FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 RICARDO GREER A SIGNE

Aller en bas 
+27
The Answer
Benoit ADAM
nanceen
bens84
cedrick nancy
vince
Nowitzki-MVP
CAM-ROM
The Glove
PATHENAY
reymist
Thomas
MaxBanks
Korac
Theseus
La Voix Off
Couguar Pride
A-Sir
Rasheed Wallace
Corpus Christi
Jo L'incruste
xela slucky
aircraft
JC
guillom54
rems
bacou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 10:07

Là encore, cette signature, c'est du "costaud" et il faut dire aux dirigeants "bien joué"...Ceci étant, il fallait bien ça pour remplacer le brave Tarik...
Je suis un inconditionnel des frères Greer car je les ai vus souvent au Rhénus (et ailleurs!) réaliser des "sacrés" matchs...inutile de préciser que je suis très satisfait de cette signature et que j'attends maintenant celle du "frangin"...
Je fais également remarquer à certains que je sais me montrer positif quand il y a lieu et là, il y a de quoi être heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 10:14

Génial A-Sir Un grand joueur s'en va, un autre le remplace...
Bravo au staff bravo j'espère que c'est pas finit (Jeff ?)
Si Jeff arrive c'est que Banks s'en va ? Je le regretterais quand même, combien vaut-il après une saison en demi teinte ?
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 10:45

MOI CONTENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 10:50

Je suis bien contente d'avoir déjà repris mon abonnement avec cette bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 10:56

Sebond a écrit:
Génial A-Sir Un grand joueur s'en va, un autre le remplace...
Bravo au staff bravo j'espère que c'est pas finit (Jeff ?)
Si Jeff arrive c'est que Banks s'en va ? Je le regretterais quand même, combien vaut-il après une saison en demi teinte ?

c'est bien pour ca que j'y crois toujours pour banks + jeff

une saison en demi teinte , (je trouve qu'il a fait une superbe saison mais je comprends qu'on la considère en demi teinte) un joueur qui vient de pro B , ca ne doit pas être un salaire trop important.

je pense que jlm aimerait le conserver quand on voit la temps de jeu qu'il lui accordait l'année dernière.

dans tous les cas il faudra un autre 2. parker n'a pas été recruté pour être un 1 et un 2 remplacant en tout cas ca m'étonnerait fortement. 15 min au poste de meneur , 15 minutes au poste 2 , pas besoin d'être un as en math pour totaliser 30 minutes par match. (peut être moins si jlm ne tourne pas comme en fin de saison)

enfin bref je pense vraiment qu'avec jeff il y aura un autre 2. dans la continuité et pour ce que j'ai dit avant j'espère toujours banks. sinon je pense que ce sera un francais ou un coup de poker.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 11:15

Cedrick Banks + Jeff Greer ? Vous rigolez là ?

Je pense que le poste 2 sera bien fournis, pas la peine de garder Banks, surtout qu'il est américain... Le meneur de jeu sera US ou Bosman, mais après, ce sera du français. On a pas le choix de toutes façons.

Si Jeff Greer remplace Banks, ce sera parfait. Plus grand, plus expérimenté, moins fou-fou, c'est très bien. Les piles éléctriques, il faut qu'elles sortent du banc, pour 10/15 minute de temps de jeu. Sinon, ça ne sert à rien.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Nowitzki-MVP
Fauteuil rouge
Nowitzki-MVP


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2007

RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 11:24

aircraft a écrit:
p..... on en rêvait, fra l'a fait....
c'est magnifique et contrairement a l'asnl maintenant que notre statut a changé on arrive vraiment a faire de super recrutement. il est super complet, relativement constant.. tariq est parti mais on a du lourd pour le remplacer.
ça commence a avoir de la gueule le SLUC 2007/2008

Pas besoin de changer une équipe obligatoirement, tu verras l'ASNL ...
Bref trés bonne recrue pour le SLUC, mais maintenant ce que j'éspére c'est quie son frére va le rejoindre ...
Vous pensez que oui vous ?

_________________
RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 Signowitzkicopiexi7dg5
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 12:01

Amagou sur le poste 2 derriere jeff ??? non vous pensez trop cher...car francais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 12:02

JC a écrit:
Cedrick Banks + Jeff Greer ? Vous rigolez là ?

Je pense que le poste 2 sera bien fournis, pas la peine de garder Banks, surtout qu'il est américain... Le meneur de jeu sera US ou Bosman, mais après, ce sera du français. On a pas le choix de toutes façons.

Si Jeff Greer remplace Banks, ce sera parfait. Plus grand, plus expérimenté, moins fou-fou, c'est très bien. Les piles éléctriques, il faut qu'elles sortent du banc, pour 10/15 minute de temps de jeu. Sinon, ça ne sert à rien.

Voilà. Jeff Greer sera notre poste 2, bye bye Banks et c'est kik-kif, on n'y perd pas vraiment au change même si Banks était (peut être) plus complet. En rotation 3/2, un français.
Reste plus qu'à nous dégoter un meneur titulaire US de haut niveau (Marques svp) et une rotation (française?) à Julian au poste 5.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 12:05

Sur le poste 2, ça nous ferait donc Jeff Greer (si ça se confirme), TJ Parker et pourquoi pas Ricardo Greer (qui peut 2-3-4). Pas la peine de chercher une rotation à ce poste.

Par contre, ce qui serait vraiment très utile (au niveau des quotats), ça serait de trouver un pivot remplaçant derrière Cyril. Je me répète mais Moussa Badiane aurait été parfait ...

Et puis pourquoi pas un petit ailier français pas cher ... dans le genre de Salmon scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 12:05

L'effectif rêvé Mr.Red :

Poste 1 : Terrell Everett / Marques Green + TJ Parker
Poste 2 : Jeff Greer + (TJ Parker) + (Rickey Paulding)
Poste 3 : Ricardo + Rickey Paulding
Poste 4 : Samnick + Bauer
Poste 5 : Julian + Ali Traoré + Zaki
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 12:06

meneur us ; tj parker
jeff greer ; PP Amagou
Rico greer ; A salmon
Mike Bauer ; Victor samnick
Cyril julian ; 1 us ou bosman

Dans ce style la ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 12:08

A-Sir a écrit:
Sur le poste 2, ça nous ferait donc Jeff Greer (si ça se confirme), TJ Parker et pourquoi pas Ricardo Greer (qui peut 2-3-4). Pas la peine de chercher une rotation à ce poste.

Si si, la peine de chercher une rotation. On va pas bricoler avec TJ Parker (qui n'est pas très bon) ou Ricardo Greer (!) en 2 alors que ce n'est pas leur poste de prédilection. De plus si Jeff Greer passe au travers ce qui arrive parfois, on fait quoi? Non, il faut un joueur de rotation en plus qui peut jouer invariablement entre les postes 3 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 12:28

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Sur le poste 2, ça nous ferait donc Jeff Greer (si ça se confirme), TJ Parker et pourquoi pas Ricardo Greer (qui peut 2-3-4). Pas la peine de chercher une rotation à ce poste.

Si si, la peine de chercher une rotation. On va pas bricoler avec TJ Parker (qui n'est pas très bon) ou Ricardo Greer (!) en 2 alors que ce n'est pas leur poste de prédilection. De plus si Jeff Greer passe au travers ce qui arrive parfois, on fait quoi? Non, il faut un joueur de rotation en plus qui peut jouer invariablement entre les postes 3 et 2.
Ce qui me semble le plus important, c'est de signer un meneur titulaire (Marques Green siouplaît Very Happy) puis de trouver une rotation sur le poste 5, car avec Cyril et ses blessures, on ne sait jamais.

Quand on aura bouclé ces deux postes, on pourra se pencher sur une rotation 2-3 ... mais restera t-il encore des sous pour prendre autre chose qu'un Thomas Andrieux (le joueur le plus moyen auquel j'ai pensé en premier) ?

Rickey Paulding, ce n'est plus du domaine du rêve mais de la folie Mr.Red


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007, 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 12:31

il nous faut un bon shooteur a 3 points

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 12:32

bien sur qu'il faut un autre 2 !
c'est bien beau d'avoir des grands joueurs mais si c'est pour avoir 5-6 pro dans l'équipe... tj ne jouera surement pas souvent 2 , quand à ricardo il aurait bien assez à faire en 3.alors peut être pas banks mais un autre 2!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 12:53

A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Sur le poste 2, ça nous ferait donc Jeff Greer (si ça se confirme), TJ Parker et pourquoi pas Ricardo Greer (qui peut 2-3-4). Pas la peine de chercher une rotation à ce poste.

Si si, la peine de chercher une rotation. On va pas bricoler avec TJ Parker (qui n'est pas très bon) ou Ricardo Greer (!) en 2 alors que ce n'est pas leur poste de prédilection. De plus si Jeff Greer passe au travers ce qui arrive parfois, on fait quoi? Non, il faut un joueur de rotation en plus qui peut jouer invariablement entre les postes 3 et 2.
Ce qui me semble le plus important, c'est de signer un meneur titulaire (Marques Green siouplaît Very Happy) puis de trouver une rotation sur le poste 5, car avec Cyril et ses blessures, on ne sait jamais.

Quand on aura boucler ces deux postes, on pourra se pencher sur une rotation 2-3 ... mais restera t-il encore des sous pour prendre autre chose qu'un Thomas Andrieux (le joueur le plus moyen auquel j'ai pensé en premier) ?

Rickey Paulding, ce n'est plus du domaine du rêve mais de la folie Mr.Red

Avec la clause de Max rétribuée au SLUC, peut être que... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 12:53

reymist a écrit:
bien sur qu'il faut un autre 2 !
c'est bien beau d'avoir des grands joueurs mais si c'est pour avoir 5-6 pro dans l'équipe... tj ne jouera surement pas souvent 2 , quand à ricardo il aurait bien assez à faire en 3.alors peut être pas banks mais un autre 2!

Remarque, JLM se contente en général de faire tourner 6-7 pros donc ça va. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 14:35

Bon ben pour l'instant c'est pas Roanne ou Le Mans qui font un recrutement euroleague,c'est nous.
Bauer et Greer c'est 2 joueurs estampillé euroleague,on pourra dire ce qu'on veut,méme si on perd une 4éme fois en finale,le Sluc construit pas des équipes de peintres.
Maintenant signé les meilleurs individualité c'est bien,mais faut que la mayonnaise prenne,et ces 2 joueurs viennent de l'exemple d'équipe ou les pointures n'ont pas réussi à joué ensemble.
Mais bon je me fait pas de soucis,Bauer est un energizer qui à une attitude de vainqueur et Greer et un joueur altruiste.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 14:38

et puis n'oublions pas ... rico greer connait un petit peu M. Bauer !!!! cf...pau orthez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 15:33

Bauer : état d'esprit et professionnalisme exemplaires, y'a qu'à voir à Pau, où traité "comme une m****" il n'a pas baissé les bras et a continué à jouer dur pour son club sans broncher. bravo (Comme Dan...)
Je ne me fais donc pas de souci de son côté pour s'intégrer et l'équipe et à la vie d'équipe.
Ricardo : joueur connu pour être très sympa, rigolard, ambianceur dans un groupe, un peu comme son pote Tariq. Là encore je vois pas trop comment il pourrait gangréner un collectif, au contraire c'est plutôt lui qui tissera les liens à mon avis.

Bref, là on tient vraiment deux perles. :cheers: :cheers: :cheers:
Et comme le dit très justement Thomas ils se connaissent déjà!
Et si Jeff Greer vient en plus, il jouera avec son frère, ils sont cools, ça sent la bonne ambiance à plein nez! Mr. Green

Après faut que ça colle tactiquement et techniquement sur le terrain, mais ce sont des joueurs polyvalents, Samnick l'est aussi, alors je pense qu'il y a moyen. Avec un meneur pour orchestrer tout ça (M. Green) ça peut vraiment détonner.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick nancy
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2007

RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 17:40

tres bien pour vous je pense qu il fera beaucoup mieux chez vous qu a pau
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 17:40

Le sluc est en train de faire un très bon recrutement à mon avis et cela va nous permettre de repartir sur un nouveau cycle, ce qui est certainement le mieux à faire.
En tout cas, merci au président et au coach de ne pas nous décevoir. Il ne manque plus que le titre... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 17:44

Thomas a écrit:
et puis n'oublions pas ... rico greer connait un petit peu M. Bauer !!!! cf...pau orthez !!!

C'est très intéressant quand on regarde comment l'équipe est construite pour le moment !

T.J. Parker connait Victor Samnick pour avoir joué à ses côtés au PBR.
Jeff Greer (s'il vient) connait bien Ricardo Greer. Bah c'est son frère ! Very Happy Et ils ont évolués deux saisons ensemble, ont remportés un titre ensemble, on joués l'Euroleague ensemble et ils se complétent parfaitement.

Ricardo Greer connait très bien Mike Bauer, puisqu'il a évolué avec lui à Pau-Orthez. Pas mal de fois d'ailleurs, ils étaient les deux meilleurs éléments en EL.

Après, les autres joueurs se connaissent également. Pour le moment, niveau relationnel, c'est excellent. Humainement, même si Kirksay est parti, on pourrait garder cette ambiance de potes. Il ne manquerait plus que Bailey ! Mr. Green

Bon, maintenant, on va attendre le 15 pour savoir ce que fera notre Zianveni, qui en cas de départ, pourrait bien nous permettre de faire venir un bon petit meneur "made in Usa"... Marques Green, Terrell Everett, etc...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 18:29

Exact, je pense qu'il n'y a pas de fort caractere dans le lot (comme pouvait l'etre max...) cependant le recrutement est judicieux et intelligent comme le souligne JC effectivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
RICARDO GREER A SIGNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ricardo Greer
» Ricardo Greer MVP étranger de Pro A
» Ricardo GREER 2e au classement MVP étranger
» [Preview 2010-11] Mims signe un an!
» Votez Ricardo Greer !!! - Votes terminés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: