FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 RICARDO GREER A SIGNE

Aller en bas 
+27
The Answer
Benoit ADAM
nanceen
bens84
cedrick nancy
vince
Nowitzki-MVP
CAM-ROM
The Glove
PATHENAY
reymist
Thomas
MaxBanks
Korac
Theseus
La Voix Off
Couguar Pride
A-Sir
Rasheed Wallace
Corpus Christi
Jo L'incruste
xela slucky
aircraft
JC
guillom54
rems
bacou
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

RICARDO GREER A SIGNE Empty
MessageSujet: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE EmptyJeu 12 Juil 2007, 06:03

Sous les paniers du SLUC
Ricardo Greer a signé
L'ailier au passeport dominicain s'est engagé pour trois ans avec le SLUC. En attendant son frère, Jeff...
NANCY. _ Par superstition, par peur de se faire coiffer sur le fil, les dirigeants du SLUC étaient presque devenus muets ces derniers jours à l'évocation du dossier des frères Greer. Une piste activée il y a pourtant plusieurs semaines déjà et qui s'est concrétisée hier soir, lorsque le président Christian Fra a reçu le contrat signé en provenance des Etats-Unis. Dossier réglé pour moitié en réalité, car pour l'instant, seul l'aîné des Greer, Ricardo, a donné son accord pour enfiler le maillot du SLUC la saison prochaine.
Concernant Jeff, qui évoluait à Nahariya (Israël) la saison dernière, les négociations sont apparemment toujours en cours. Mais les deux frangins ayant manifesté le désir de porter à nouveau les mêmes couleurs, on peut être plutôt optimistes quant à l'issue des discussions. Mais chaque chose en son temps.
Ricardo Greer est évidemment tout sauf un inconnu en France. Né dans le Bronx et sorti de l'université de Pittsburg, l'ailier a déjà usé quelques paires de baskets sur les parquets du Havre (2002-03), de Gravelines (2003-04) et de Strasbourg (2004-06), club avec lequel il a eu le privilège de décrocher le titre de champion en 2005. Le SLUC s'en souvient, ses supporters aussi. Sa carrière est également jonchée de nombreuses expériences européennes, comme le BC Kiev ou les London Towers.
La saison dernière, c'est à Pau que Ricardo Greer avait trouvé refuge. Une saison forcément mitigée au sein d'une équipe qui n'a jamais trouvé la bonne carburation malgré un effectif pléthorique. Cependant, le joueur s'en est plutôt tiré à bon compte sur un plan personnel, si l'on excepte une adresse à trois points décevante (10 points, 7 rebonds, 4 passes et 32 % à trois points). Ricardo Greer qui a été l'un des principaux artisans du beau parcours de l'Elan Béarnais en Euroleague (7,8 points, 6,5 rebonds et 3,2 passes en 19 matches). Une expérience au plus haut niveau européen dont le SLUC espère profiter. Les dirigeants nancéiens n'ont d'ailleurs pas hésité à s'attacher les services de cet ailier polyvalent (1,95m ; 29 ans) pour une durée de trois ans. Signe d'une confiance manifeste envers un joueur apparemment très courtisé, puisque plusieurs clubs français étaient également sur les rangs.
Détail non négligeable, Ricardo Greer bénéficie d'un passeport dominicain. Il est d'ailleurs particulièrement attaché à son statut d'international. Dans la colonne des arrivées, il rejoint Mike Bauer et TJ Parker dans un vestiaire nancéien qui se remplit progressivement et qui ne va pas manquer de densité sur le poste 4. Un poste sur lequel vont gambader Victor Samnick, Mike Bauer et Aurélien Salmon (qui ne semble pas désireux de quitter le SLUC). Quant à Ricardo Greer, il est tout à fait capable de s'approcher du cercle si besoin. Dans ce contexte, on voit mal comment Maxime Zianveni pourrait encore faire partie des plans. C'est sans doute le prochain dossier à régler (sa clause court jusqu'à dimanche). A moins que Jeff Greer n'arrive entre-temps...

Thomas SIMON
EST REPUBLICAIN

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

RICARDO GREER A SIGNE Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

RICARDO GREER A SIGNE Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE EmptyJeu 12 Juil 2007, 06:10

P..... quelle bonne nouvelle de bon matin
vraiment soulagé sur la gueule de notre équipe 07/08
Manquerais plus que le soleil soit au rdv et se sera une super journée
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

RICARDO GREER A SIGNE Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE EmptyJeu 12 Juil 2007, 06:47

Ah ouais quelle bonne nouvelle , en plus rems la météo annonce grand soleil sur Nancy cet après midi :cheers:

Le Sluc a quand même pris de l'envergure depuis ces 3 dernières années pour attirer des joueurs comme Greer, franchement soulagé également , notre équipe millésime 2007/2008 prend tout doucement tournure et elle va avoir de la gueule ouffffff thumright
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

RICARDO GREER A SIGNE Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE EmptyJeu 12 Juil 2007, 07:12

Et il fait beau ! lol C'est génial.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

RICARDO GREER A SIGNE Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE EmptyJeu 12 Juil 2007, 07:53

p..... on en rêvait, fra l'a fait....
c'est magnifique et contrairement a l'asnl maintenant que notre statut a changé on arrive vraiment a faire de super recrutement. il est super complet, relativement constant.. tariq est parti mais on a du lourd pour le remplacer.
ça commence a avoir de la gueule le SLUC 2007/2008
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

RICARDO GREER A SIGNE Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE EmptyJeu 12 Juil 2007, 08:00

Quelle nouvelle!!!! oh là là.....j'en crois pas mes yeux....bientot Jeff en plus...???.....non!!!! ..purée quelle équipe!!!! thumright

_________________
RICARDO GREER A SIGNE Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

RICARDO GREER A SIGNE Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE EmptyJeu 12 Juil 2007, 08:19

Super nouvelle que cette signature. Une pointure pour remplacer une pointure, c'est quand même soulageant. Allez, encore 1 ou 2 bonnes nouvelles de ce genre pour pallier aux postes 1, 2 ou 5 et c'est le paradis...

On a beau critiquer JLM, Fra et Cie, mais il y a 4 ans, je ne pense pas que Bauer ou Greer auraient signé au Sluc. C'est maintenant que l'on voit tout le travail accompli depuis ces 3 années. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

RICARDO GREER A SIGNE Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE EmptyJeu 12 Juil 2007, 08:50

Jo L'incruste a écrit:
Super nouvelle que cette signature. Une pointure pour remplacer une pointure, c'est quand même soulageant. Allez, encore 1 ou 2 bonnes nouvelles de ce genre pour pallier aux postes 1, 2 ou 5 et c'est le paradis...

On a beau critiquer JLM, Fra et Cie, mais il y a 4 ans, je ne pense pas que Bauer ou Greer auraient signé au Sluc. C'est maintenant que l'on voit tout le travail accompli depuis ces 3 années. bravo

Y'a 4 ans Bauer aurait signé à Nancy sans hésité. Mais pas certains que quelqu'un ici l'aurait trouvé dans son championnat néo zélandais.

Quoiqu'il en soit, une très bonne nouvelle, et plus que le nom, c'est les 3 ans de contrat qui prouvent que le SLUC veut repartir sur un cycle, que le SLUC, au moins dans sa manière de voir les choses, positive et veut aller de l'avant.

Ricardo poste 3 ce sera au moins la garantie d'avoir un joueur solide, d'envergure Euroleague, et pendant 3 saisons (sauf clauses).

TJ Parker-Ricardo Greer-Mike Bauer-Victor Samnick-Aurélien Salmon, ça commence à prendre une tournure sympathique. Le truc... C'est qu'il va falloir trouver du frenchy.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

RICARDO GREER A SIGNE Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE EmptyJeu 12 Juil 2007, 08:51

Mr.Red Mr.Red Mr.Red

C'est vraiment le meilleur choix possible pour remplacer Tariq. YES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

RICARDO GREER A SIGNE Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE EmptyJeu 12 Juil 2007, 08:57

Corpus Christi a écrit:
TJ Parker-Ricardo Greer-Mike Bauer-Victor Samnick-Aurélien Salmon, ça commence à prendre une tournure sympathique. Le truc... C'est qu'il va falloir trouver du frenchy.

Je remplacerais Aurélien Salmon par Cyril Julian, y'a plus de chances que CJ reste plutôt que Salmon, non? (Limoges?)
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

RICARDO GREER A SIGNE Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE EmptyJeu 12 Juil 2007, 09:02

Bauer et Ricardo Greer, aïe caramba, quel recrutement ! C'est l'un des premiers étés où le SLUC signe de si grosses pointures. Hormis Tapiro, on a jamais trop vu arriver de joueurs avec un tel pédigré (beaucoup de joueurs de clubs de milieu et bas de tableau voir de Pro B avec Kirksay, Stevin Smith, Mike James ou Cedrick Banks).

Ma-gni-fique !


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007, 09:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

RICARDO GREER A SIGNE Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE EmptyJeu 12 Juil 2007, 09:06

Manquerait plus que Terrell Everett. :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

RICARDO GREER A SIGNE Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE EmptyJeu 12 Juil 2007, 09:08

Rasheed Wallace a écrit:
Manquerait plus que Terrell Everett. :cheers: :cheers:
Si Everett arrive aussi, je pense que tous les supporters vont devoir faire un don pour éponger la dette du club fou
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

RICARDO GREER A SIGNE Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE EmptyJeu 12 Juil 2007, 09:37

Corpus Christi a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Super nouvelle que cette signature. Une pointure pour remplacer une pointure, c'est quand même soulageant. Allez, encore 1 ou 2 bonnes nouvelles de ce genre pour pallier aux postes 1, 2 ou 5 et c'est le paradis...

On a beau critiquer JLM, Fra et Cie, mais il y a 4 ans, je ne pense pas que Bauer ou Greer auraient signé au Sluc. C'est maintenant que l'on voit tout le travail accompli depuis ces 3 années. bravo

Y'a 4 ans Bauer aurait signé à Nancy sans hésité. Mais pas certains que quelqu'un ici l'aurait trouvé dans son championnat néo zélandais.

Quoiqu'il en soit, une très bonne nouvelle, et plus que le nom, c'est les 3 ans de contrat qui prouvent que le SLUC veut repartir sur un cycle, que le SLUC, au moins dans sa manière de voir les choses, positive et veut aller de l'avant.

Ricardo poste 3 ce sera au moins la garantie d'avoir un joueur solide, d'envergure Euroleague, et pendant 3 saisons (sauf clauses).

TJ Parker-Ricardo Greer-Mike Bauer-Victor Samnick-Aurélien Salmon, ça commence à prendre une tournure sympathique. Le truc... C'est qu'il va falloir trouver du frenchy.

Je parlais du Bauer de cette saison. Si le Sluc n'avait pas évolué et avait gardé le même attrait qu'il y a 4 ans, ces 2 joueurs n'auraient sans doute pas signé. Le Sluc maintenant, a un tout autre standing...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

RICARDO GREER A SIGNE Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE EmptyJeu 12 Juil 2007, 09:48

Corpus Christi a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Super nouvelle que cette signature. Une pointure pour remplacer une pointure, c'est quand même soulageant. Allez, encore 1 ou 2 bonnes nouvelles de ce genre pour pallier aux postes 1, 2 ou 5 et c'est le paradis...

On a beau critiquer JLM, Fra et Cie, mais il y a 4 ans, je ne pense pas que Bauer ou Greer auraient signé au Sluc. C'est maintenant que l'on voit tout le travail accompli depuis ces 3 années. bravo

Y'a 4 ans Bauer aurait signé à Nancy sans hésité. Mais pas certains que quelqu'un ici l'aurait trouvé dans son championnat néo zélandais.

Quoiqu'il en soit, une très bonne nouvelle, et plus que le nom, c'est les 3 ans de contrat qui prouvent que le SLUC veut repartir sur un cycle, que le SLUC, au moins dans sa manière de voir les choses, positive et veut aller de l'avant.

Ricardo poste 3 ce sera au moins la garantie d'avoir un joueur solide, d'envergure Euroleague, et pendant 3 saisons (sauf clauses).

TJ Parker-Ricardo Greer-Mike Bauer-Victor Samnick-Aurélien Salmon, ça commence à prendre une tournure sympathique. Le truc... C'est qu'il va falloir trouver du frenchy.
Les 3 ans de contrat offerts à Ricardo permettent au SLUC de voir à moyen terme pour enclencher un nouveau cycle, c'est vrai ; mais je pense que l'intérêt était aussi de faire baisser les prétentions salariales du dominicain. A 29 ans, il doit sans doute préfèrer jouer dans un bon club de Pro A avec un bon salaire assuré pour 3 ans, plutôt qu'une année en Italie ou en Espagne avec un salaire beaucoup plus conséquent mais sans véritable assurance pour l'avenir.

Le seul truc qui me fait un peu tiquer avec ce contrat de 3 ans, c'est la crainte qu'il ne se repose un peu en se disant qu'il est peinard pour 3 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

RICARDO GREER A SIGNE Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE EmptyJeu 12 Juil 2007, 09:48

En tout cas, ça montre que Tariq appréciait JLM...En même temps quand ton coach te fait jouer 40min à chaque match tu peux pas lui en vouloir. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Couguar Pride
Disciple slucky
Couguar Pride


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Gentilly Arena since '93
Date d'inscription : 01/06/2007

RICARDO GREER A SIGNE Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE EmptyJeu 12 Juil 2007, 09:57

Tres belle recrue que ce Ricardo Greer, ca commence a bien prendre forme... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

RICARDO GREER A SIGNE Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE EmptyJeu 12 Juil 2007, 10:02

Rico le taureau est enfin là. Quelle bonne nouvelle. Il signe 3 ans, Bauer 2 ans. On a encore des belles années à voir. Le Sluc n'est pas mort!!!
PS : Phillipe le strasbourgeois, impossible n'est pas Nancéen!!!!!!

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

RICARDO GREER A SIGNE Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE EmptyJeu 12 Juil 2007, 10:09

Ce sera intéressant de noter si le petit Jeff bénéficiera également de 3 années de contrat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

RICARDO GREER A SIGNE Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE EmptyJeu 12 Juil 2007, 10:28

C'est cool cette signature mais je pense que 3 ans c est long ............2 ans c 'etait top

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
MaxBanks
Slucky 3ème Dan
MaxBanks


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 15/03/2007

RICARDO GREER A SIGNE Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE EmptyJeu 12 Juil 2007, 10:31

Super nouvelle pour vous
Voilà la nouvelle triplette américaine du championnat de France
Bauer - R Greer - J Greer (normalement)

_________________
Classement PRONO = 11 (après 26 journées + SDA) -5 places
http://fr.youtube.com/user/MaxProAB -> Toutes mes vidéos sur les joueurs du Championnat de France Pro A et Pro B
RICARDO GREER A SIGNE Jeff3yl2
https://www.dailymotion.com/video/x1490d_common-be_music
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

RICARDO GREER A SIGNE Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE EmptyJeu 12 Juil 2007, 11:07

quelle nouvelle...en me levant et regardant le journal !!!! comme je l'avais dit auparavant je ne voyais que Ricardo pour remplacer Tariq...son frere ne devriat pas tarder a signer... il devait rester quelques details a regler... c'est mieux pour nous plutot que d'avoir 1 article dans le journal on en aura un autre quand jeff aura signé !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

RICARDO GREER A SIGNE Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE EmptyJeu 12 Juil 2007, 11:39

hey , pour remplacer numériquement tariq il n'y avait pas mieux selon moi , on ne peut qu'être très heureux Mr. Green

bauer - ricardo - parker , on aurait pu avoir pire je pense Very Happy même si je ne suis pas convaincu par le dernier avec notre budget le recrutement est pour le moment énorme!

jeff qui va suivre apparemment , j'espère plus que tout que ca pourrait être "en plus" de banks. je sais je rêve mais le départ de tariq a laissé de l'argent ici , le salaire de salmon en moins , hayes également , pourquoi pas....

reste à trouver un très bon meneur , ca m'inquiette car à part evrett on n'a pas cité bcp de pistes (everett me va à 150 % !) mais au sluc on n'a jamais eu de meneur ridicul depuis des lustres (childress , smith , tapiro , green , linehan , branko.... ya du niveau chaque année)
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

RICARDO GREER A SIGNE Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE EmptyJeu 12 Juil 2007, 11:45

reymist a écrit:
hey , pour remplacer numériquement tariq il n'y avait pas mieux selon moi , on ne peut qu'être très heureux Mr. Green

bauer - ricardo - parker , on aurait pu avoir pire je pense Very Happy même si je ne suis pas convaincu par le dernier avec notre budget le recrutement est pour le moment énorme!

jeff qui va suivre apparemment , j'espère plus que tout que ca pourrait être "en plus" de banks. je sais je rêve mais le départ de tariq a laissé de l'argent ici , le salaire de salmon en moins , hayes également , pourquoi pas....
Je suis pas sûr que le retranchement des salaires de Salmon (le SMIC ? Laughing) et Hayes représentent une grosse économie ...
Quant à Banks, faut pas rêver en effet. Jeff Greer + T.J. Parker voire Ricardo Greer, ça fait déjà du monde sur le poste 2.

reymist a écrit:
reste à trouver un très bon meneur , ca m'inquiette car à part evrett on n'a pas cité bcp de pistes (everett me va à 150 % !) mais au sluc on n'a jamais eu de meneur ridicul depuis des lustres (childress , smith , tapiro , green , linehan , branko.... ya du niveau chaque année)
Marques Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

RICARDO GREER A SIGNE Empty
MessageSujet: Re: RICARDO GREER A SIGNE   RICARDO GREER A SIGNE EmptyJeu 12 Juil 2007, 11:47

c'eest clair la piste banks faut oublier...
Par contre Marques Green, si il etait proche de s'engager avec hyeres toulon pourquoi paschez nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
RICARDO GREER A SIGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ricardo Greer
» Ricardo Greer MVP étranger de Pro A
» Ricardo GREER 2e au classement MVP étranger
» [Preview 2010-11] Mims signe un an!
» Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: