AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

[1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
James
Administrateur
James

[1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai Empty
MessageSujet: [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai   [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai Empty9/5/2007, 23:24

Cette fois on y est !

6 matchs maximum et la chance de revoir Bercy pour un possible sacre, enfin.

Il faudra d'abord battre Gravelines-Dunkerque au premier tour, équipe difficile à défaire au Sportica, devant un public chaud.

Calendrier :
15 mai : Gravelines - SLUC
17 Mai : Sluc - Gravelines
19 Mai : Belle éventuelle à Nancy

Faites vos jeux...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner
JC

MessageSujet: Re: [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai   [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai Empty9/5/2007, 23:38

Ah ! Ca va être bon cette ambiance de PlayOffs ! Dommage que ces phases finales ne ressemblent à rien... Est-ce trop dure de faire des séries de trois matches gagnants ?

Bref, déplacement difficile pour Nancy dans un Sportica où le BCM n'a perdu que quatre fois, et où le SLUC n'a pas gagné depuis... bah l'année dernière ! lol
Par contre, même s'il ne faut pas se reposer là dessus, Gravelines n'a gagné que 5 fois hors de ses terres !
http://www.studio487.fr/
raph
Disciple slucky

MessageSujet: Re: [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai   [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai Empty10/5/2007, 00:00

Aucune raison de sous-estimer l'opposition de style entre roanne et cholet. Dans les matchs couperets (c'était pas le cas ce soir) ils sont souvent là (l'année passée il avait poussé pau à un match d'appui après s'être imposé à pau durant les po). A titre perso je verrai bien cholet en demi.
Mais c'est clair que l'affiche ce sera l'asvel face à la sig au vu des récentes perfs des greens, tout en sachant que c'est souvent au détriment de 'petites' équipes.
JC
Korac Winner
JC

MessageSujet: Re: [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai   [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai Empty10/5/2007, 00:14

Oui, d'ailleurs, Cholet avait gagné chez lui contre Roanne cette saison. Il me semble.
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace

MessageSujet: Re: [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai   [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai Empty10/5/2007, 00:16

Ce sera l'occaz d'entrer en contact avec Rickey Paulding. drunken
JC
Korac Winner
JC

MessageSujet: Re: [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai   [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai Empty10/5/2007, 00:44

Rasheed Wallace a écrit:

Oui, entre autre(s) ! lol
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen

MessageSujet: Re: [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai   [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai Empty10/5/2007, 09:31

Rasheed Wallace a écrit:

Moi je vois surtout l'occaz de corriger a nouveau Gravelines Mr. Green .

Au vu de l'effectif du BCM je ne vois pas trop comment cette équipe pourrait réellement nous inquieter.
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste

MessageSujet: Re: [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai   [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai Empty10/5/2007, 09:49

Gracen&Gracen a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:

Au vu de l'effectif du BCM je ne vois pas trop comment cette équipe pourrait réellement nous inquieter.

Méfions nous quand même. Au Sportica, ils sont quand même dur à jouer. Poussé par leur public, cette équipe peut se transcender. C'est là que l'on voit que l'avantage du terrain peut jouer beaucoup. Au Sluc d'être vigilant et combatif là bas et essayer de plier ce 1/4 en 2 manches, car je ne pense pas que Gravelines puisse l'emporter à Gentilly...
guillom54
As des As
guillom54

MessageSujet: Re: [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai   [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai Empty10/5/2007, 10:49

Ouep méfiance ............JLM n'aura surement pas le même discours que Gracen Mr.Red , rappelons nous quand même qu'il y a peu de temps nous nous réjouissions de jouer la SIG en 1/4 de l'ULEB et que nous pensions déjà aux 1/2 avant même d'avoir jouer le match , nous connaissons le résultat et espérons tous que ça aura servi de leçon.

Le Sluc a été indéniablement au dessus du lot tout au long de cette saison par sa régularité mais sur un match on peut tout perdre ou se retrouver dans une situation plus que difficile aux matches retours avec cette formule de PO

si le Sluc est sérieux comme il sait le faire , ça passera

Dernière édition par le 10/5/2007, 11:21, édité 1 fois
TariqisMagic
Slucky 1er Dan
TariqisMagic

MessageSujet: Re: [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai   [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai Empty10/5/2007, 10:56

guillom54 a écrit:
Ouep méfiance ............JLM n'aura surement pas le même discours que Gracen Mr.Red , rappelons nous quand même qu'il y a peu de temps nous nous réjouissions de jouer la SIG en 1/4 de l'ULEB et que nous pensions déjà aux 1/2 avant même d'avoir jouer le match , nous connaissons le résultat et espérons tous que ça aura servi de leçon.

Le Sluc a été indéniablement au dessus du lot toute au long de cette saison par sa régularité mais sur un match on peut tout perdre ou se retrouver dans une situation plus que difficile aux matches retours avec cette formule de PO

D'accord avec toi mais Gravelines c'est pas du même niveau que la SIG...
manu5494
As des As
manu5494

MessageSujet: Re: [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai   [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai Empty10/5/2007, 11:14

guillom54 a écrit:
Le Sluc a été indéniablement au dessus du lot toute au long de cette saison par sa régularité

tout à fait
et je dirais que sur un série de PO "normal" (à savoir premier match à Nancy et belle à nancy), le SLUC serait quasiment imbattable....mais avec cette formule de PO bidon qui ne donne quasiment pas d'avantage de terrain, tout est possible argh
guillom54
As des As
guillom54

MessageSujet: Re: [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai   [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai Empty10/5/2007, 11:26

TariqisMagic a écrit:
guillom54 a écrit:

Le Sluc a été indéniablement au dessus du lot toute au long de cette saison par sa régularité mais sur un match on peut tout perdre ou se retrouver dans une situation plus que difficile aux matches retours avec cette formule de PO

D'accord avec toi mais Gravelines c'est pas du même niveau que la SIG...

je te l'accorde , Gravelines n'est pas la SIG , mais quelque chose me dit qu'il va falloir les prendre trés trés au sérieux , ils vont jouer sans complexes , cette qualification est presque inespérée et tout ce qui vient est du bonus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai   [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai Empty10/5/2007, 11:33

Match aller très difficile au Sportica mais si Gentilly est aussi chaud en PO que l'année dernière... A-Sir
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen

MessageSujet: Re: [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai   [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai Empty10/5/2007, 13:07

guillom54 a écrit:

Ces 2 matchs contre la sig font partit du passé et en cas de 1/2 contre la sig ces 2 defaites nous serviront a décupler notre motivation que ce soit pour nous public ou pour nos joueurs pour laver l'affront contre une équipe que bcp voit a tord comme une dream team ( la bonne joke ! Mr.Red ) , une equipe qui n'a fait que profiter de notre malheur suite à l'élimination des As. A vrai dire je suis supporter de l'ASVEL pour le 1/4 de PO mais je reve de revoir les strasbourgeois en 1/2 avec un Linehan qui sera prêt à mourir sur le terrain contre la team à Girard.

Maintenant c'est le BCM en 1/4 mais honnetement si Gravelines ne récupere pas Morlende mardi et qu'il n'y a que le faiblard ( c'est mon avis hein ! ) Essart à la mène je vois mal les nordistes s'imposer contre nous.
JC
Korac Winner
JC

MessageSujet: Re: [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai   [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai Empty10/5/2007, 13:52

Essart s'est même blessé hier soir je crois, d'où son pauvre temps de jeu...
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace

MessageSujet: Re: [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai   [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai Empty10/5/2007, 17:52

Gracen&Gracen a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:

C'est bien pour ça que j'parle pas de la série en elle-même.
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste

MessageSujet: Re: [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai   [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai Empty10/5/2007, 18:19

Quelqu'un sait-il le jour où les abonné peuvent acheter leur place pour le 1/4 de finale à Gentilly...?
Merci d'avance.
PATHENAY
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai   [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai Empty10/5/2007, 18:27

Gravelines a bien peiné pour en arriver là mais ils y sont...Mais le SLUC est intrinsèquement plus fort et va passer...
Je ne change pas d'avis depuis le début de l'année...La SIG et LE MANS seront nos plus sérieux "clients"...Ces 2 équipes là sont celles qui ont le plus gros potentiel et qui ont déjà fait souffrir nos Couguars, dans un passé pas si lointain...(et je ne fais pas allusion aux finales perdues)...
hinotori
Disciple slucky
hinotori

MessageSujet: Re: [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai   [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai Empty10/5/2007, 19:04

Jo L'incruste a écrit:
Quelqu'un sait-il le jour où les abonné peuvent acheter leur place pour le 1/4 de finale à Gentilly...?
Merci d'avance.

C'est lundi 14 le jour réservé aux abonnés, aux heures d'ouverture des bureaux du Sluc (désolé, je me souviens plus des horaires exacts).

Sinon il y a toujours la solution du courrier avec photocopie de la carte d'abo.
Insania
Slucky 1er Dan
Insania

MessageSujet: Re: [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai   [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai Empty10/5/2007, 19:05

Jo L'incruste a écrit:
Merci d'avance.
Oui quelqu'un sait^^
Les abonnés pourront acheter leuR placE d'abonné le lundi 14 mai 2007 de 9h à 17h (ou 17h30) dans les bureaux du SLUC. Bien évidemment sous présentation de la carte. Et ne seront délivrées que les places d'abonnés (aucune supplémentaires). Et la priorité des abonnés ne dure que le lundi. Après ce sera location normale pour toutes et tous en quantité illimité (ou presque ^^; )
guillom54
As des As
guillom54

MessageSujet: Re: [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai   [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai Empty10/5/2007, 19:15

Insania a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Merci d'avance.
Oui quelqu'un sait^^
Les abonnés pourront acheter leuR placE d'abonné le lundi 14 mai 2007 de 9h à 17h (ou 17h30) dans les bureaux du SLUC. Bien évidemment sous présentation de la carte. Et ne seront délivrées que les places d'abonnés (aucune supplémentaires). Et la priorité des abonnés ne dure que le lundi. Après ce sera location normale pour toutes et tous en quantité illimité (ou presque ^^; )

Quelle galère j'ai foutu ma carte à la poubelle , y a pas un autre moyen pour récupérer sa place d'abonné ?
Korac
As des As

MessageSujet: Re: [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai   [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai Empty10/5/2007, 19:28

Si Guillom pas de Play-off pour toi cette année Smile
Insania
Slucky 1er Dan
Insania

MessageSujet: Re: [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai   [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai Empty10/5/2007, 19:49

guillom54 a écrit:

Quelle galère j'ai foutu ma carte à la poubelle , y a pas un autre moyen pour récupérer sa place d'abonné ?
Si je fais ma blasée de la vie et ma casse noisette de service je dirais je dirais: NON.
Mais comme je suis une bonne fi-fille et d'humeur non méchante je te dirais: Oui il y a un moyen. Seulement il ne faut pas que tout le monde fasse comme toi car la il va y avoir du pétage de plomb.
Bref, tu ira voir la personne s'occupant de la vente (et avec le sourire) et tu lui diras que tu n'as pas ta carte (par chance si t'es un habitué qu'elle connait aucun souci) sinon ben il faut que cette pesonne prenne le temps de chercher dans le dossier papier si c'est vrai. Bref dans ce cas là, précise ta tribune et encore mieux ta place (car il y a des gens qui ne savent jamais ^^; )
manu5494
As des As
manu5494

MessageSujet: Re: [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai   [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai Empty10/5/2007, 19:50

bravo de laisser une journée d'avance aux abonnés cette année bravo

c'est quand même mieux que la galère de l'année dernière.......foutu 3è match contre la SIG j'ai paumé une matinée de boulot pour récupérer des places ...........même pas à ma place habituelle d'ailleurs argh
guillom54
As des As
guillom54

MessageSujet: Re: [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai   [1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai Empty10/5/2007, 19:56

Insania a écrit:
guillom54 a écrit:

Si je fais ma blasée de la vie et ma casse noisette de service je dirais je dirais: NON.
Mais comme je suis une bonne fi-fille et d'humeur non méchante je te dirais: Oui il y a un moyen. Seulement il ne faut pas que tout le monde fasse comme toi car la il va y avoir du pétage de plomb.
Bref, tu ira voir la personne s'occupant de la vente (et avec le sourire) et tu lui diras que tu n'as pas ta carte (par chance si t'es un habitué qu'elle connait aucun souci) sinon ben il faut que cette pesonne prenne le temps de chercher dans le dossier papier si c'est vrai. Bref dans ce cas là, précise ta tribune et encore mieux ta place (car il y a des gens qui ne savent jamais ^^; )

bon ba super je connais ma place et le numéro , je te remercie

[1/4 play-offs / Match 1] Gravelines - SLUC 15 Mai
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant