FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Tj parker au SLUC

Aller en bas 
+32
gerard mentor
rotceridle
STEVO
Nowitzki-MVP
Iverson54
lilietjeje
estelle
mutwit
xela slucky
Le pti lutin Marques
darussianbear
Zianveni
La Voix Off
oliv2710
PATHENAY
Jo L'incruste
aircraft
GranD J
A-Sir
pintol
Rasheed Wallace
Supporter Couguars
Corpus Christi
Thomas
bacou
Jul54
Loverboy
JC
THEJULS
Korac
vince
domrogers
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Tj parker au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tj parker au SLUC   Tj parker au SLUC - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007, 22:38

Les gosses vous etes pas au lit demain y a centre aere

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Nowitzki-MVP
Fauteuil rouge
Nowitzki-MVP


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2007

Tj parker au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tj parker au SLUC   Tj parker au SLUC - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007, 22:39

Korac a écrit:
Les gosses vous etes pas au lit demain y a centre aere

Tu t'adresse a qui la ?

_________________
Tj parker au SLUC - Page 4 Signowitzkicopiexi7dg5
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Tj parker au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tj parker au SLUC   Tj parker au SLUC - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007, 22:40

a ceux qui ce critique

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Tj parker au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tj parker au SLUC   Tj parker au SLUC - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007, 22:42

Korac a écrit:
Les gosses vous etes pas au lit demain y a centre aere

Oui papa. salut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Tj parker au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tj parker au SLUC   Tj parker au SLUC - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007, 22:42

il est vrai que 8-9 au lieu de 6 , ca change une équipe fou l'important pour le moment c'est de savoir qui est le meneur de l'équipe branko (on en entend plus parler!) ou un autre?

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Tj parker au SLUC - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

Tj parker au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tj parker au SLUC   Tj parker au SLUC - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007, 22:43

Korac a écrit:
a ceux qui ce critique
à ceux qui se critiquent, merci
Revenir en haut Aller en bas
Nowitzki-MVP
Fauteuil rouge
Nowitzki-MVP


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2007

Tj parker au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tj parker au SLUC   Tj parker au SLUC - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007, 22:44

STEVO a écrit:
Korac a écrit:
a ceux qui ce critique
à ceux qui se critiquent, merci

Op la ca c'est fait ... au lieu de critiquer ... j'en dirais pas plus.

_________________
Tj parker au SLUC - Page 4 Signowitzkicopiexi7dg5
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Tj parker au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tj parker au SLUC   Tj parker au SLUC - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007, 22:44

Korac a écrit:
Les gosses vous etes pas au lit demain y a centre aere
Ah non pour moi il y a soldes argh

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Tj parker au SLUC - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Tj parker au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tj parker au SLUC   Tj parker au SLUC - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007, 22:44

bacou a écrit:
il est vrai que 8-9 au lieu de 6 , ca change une équipe fou l'important pour le moment c'est de savoir qui est le meneur de l'équipe branko (on en entend plus parler!) ou un autre?

mais c'est pas possible lol 8/9 ca change une equipe ... ouahhh mais tu va les chercher ou tes relfexions c'est pas vrai ... on peut rien dire sans se prendre une reflexion...
Moi aussi je peux te dire branko... ca change une equipe c'est vrai ... si ca avait ete jonh par ex a bercy sur la fin de match Dee Spencer il aurait peut etre pas fait danser Branko sur le premier pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Tj parker au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tj parker au SLUC   Tj parker au SLUC - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007, 22:46

"il est vrai que 8-9 au lieu de 6, ça change une équipe"

Ca veut dire quoi ça? J'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

Tj parker au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tj parker au SLUC   Tj parker au SLUC - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007, 22:54

Ca fait quinze posts que je ne suis plus...

Bref, pour Parker, il apporte en sortie de banc des banderilles à 3 points, ce qui nous manquait. Soliver avait une meilleure gestion, mais comme il avait 5 minutes de garbage time, de toute façon, il ne pouvaot pas s'exprimer.

Quelqu'un connait la défense de Parker ?
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Tj parker au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tj parker au SLUC   Tj parker au SLUC - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007, 22:55

Rasheed Wallace a écrit:
"il est vrai que 8-9 au lieu de 6, ça change une équipe"

Ca veut dire quoi ça? J'ai pas compris.

"j'espere qu'il va exploser c'est a dire tourner a un 8/9 d'eval au lieu d'un petit 6" dixit thomas

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Tj parker au SLUC - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

Tj parker au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tj parker au SLUC   Tj parker au SLUC - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007, 22:55

C'est quand même dommage la façon pour certains de supporter leur équipe:

_ils tirent à boulet rouge sur le coach qui les a incontestablement fait grimper leur club dans la hiérarchie du basket hexagonal, et au bout de 3 ans ça ne peut pas être que du hasard ou de la brillante autogestiondes joueurs

_ils acceuillent les nouveaux jueuers un Uzi à la main alors qu'ils n'ont encore pas enfilé le maillot rouge et blanc et que d'une équipe à l'autre, d'un coach à l'autre un joueur épanouit plus ou moins son jeu, qu'on n'est pas encore sûr de leur rôle dans l'équipe (1er ou 2ème meneur pour TJ Parker?) ...
En plus, acceuillir TJ en citant le prénom de son ilustre frère 1/2 fois, je sais pas si c'est la meilleur chose à faire. Il doit en avoir sérieusement sa claque de ce prénom et ça doit pas beaucouo l'aider à se réaliser dans sa carrière (si, si, c'est Jacques Crevoisier qui me l'a dit Mr. Green )

_ rassurez moi, vous avez déjà prévu une batterie de tomawaks, pour remercier Air Max de ses 11 ans passés au SLUC s'il venait à trouver son bonheur ailleurs Mr. Green

P.S.: Et là, je vais me fair pilloner pour ce message Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Tj parker au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tj parker au SLUC   Tj parker au SLUC - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007, 23:06

rotceridle
je te le confirme, je laisse à mes collègues correcteurs d'orthographe ce privilège! pour le reste c'est ton opinion!
Sauf pour max, sois tu ne lis pas le forum, sois tu n'as pas compris que la tendance est merci, trouve un club et au revoir!!!

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Tj parker au SLUC - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Tj parker au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tj parker au SLUC   Tj parker au SLUC - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007, 23:19

bacou a écrit:
rotceridle
je te le confirme, je laisse à mes collègues correcteurs d'orthographe ce privilège! pour le reste c'est ton opinion!
Sauf pour max, sois tu ne lis pas le forum, sois tu n'as pas compris que la tendance est merci, trouve un club et au revoir!!!

On ne peut obliger Max à se FORCER un an de plus à RESTER contre son GRE... De là à s'agenouiller pour le supplier de jouer un an de plus avec une tronche insupportable, des claquements de portes, il y a un pas que personne n'a envie de franchir...

Donc ok avec Bacou, Merci, trouve un club (où tu auras envie de te dépasser) et au revoir

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

Tj parker au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tj parker au SLUC   Tj parker au SLUC - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007, 23:26

rotceridle a écrit:
C'est quand même dommage la façon pour certains de supporter leur équipe:

_ils tirent à boulet rouge sur le coach qui les a incontestablement fait grimper leur club dans la hiérarchie du basket hexagonal, et au bout de 3 ans ça ne peut pas être que du hasard ou de la brillante autogestiondes joueurs

_ils acceuillent les nouveaux jueuers un Uzi à la main alors qu'ils n'ont encore pas enfilé le maillot rouge et blanc et que d'une équipe à l'autre, d'un coach à l'autre un joueur épanouit plus ou moins son jeu, qu'on n'est pas encore sûr de leur rôle dans l'équipe (1er ou 2ème meneur pour TJ Parker?) ...
En plus, acceuillir TJ en citant le prénom de son ilustre frère 1/2 fois, je sais pas si c'est la meilleur chose à faire. Il doit en avoir sérieusement sa claque de ce prénom et ça doit pas beaucouo l'aider à se réaliser dans sa carrière (si, si, c'est Jacques Crevoisier qui me l'a dit Mr. Green )

_ rassurez moi, vous avez déjà prévu une batterie de tomawaks, pour remercier Air Max de ses 11 ans passés au SLUC s'il venait à trouver son bonheur ailleurs Mr. Green

P.S.: Et là, je vais me fair pilloner pour ce message Mr. Green

Pour Jlm, il faut reconnaître que ses méthodes sont très tranchées et qu'il n'est pas aussi consensuel qu'un Collet au Mans par exemple. Les jeunes jouent peu, les remplaçants aussi, il a un ton très tranché dans les itw ( qui se rappelle de la starlette de la StarAc' venue lors d'un match retransmis sur TPS Star bravo ), il refuse les micros pendant les temps morts et a mis les entraînements à huis clos ( à priori en réponse à l'un des forumers Mr. Green ). Mais derrière tout cela je crois que la quasi unanimité des forumers sont reconnaissants à Jlm de la qualité de son travail et de ses résultats sans comparaison au club.

Pour Parker, c'est tiède comme accueil, c'est vrai. Mais en même temps, on l'a déjà vu jouer, ça calme un peu Mr. Green Crois moi l'ambiance serait toute autre si Tariq resigne ou si Ricardo Greer nous rejoint A-Sir

Pour Max, honnêtement il est plus que le bienvenue s'il veut jouer comme il le fait depuis janvier. Mais on craint tous que ce soit plutôt l'autre Max, celui du début de saison, qui nous rejoigne à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Tj parker au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tj parker au SLUC   Tj parker au SLUC - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007, 10:52

Loverboy a écrit:
Ca fait quinze posts que je ne suis plus...

Bref, pour Parker, il apporte en sortie de banc des banderilles à 3 points, ce qui nous manquait. Soliver avait une meilleure gestion, mais comme il avait 5 minutes de garbage time, de toute façon, il ne pouvaot pas s'exprimer.

Quelqu'un connait la défense de Parker ?

Rien de bien transcendant...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Tj parker au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tj parker au SLUC   Tj parker au SLUC - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007, 10:55

Loverboy a écrit:
Pour Parker, c'est tiède comme accueil, c'est vrai. Mais en même temps, on l'a déjà vu jouer, ça calme un peu Mr. Green

Voilà, perso je l'ai vu jouer pas mal de fois en dehors de Gentilly et il m'a absolument pas fait forte impression voilà tout, j'ai le droit de le dire (mode PATHENAY on).

Mais s'il me fait mentir tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Tj parker au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tj parker au SLUC   Tj parker au SLUC - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007, 11:09

Soliver et Parker c'est juste pas le même style de jeu et pas le même poste...pour moi..
Ricky gerait bien le jeu, quiqu'on en dise, il distribuait de bonnes passes tandis que parker peut être largement utilisé pour dynamiter une zone par exemple c'est sur qu'il a un jeu beacoup plus stéréotypé que Soliver mais il a l'experience et moi je me souviens que sa première année au PBR était vraiment pas mal du tout, c'est peut être l'effet Zouros qui a joué également et qu'il ne lui a pas laissé l'occasion de s'exprimer comme Parker le voulait.. donc au lieu de critiquer attendons, et quand on pese le pour et le contre, on se rend compte que c'est pas si mal..

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Tj parker au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tj parker au SLUC   Tj parker au SLUC - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007, 11:15

Le pti lutin Marques a écrit:
Soliver et Parker c'est juste pas le même style de jeu et pas le même poste...pour moi..
Ricky gerait bien le jeu, quiqu'on en dise, il distribuait de bonnes passes tandis que parker peut être largement utilisé pour dynamiter une zone par exemple c'est sur qu'il a un jeu beacoup plus stéréotypé que Soliver mais il a l'experience et moi je me souviens que sa première année au PBR était vraiment pas mal du tout, c'est peut être l'effet Zouros qui a joué également et qu'il ne lui a pas laissé l'occasion de s'exprimer comme Parker le voulait.. donc au lieu de critiquer attendons, et quand on pese le pour et le contre, on se rend compte que c'est pas si mal..

Le petit problème, est que si Zouros ne lui a pas laissé l'occasion de s'exprimer et connaissant maintenant la gestion de JLM Mr. Green , je me pose des questions... scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Tj parker au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tj parker au SLUC   Tj parker au SLUC - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007, 11:49

Nancy: T.J. Parker va signer deux ans

29/06/2007 - 11:02 Lors de sa conférence de presse, jeudi, Tony Parker se déclarait supporter n°1 du Sluc la saison prochaine. Et pour cause, son frère cadet T.J. Parker (23, 1,87 mètres) va s'engager pour deux ans avec Nancy. Depuis deux saisons au Paris Basket Racing, ce meneur de jeu passé par Northwestern University (NCAA) tournait à 8 points et 2 passes décisives en 18 minutes de moyenne par match sur l'exercice 2006/2007.

J'espère qu'Eva supportera le SLUC aussi...Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Tj parker au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tj parker au SLUC   Tj parker au SLUC - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007, 12:06

il a signé pour 2 ans chez nous esperons que JLM a vu un truc chez lui que nous nous n'avons pas remarqué


bon grace a sa niveau pub on va avoir droits a GéGé (holtz) qui va nous pondre un reportage sur stade 2
peut etre eva et tony dans les travées de gentilly Mr. Green
il faut que TJ offre un de ses maillots a tony. Que celui ci le porte. Il lance une mode. Tout les etats unis achete le maillots de notre equipe. Airness devient une major du sport et augmente son engagement avec le sluc et on se retrouve avec un budget de 17 millions d'euros par an. on investit dans gentilly 3 un light show et le goff impressionné par la belle eva et notre budget nous donne l'euroleague a vie

c'est peut etre le plan de Mister FRA l Very Happy

_________________
Tj parker au SLUC - Page 4 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Tj parker au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tj parker au SLUC   Tj parker au SLUC - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007, 12:49

N'oublions pas que T.J. Parker va évoluer avec une équipe un peu plus offensive que Paris et qu'il sera role player. Son profile de shooteur capable de prendre feu en peu de temps est pour moi très intéressant. Il est jeune, perfectible et français !
JLM fera t-il enfin du turn-over entre les postes 1 et 2 ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

Tj parker au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tj parker au SLUC   Tj parker au SLUC - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007, 13:07

8 pts en 18 min c'est pas mal
il fait un peu du nissim bon pas encore aussi fort mais comme il va s'ameliorer !!!!!
soyons optimiste
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Tj parker au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tj parker au SLUC   Tj parker au SLUC - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007, 15:25

Retenez seulement que le gaillard à mis 22pts à Pau en 17min bien aidé par son 7/11 à 3pts,OUI OUI 7/11 à 3pts en 17min.
Alors franchement,c'est pas pour rien que Jlm le recrute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tj parker au SLUC
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J15*23 SLUC Vs CSP
» SLUC - Pau / J5
» Pau - SLUC
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: