FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81

Aller en bas 
+104
PAP1
ReSet
jean-pierre
nacedo
le lynx
Loverboy
mutwit
raffaelo
patgally42
babilon 31
kukrapok88
andanama
The Glove
Fox
pintol
le furet
FG-seb
eric portier
etno10
VIP
GranD J
keyser soze
Greg54
lilietjeje
texas
rems
CAM-ROM
clan d
tendrecel
nat#
nicolas123
Jul54
Meuhmeuh
Magic Tarik
bouba
Oliv G.
oliv2710
alex10
kelu
#7
fedubay
Supporter Couguars
banks-25
Magic Tariq
patdembo
tony parker
Lylicub
Jiffi
Gracen&Gracen
THEJULS
Philippe
machin00
sluc forever
dedemax54
giant_fifu
Rasheed Wallace
The Warrior
reymist
sonia
vince
bens84
Korac
Namele
Thomas
JC
MaxBanks
claudius
nanceen
patrick
manu5494
fabask
PATHENAY
baron
les autres
Le pti lutin Marques
lolo
Jo L'incruste
domrogers
xela slucky
SYLvain
hinotori
bacou
James
fabinou86
oeil2renard
Corpus Christi
vive le sluc nancy basket
ZAZA42
estelle
anthony_54
guillom54
Benoit ADAM
- Mpk -
gerard mentor
jcinho
A-Sir
Flying Donuts
najo54
NICOLAS
ZIMZAMZOUM
moi67
shuby
fraga
aircraft
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81   Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 EmptyVen 1 Juin à 16:39

Et qu'est ce qu'on dit à Jean-Denys pour Green ? Qu'est ce qu'on dit ? Rolling Eyes

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81   Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 EmptyVen 1 Juin à 17:10

Marc-Antoine Pellin a dit :

Citation :
Je pense que Milisavljevic est plus facile à tenir, il est plus lent et je peux davantage le déranger mêmes’il a un gros shoot.

Aurait-il oublié que Mili fait 25cm de plus que lui? J'pense que Mili ne sera pas gêné du tout et lui shootera sur la face à volonté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81   Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 EmptyVen 1 Juin à 17:19

faudrait demander à Pellin pourquoi quasiment tous les meneurs de ProA n'ont pas réussi à tenir Mili quand il part en drive pour shooter à 4 mètres Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81   Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 EmptyVen 1 Juin à 18:37

manu5494 a écrit:
faudrait demander à Pellin pourquoi quasiment tous les meneurs de ProA n'ont pas réussi à tenir Mili quand il part en drive pour shooter à 4 mètres Mr.Red

Il tentera de nous répondre demain... Je pense qu'il va aimer avoir Green dans ses jambes aussi... Et n'oublions pas, Soliver joue son premier et seul match de PlayOffs !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
hinotori
Disciple slucky
hinotori


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Remiremont
Date d'inscription : 12/12/2005

Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81   Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 EmptyVen 1 Juin à 19:22

Interview de Jean-Luc Monschau dans le Progrès d'aujourd'hui (n'étant pas sur mon ordi, je n'arrive pas à faire le copier/coller) "Roanne n'a que des joueurs clés":

http://www.leprogres.fr/sports/basket/866313.html

_________________
"Is a dream a lie if it don't come true"
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81   Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 EmptyVen 1 Juin à 21:00

voilà hinotori et merci Very Happy

Article du vendredi 1 juin 2007 le progrés

Jean-Luc Monschau : «Roanne n'a que des joueurs clés»


Le coach du SLUC espère bien remporter le titre après deux finales perdues ces deux dernières années. Il s'attend à une finale spectaculaire, mais ne préjuge de rien. Il connaît trop bien les aléas d'un match sec et les qualités choraliennes.


Vous avez l'expérience de ce rendez-vous, au contraire de Roanne. Est-ce un avantage ?
« Pour Strasbourg aussi, c'était sa première finale il y a trois ans. C'est vrai que Le Mans a une plus grande tradition, mais Roanne est dans la même démarche que nous. Elle a des chances de gagner sa première finale ».
Jean-Denys Choulet, vous et d'autres ont critiqué la formule des play-offs, qui minimise la saison régulière
« Je sais que beaucoup de mes collègues sont de ce point de vue. On ne considère pas assez la saison régulière et nos play-offs, sur trois semaines, n'ont rien à voir avec ceux de NBA qui durent deux mois ».

« J'ai la même vision du basket que Jean-Denys (Choulet) »
Nancy-Roanne, les deux premiers du championnat, les deux meilleures attaques. N'est-ce pas l'affiche idéale ?
« C'est surtout relativement rare. Cela sera forcément une belle finale, surtout que nos équipes ne rechignent pas à défendre. Nous avons fait deux belles oppositions en saison régulière. Nous avons des points communs, comme l'intention de porter le danger, prendre des tirs rapides, gagner avec un style. Je rejoins Jean-Denys, c'est bien pour le basket, pour sa promotion, que la finale soit entre les deux meilleures attaques ».
Roanne est la surprise du championnat pour beaucoup d'observateurs. Pas pour vous
« J'avais dit assez tôt que cette équipe irait très loin. J'aime bien la formule de Jean-Denys (Choulet) : «Jusqu'à présent, on fait un bon début de saison«; elle est marrante ! Je pense que l'équipe a montré sur le terrain depuis bien longtemps que cette finale est taillée pour elle. Le titre à la Semaine des as était déjà une preuve ».

« Roanne n'a que des joueurs clés »
Que pensez-vous de cette Chorale articulée autour de son trio US ?
« C'est sûr que Roanne a les trois meilleurs scoreurs du championnat. Mais je réfute le fait que cette équipe se résume à eux trois. Elle est bien construite, une équipe de basket gagne et perd à cinq sur le terrain et globalement à dix ou douze. C'est une aberration de considérer que Roanne joue à trois contre cinq ! Moi, je pense que la force de la Chorale est de n'avoir que des joueurs majeurs dans leur rôle respectif. L'ensemble est bien organisé. La preuve, si un des trois joueurs américains est en difficulté, cela n'empêche pas Roanne de gagner Et il y a toujours un Français qui sort du rang ».
Vous avez la force de frappe intérieure la plus impressionnante du championnat. Que pensez-vous de Badiane côté roannais ?
« Il fait une saison et des play-offs remarquables. Je me répète, Roanne n'a que des joueurs clés. La Chorale a dominé aux rebonds contre Chalon en demi-finale et je me souviens qu'on l'a été aussi à Roanne. Il ne faut pas préjuger de ce qui va se passer. Badiane/Julian ne sera pas qu'un duel frontal entre les deux joueurs. Souvent, les intérieurs récupèrent des situations de danger venues d'ailleurs ».
Un match sec pour un titre, cela vous reste en travers de la gorge, non ?
« C'est un préjudice pour le mieux classé. Nous avons gagné 90 % de nos matches à domicile, comme Roanne. C'est comme ça ».
Votre sentiment sur le fait que vous pourriez aller en Euroligue, même en cas de défaite ?
« On en fait abstraction, je n'en ai même pas parlé. L'Euroligue est la conséquence de la finale gagnée. Si Roanne gagne son droit sportif, nous n'avons pas à nous positionner. Nous ne serons pas demandeurs si l'on perd ».
Pour finir, un mot sur Marques Green, qui a joué sa première année européenne avec Roanne ?
« Contre Gravelines, on perd et on ramène trois blessés, on n'en menait pas large ! On avait un jour d'entraînement entre deux matches, impossible d'intégrer un nouveau joueur. Marques est revenu comme s'il n'était jamais parti ! Il connaît tout du club, c'est la recrue idéale à cet instant. On l'avait pris car c'est un bon meneur, comme beaucoup que Jean-Denys Choulet a découverts d'ailleurs ».
PROPOS RECUEILLIS PAR E.P.

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81   Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 EmptySam 2 Juin à 3:38

Bonne journee a Toutes et tous Smile aujour dhui petitte balade dans Paris pour ramener un 4 mains supportant un ballon

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81   Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 EmptySam 2 Juin à 5:30

je suis déjà sur Paris, un seul mot MERDE!!!! Mr.Red

Cette fois, c'est la bonne ?
Le SLUC part grandissime favori à Bercy où il disputera sa troisième finale d'affilée. On n'ose même pas songer encore à un échec.



Nancy face à son histoire. En marche depuis 1994 quand il fut sacré n°1 de l'étage inférieur, en Pro B. Ou depuis 2002, l'année de la cueillette des lauriers internationaux (Coupe Korac). Ceux des seconds couteaux du Vieux Continent. Aujourd'hui, le SLUC a changé de catégorie. Il est devenu un poids lourd du basket français, à quelques minutes seulement de son entrée dans la haute cour européenne des richissimes et des glorieux.Il ne manque plus qu'un bouton, le plus important, pour que la tenue lorraine ne se métamorphose en habit de lumière : le titre qui se refuse au club lorrain depuis deux saisons. Pour trois fois rien, Strasbourg et Le Mans lui ont chipé les honneurs. Mais cette fois, le train de Gentilly arrive vraiment lancé. Une sorte de TGV à la fois rutilant et vorace. Jamais, l'équipe meurthe-et-mosellane n'a réuni autant d'atouts. Dans ses bagages, le SLUC regorge de clignotants verts, de supporters (3500 à Paris), de statistiques favorables, d'hommes forts, de qualités techniques et humaines, d'expérience et de savoir-faire. Rien ne semble pourvoir stopper une machine si bien huilée avec une ossature homogène flanquée d'une kyrielle de talents. Mieux, la formation nancéienne, au complet, se présentera avec un esprit guerrier aiguisé, un sentiment de revanche redoutable, une grosse soif de vengeance. Collective et individuelle.
L'entraîneur Jean-Luc Monschau, premier de la phase régulière, se payerait bien son homologue Choulet, élu coach de l'année... Mini Green tient à effacer le souvenir de sa petite exhibition 2006... Julian et Zianveni, injustement bannis de la sélection bleue, se feraient un plaisir d'envoyer un message gagnant au patron de l'équipe de France... Kirksay engage son avenir sous le maillot du SLUC : « On est plus mature, on a compris que l'on devait jouer quarante minutes. » Pas trente-sept ou trente-neuf. Roanne ? Ah, oui, faudrait pas l'oublier, le Petit Poucet, éternel fossoyeur de la normalité, croqueur d'illusions, ennemi juré de la logique...


Alain THIÉBAUT.
Paru le : 02-06-2007
republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81   Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 EmptySam 2 Juin à 5:32

Julian : « Favoris ? Moi, ça me va »
Cyril Julian, l'âme battante du SLUC, ne mâche pas ses mots avant le dernier round. Prêt à en découdre.


Crinière en désordre, regard sombre, verbe acéré, frondeur. Palais des sports de Gentilly, mercredi. La séance de travail vient d'être levée, Cyril Julian quitte le parquet d'un pas lourd. On est à trois jours du round terminal en Pro A, un rendez-vous qu'il avise sans patience. La faute au poids des heures, pareilles à des gouttes de plomb. « Oui, c'est long. En temps normal, on programme un match tous les deux jours. Et voilà qu'après notre qualification en deux manches devant Villeurbanne, on se retrouve pendant neuf jours sans jouer. Sérieusement, ça fait drôle. »
La sentence du jour, sous les sunlights du temple parisien de Bercy, accroît ce sentiment inextricable d'écueil sans retour. Le pivot nancéien tempête : « Non, je ne suis pas partisan de ces finales disputées sur un match sec. Avec Pau, j'ai gagné deux fois (2003 et 2004) à une époque où le titre était attribué au meilleur des trois manches. Au moins, on ne pouvait pas se planter : le champion méritait de le devenir. Là, l'équipe qui s'imposera sera la meilleure sur un jour. » Et si la gloire désigne le SLUC ? « Je tiendrai le même discours. Cette formule ne favorise ni le jeu, ni les joueurs. Elle n'a d'intérêt que pour la Ligue, ceux qui veulent faire de l'argent. » Lui veut faire son beurre, enfin. Après deux tentatives nancéiennes criblées de regrets acides. Cyril Julian écarte les comparaisons d'un méchant revers de main : « Qu'est-ce que vous voulez que je réponde ? On le sait qu'on a perdu deux fois. Dans la rue, au supermarché, tout le monde nous le répète. Et moi, ça me gonfle. A l'intérieur du groupe, ce n'est d'ailleurs pas un sujet de discussion. » Ce groupe, au contraire, aguerri, prince de la saison régulière, semble en position de force à l'heure de ferrer une première couronne : « Favoris ? Moi, ça me va. Ça nous oblige à conserver un certain niveau de concentration. On dit que Roanne a tout à gagner et nous, tout à perdre. Je préfère être dans cette situation. »
« On est plus costaud que l'an dernier, observe encore Cyril Julian, MVP 2007, on a progressé dans la polyvalence. En face, il n'y aura pas de surprise. Les points forts sont connus : les trois Américains (Spencer, Salyers, Harper), plus Badiane. Partant de là, on sait ce qu'on a à faire : contenir les joueur-clés et répondre présent au rebond offensif. » C'est à ce prix, exorbitant si l'on tient compte des statistiques adverses, que le SLUC forcera son destin et enjolivera l'avenir. Puisque c'est aussi de cela qu'il s'agit, aujourd'hui, sur les planches de Bercy : « L'Euroligue n'est plus un rêve, mais un objectif à portée de main. La salle est aux normes, on a tout ce qu'il faut pour accueillir cette belle compétition. Donc il n'y a plus qu'à remporter ce dernier match. » Fin de l'attente, début du combat.


Pierre THÉOBALD.
Paru le : 02-06-2007
republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81   Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 EmptySam 2 Juin à 5:33

Tariq Kirksay : « Ce serait le top »
Après deux finales perdues, le capitainenancéien rêve de remporter enfin le titre.


En quarante-huit heures, Tariq Kirksay peut tout gagner. Le titre national cet après-midi avec Nancy et une première convocation en équipe de France, en vue du prochain championnat d'Europe. Son nom devrait figurer sur la liste des quatorze pré-sélectionnés communiquée lundi par Claude Bergeaud. « Si on devient champion de France, ce sera le top, réagit le capitaine naturalisé du SLUC. Quant aux Bleus, c'est différent. Ça me ferait plaisir, mais il n'y a qu'une chose à faire : attendre. Je ne vais pas me prendre la tête. »
On l'a compris, Kirksay est entièrement absorbé par le rendez-vous de Bercy : « On aura besoin d'efficacité, prédit-il. De réussir des choses justes. En oubliant le contexte de la finale, les 15 000 supporters dans la salle. Si on est à cent pour cent, on gagnera. Il ne faut pas paniquer mais jouer comme si on était à la maison, être cool.» Et tirer la leçon des échecs passés: «Si c'est la panique qui nous a fait perdre l'année dernière ? Oui, je pense. Mais on est plus sereins cette année. Cela ne se voit pas ? Regardez, tout le monde rigole.» Pourvu que ça dure.


Paru le : 02-06-2007
republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/05/2006

Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81   Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 EmptySam 2 Juin à 7:33

Y'a la pression qui monte la tout d'un coup! Neutral Neutral

Faut absolument gagner pour fêter ça place Stan!!!!! :cheers: :cheers:

En plus j'ai rêvé que Tariq nous donnait la victoire sur un 3pts à la dernière seconde! Prémonition? Smile

_________________
Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81   Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 EmptySam 2 Juin à 7:43

Magic Tarik a écrit:
Y'a la pression qui monte la tout d'un coup! Neutral Neutral

Faut absolument gagner pour fêter ça place Stan!!!!! :cheers: :cheers:

En plus j'ai rêvé que Tariq nous donnait la victoire sur un 3pts à la dernière seconde! Prémonition? Smile

qu'il t'entende surtout Mr.Red

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81   Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 EmptySam 2 Juin à 8:40

Même le week end, la revue de presse, merci Bacou thumright

Le soleil tape fort sur Paris ce matin, une excellente journée s'annonce, point d'orgue vers 17h au POPB. J'ai hâte de me péter les cordes vocales :cheers:

GO SLUC GO !
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81   Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 EmptySam 2 Juin à 9:44

H-3

j'ai la trouille Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Meuhmeuh
Disciple slucky
Meuhmeuh


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/11/2006

Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81   Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 EmptySam 2 Juin à 9:56

M'en parle pas Confused Comment j'ose même pas envisager une troisième défaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clemusa.net/~nbba/
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/05/2006

Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81   Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 EmptySam 2 Juin à 10:28

Meuhmeuh a écrit:
M'en parle pas Confused Comment j'ose même pas envisager une troisième défaite...
Idem laisse tomber le stress que j'ai! J'imagine même pas le stress que doivent avoir les joueurs et les supporters qui se sont déplacés! Confused

Faites que l'on gagne siouplait!!! Sad

_________________
Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81   Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 EmptySam 2 Juin à 15:22

rhoo putain , D.E.G.O.U.T.E argh Confused

le SLUC a encore très mal joué en finale
si on excepte le super départ (23-7 en 7 minutes), le SLUC a été dominé tout le reste du match
le tournant du match se trouve à la fin du 2èQT selon moi, le SLUC avait réussi à endiguer le retour de Roanne qui était revenu à -4 en reprenant ses 16 points d'avance
et pis dans les 3 dernières minutes avant la mi-temps, le SLUC fait n'importe quoi et laisse revenir à -9 à la mi-temps mais la dynamique avait changé de camp Rolling Eyes
si on avait atteint la mi-temps avec ces 16 points , je suis qu'on aurait gagné...

en 2è MT çà n'a été qu'une longue agonie comme lors des 2 finales précédentes
bravo à Max pour son supr match
Cyril et D-Mac ont fait un bon match aussi...

nos meneurs ont été inexistants alors que c'est là qu'on devait le plus dominer normalement...
et on s'est fait bouffer de bout en bout sur les postes extérieurs, Banks complétement dans les choux
tariq s'est défoncé sur le terrain au rebond notamment , mais a été dans les choux en attaque
quand au banc , si on enlève Cyril, il n'a été d'aucune utilité Shit

bravo aux joueurs de Roanne, surtout Salyers qui eux n'ont pas chié dans leur froc....

je crains bien qu'après 2 finales perdues et la formidable équipe qu'on avait cette saison, çà veut dire que si on gagne pas là c'est qu'on ne gagnera jamais argh argh

déçu mais très déçu car à part dans les 6 premieres minutes on a pas vu le SLUC de toute cette saison Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 Empty
MessageSujet: L'année prochaine...evitez de nous taper la honte!   Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 EmptySam 2 Juin à 15:36

Et faites vous eliminer d'entrée!

Si c'est pour allez à paris..et y jouer en marchant...cela ne sert à rien!

Un quatrieme quart..temps ou le sluc attaquait en marchant...et ne prenait meme pas la peine de defendre!

Aucune envie...demoralisant...et encore je ne pense pas à ceux qui ont fait le voyage pour voir cela!

Ca va etre tres tres dur de se relever!

Dépité!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas123
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2007

Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81   Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 EmptySam 2 Juin à 15:37

Jul54 a écrit:
Et faites vous eliminer d'entrée!

Si c'est pour allez à paris..et y jouer en marchant...cela ne sert à rien!

Un quatrieme quart..temps ou le sluc attaquait en marchant...et ne prenait meme pas la peine de defendre!

Aucune envie...demoralisant...et encore je ne pense pas à ceux qui ont fait le voyage pour voir cela!

Ca va etre tres tres dur de se relever!

Dépité!!!!!!!!!!

Enfin quelqu'un qui dit la veritée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81   Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 EmptySam 2 Juin à 15:38

Un vrai supporter...

Ils ont joué 35 mn comme d'hab...


Dernière édition par le Sam 2 Juin à 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81   Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 EmptySam 2 Juin à 15:38

Sebond a écrit:
Un vrai supporter...

un vrai supporter doit aussi savoir montrer les points négatif!
Revenir en haut Aller en bas
Meuhmeuh
Disciple slucky
Meuhmeuh


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/11/2006

Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81   Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 EmptySam 2 Juin à 15:40

Pfff... Bravo la réaction du supporter! Certes, cette défaite est à pleurer, mais elle ne doit pas faire oublier la très bonne prestation de Roanne, le superbe parcours effectué par le SLUC et l'injustice de cette formule de finale en une manche sèche.

Et dire que l'année prochaine ça risque de changer. Nancy est tombé pile poil sur les 3 plus mauvaises années pour aller en finale... :/

Quant à Guignol123, si tu pouvais aller jouer sur l'autoroute, ça nous ferait de l'air salut


Dernière édition par le Sam 2 Juin à 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clemusa.net/~nbba/
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81   Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 EmptySam 2 Juin à 15:43

dire qu'il y en a encore des "supporters" qui préferaient voir le SLUC pas qualifié en PO plutôt que de les voir perdre en finale fou

vivement la Pro B , hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lylicub
Couguareau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81   Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 EmptySam 2 Juin à 16:02

Pour faire un beau match de basket il faut 2 belles équipes et ce fut les cas. Dit moi qui est 2 eme je te dirais si tu mérite d'être champion et au vu de l'equipe de votre engagement je remerci Nancy et son équipe car Roanne est maintenant un beau champion. Je vous souhaite de gagner le championat dans le futur car vous le méritez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81   Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81 - Page 12 EmptySam 2 Juin à 16:06

Lylicub a écrit:
Pour faire un beau match de basket il faut 2 belles équipes et ce fut les cas. Dit moi qui est 2 eme je te dirais si tu mérite d'être champion et au vu de l'equipe de votre engagement je remerci Nancy et son équipe car Roanne est maintenant un beau champion. Je vous souhaite de gagner le championat dans le futur car vous le méritez

Ah bon...Tu peux expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne
» SLUC - Roanne
» SLUC- Roanne
» Chorale de Roanne- SLUC Nancy
» PROB j29 Roanne - SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: