 3 fois de suite a Bercy c'est "extraordinaire". Maintenant il est vrai qu'il nous manque cette satanée ligne "champion de France" ... Cette régularité prouve quelquechose, c'est quand meme pas rien, notamment au vu de notre budget !
Certains ne retiennent que les champions, assez regrettable selon moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 EmptyVen 08 Fév 2008, 18:14

Couguar Pride a écrit:
Jul54 a écrit:
Mais arrêtez de rabacher que depuis 3 ans nous faisons des truc extraordinaires

Désolé de te contredire, mais pour moi aller 3 fois de suite a Bercy c'est "extraordinaire". Maintenant il est vrai qu'il nous manque cette satanée ligne "champion de France" ... Cette régularité prouve quelquechose, c'est quand meme pas rien, notamment au vu de notre budget !
Certains ne retiennent que les champions, assez regrettable selon moi... Wink

Bah écoute chacun son point de vue, pour moi la Sig, Pau, Le Mans et Roanne ont fait mieux que nous sur les trois dernieres années!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 EmptyVen 08 Fév 2008, 18:17

Couguar Pride a écrit:
c'est quand meme pas rien, notamment au vu de notre budget !
Mais on va arreter avec cette histoire de budget à toutes les sauces argh argh !!! Roanne 14em budget et un titre en poche + les AS.

_________________
[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
Couguar Pride
Disciple slucky
Couguar Pride


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Gentilly Arena since '93
Date d'inscription : 01/06/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 EmptyVen 08 Fév 2008, 18:21

Oui Jul je suis d'accord, en terme de palmarès a proprement parlé, ils ont réussi a gagner des titres... mais n'oublions pas tout le travail effectué par le club, notamment sur ces 3 dernières saisons qui se sont malheureusement révélées infructueuses en titre...
Espérons que 2008 sera la bonne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 EmptyVen 08 Fév 2008, 18:21

Diabolix a écrit:
Couguar Pride a écrit:
c'est quand meme pas rien, notamment au vu de notre budget !
Mais on va arreter avec cette histoire de budget à toutes les sauces argh argh !!! Roanne 14em budget et un titre en poche + les AS.

Exactement ce n'est pas le budget qui faut regarder une fois la saison commencée mais l'équipe!
Et désolé, mais si avec les Greer, Bauer, Julian, Dowdell et compagnie on ne peut rien esperer de mieux qu'une premiere place qui ne sert à rien, bah autant faire jouer les espoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Couguar Pride
Disciple slucky
Couguar Pride


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Gentilly Arena since '93
Date d'inscription : 01/06/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 EmptyVen 08 Fév 2008, 18:22

Diabolix a écrit:
Couguar Pride a écrit:
c'est quand meme pas rien, notamment au vu de notre budget !
Mais on va arreter avec cette histoire de budget à toutes les sauces argh argh !!! Roanne 14em budget et un titre en poche + les AS.

Oui, et ce sera bien le seul titre de la Chorale sur les prochaines années... Les "miracles" ca va 5 minutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 EmptyVen 08 Fév 2008, 18:23

Couguar Pride a écrit:
Oui Jul je suis d'accord, en terme de palmarès a proprement parlé, ils ont réussi a gagner des titres... mais n'oublions pas tout le travail effectué par le club, notamment sur ces 3 dernières saisons qui se sont malheureusement révélées infructueuses en titre...
Espérons que 2008 sera la bonne ! Wink

Tout à fait d'accord avec toi, ce n'est pas le club que je remets en cause, pas le présdent, pas Jlm, ce sont les joueurs les seuls responsables, jlm et fra font le nécessaire pour avoir une grosse équipe, Jlm fait tourner l'effectif, mais rien n'y fait, donc si les joueurs n'ont pas envie d'etre là quand il le faut, qu'ils restent chez eux!!
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 EmptyVen 08 Fév 2008, 18:25

vous êtes pathétique derrière votre écran ...

quelle mauvaise tournure prend ce forum c'est affolant , n'oubliez pas que le précédent a fermé à cause d'une mauvaise ambiance , mettez vos ardeurs de vos côtés ... à dans quelques temps j'en ai marre de lire vos gamineries

si le basket vous intéresse un minimum plus que votre égo chollet gagne actuellement 25 - 19 contre roanne peut être une 3eme surprise
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 EmptyVen 08 Fév 2008, 18:29

reymist a écrit:
vous êtes pathétique derrière votre écran ...

quelle mauvaise tournure prend ce forum c'est affolant , n'oubliez pas que le précédent a fermé à cause d'une mauvaise ambiance , mettez vos ardeurs de vos côtés ... à dans quelques temps j'en ai marre de lire vos gamineries

Le but d'un forum, c'est de débattre, du moment qu'il n'y a pas d'insulte, de manque de respect ou je ne sais quoi, je ne vois pas où est le problème scratch
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 EmptyVen 08 Fév 2008, 19:09

Jul54 a écrit:
Couguar Pride a écrit:
Jul54 a écrit:
Mais arrêtez de rabacher que depuis 3 ans nous faisons des truc extraordinaires

Désolé de te contredire, mais pour moi aller 3 fois de suite a Bercy c'est "extraordinaire". Maintenant il est vrai qu'il nous manque cette satanée ligne "champion de France" ... Cette régularité prouve quelquechose, c'est quand meme pas rien, notamment au vu de notre budget !
Certains ne retiennent que les champions, assez regrettable selon moi... Wink

Bah écoute chacun son point de vue, pour moi la Sig, Pau, Le Mans et Roanne ont fait mieux que nous sur les trois dernieres années!

ben écoutes si t'es pas content rejoint phiphi dans le fan club de la SIG ou va supporter la chorale dans son gymnase de merde...

en tout cas je préfère supporter le SLUC club en haut de l'affiche et régulier sur les 3 dernières années que d'etre derrière la SIG qui a juste fait un éclat et depuis pu rien... nous on a quand meme notre korac et une semaine des as, bon ben un titre de champion de france serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 EmptyVen 08 Fév 2008, 19:36

BB a écrit:
Décidement la SDA est vraiment la semaine des surprises...
Dommage pour le Sluc qui une fois de plus passe à côté d'un de ses objectifs.
Les debats sur les défaites du Sluc lors de tous les matchs importants se ressemblent! Donc je pense qu'il va falloir s'y faire le Sluc est une équipe qui nous apporte du plaisir et du spectacle mais...pas de titre argh

J'approuve totalement thumright

Vivement la prochaine victoire du SLUC en championnat Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 EmptyVen 08 Fév 2008, 19:38

Je sais plus qui disait sur ce forum que nos meneurs n 'étaient jamais battu par les meneurs adverses, ben si c'est fait Mr. Green

Ah mais leur niveau de jeu n est pas en cause, 2 PD en 45 mn, chapeaux les artistes Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 EmptyVen 08 Fév 2008, 19:39

Roanne est à son tour en train de se faire atomiser par Cholet.
Décidémment beaucoup de surprises dans cette SDA :-d

Sinon Monclar a évoqué un hypothétique retour de Linehan, quelqu'un a plus d'infos la dessus ou c'est impossible que ça se passe (je vais paraitre exigeant aux yeux de certains mais nos 2 meneurs actuels, ils craignent un peu par rapport aux meneurs qui sont passés au SLUC ces dernières années.)
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 EmptyVen 08 Fév 2008, 19:41

lolo a écrit:
Je sais plus qui disait sur ce forum que nos meneurs n 'étaient jamais battu par les meneurs adverses, ben si c'est fait Mr. Green

Ah mais leur niveau de jeu n est pas en cause, 2 PD en 45 mn, chapeaux les artistes Mr. Green

Comme je disais hier, Ajinca (et c'est loin d'être un meneur), a fait plus de PD que nos 2 meneurs.
Le problème de l'équipe cette année, c'est qu'il nous manque un véritable meneur, capable de distiller des ballons, de temporiser
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 EmptyVen 08 Fév 2008, 19:47

tom54 a écrit:
Sinon Monclar a évoqué un hypothétique retour de Linehan

il a dit ca pour boucher un trou pendant un temps mort...histoire qu'il y ait pas un blanc je suppose. Ca m'étonnerait qu'il ait dit ca avec une source sur!
De toute facon on le repetera jamais assez John est trop un "meneur defensif" et on a notre quota d'étrangers et c'est pas dans l'habitude de Nancy de couper un joueur en saison.

et voila écrasante victoire de Cholet

_________________
[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 EmptyVen 08 Fév 2008, 19:50

Roanne 63
Cholet 85

22 points!

qui l'eût prédit ????

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 EmptyVen 08 Fév 2008, 19:51

Quand on a une équipe mauvaise qui galère tout les week end et qui gagne pas grand chose -> c'est normal ! ( genre Metz au foot )

Quand on a une équipe moyenne qui arrive à réaliser quelques coups, qui se bat malgrès des moyens limités -> c'est normal ! ( genre Auxerre au foot également )

Quand on a une bonne équipe et qu'on joue les premiers rôles pour la premiere fois et qu'on se plante par inexpérience ou malchance -> c'est normal !

Quand on a un pourcentage de matchs gagnés frolant les 80 % sur plusieurs saisons et qu'on gagne rien -> c'est pas normal !


Tout ca pour dire que le SLUC est la meilleure équipe francaise et qui pourtant ne gagne rien ! Alors que certains se satisfassent de notre pourcentage, c'est bien pour eux, que d'autres trouvent ca rageant ben c'est tant pis pour eux ! Il faut de tout pour faire un monde, et je peux comprendre les 2 points de vue.

Maintenant d'un point de vue perso, on est la risé de tout le basket francais, et cela me fout les boules sérieux. Ca peut arriver de louper la derniere marche ! Mais au bout de 3-4 fois, ca devient ridicule à juste titre. Et finalement on en revient toujours aux mêmes ... soit on trouve des excuses, soit on critique lourdement, et ben au bout de 3-4 fois, je me trouve ridicule de poster ce genre de post. Ca me fait bien ch... à vraie dire.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 EmptyVen 08 Fév 2008, 19:58

The Glove a écrit:
Quand on a une équipe mauvaise qui galère tout les week end et qui gagne pas grand chose -> c'est normal ! ( genre Metz au foot )

Quand on a une équipe moyenne qui arrive à réaliser quelques coups, qui se bat malgrès des moyens limités -> c'est normal ! ( genre Auxerre au foot également )

Quand on a une bonne équipe et qu'on joue les premiers rôles pour la premiere fois et qu'on se plante par inexpérience ou malchance -> c'est normal !

Quand on a un pourcentage de matchs gagnés frolant les 80 % sur plusieurs saisons et qu'on gagne rien -> c'est pas normal !


Tout ca pour dire que le SLUC est la meilleure équipe francaise et qui pourtant ne gagne rien ! Alors que certains se satisfassent de notre pourcentage, c'est bien pour eux, que d'autres trouvent ca rageant ben c'est tant pis pour eux ! Il faut de tout pour faire un monde, et je peux comprendre les 2 points de vue.

Maintenant d'un point de vue perso, on est la risé de tout le basket francais, et cela me fout les boules sérieux. Ca peut arriver de louper la derniere marche ! Mais au bout de 3-4 fois, ca devient ridicule à juste titre. Et finalement on en revient toujours aux mêmes ... soit on trouve des excuses, soit on critique lourdement, et ben au bout de 3-4 fois, je me trouve ridicule de poster ce genre de post. Ca me fait bien ch... à vraie dire.


tout a fait d'accord


Citation :
ben écoutes si t'es pas content rejoint phiphi dans le fan club de la SIG ou va supporter la chorale dans son gymnase de merde...

mais ce genre de remarques particulierement déplacés et irrespectueuse de Roanne me gênent...
Aprés faut pas râler si Choulet critique les supporters nanceen pour l'histoire de "chanson" quand certains se permettent ce genre de propos sur le club qui la est vraiment irrespectueux.

Et les refexions du genre "si t'es pas content du résultat du SLUC va supporter ailleur" c'est d'une debilité et d'un niveau trés bas...

_________________
[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 21 EmptyVen 08 Fév 2008, 20:15

The Glove a écrit:
Quand on a une équipe mauvaise qui galère tout les week end et qui gagne pas grand chose -> c'est normal ! ( genre Metz au foot )

Quand on a une équipe moyenne qui arrive à réaliser quelques coups, qui se bat malgrès des moyens limités -> c'est normal ! ( genre Auxerre au foot également )

Quand on a une bonne équipe et qu'on joue les premiers rôles pour la premiere fois et qu'on se plante par inexpérience ou malchance -> c'est normal !

Quand on a un pourcentage de matchs gagnés frolant les 80 % sur plusieurs saisons et qu'on gagne rien -> c'est pas normal !


Tout ca pour dire que le SLUC est la meilleure équipe francaise et qui pourtant ne gagne rien ! Alors que certains se satisfassent de notre pourcentage, c'est bien pour eux, que d'autres trouvent ca rageant ben c'est tant pis pour eux ! Il faut de tout pour faire un monde, et je peux comprendre les 2 points de vue.

Maintenant d'un point de vue perso, on est la risé de tout le basket francais, et cela me fout les boules sérieux. Ca peut arriver de louper la derniere marche ! Mais au bout de 3-4 fois, ca devient ridicule à juste titre. Et finalement on en revient toujours aux mêmes ... soit on trouve des excuses, soit on critique lourdement, et ben au bout de 3-4 fois, je me trouve ridicule de poster ce genre de post. Ca me fait bien ch... à vraie dire.


:cheers: :cheers: :cheers: tu as parfaitement tout résumé on peut fermer le sujet maintenant!!

@ lolo, il y avait JC (je crois) et moi même pour defendre nos meneus, c'est clair que Colson était largement au dessus d'eux hier, mais Zabian a quand meme fait un tres bon match Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[SDA 2008] Le SLUC éliminé !
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !
» Le calendrier du SLUC 2007/2008
» Vidéos du SLUC saison 2008-2009
» Vidéo du SLUC saison 2007/2008 (Makerman)
» Présentation des recrues du SLUC pour 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: