FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Dan à OLDENBURG

Aller en bas 
+38
MERLU
aircraft
Slucky54500
Jo L'incruste
pive
Lylicub
Jul54
Philippe
Zianveni
oliv2710
JC
La Voix Off
mutwit
estelle
Le pti lutin Marques
PATHENAY
CAM-ROM
anthony
rotceridle
James
vince
shuby
xela slucky
lolo
gerard mentor
vive le sluc nancy basket
rems
ReSet
Supporter Couguars
Benoit ADAM
THEJULS
Korac
Rasheed Wallace
A-Sir
raffaelo
Loverboy
Thomas
lilietjeje
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lilietjeje
Assistant slucky
lilietjeje


Nombre de messages : 53
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/05/2007

Dan à OLDENBURG Empty
MessageSujet: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG EmptyMar 26 Juin 2007, 17:00

Ca y est c'est officiel... snifff
Dan quitte le SLUC pour l'Allemagne...

Bon courage à lui

info sur http://www.ewe-baskets.de/ewe_baskets.php
Revenir en haut Aller en bas
lilietjeje
Assistant slucky
lilietjeje


Nombre de messages : 53
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/05/2007

Dan à OLDENBURG Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG EmptyMar 26 Juin 2007, 17:05

Il a signé un contrat de 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Dan à OLDENBURG Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG EmptyMar 26 Juin 2007, 17:09

lilietjeje a écrit:
Il a signé un contrat de 1 an...

1+1...un contrat d'une année plus une option sur une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

Dan à OLDENBURG Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG EmptyMar 26 Juin 2007, 17:41

Souhaitons à Dan d'être heureux dans sa nouvelle équipe.

Je persiste à croire que Dan aurait pu espérer davantage grâce à ses performances de qualité en Uleb.

Il a choisi le temps de jeu plutôt que le challenge sportif, ca se défend.
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Dan à OLDENBURG Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG EmptyMar 26 Juin 2007, 17:50

Je ne pense pas qu'il y gagne énormément non plus au niveau du salaire. Je pense surtout qu'il a envie de jouer et d'avoir un coach qui lui fait confiance. Deux choses qu'il n'avait pas (plus) à Nancy.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Dan à OLDENBURG Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG EmptyMar 26 Juin 2007, 17:56

Bon et bien c'était plus ou moins attendu, Big Dan s'en va. Mais heureusement, ce n'est pas pour Roanne, ni pour un autre un concurrent aux premières places.
Il me manquera quand même sacrément Sad


Petite dédicace à ZAZA alias "Mister annonces officielles en bois de cajette" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Dan à OLDENBURG Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG EmptyMar 26 Juin 2007, 18:11

Loverboy a écrit:
Souhaitons à Dan d'être heureux dans sa nouvelle équipe.

Je persiste à croire que Dan aurait pu espérer davantage grâce à ses performances de qualité en Uleb.

Il a choisi le temps de jeu plutôt que le challenge sportif, ca se défend.

Il est évident qu'il part pour le temps de jeu avant tout, il sera certainement le go-to-guy dans ce club de moyen standing dans le championnat Allemand. Mais comme toi je pense quand même qu'il y avait moyen pour lui de trouver un meilleur club après ses perfs en ULEB, ça m'étonne un peu cette signature.
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Dan à OLDENBURG Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG EmptyMar 26 Juin 2007, 18:19

Surement les Dollars .............et puis en allemagne il y a pas mal de produit americain ...........

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan à OLDENBURG Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG EmptyMar 26 Juin 2007, 18:45

1ère transfert difficile à accepter...Bonne chance à lui...
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Dan à OLDENBURG Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG EmptyMar 26 Juin 2007, 18:58

Enfin en Allemagne le niveau d 'imposition est très avantageux comparé à la France.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Dan à OLDENBURG Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG EmptyMar 26 Juin 2007, 20:27

Bonne chance à toi Dan, tu nous manqueras Sad
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Dan à OLDENBURG Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG EmptyMar 26 Juin 2007, 20:30

Sebond a écrit:
1ère transfert difficile à accepter...Bonne chance à lui...

+ 1

Dan tu nous manques déjà! Sad Sad
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
ReSet
Slucky 2ème Dan
ReSet


Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 04/06/2007

Dan à OLDENBURG Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG EmptyMar 26 Juin 2007, 20:38

bon courage a lui !!
c'est clair qu'il va manquer, mais ce regard qu'il nous a lancé a bercy voulait tout dire... c'était obligé qu'il parte, domage c'est un grand !!!
bon vent à lui
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

Dan à OLDENBURG Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG EmptyMar 26 Juin 2007, 20:50

Bon vent DAN, cette saison aprés un début difficile car je ne fais que supposer: as eu du mal à encaisser le banc, il a parfaitement réagi par la suite et montré un état d'esprit exemplaire que MAX ferait bien de s'inspirer

Ciao DAN
Revenir en haut Aller en bas
vive le sluc nancy basket
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 04/05/2007

Dan à OLDENBURG Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG EmptyMar 26 Juin 2007, 21:02

Salut DAN bonne continuation a toi pour la suite . Tu va nous manquer énormément d ailleurs tu nous manque déjà . Je te souhaite toute les réussites du monde et bonne chance pour l allemagne
aller bonne continuation
adieu
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Dan à OLDENBURG Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG EmptyMar 26 Juin 2007, 21:08

dur dur on perd un grand pivot humble qui joué juste et qui savait souffrir cette saison il a su oublier ses douleurs au dos pour tenir la raquette lors des nombreux petit pepins de cyril

assurement une grosse perte pour nancy avoir 2 pivots aussi complementaire avec un joueur qui a su s'effacer pour devenir une rotation de luxe

bonne chance a toi big DAN et mais leurs quelques trois points a nos amis allemands

je suis triste car plus que le joueur c'est l'homme et le mental qui m'impressionné

_________________
Dan à OLDENBURG 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Dan à OLDENBURG Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG EmptyMar 26 Juin 2007, 21:09

et son gospel que l on aura jamais entendu

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Dan à OLDENBURG Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG EmptyMar 26 Juin 2007, 21:24

gerard mentor a écrit:
dur dur on perd un grand pivot humble qui joué juste et qui savait souffrir cette saison il a su oublier ses douleurs au dos pour tenir la raquette lors des nombreux petit pepins de cyril

assurement une grosse perte pour nancy avoir 2 pivots aussi complementaire avec un joueur qui a su s'effacer pour devenir une rotation de luxe

bonne chance a toi big DAN et mais leurs quelques trois points a nos amis allemands

je suis triste car plus que le joueur c'est l'homme et le mental qui m'impressionné

Bien la photo en avatar, il fait petit chanteur de chorale:)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Dan à OLDENBURG Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG EmptyMar 26 Juin 2007, 21:30

Bon vent à toi Dan, va prouver ta valeur en Allemagne, un championnat autrement plus remunerateur et médiatisé que le notre.
Pour moi Dan et Tariq était l'épine dorsale du club, espèrons que Tariq reste...
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Dan à OLDENBURG Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG EmptyMar 26 Juin 2007, 21:32

THEJULS a écrit:
gerard mentor a écrit:
dur dur on perd un grand pivot humble qui joué juste et qui savait souffrir cette saison il a su oublier ses douleurs au dos pour tenir la raquette lors des nombreux petit pepins de cyril

assurement une grosse perte pour nancy avoir 2 pivots aussi complementaire avec un joueur qui a su s'effacer pour devenir une rotation de luxe

bonne chance a toi big DAN et mais leurs quelques trois points a nos amis allemands

je suis triste car plus que le joueur c'est l'homme et le mental qui m'impressionné

Bien la photo en avatar, il fait petit chanteur de chorale:)
Zaza42...va tomber amoureuse..... Mr. Green

_________________
Dan à OLDENBURG Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Dan à OLDENBURG Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG EmptyMar 26 Juin 2007, 21:47

xela slucky a écrit:
THEJULS a écrit:
gerard mentor a écrit:
dur dur on perd un grand pivot humble qui joué juste et qui savait souffrir cette saison il a su oublier ses douleurs au dos pour tenir la raquette lors des nombreux petit pepins de cyril

assurement une grosse perte pour nancy avoir 2 pivots aussi complementaire avec un joueur qui a su s'effacer pour devenir une rotation de luxe

bonne chance a toi big DAN et mais leurs quelques trois points a nos amis allemands

je suis triste car plus que le joueur c'est l'homme et le mental qui m'impressionné

Bien la photo en avatar, il fait petit chanteur de chorale:)
Zaza42...va tomber amoureuse..... Mr. Green

Je pense que Zaza a de quoi mater avec le corps bourré de créatine de Salyers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Dan à OLDENBURG Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG EmptyMar 26 Juin 2007, 21:55

Herzlich Willkommen in Deutschland Dan !!

Le niveau est moins bon en Allemagne, mais le public est incomparable.

bravo bravo Merci pout tout Dan, bon vent, tu l'as bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Dan à OLDENBURG Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG EmptyMar 26 Juin 2007, 22:01

Non je suis dég,Dmac nous quitte,notre gaillard de 2m12 capable de fade away jump shoot à 5m nous quitte,c'est la fin d'un cycle qui commence,effectivement il aurait pu prétendre à un meilleur challenge dans un club d'uleb voir étre une bonne rotation dans un club d'euroleague,mais apparemment quand on vient de Pro A on en prend conscience de plus en plus les propositions ne sont pas nombreuses.
Bonne chance à toi Dmac,tu restera un des joueurs qui à marqué l'histoire du Sluc,tu rentre dans notre Hall of fame.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Dan à OLDENBURG Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG EmptyMar 26 Juin 2007, 22:10

Nous constatons tous que Dan a fait l'unanimité au SLUC. Grand joueur, mais aussi grand homme...
Dan tu seras toujours un peu chez toi ici à Nancy.

Bonne route à toi! Et si quelque chose cloche en Germanie, on ne sait jamais, retente ta chance du côté de Gentilly...

Dan à OLDENBURG 20060622121740_bz_mcclintock01

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Dan à OLDENBURG Empty
MessageSujet: Re: Dan à OLDENBURG   Dan à OLDENBURG EmptyMar 26 Juin 2007, 22:13

Oldenburg???

Quand même bien déçu pour lui qui mérite une team d'une autre envergure ! manque d'ambition? agent moyen?

Surtout qu'en 3 ans, il a bien progressé au contact de julian (notamment) : plus agressif en défense, plus musclé, plus agressif vers le cercle et toujours avec des mains en or (même à 3 points!)

N'oublions pas qu'il a été dans le 5 majeur une bonne partie de la saison, JLM le sortant dès sa deuxième faute, donc quand je lis que JLM ne lui faisait pas confiance, c'est à relativiser cette saison.

Avec 30 à 40 minutes de temps de jeu, vu son rendement par minutes passées sur le terrain, ses stats risquent d'exploser, en éspérant qu'il se fasse "voir" et trouve un club plus huppé la saison prochaine.

Bon vent à Dan, joueur talentueux à la mentalité exemplaire, c'est peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dan à OLDENBURG
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: