FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC-Clermont

Aller en bas 
+13
babast
PATHENAY
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
A-Sir
Le pti lutin Marques
frank poupard
BB
Philippe
- Mpk -
Zianveni
Gracen&Gracen
James
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC-Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Clermont   SLUC-Clermont - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006, 18:03

Salut rasheed et Gracen

La banderolle est prete et je compte sur vous pour nous rejoindre dans le coin des supporters en rouge pour SCANDER ENSEMBLE : "DA-NIEL , DA-NIEL" Car je compte bien encourager Dan ce soir , ayant trop les boules de pas l'avoir fait contre Le Havre !!! :cheers: bravo
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC-Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Clermont   SLUC-Clermont - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006, 18:33

Le SLUC a annoncé, en début de saison qu'il voulait finir dans le Top 5 ou 4...Clermont n'a pas les mêmes ambitions...
Nancy doit donc gagner...Point!
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC-Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Clermont   SLUC-Clermont - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006, 20:22

Si quelqu'un peut me dire ce qui se passe dans ce match ce serait sympe parce que le live sur lnb.fr ne marche pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
babast
Disciple slucky
babast


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/12/2005

SLUC-Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Clermont   SLUC-Clermont - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006, 20:27

je suis déççuuu ! Shit
ya pas une web radio a clermont ?
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC-Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Clermont   SLUC-Clermont - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006, 20:30

Il y a 31-21 pour le SLUC mais ils ne mettent toujours pas les commentaires.
Du moment qu'on gagne ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC-Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Clermont   SLUC-Clermont - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006, 20:46

45-37 pour nous maintenant.
Ca doit être la mi-temps.

allez le SLUC!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Clermont   SLUC-Clermont - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006, 21:19

3eme quart temps 73-56 pour le sluc avec le grand reveil de dan deja 20pts
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

SLUC-Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Clermont   SLUC-Clermont - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006, 21:46

Victoire!!! :cheers: :cheers: 87-69
McClintock meilleure éval !! thumright
Hayes et Bailey qui flambent à 3pts et Julian qui nous sort encore un double-double même si l'adresse était pas là pour lui ce soir.
C'est parfait tout ça! Belle victoire et vivement Les As.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC-Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Clermont   SLUC-Clermont - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006, 21:52

Ouais apparement c'est le retour du grand Dan. Ils ont du bien pousser dans les tribunes.
Un super McClintock donc avec 20 points à 8/10 9 rebonds et 25 d'évaluation en seulement 22 minutes!!!!!
Un très bon Hayes aussi avec une bonne adresse à 3 points avec un 4/6: 15 points 6 rebonds 6 passes et 24 d'évaluation en 30 minutes.
On a eu bien sur droit à la spéciale: le double double de Julian 10 points 10 rebonds et 12 d'évaluation en 25 minutes.
Cette rencontre marque aussi le retour en grande forme de notre duo Bailey/Green avec 27 points 6 rebonds 14 passes 3 interceptions pour 33 d'évaluation à eux deux.
Par contre petit coups de moins bien pour Boyette et Zianveni.
Quant à Salmon, Badiane et Kasperzec, ils n'ont pas beaucoups joué.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

SLUC-Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Clermont   SLUC-Clermont - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006, 21:54

Oui mais ils ont foulé le parquet c'est déjà ça...
Je voulais ajouter qu'on limite Clermont à 69pts et surtout 37% au shoot. C'est bien.

Edit: Et Boyette ne joue que 16minutes pour 8pts 4/9 1rbd 1int 1pds mais 3bps. Il démontre à nouveau que c'est un scoreur. Un coup de moins bien certes mais ca reste correct surtout qu'il ne pouvait décemment pas rester au niveau qui était le sien depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Clermont   SLUC-Clermont - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006, 22:01

de toute facon on ne peut pas demander a tous les joueurs de marquer 20pts sinon on finirait avec 200pts
c'est vrai max un ton en dessous mais c'est pas grave il etait quand meme present au rebond
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Clermont   SLUC-Clermont - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006, 22:01

Excellent match de Dan

Par contre Boyette moyen Sad
Il peut pas toujours être excellent Wink

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC-Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Clermont   SLUC-Clermont - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006, 22:02

- Mpk - a écrit:
Oui mais ils ont foulé le parquet c'est déjà ça...
Je voulais ajouter qu'on limite Clermont à 69pts et surtout 37% au shoot. C'est bien.

Ouais mais en même temps Clermont toune à 71 points par matchs donc c'est pas non plus un exploit défensif. Mais c'est pas mal quand même.
En fait c'est un victoire normale mais qu'il fallait quand même aller chercher.
En tout cas elle aura permis à D-Mac de reprendre confiance j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

SLUC-Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Clermont   SLUC-Clermont - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006, 22:05

Zianveni a écrit:
Citation :
Mpk - a écrit:
Oui mais ils ont foulé le parquet c'est déjà ça...
Je voulais ajouter qu'on limite Clermont à 69pts et surtout 37% au shoot. C'est bien.


Ouais mais en même temps Clermont toune à 71 points par matchs donc c'est pas non plus un exploit défensif. Mais c'est pas mal quand même.
En fait c'est un victoire normale mais qu'il fallait quand même aller chercher.
En tout cas elle aura permis à D-Mac de reprendre confiance j'espère.

Oui c'est pour ça que j'ai mis surtout 37% au shoot. Là est la bonne tenue défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC-Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Clermont   SLUC-Clermont - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006, 22:06

Ouais c'est vrai que c'est très bien mais je crois que c'est un plus gros exploit de leur avoir planté 87 points.
En plus les espoir ont massacré les clermontois 95-46!!!!!!!


Dernière édition par le Ven 10 Fév 2006, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Clermont   SLUC-Clermont - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006, 22:11

encore une sacree saison pour les espoirs,rien ne va plus
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC-Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Clermont   SLUC-Clermont - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006, 22:18

Je crois que Julian a le record de doubles doubles réalisés par un français au cours d'une saison de ProA avec 10 doubles doubles.
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Clermont   SLUC-Clermont - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006, 22:20

et en plus julian ne va pas s'arreter la il va mettre la barre haute
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Clermont   SLUC-Clermont - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006, 22:41

Si D Mac revient bien et que Julian continue sur les bases de ses derniers matchs... Ca va donner à la SA :cheers:

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC-Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Clermont   SLUC-Clermont - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006, 23:35

Zianveni a écrit:
Je crois que Julian a le record de doubles doubles réalisés par un français au cours d'une saison de ProA avec 10 doubles doubles.

Tu as raison : record égalé pour Julian.

Boyette à été vite pénalisé par les fautes sur ce match mais quel 1er pas ! et ce Mo !!! que dire ? un mini-Meir sur certaines séquences avec Dan. De match en match Mo m'impressione ( je l'ai deja dit mais tant pis ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Clermont   SLUC-Clermont - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006, 02:25

Philippe a écrit:
Salut rasheed et Gracen

La banderolle est prete et je compte sur vous pour nous rejoindre dans le coin des supporters en rouge pour SCANDER ENSEMBLE : "DA-NIEL , DA-NIEL" Car je compte bien encourager Dan ce soir , ayant trop les boules de pas l'avoir fait contre Le Havre !!! :cheers: bravo

thumright thumright En effet je l'ai vue "In Dan We Trust", j'étais assis pas loin. Ca m'a vraiment fait plaisir, ainsi que d'entendre enfin le kop scander le nom de Dan. Tout ce soutien a dû lui donner le moral car il a réalisé le genre de match auquel il nous habituait l'année dernière, 20pts 9 reb en 22min, très peu de déchet, des moves déclenchés plus vite, un Dan plus tonique, ses bonnes mains toujours présentes (cf. ses lancers francs par exemple). J'suis vraiment content pour lui, espérons qu'il continuera sur cette voie! :cheers: :cheers: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Clermont   SLUC-Clermont - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006, 06:50

Truc qui n'a pas grand chose à voir : personne n'a cru que Tariq allait rentrer sur le terrain en civil ? A un moment où Bailey allait remplacer Green, Tariq est venu s'asseoir sur l'une des 2 chaises à côté de la table de la marque ; et sur le coup, j'imaginais déjà Tariq rentrer sur le terrain avec son costume de "capotte" (ouais c'est pas méchant hein, je l'aime bien son bonnet). drunken
Tain il me manque quand même. Ca va être long d'attendre jusque mars (rentrée contre Paris le 4 mars ?)
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

SLUC-Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Clermont   SLUC-Clermont - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006, 07:59

bravo pour cette belle victoire et tant mieux pour le retour en forme du grand Dan. On en a un chez nous qui l'attend avec impatience et cela tombe bien car il revient en forme et que l'on doit se retrouver bientôt, non?
en regrettant pour vous que cela ne sera certainement pas aussi simple que contre le stb ou clermont et en esperant pour nous que cela le soit autant que la derniere fois.
A bientot et bravo pour cette victoire bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC-Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Clermont   SLUC-Clermont - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006, 08:59

Le SLUC a fait le métier, hier soir, devant une équipe moyenne...On a pu effectivement voir que des garçons comme Hayes et Bailey ont pu s'en donner à coeur-joie derrière les 6,25 mètres, ce qui était loin d'être le cas à Strasbourg...
Selon moi, la satisfaction principale, c'est le temps de jeu laissé à Mac Clintock (Monschau aurait-il compris que ce garçon, il faut le faire jouer afin qu'il retrouve sa confiance...?) et par voie de conséquence, sa belle prestation...
Julian, sans forcer, avec un nouveau "double-double"...toujours "royal"...
Boyette et Zianveni, un peu en dessous mais ce n'était que Clermont et cela ne prêtait pas à conséquences...
Bailey et Hayes ont bien fait leur métier et parfois, très bien...
Green est resté quelconque...(et je ne vais pas en rajouter...)
Quant à Badiane et Salmon, la Pro A leur démontre chaque semaine qu'il leur faut encore beaucoup travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC-Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Clermont   SLUC-Clermont - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006, 14:26

Vu dans l'Est :


NANCY. - Jean-Aimé Toupane, le meilleur élève du DTN Jean-Pierre De Vincenzi, c'est lui qui le dit, n'avait cessé de changer ses systèmes de défense. De la zone à la défense homme à homme, de la défense individuelle à la zone. Histoire de brouiller les cartes, histoire d'emmener cette rencontre doucement mais sûrement dans les méandres d'un money-time de l'angoisse. Après tout, jusqu'à la mi-temps (45-37), Clermont, mine de rien, était toujours dans les clous malgré les fautes de ses intérieurs Stern et Tucker et l'énorme supériorité nancéienne à l'intérieur de Julian et d'un certain Dan McClintock.


Au retour des vestiaires, le coach de Clermont relança un coup de défense de zone comme on relance un coup d'atouts au tarot lorsqu'on espère mener le « petit » au bout.


C'était oublier qu'en face, DeRon Hayes, dynamiteur de défense de zone, n'en est pas à son premier attentat. Parlez-en aux supporters de Cholet qui n'ont jamais oublié le shooteur de Floride. En deux temps, trois mouvements, il explosa par deux missiles le mur clermontois, imité aussi vite par l'opportuniste, le réaliste et toujours aussi malin Maurice Bailey, au four et au moulin. Le petit Maurice finira avec 19 pts et 7 passes. Quand on vous dit qu'il n'aurait jamais dû nous quitter sans ce fichu réglement FIBA. En rade à Brest, « Momo » fait aujourd'hui feu de tout bois à Gentilly, sa seconde maison.


Reste qu'avec sa pelle américaine, le brave DeRon, dont on mesure au fil des matches, au fil des ans, le talent et la conscience professionnelle, venait de creuser la tombe de Clermont (51-37, 23').


La suite, vous la devinez, fut une tranche de bonheur à savourer même si par moments, le SLUC à l'image de Boyette, en voulant trop bien faire et par excès de précipitation, oublia ses fondamentaux : « c'est un scoreur. Il veut marquer. Il est attiré par le cercle » dira Jean-Luc Monschau, ravi de la tournure des événements avant d'insister : « lorsqu'on défend tous ensemble et qu'on laisse Clermont à 69 points, il ne peut rien nous arriver. Max a fait le job même si ça ne se voit pas forcément sur les stats. Il a remarquablement défendu. C'était ce soir mon travailleur de l'ombre ».


Les Nancéiens se mirent à courir, à sauter, à tenter des alley-oop, bref à faire le spectacle pour un public évidemment aux anges d'autant que le match était plié (69-56, 29', 81-69, 36'). Jean-Luc Monschau offrit alors à Badiane, Salmon et Kasperzec l'honneur de revenir sur le parquet.


On avait déjà oublié la première mi-temps et cette impression fausse de croire que le SLUC dominait largement son sujet. Car grâce à Darrigand et Thomas Larrouquis, le fils de papa Alain, ancien meneur et shooteur d'Orthez à la grande époque de la Moutète, Clermont dominé, surclassé à l'intérieur, s'en était sorti grâce à ses shoot primés (18-12, 8', 38-33, 18').


Stern, pénalisé par les fautes, avait rejoint prématurément le banc de Jean-Aimé Toupane, laissant la voie libre des airs à Cyril Julian et à Dan McClintock dont on était heureux de retrouver les bons mouvements dos au panier. Traoré qui lui rendait... 14 centimètres, comprit sa douleur, le grand Dan ayant cette fois parfaitement saisi sa chance pour retrouver de la confiance avant la Semaine des As et faire parler ses bonnes mains pour un joueur de sa taille. Dan McClintock venait de montrer à son public qui lui avait témoigné son soutien qu'il était là et bien là. A la mi-temps, on avait retrouvé le meilleur marqueur du SLUC 2005 (15 pts, 6 rbds).


Le SLUC venait de sortir ses atouts, de ranger soigneusement dans sa manche ses as pour les retrouvailles avec les « flambeurs » de la SIG. En Bourgogne vendredi, il faudra sortir le grand jeu...


GG.
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC-Clermont
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC - Clermont
» SLUC - Vichy-Clermont
» [J5 Pro B 2k18-19] SLUC vs Vichy-Clermont / Sam. 10 nov 20h
» PRO B 16e journée- SLUC NANCY - VICHY CLERMONT
» [ProA J30] SLUC Nancy bat SCBA Clermont 88 (39) à 67 (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: