FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Et le MVP francais 2006-2007 est.........................

Aller en bas 
+26
raffaelo
MaxBanks
banks-25
PATHENAY
Alphonse BROWN
philippe strasbourgeois
Corpus Christi
JC
minitarent
Gracen&Gracen
Jo L'incruste
manu5494
A-Sir
Rasheed Wallace
Korac
Pepsi5425
James
martin
vive le sluc nancy basket
phil
carmelo55
Tariquou
The Glove
oliv2710
bacou
The Warrior
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:20

Y'a quelque chose d'important qu'on souligne peu.
On est allé 2 fois en finale. Certes on a perdu duex fois aussi, mais quelle équipe aujourd'hui peut se prévaloir d'avoir autant d'expérience à ce niveau là , à part Le Mans ?

Nancy va aussi devoir sortir la roublardise. Et je pense que une des clés de notre réussite dans ces PO sera cette expérience acquise.

Dans ce genre de compétition couperet aux matches rapprochés, c'est un paramètre toujours décisif.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:16

Corpus Christi a écrit:
Y'a quelque chose d'important qu'on souligne peu.
On est allé 2 fois en finale. Certes on a perdu duex fois aussi, mais quelle équipe aujourd'hui peut se prévaloir d'avoir autant d'expérience à ce niveau là , à part Le Mans ?

Nancy va aussi devoir sortir la roublardise. Et je pense que une des clés de notre réussite dans ces PO sera cette expérience acquise.

Dans ce genre de compétition couperet aux matches rapprochés, c'est un paramètre toujours décisif.

Sur un match sec l'expérience n'entre pas vraiment en compte. L'excitation ou la nervosité anormale qui découlerait d'une première finale dure quelques minutes et puis après? C'est un match de basket, il s'agit simplement de qui met les shoots et qui les rate. On l'a bien vu avec Le Mans l'année dernière, plus adroits que nous ils ont gagné.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:50

Corpus Christi a écrit:
Y'a quelque chose d'important qu'on souligne peu.
On est allé 2 fois en finale. Certes on a perdu duex fois aussi, mais quelle équipe aujourd'hui peut se prévaloir d'avoir autant d'expérience à ce niveau là , à part Le Mans ?

Nancy va aussi devoir sortir la roublardise. Et je pense que une des clés de notre réussite dans ces PO sera cette expérience acquise.

Dans ce genre de compétition couperet aux matches rapprochés, c'est un paramètre toujours décisif.

ton argument ne tient pas.....
on peut aussi dire quelle équipe sera aussi nerveuse à l'idee de perdre une finale que le sluc?
aucune et cette nervosite pourrait jouer alors un role negatif.....
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:03

Rasheed Wallace a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Y'a quelque chose d'important qu'on souligne peu.
On est allé 2 fois en finale. Certes on a perdu duex fois aussi, mais quelle équipe aujourd'hui peut se prévaloir d'avoir autant d'expérience à ce niveau là , à part Le Mans ?

Nancy va aussi devoir sortir la roublardise. Et je pense que une des clés de notre réussite dans ces PO sera cette expérience acquise.

Dans ce genre de compétition couperet aux matches rapprochés, c'est un paramètre toujours décisif.

Sur un match sec l'expérience n'entre pas vraiment en compte. L'excitation ou la nervosité anormale qui découlerait d'une première finale dure quelques minutes et puis après? C'est un match de basket, il s'agit simplement de qui met les shoots et qui les rate. On l'a bien vu avec Le Mans l'année dernière, plus adroits que nous ils ont gagné.

Je dirais que l'experience d'avoir été 2 fois en finales sert toujours
, peut être pas spécialement sur le match sec ou tout peut arriver mais pour y arriver justement à cette finale.

Je pense quand même que moralement l'experience des 2 derniers PO peut nous servir pour retourner à Bercy apres il s'agira toujours d'etre present le jour J mais si on y arrive on aura John Linehan cette fois , qui est peut être le facteur clé pour le match sec.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:05

Basket élu meilleur joueur français 2007
Julian : « Un très grand plaisir »
Premier joueur français à remporter trois fois le titre MVP, Cyril Julian est plus que jamais le maillon fort du SLUC.A 33 ans, la performance épate.


Le 3e trophée, évidemment, fait autant plaisir que les précédents ? « Très plaisir parce que c'est un doublé après celui de l'an dernier et je ne pense pas qu'un joueur français ait remporté le titre trois fois ! » • Vous succédez à Antoine Rigaudeau, le seul à avoir été MVP deux fois de suite. Jolie référence. « Exact. Et il était meneur de jeu. Je suis donc le premier à ce poste intérieur. Ce qui me ravit d'autant plus. »
• Est-ce le couronnement d'une carrière ? « Hé, je compte jouer encore deux saisons. J'ai toujours de la fraîcheur, de la condition physique et mon hygiène de vie est assez correcte ! Bon, je ne pense pas devenir MVP encore une fois... »
• Vous avez 33 ans, n'est-ce pas inquiétant pour le basket bleu ? « Si, c'est la désertification chez les jeunes, le niveau a peut-être baissé. La relève n'est pas au rendez-vous. Ils veulent filer tout de suite en NBA alors que le basket européen et français est suffisamment valable. Si l'on veut qu'il n'y ait plus que des naturalisés ou des étrangers en Pro A, continuons comme ça ! »
• Avez-vous une solution ? « Les gens compétents en ce domaine feraient bien de réfléchir. Il faut laisser la chance aux jeunes et leur donner du temps de jeu dans notre championnat au lieu de les renvoyer à leurs chères études en N2 ou en N3, même si j'ai beaucoup de respect pour ces divisions. »
• Julian, sacré N°1, tient sa revanche de l'éviction du Mondial 2006 ? « C'est une réponse. Cette décision m'a tellement fait mal ! J'espère que le signal sera reçu par les personnes responsables, que celles-ci réfléchissent : j'étais MVP l'an dernier, on ne me prend pas. Je le suis encore, preuve que je ne devais pas être si mauvais. Surtout à ce poste où on a manqué d'expérience. »
• Vous gagnez devant deux coéquipiers, Kirksay (2e) et Zianveni (4e) alors que votre ami Sciarra est 3e. Des enseignements ? « J'en conclus qu'à Nancy, le collectif met en lumière les individualités. Pour Laurent (Sciarra), il a un an de plus que moi et avait fini premier voici deux ans. Nous appartenons à une bonne génération. »
• Ces distinctions vous ont-elles changé ? « Non. Je joue comme au début, tel un gamin. Quand un ballon passe, j'essaye de l'attraper. Au lieu de penser à une éventuelle blessure, je fonce. Parfois je retombe sur mes pattes, parfois non ! »
• Une telle couronne pourrait éveiller les intérêts de certains clubs, non ? « J'en parlais encore hier soir, lors de la cérémonie. Je suis toujours en contact avec Rome, ce n'est pas un secret. Mais mon objectif est de jouer encore deux ans à Nancy. Soyons clairs, si une offre que l'on ne peut pas refuser tombe... »
• Gravelines et les quarts de finale des play-offs, c'est déjà demain. « Un très beau jeu collectif. Par chance pour nous, leurs deux meneurs de jeu, qui apportent dynamisme et distribution, sont blessés. Le remplaçant Dixon sera à court d'intégration, profitons-en pour créer la surprise d'entrée. Gagnons à Gravelines, n'attendons pas de disputer nos deux matches à domicile pour nous qualifier. C'est une belle occasion. »
• Ça sent la bonne année ? « Je l'espère. »


Alain THIÉBAUT.
Républicain Lorrain du 14/05/07

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:11

Moi qui suis un inconditionnel de Julian, je suis "aux anges" en sachant que 3 fois MVP français, c'est historique et le SLUC peut être fier de possèder un tel joueur dans ses rangs...Et si Bergeaud n'a pas encore compris ses erreurs, il ne comprendra jamais rien...
Mention également à Kirksay et à Zianveni...
Quant à Spencer, je l'avais "vénéré" lors des As et un de mes contadicteurs, à l'époque, m'avait répondu en m'écrivant que ce dernier n'était pas meilleur que Banks...Sans autres commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:15

Gracen&Gracen a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Y'a quelque chose d'important qu'on souligne peu.
On est allé 2 fois en finale. Certes on a perdu duex fois aussi, mais quelle équipe aujourd'hui peut se prévaloir d'avoir autant d'expérience à ce niveau là , à part Le Mans ?

Nancy va aussi devoir sortir la roublardise. Et je pense que une des clés de notre réussite dans ces PO sera cette expérience acquise.

Dans ce genre de compétition couperet aux matches rapprochés, c'est un paramètre toujours décisif.

Sur un match sec l'expérience n'entre pas vraiment en compte. L'excitation ou la nervosité anormale qui découlerait d'une première finale dure quelques minutes et puis après? C'est un match de basket, il s'agit simplement de qui met les shoots et qui les rate. On l'a bien vu avec Le Mans l'année dernière, plus adroits que nous ils ont gagné.

Je dirais que l'experience d'avoir été 2 fois en finales sert toujours
, peut être pas spécialement sur le match sec ou tout peut arriver mais pour y arriver justement à cette finale.

Je pense quand même que moralement l'experience des 2 derniers PO peut nous servir pour retourner à Bercy apres il s'agira toujours d'etre present le jour J mais si on y arrive on aura John Linehan cette fois , qui est peut être le facteur clé pour le match sec.

Oui sur des playoffs l'expérience sert toujours je suis d'accord, mais sur la Finale en elle-même, ça ne joue pas. A part si on croit qu'on a plus de chances de mettre des paniers à Bercy quand on connait déjà les arceaux. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:16

en tout cas Cyril dit à demi-mot qu'il va rester encore 2 ans à Nancy et j'approuve à 100% bravo
surtout si on arrive à une fin de cycle avec le départ de plusieurs cadres, on aura besoin de lui pour faire la transition avec une nouvelle génération thumright
Revenir en haut Aller en bas
banks-25
Slucky 1er Dan
banks-25


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Geneuille (Besançon)
Date d'inscription : 03/01/2007

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:16

C'est nul...IL n'y a même pas Cédrick Banks en meilleur joueur du monde....Pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DeeSpenC.skyblog.com
MaxBanks
Slucky 3ème Dan
MaxBanks


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 15/03/2007

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:16

Bravo à Jimmal c'est vrai que cette saison il a été époustouflant !!
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 23:25

manu5494 a écrit:
en tout cas Cyril dit à demi-mot qu'il va rester encore 2 ans à Nancy et j'approuve à 100% bravo
surtout si on arrive à une fin de cycle avec le départ de plusieurs cadres, on aura besoin de lui pour faire la transition avec une nouvelle génération thumright


ben il dit aussi qu'il est en contact avec Rome et que si une offre tombe du ciel...


Marrant qu'on apprenne plus de chose dans le Répu que dans l'Est

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 23:27

manu5494 a écrit:
en tout cas Cyril dit à demi-mot qu'il va rester encore 2 ans à Nancy et j'approuve à 100% bravo
surtout si on arrive à une fin de cycle avec le départ de plusieurs cadres, on aura besoin de lui pour faire la transition avec une nouvelle génération thumright
Ce n'est pas tout à fait sûr quand même. Quand on lit bien toute l'interview, on s'aperçoit que même s'il semble plutôt parti pour rester deux ans à Nancy, il n'exclue en aucun cas un départ.

Citation :
Soyons clairs, si une offre que l'on ne peut pas refuser tombe ...
Cette phrase est tout de même assez inquiétante ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 0:04

raffaelo a écrit:
manu5494 a écrit:
en tout cas Cyril dit à demi-mot qu'il va rester encore 2 ans à Nancy et j'approuve à 100% bravo
surtout si on arrive à une fin de cycle avec le départ de plusieurs cadres, on aura besoin de lui pour faire la transition avec une nouvelle génération thumright


ben il dit aussi qu'il est en contact avec Rome et que si une offre tombe du ciel...


Marrant qu'on apprenne plus de chose dans le Répu que dans l'Est

l'un est sponsor pasl'autre. ça limite aussi les choses Smile

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 9:52

raffaelo a écrit:
manu5494 a écrit:
en tout cas Cyril dit à demi-mot qu'il va rester encore 2 ans à Nancy et j'approuve à 100% bravo
surtout si on arrive à une fin de cycle avec le départ de plusieurs cadres, on aura besoin de lui pour faire la transition avec une nouvelle génération thumright


ben il dit aussi qu'il est en contact avec Rome et que si une offre tombe du ciel...


Marrant qu'on apprenne plus de chose dans le Répu que dans l'Est

bin oui j'ai vu, c'est bien pour çà que je disais "à demi-mot"...

il dit qu'il restera sauf si un club casse sa tirelire et fait une offre mirobolante
c'est quand même mieux que s'il disait: "pour l'année prochaine, on verra bien à la fin de la saison..."
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:35

Cette phrase n'est pas anodine !!!!

Cyril qui est quelqu'un d'honnête, qui a préferé se taire après son éjection des bleus pour ne pas nuire à cette dernière, et la, alors qu'on entame les playoffs, qu'il est MVP, qu'il a fini premièr avec son équipe en saison réguliere, dans un club qu'il aime tant, et la il nous apprend qu'il pourrait partir si une offre interressante se présentait à lui. Je croyais que sur le contrat qu'il a avec le sluc, sa retraite était assuré dans le club !!!!!

A quoi ca sert de dire ca ?

1. se la péter. 'je suis numéro1 francais et tous les clubs d'europe me veulent' !!!!!! ---> c'est pas le genre du garcon !!!

ou

2. peut être un message indirect adressé à notre président pour dire qu'il y a un problème au sluc, et que s'il ne fait pas le necessaire rapidement, le MVP du dernier championnat pourrait aller voir ailleur.

3. Je me fais des films !!! ( ce qui est surement vrai, mais je m'interroge quand même )

Perso, je kiffe ce joueur, par son charisme, par sa volonté, sa determination, et par le fait qu'il ne se plaind que rarement.

POURQUOI A T IL LACHE CETTE INFO ?
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:51

The Glove a écrit:
Cette phrase n'est pas anodine !!!!

Cyril qui est quelqu'un d'honnête, qui a préferé se taire après son éjection des bleus pour ne pas nuire à cette dernière, et la, alors qu'on entame les playoffs, qu'il est MVP, qu'il a fini premièr avec son équipe en saison réguliere, dans un club qu'il aime tant, et la il nous apprend qu'il pourrait partir si une offre interressante se présentait à lui. Je croyais que sur le contrat qu'il a avec le sluc, sa retraite était assuré dans le club !!!!!

A quoi ca sert de dire ca ?

1. se la péter. 'je suis numéro1 francais et tous les clubs d'europe me veulent' !!!!!! ---> c'est pas le genre du garcon !!!

ou

2. peut être un message indirect adressé à notre président pour dire qu'il y a un problème au sluc, et que s'il ne fait pas le necessaire rapidement, le MVP du dernier championnat pourrait aller voir ailleur.

3. Je me fais des films !!! ( ce qui est surement vrai, mais je m'interroge quand même )

Perso, je kiffe ce joueur, par son charisme, par sa volonté, sa determination, et par le fait qu'il ne se plaind que rarement.

POURQUOI A T IL LACHE CETTE INFO ?

pour que le sluc s'aligne (ou se rapproche) du salaire qui lui serait ofert par cette grosse cylindrée.
En effet, bientot la retraite, même si il lui est prévu un poste de GM (sa gagne quand même nettement moins que MVP de pro A) et il a une famille à nourrir et des Harley Davidson a entretenir Laughing
Et puis un peu d'argent en plus ne fait jamais de mal à personne, surtout, près de la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:11

#7 a écrit:
The Glove a écrit:
Cette phrase n'est pas anodine !!!!

Cyril qui est quelqu'un d'honnête, qui a préferé se taire après son éjection des bleus pour ne pas nuire à cette dernière, et la, alors qu'on entame les playoffs, qu'il est MVP, qu'il a fini premièr avec son équipe en saison réguliere, dans un club qu'il aime tant, et la il nous apprend qu'il pourrait partir si une offre interressante se présentait à lui. Je croyais que sur le contrat qu'il a avec le sluc, sa retraite était assuré dans le club !!!!!

A quoi ca sert de dire ca ?

1. se la péter. 'je suis numéro1 francais et tous les clubs d'europe me veulent' !!!!!! ---> c'est pas le genre du garcon !!!

ou

2. peut être un message indirect adressé à notre président pour dire qu'il y a un problème au sluc, et que s'il ne fait pas le necessaire rapidement, le MVP du dernier championnat pourrait aller voir ailleur.

3. Je me fais des films !!! ( ce qui est surement vrai, mais je m'interroge quand même )

Perso, je kiffe ce joueur, par son charisme, par sa volonté, sa determination, et par le fait qu'il ne se plaind que rarement.

POURQUOI A T IL LACHE CETTE INFO ?

pour que le sluc s'aligne (ou se rapproche) du salaire qui lui serait ofert par cette grosse cylindrée.
En effet, bientot la retraite, même si il lui est prévu un poste de GM (sa gagne quand même nettement moins que MVP de pro A) et il a une famille à nourrir et des Harley Davidson a entretenir Laughing
Et puis un peu d'argent en plus ne fait jamais de mal à personne, surtout, près de la retraite.

Un titre de MVP ne sert bien sur pas qu'a avoir un trophee dans une vitrine (d'ailleurs je sais pas trop il va le mettre vu comment elle est chargée la vitrine , enfin bon) , c'est aussi et beaucoup pour mettre en avant les qualités d'un joueur et un gros plus sur le CV, d'ou forcément les convoitises de grands clubs avec de gros sous sous ........

Dans l'immédiat CJ est loin d'être parti, il a des PO à jouer et le connaissant il va les jouer à fond pour que le club de son coeur obtienne l'Euroligue l'année prochaine et là la donne pourrait changer car le Sluc aurait un peu plus les moyens de payer justement le MVP........à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:18

The Glove a écrit:
2. peut être un message indirect adressé à notre président pour dire qu'il y a un problème au sluc, et que s'il ne fait pas le necessaire rapidement, le MVP du dernier championnat pourrait aller voir ailleur.

Ce serait plutôt ça oui...
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:54

en même temps je peux comprendre qu'un gars , double MVP du championnat , qui n'a pas d'équivalent à son poste en ProA US y compris, cherche à négocier son salaire à la hausse à la suite de ses 2 excellentes saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:50

Et bien qu'il parte ! ce n'est pas moi qui irait pleurer son départ !

En plus si il partait le SLUC béneficierait d'une indemnité de transfert , perso cela ne me ferait rien de le voir partir faire banquette en Italie. Je prefere voir le SLUC garder Dan et l'associer à un pivot contreur et intimidateur , bref à un pivot qui n'autorise que tres rarement les double pas des meneurs ou des arrieres dans la raquette et qui n'est pas sans cesse en train de taper dans les mains de l'adversaire Laughing . Et puis bon CJ a 33 ans et n'est plus tout jeune et il domine certes les pivots de proA mais a t'il rééllement de la concurrence à ce poste ???

Pas sur par contre que les tifosis tolèrent 10 blessures par an Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 15:20

CJ : STP avant de nous saouler avec ta Roma , sort toi les doigts du c... parce que se faire prendre 22 rebonds par Nwosu c'est un peu HONTEUX.

PS/ Tariq n'est pas MVP mais sa ligne de stat et sa partie font honneur a son statut , il assure et repond toujours present dans les gros matchs.

CJ est MVP mais encore une fois absent lors des gros matchs salut salut salut salut salut .
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 15:54

Gracen&Gracen a écrit:
CJ : STP avant de nous saouler avec ta Roma , sort toi les doigts du c... parce que se faire prendre 22 rebonds par Nwosu c'est un peu HONTEUX.

La grande classe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 16:01

Gracen&Gracen a écrit:
CJ : STP avant de nous saouler avec ta Roma , sort toi les doigts du c... parce que se faire prendre 22 rebonds par Nwosu c'est un peu HONTEUX.

PS/ Tariq n'est pas MVP mais sa ligne de stat et sa partie font honneur a son statut , il assure et repond toujours present dans les gros matchs.

CJ est MVP mais encore une fois absent lors des gros matchs salut salut salut salut salut .

Que tu n'aimes pas CJ est une chose et je la respecte , maintenant il y a une façon de le dire et là sincèrement ça depasse les limites !
Crois moi tu te trompes sur le bonhomme ...
Il a fait un mauvais match , il en a conscience et va rectifier le tir demain !


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 16:02

- Mpk - a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
CJ : STP avant de nous saouler avec ta Roma , sort toi les doigts du c... parce que se faire prendre 22 rebonds par Nwosu c'est un peu HONTEUX.

La grande classe... Rolling Eyes

Du même niveau que la partie du numéro 7 hier fou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:25

- Mpk - a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
CJ : STP avant de nous saouler avec ta Roma , sort toi les doigts du c... parce que se faire prendre 22 rebonds par Nwosu c'est un peu HONTEUX.

La grande classe... Rolling Eyes

Comme d'hab... fou
Revenir en haut Aller en bas
 
Et le MVP francais 2006-2007 est.........................
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abonnement saison 2006-2007
» Effectif 2006-2007
» Le Mans [Euroligue 2006-2007]
» [INEDIT] : 2006-2007, le DVD du SLUC
» Equipe SLUC 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: