FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue

Aller en bas 
+14
ObeyYourMaster
gerard mentor
James
Chardon86
Alphonse BROWN
BB
- Mpk -
Benoit ADAM
A-Sir
BOBO
mister James
frank poupard
Gracen&Gracen
Zianveni
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue - Page 2 EmptyJeu 06 Avr 2006, 20:27

James, tu peux peut être encore trouver ton bonheur. Tiré de L'Est Républicain du jour :

BILLETS. Avis aux amateurs : il reste des places à vendre pour la finale de la Coupe de la Ligue Nancy-Nice, le 22 avril au Stade de France. Selon convenance, les entrées pourront être vendues avec des billets de train au départ de Nancy ou Lunéville, 55 € tout compris. Renseignements et inscriptions au 06.64.29.46.87. ou 06.64.87.65.68.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue - Page 2 EmptyVen 07 Avr 2006, 10:59

Benoit ADAM a écrit:
James, tu peux peut être encore trouver ton bonheur. Tiré de L'Est Républicain du jour :

BILLETS. Avis aux amateurs : il reste des places à vendre pour la finale de la Coupe de la Ligue Nancy-Nice, le 22 avril au Stade de France. Selon convenance, les entrées pourront être vendues avec des billets de train au départ de Nancy ou Lunéville, 55 € tout compris. Renseignements et inscriptions au 06.64.29.46.87. ou 06.64.87.65.68.

Merci benoit, t'assures... bon pour ceux qui n'ont pas encore de places la personne en question a des places restantes sur les bras, possibilités de négocier le prix éventuellement, me faire signe en mp pour la commande groupée.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006, 21:58

Oulala, pas l'idéal pour préparer la finale : une bonne tole à Marseille, 6 - 0. Et tjs pas le moindre but d'inscrit scratch
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006, 21:22

30 min de jeu 1 a 0 pour l'asnl c'est bien partie

_________________
L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006, 23:57

VICTOIRE 2-1 :cheers:

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006, 00:47

J'y étais!!!!
Que du bonheur.
En plus avec la victoire à Brest c'est vraiment une super journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006, 00:56

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue - Page 2 Foot14lc

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006, 00:59

Ouais bah évite de nous gacher la fête!!!
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006, 01:09

Je vois pas en quoi je gache la fête!!! c'est super pour ceux qui aime le foot, moi c'est pas mon kif mais bravo pour l'Asnl.

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006, 06:18

C'était vraiment énorme. Plus de 35000 nancéiens au Stade de France pour fêter la victoire, on ne peut rêver mieux. Bravo à Pablo et ses joueurs bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006, 08:54

une fois de plus un match nancy-nice tres chaud ou pour la 3eme fois de la saison un joueur nanceen expulse mais ils ont tres bien reagi et on cree la ptite surprise de cette finale bravo messieurs et rendez vous pris pour l'uefa l'annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006, 20:56

Le Stade de France, c'est quand même une merveille. Et bravo aux Niçois : je pensais pas leurs supporters aussi bien organisés. Leurs tifos étaient magnifiques, ils ont mis une belle ambiance et tous étaient à l'unisson. Côté Nancéien, c'était moins bien réglé mais c'est vrai qu'avec les drapeaux, ça en jette !
J'en reviens pas encore du but de Kim, marqué en plus au plus fort de la domination azuréenne. Et tout à l'heure, une place Stan noire de monde : c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006, 21:20

Moi aussi, j'étais au Stade de France...car avant tout, je suis nancéien et des occasions comme celle là, il n'y en a pas tous les ans...
Des soirées comme celle là, j'en redemande...la victoire pour nos couleurs, un stade plein avec 35 000 supporters de Nancy, pas de problèmes avec les niçois, une organisation parfaite...que demander de plus...?
Bravo à l'ASNL car cette victoire, elle a été obtenue avec les "tripes" et ça, c'est fabuleux...
Des jours comme ça, on se sent fier d'être nancéien... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006, 21:25

Je crois même qu'il y avait plus de 35000 nancéiens: je miserais pour 45000 nancéens. Plus de la moitier du stade était rouge et blanche. Quand les niçois n'étaient plus là le stade était toujours très bien garnis.
En tout cas, ça va rester un grand souvenir et l'année prochaine on aura de la coupe d'europe à Picot!!!
Merci Rousselot, Merci Pablo, Merci Parentin, Merci les Joueurs, et Merci à tout l'entourage du club!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006, 23:06

En théorie je n'aime pas regarder le foot car je le trouve trop ennuyeux, je ne regarde que la Coupe du Monde ou la C1, mais là pour mon premier match de football vu en live j'étais bien présent au Stade de France et je n'ai qu'une chose à dire: MAGIQUE!!!!

Rien que le Stade (que je voyais pour la première fois) en jette un max, mais alors le voir à moitié rouge et blanc, avec tous les drapeaux qui s'agitent, c'était assez unique. Et puis alors le match commence, puis arrive le premier but de Zerka...là c'est l'explosion de joie, la marrée blanche se met en marche. J'en ai encore des frissons. Mi-temps, puis égalisation de Nice (chapeau à leurs supporters d'ailleurs), puis expulsion d'un joueur nancéien, là je me dis que ça sent vraiment le roussi, que c'est "mort", en gros...Et puis non! Juste après survient le second but de l'ASNL par Kim sur coup de pied arrêté, l'ambiance devient tout bonnement irréelle, j'en ai pris plein la vue et les oreilles, ce genre de moment ne s'oublie pas. Quel coeur de la part de l'ASNL, pour avoir pu marquer ce but alors qu'il étaient à 10 contre 11 et ultra dominés. Ca leur a donné la force et les tripes exceptionnelles pour pouvoir conserver cet avantage et repousser de manière héroïque les assauts de Niçois supérieurs sur le plan football mais dépassés par l'envie et le coeur des rouges et blancs.

Puis finalement les 4 minutes de temps aditionnel les plus longues de l'histoire du foot Mr. Green et finalement la délivrance ultime, le coup de sifflet final, le public nancéien en fusion, soudain la vision devient entièrement blanche...

Bravo à l'équipe de l'ASNL et merci pour ce grand moment. J'irai peut être voir du foot plus souvent maintenant, surtout avec l'UEFA à Picot!
bravo :dance:
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue   L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006, 11:57

Perso j'ai suivi le match à la télé Sad mais sérieux respect aux joueurs tout était là pour faire du beau football (à la différence de la finale de la coupe de France où le match était vraiment à chier! Shit !!)

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'ASNL en demi-finales de la Coupe de la Ligue
» [Andrézieux - SLUC] 1/16 de finale de la Coupe de France
» 1/4 de finale coupe de France
» [Coupe de France] 13-14 : en Finale !
» Coupe de France, 1/16e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: