FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Dan à OLDENBURG

Aller en bas 
+38
MERLU
aircraft
Slucky54500
Jo L'incruste
pive
Lylicub
Jul54
Philippe
Zianveni
oliv2710
JC
La Voix Off
mutwit
estelle
Le pti lutin Marques
PATHENAY
CAM-ROM
anthony
rotceridle
James
vince
shuby
xela slucky
lolo
gerard mentor
vive le sluc nancy basket
rems
ReSet
Supporter Couguars
Benoit ADAM
THEJULS
Korac
Rasheed Wallace
A-Sir
raffaelo
Loverboy
Thomas
lilietjeje
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Dan à OLDENBURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007, 15:44

En même temps, si Dan est revenu demander 15 000 € de plus c'est que Oldenburg lui les proposait. Donc je ne vois pas pourquoi il aurait signé à Roanne. Même s'il a donné sa parole, n'importe qui serait parti au plus offrant s'il y a 180 000 € dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Dan à OLDENBURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007, 16:28

Pour Estelle : il me semble que Ludwigsburg joue en 1ere div , en Allemagne ? Car connaissant qq'un dans cette ville , j'irais bien voir Dan à Ludwigsburg ......... Laughing salut
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Dan à OLDENBURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007, 16:34

pour precision c'est bien 15 000$ pas 15 000euros...
choulet il a l'air tres remonte' contre le milieu(agents, joueurs,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Dan à OLDENBURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007, 17:11

Tout ceci prouve bien qu'avant tout, c'est le "fric" qui fait pencher la balance même pour des joueurs "modèles"...
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Saarbrücken (Allemagne)
Date d'inscription : 07/06/2006

Dan à OLDENBURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007, 17:27

Philippe a écrit:
Pour Estelle : il me semble que Ludwigsburg joue en 1ere div , en Allemagne ? Car connaissant qq'un dans cette ville , j'irais bien voir Dan à Ludwigsburg ......... Laughing salut

Effectivement, Ludwigsburg est en Ligue 1. Le match contre Oldenburg sera joué à Ludwigburg le week end du 8/9 Mars 2008... (le match aller étant fin octobre...)


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007, 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Dan à OLDENBURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007, 17:30

La Voix Off a écrit:
Bien fait ca les a remis en place les Pecor... D-Mac à Roanne, rien que d'y penser, ça me filait la nausée...

Laughing Laughing
Enorme.
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Dan à OLDENBURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007, 17:42

Je pense que si Dan est parti en Allemagne c est pour avoir du temps de jeu et pas 15mn!! A Roanne derriere Badiane il aurait pas eût un grand temps de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Dan à OLDENBURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007, 18:54

Oh, pauvre petit Choulet. Il découvre que l'argent dicte sa loi dans le sport. C'est touchant tellement c'est naïf Rolling Eyes

S'il veut monter son équipe en se basant sur des "accords moraux" ou des "paroles", il devrait copiner avec Jacques "il a dit qu'il viendrait" Rousselot.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Dan à OLDENBURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007, 19:03

A-Sir a écrit:
Oh, pauvre petit Choulet. Il découvre que l'argent dicte sa loi dans le sport. C'est touchant tellement c'est naïf Rolling Eyes

S'il veut monter son équipe en se basant sur des "accords moraux" ou des "paroles", il devrait copiner avec Jacques "il a dit qu'il viendrait" Rousselot.

Excellent ! Laughing

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Dan à OLDENBURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007, 19:18

bien joué dan Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

Dan à OLDENBURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007, 23:13

A lire en lien sur le forum roannais l'interview de Choulet dans Basketnews sur le transfert avorté de Dan : pas tendre.

http://99103.aceboard.fr/99103-662-13040-0-Jean-Denys-Choulet-interview-Basket-News.htm

( fin de page lien sur photo )
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Dan à OLDENBURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 09:53

Merci Estelle pour l'info : j'espere que le SLUC jouera à l'extérieur ce WE car j'irais bien voir Dan à Ludwigburg le 8 mars (et avec son maillot sur le dos)
En tout cas cette date est déjà cochée sur mon calendrier 2008 thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
Lylicub
Couguareau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Dan à OLDENBURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 14:11

La Voix Off a écrit:
Bien fait ca les a remis en place les Pecor... D-Mac à Roanne, rien que d'y penser, ça me filait la nausée...

Toi tu es grave quand même c'est sur il va jouer le maintiens en allemagne pour 15 000$ de plus au lieu de jouer la roligue non seulement lui devrait avoir des nausées mais toi aussi car finalement il s'enterre encore plus.

Que ca fasse rire certains ici ou que l'on puisse cautionner ce genre d'insulte gratuite je ne suis pas d'accord jusqu'à présent je me suis retenu. D'abord je pense que tu ne sais pas ce que veux dire Pécor car sinon tu ne l'utiliserai même pas vu que cela caractérise plus ta personne que les gens vivant dans des petites villes ou des paysants comme probablement tu dois le penser. Si le seul moyen de te réconforter ou d'évacuer tes problèmes d'ordre psychologique ( voir psychomoteur aussi ) est d'insulter les gars qui ton mis une branlé et bien la somme carré de ton qi ne doit pas dépasser 2 hors je te rappel qu'a 2 de qi on ne peut pas penser à respirer tout seul donc respire et pet un coup ca évacue les gaz qui remontent le long de ta colonne vertébral jusqu'au cerveau et qui donnent des idées de merde.

ps définition pour toi histoire de te regarder dans un miroir
Pécor: Personne ayant une cervelle plus petit que la normal
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Dan à OLDENBURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 14:44

Et ben cette interview moi il me dégoutte,il font l'euroleague mais il s'en battent les c....,c'est juste pour montré que Legoff ne décide pas à leur place,ouais bon pas trés malin.
Revenir en haut Aller en bas
pive
Couguareau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Dan à OLDENBURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 22:36

il y a vraiment des c.. !! faut arrêter de se foutre de roanne ! que de la jalousie ! mais c'est quoi ça pas digne de vrai supporters ....
ils ont gagné et puis voila !
dan a choisit l'argent tant mieux pour lui mais l'autre coté il y avait l'euroleague !
et faut arrêter de dire qu'il s'en battent les couilles ! si ils ont voulu prendre dan c'était bien pour l'euroleaugue ! la seule chose qu'il y a c'est qu'ils n'ont pas de pression ! on ne va pas etre deçu d'une equipe comme roanne qui ne se qualifie pas pour le top 16
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Dan à OLDENBURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 22:41

pive a écrit:
il y a vraiment des c.. !! faut arrêter de se foutre de roanne ! que de la jalousie ! mais c'est quoi ça pas digne de vrai supporters ....
ils ont gagné et puis voila !
dan a choisit l'argent tant mieux pour lui mais l'autre coté il y avait l'euroleague !
et faut arrêter de dire qu'il s'en battent les couilles ! si ils ont voulu prendre dan c'était bien pour l'euroleaugue ! la seule chose qu'il y a c'est qu'ils n'ont pas de pression ! on ne va pas etre deçu d'une equipe comme roanne qui ne se qualifie pas pour le top 16

C'est bon maintenant, ça commence à saouler avec cette équipe de Roanne. Roanne par ci, Roanne par là... Faite votre vie et laissez nous faire la notre!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Dan à OLDENBURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 22:46

Et grand,je t'explique un truc,tu donne ton avis tu critique mon post y'a pas de probléme,mais viens pas me dire que je suis un c..,dérriére ton clavier c'est trés courageux.
D'autant plus que dans l'interview Choulet le dit lui méme que le recrutement qu'il fait c'est pour la Pro A et non pas pour l'euroleague.
Y'a vraiment des tebé,des nazes des mecs pas trop fut fut qui viennent sur ce forum,t'es qu'un c.. et y'a qu'a toi qu'on l'a pas dit.
Voila t'as vu je me sens trés courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Dan à OLDENBURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2007, 18:41

qq'un aurait des nouvelles de Dan à oldenburg ? j'ai essayer sur le site d'Eurosport mais c'est toujours les résultats de la derniére saison qui sont affichés !! Basketball salut
Revenir en haut Aller en bas
Slucky54500
Slucky 1er Dan
Slucky54500


Nombre de messages : 456
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Dan à OLDENBURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2007, 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Dan à OLDENBURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2007, 19:12

google est ton ami ........

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Dan à OLDENBURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2007, 19:15

ben dis donc débuts difficile pour dan a oldenbourg, un peu comme tariq sauf que l'équipe est quand meme moins forte en bundesliga...
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

Dan à OLDENBURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2007, 19:57

Débuts très difficile pour lui.
Par contre il n'a même pas joué aujourd'hui avec Oldenbourg. J'ai vu toutes les stats sur le site officiel allemand.
Est-ce que DAN a le mal du pays lorrain ?
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Dan à OLDENBURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2007, 20:00

apparement il s'est blessé gravement, j'ai vu ça ici dans un topic, peut etre sur celui des anciens du SLUC
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Dan à OLDENBURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007, 00:17

aircraft a écrit:
apparement il s'est blessé gravement, j'ai vu ça ici dans un topic, peut etre sur celui des anciens du SLUC


Extrait du site off de Oldenburg :

"Center Dan McClintock, zu Beginn der zweiten Halbzeit böse umgeknickt, muss das Wochenende mit bandagiertem Fuß zuhause verbringen. Die erste Diagnose lautet Bänderriss, zum Ausschluss weiterer Verletzungen und zur Prognostizierung seiner Ausfallzeit bedarf es indes weiterer Untersuchungen am Wochenbeginn."

à priori rupture des ligaments... Aux pros de la langue de Goethe de nous traduire ça Smile

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Malloul
Disciple slucky
Malloul


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 10/07/2007

Dan à OLDENBURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007, 00:26

Si j'ai bien compris il s'est blessé au début de la 2ème mi-temps avec une mauvaise réception sur sa cheville qui a tourné. Il a du passer le week-end à la maison avec un gros bandage aux pieds. A première vue ce serait une rupture des ligaments mais des examens plus approfondis seront effectués en début de semaine pour plus de précisions sur la nature de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dan à OLDENBURG
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: