FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Kirksay/Greer

Aller en bas 
+13
A-Sir
Le pti lutin Marques
moi67
raph
reymist
3-points
La Voix Off
Corpus Christi
JC
philippe strasbourgeois
Rasheed Wallace
aircraft
vince
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Kirksay/Greer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay/Greer   Kirksay/Greer - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 14:35

Enfin bon... En même temps, si le staff discute et a mis en "stand by" le transfert des Greer en attendant le dénouement du cas Zianveni, ce n'est pas pour faire plaisir et faire rêver les supporters ! C'est qu'ils le veulent.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

Kirksay/Greer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay/Greer   Kirksay/Greer - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 14:36

J'ai retrouvé. Jeff a planté seulement 3 tirs contre nous en 3 matchs en playoff l'an dernier. Donc tu me rejoins bien sur le fait qu'il craque dans les grands rendez vous...

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Kirksay/Greer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay/Greer   Kirksay/Greer - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 16:15

La Voix Off a écrit:
J'ai retrouvé. Jeff a planté seulement 3 tirs contre nous en 3 matchs en playoff l'an dernier. Donc tu me rejoins bien sur le fait qu'il craque dans les grands rendez vous...


C'était surtout due à la défense de Boyette qui lui aussi tout en étant un exellent joueur a fait un pov' série mais c'était surtout due a la défense de Jeff...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Kirksay/Greer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay/Greer   Kirksay/Greer - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 16:23

Boyette et Greer se sont effectivement bien neutralisés ! Ils n'ont rien produit en attaque, et ont bien défendu l'un sur l'autre.

Jeff Greer a fait plein de belles choses. On ne va pas juger sur une série de PlayOffs pour dire qu'il n'est pas bon lorsque l'enjeu arrive, parce qu'on peu dire pareil pour Boyette...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay/Greer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay/Greer   Kirksay/Greer - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 16:38

Ouais, on mais de toute manière, un retour de Boyette, ce serait mieux. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Kirksay/Greer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay/Greer   Kirksay/Greer - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 16:43

Grrer a gagné la coupe de France avec pau donc deux finales, deux gagnées... Rico vient!!!!!

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Kirksay/Greer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay/Greer   Kirksay/Greer - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 16:51

Rasheed Wallace a écrit:
Ouais, on mais de toute manière, un retour de Boyette, ce serait mieux. Mr.Red

Jeff Greer... Jermaine Boyette... Il y a quand même pire comme choix aussi ! lol L'un des deux ça me va. Après, comme je dis toujours, la cohésion du groupe avant tout !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
raph
Disciple slucky



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/02/2006

Kirksay/Greer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay/Greer   Kirksay/Greer - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 19:46

philippe strasbourgeois a écrit:
La Voix Off a écrit:
entre nous le SLUC ne mettrait pas 400 000 euros ni pour Ricardo, ni pour aucun autre joueur... ça fait légèrement trop. après je pense comme toi, des mecs plus forts que lui y'en a certainement un paquet. sauf que lui, il a son cv avec lui : champion de france avec la sig et un des meilleurs joueurs à l'éval en Euroligue depuis 2 ans. c'est pas négligeable.
Après Nancy a besoin de remplacer Tariq, ca fait un gros vide, et je pense que les dirigeants font le max pour un gros poisson comme peut l'être Rico. Avec tout le respect que j'ai pour Correa (ou même Zig lol), ca remplacera pas Tariq.
Laissons faire, on verra bien...
Après Jeff, je sais pas ce que tu en penses, mais je suis pas fan, je préfère largement un Banks.
Le souvenir que j'ai de Jef c'est un excellent arrière mais qui a tendance à s'effacer dans les grands moments. A Bercy contre le Sluc, il avait peiné face à la "lente" défense de Deron Hayes. Et puis l'an dernier, en demi contre Nancy, il a été complètement transparent (ce qui a été une des clés de notre victoire) avec 3 ou 4 shoots réussis en tout sur les 3 matchs si je me souviens bien. Pour un sluc qui brigue une place au sommet, j'ai peur qu'il ne soit pas l'homme de la situation...

Ricardo, trop cher!
Jeff, pas décisif dans les moments décisifs. Par contre tres forts en defense. Maintenant, si vous voulez un mec qui tue l'adversaire en qqs minutes, le meilleur c'est nissim. Le pb, chez lui, c'est la défense......
pour revenir aux greer, je crois qu'ils veulent jouer ensemble alors, c'est les deux ou aucun......

Et encore, faut s'estimer heureux je pense... Imagine s'ils avaient une soeur ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Kirksay/Greer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay/Greer   Kirksay/Greer - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 19:58

raph a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
La Voix Off a écrit:
entre nous le SLUC ne mettrait pas 400 000 euros ni pour Ricardo, ni pour aucun autre joueur... ça fait légèrement trop. après je pense comme toi, des mecs plus forts que lui y'en a certainement un paquet. sauf que lui, il a son cv avec lui : champion de france avec la sig et un des meilleurs joueurs à l'éval en Euroligue depuis 2 ans. c'est pas négligeable.
Après Nancy a besoin de remplacer Tariq, ca fait un gros vide, et je pense que les dirigeants font le max pour un gros poisson comme peut l'être Rico. Avec tout le respect que j'ai pour Correa (ou même Zig lol), ca remplacera pas Tariq.
Laissons faire, on verra bien...
Après Jeff, je sais pas ce que tu en penses, mais je suis pas fan, je préfère largement un Banks.
Le souvenir que j'ai de Jef c'est un excellent arrière mais qui a tendance à s'effacer dans les grands moments. A Bercy contre le Sluc, il avait peiné face à la "lente" défense de Deron Hayes. Et puis l'an dernier, en demi contre Nancy, il a été complètement transparent (ce qui a été une des clés de notre victoire) avec 3 ou 4 shoots réussis en tout sur les 3 matchs si je me souviens bien. Pour un sluc qui brigue une place au sommet, j'ai peur qu'il ne soit pas l'homme de la situation...

Ricardo, trop cher!
Jeff, pas décisif dans les moments décisifs. Par contre tres forts en defense. Maintenant, si vous voulez un mec qui tue l'adversaire en qqs minutes, le meilleur c'est nissim. Le pb, chez lui, c'est la défense......
pour revenir aux greer, je crois qu'ils veulent jouer ensemble alors, c'est les deux ou aucun......

Et encore, faut s'estimer heureux je pense... Imagine s'ils avaient une soeur ... Mr. Green

si y'avait une soeur????
faut l'embaucher comme pom pom!!! pas de probleme on embauche toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Kirksay/Greer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay/Greer   Kirksay/Greer - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 20:38

On oublie vite,mais en ce moment je rematte tous les jours les vidéos de Makerman(nostalgie oblige),Tariq c'est vraiment une perle et méme si je ne doute pas du talent de Greer,on perd vraiment un des meilleurs 3 d'europe,j'éspére qu'il jouera en euroleague la saison prochaine pour pouvoir explosé à la face du monde.
Quel charisme et quel leadership,inégalable,puisse son remplacant réussir la ou Tariq à échoué,à Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay/Greer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay/Greer   Kirksay/Greer - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 08:02

vince a écrit:
On oublie vite,mais en ce moment je rematte tous les jours les vidéos de Makerman(nostalgie oblige),Tariq c'est vraiment une perle et méme si je ne doute pas du talent de Greer,on perd vraiment un des meilleurs 3 d'europe,j'éspére qu'il jouera en euroleague la saison prochaine pour pouvoir explosé à la face du monde.
Quel charisme et quel leadership,inégalable,puisse son remplacant réussir la ou Tariq à échoué,à Bercy.

Tariq c'est un style, un état d'esprit, du talent brut qui n'a clairement pas encore totalement explosé. Il lui manque du shoot

Ricardo, si on avait des vidéos, nous apparaitrait pas mal non plus. plus lourd, et dans un registre différent, Ricardo est certes moins explosif, moins flashy, mais bien meilleur shooteur. Et c'est peut être.... Ce qui nous a manqué chez Tariq à un poste clé niveau adresse extérieure.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Kirksay/Greer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay/Greer   Kirksay/Greer - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 08:25

Corpus Christi a écrit:
vince a écrit:
On oublie vite,mais en ce moment je rematte tous les jours les vidéos de Makerman(nostalgie oblige),Tariq c'est vraiment une perle et méme si je ne doute pas du talent de Greer,on perd vraiment un des meilleurs 3 d'europe,j'éspére qu'il jouera en euroleague la saison prochaine pour pouvoir explosé à la face du monde.
Quel charisme et quel leadership,inégalable,puisse son remplacant réussir la ou Tariq à échoué,à Bercy.

Tariq c'est un style, un état d'esprit, du talent brut qui n'a clairement pas encore totalement explosé. Il lui manque du shoot

Ricardo, si on avait des vidéos, nous apparaitrait pas mal non plus. plus lourd, et dans un registre différent, Ricardo est certes moins explosif, moins flashy, mais bien meilleur shooteur. Et c'est peut être.... Ce qui nous a manqué chez Tariq à un poste clé niveau adresse extérieure.


Greer est toute fois capable d'être explosif ! Shocked
Besok s'en souvient encore...


_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

Kirksay/Greer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay/Greer   Kirksay/Greer - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 08:31

aie aie aie

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Kirksay/Greer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay/Greer   Kirksay/Greer - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 09:05

Ouais et sa claquette dunk en finale contre Nancy et pas mal non plus,merci Jc pour cette éclairage sur les capacité de GreerKirksay/Greer - Page 2 Eusa_dan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay/Greer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay/Greer   Kirksay/Greer - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 09:41

Il n'aurait pas pris un peu de poids à Pau ? Cette année, je ne le sentais pas trop capable de sortir ce genre d'action. Bon il ressemble pas encore à Alvin Sims ... mais je sais pas, je l'ai trouvé un peu empâté sur ce que j'ai pu voir de lui cette année.
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Disciple slucky
adrien


Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : 54350
Date d'inscription : 06/08/2006

Kirksay/Greer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay/Greer   Kirksay/Greer - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 10:46

J'pense quand même que les deux joueurs ont un profil différent. Maintenant, c'est sûr que Tariq s'est vu confié de grosses responsabilités à Nancy, c'était quand même le chef de file. Alors, dans ces cas là, Greer va avoir un challenge à relever et pas des moindres argh...c'est pourquoi j'espère qu'il va pas trop se mettre de pression sur les épaules en sachant qu'on attendra beaucoup de lui Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Kirksay/Greer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay/Greer   Kirksay/Greer - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 11:34

Le chef de file, ce sera Cyril Julian maintenant. C'est lui qui va récupérer le capitanat à mon avis.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Kirksay/Greer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay/Greer   Kirksay/Greer - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 11:42

JC a écrit:
Le chef de file, ce sera Cyril Julian maintenant. C'est lui qui va récupérer le capitanat à mon avis.

Alors ca c est pas sur...........je parirais plus sur victor

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Kirksay/Greer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay/Greer   Kirksay/Greer - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 11:45

Victor.... !!! c CJ personne d'autre. CJ il est le sluc a lui tout seul.
Qd on pense sluc on pense CJ.
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Kirksay/Greer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay/Greer   Kirksay/Greer - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 11:50

mouais

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay/Greer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay/Greer   Kirksay/Greer - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 12:02

Victor capitaine ? Laughing
Elle est bonne celle-là. Ca sera Cyril, c'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay/Greer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay/Greer   Kirksay/Greer - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 22:57

Greer est plus rapide, tonique et explosif que Kirksay, voilà l'avantage.

Niveau shoot, c'est kif-kif, on peut pas dire que Greer soit un shooteur adroit. Il est capable d'en mettre quelques uns derrière l'arc comme Tariq mais sa force reste sa capacité de percussion et de pénétration.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Kirksay/Greer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay/Greer   Kirksay/Greer - Page 2 EmptySam 07 Juil 2007, 15:20

Rasheed Wallace a écrit:
Greer est plus rapide, tonique et explosif que Kirksay, voilà l'avantage.

Niveau shoot, c'est kif-kif, on peut pas dire que Greer soit un shooteur adroit. Il est capable d'en mettre quelques uns derrière l'arc comme Tariq mais sa force reste sa capacité de percussion et de pénétration.

La grande différence, c'est leur mécanique de shoot ! Kirksay, il ne te sortira jamais un tir à mi-distance, d'ailleurs, je ne sais pas qui lui a appris à shooter, mais son geste, c'est une cata ! lol C'est le grand défaut de Tariq Kirksay quand même.

Soit il tir à trois points, soit il va chercher le lay-up, le drop, le bras roulé, le dunk, etc... Mais jamais de tir normal. Si, une fois cette saison en PlayOffs, il avait shooté entre la ligne à trois point et la limite de la raquette, à 45°, j'hallucinais ! lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay/Greer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay/Greer   Kirksay/Greer - Page 2 EmptySam 07 Juil 2007, 17:25

JC a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Greer est plus rapide, tonique et explosif que Kirksay, voilà l'avantage.

Niveau shoot, c'est kif-kif, on peut pas dire que Greer soit un shooteur adroit. Il est capable d'en mettre quelques uns derrière l'arc comme Tariq mais sa force reste sa capacité de percussion et de pénétration.

La grande différence, c'est leur mécanique de shoot ! Kirksay, il ne te sortira jamais un tir à mi-distance, d'ailleurs, je ne sais pas qui lui a appris à shooter, mais son geste, c'est une cata ! lol C'est le grand défaut de Tariq Kirksay quand même.

Soit il tir à trois points, soit il va chercher le lay-up, le drop, le bras roulé, le dunk, etc... Mais jamais de tir normal. Si, une fois cette saison en PlayOffs, il avait shooté entre la ligne à trois point et la limite de la raquette, à 45°, j'hallucinais ! lol
Oui, c'était contre l'ASVEL. Ca m'a marqué aussi. Je me suis dit qu'il voulait se montrer à d'éventuels émissaires venus à Gentilly pour l'observer.
C'est vrai que Ricardo Greer avec son shoot a mi-distance, peut faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

Kirksay/Greer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirksay/Greer   Kirksay/Greer - Page 2 EmptySam 07 Juil 2007, 20:25

Korac a écrit:
JC a écrit:
Le chef de file, ce sera Cyril Julian maintenant. C'est lui qui va récupérer le capitanat à mon avis.

Alors ca c est pas sur...........je parirais plus sur victor
et pourquoi pas "zaki" tant que tu y es
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirksay/Greer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ricardo Greer
» [Preview 2010-11] Mims signe un an!
» RICARDO GREER A SIGNE
» Jeff Greer a signé
» Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: