FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 pronostic : Qui en finale des As?

Aller en bas 
+8
nO-cD
Gracen&Gracen
mister James
Benoit ADAM
papacorail
chrisofdunk
A-Sir
James
12 participants

Qui en finale des As?
Pau-orthez
pronostic : Qui en finale des As? Vote_lcap26%pronostic : Qui en finale des As? Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Le Mans
pronostic : Qui en finale des As? Vote_lcap11%pronostic : Qui en finale des As? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
ASVEL
pronostic : Qui en finale des As? Vote_lcap37%pronostic : Qui en finale des As? Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Gravelines
pronostic : Qui en finale des As? Vote_lcap11%pronostic : Qui en finale des As? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Strasbourg
pronostic : Qui en finale des As? Vote_lcap15%pronostic : Qui en finale des As? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Dijon
pronostic : Qui en finale des As? Vote_lcap0%pronostic : Qui en finale des As? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bourg-en-bresse
pronostic : Qui en finale des As? Vote_lcap0%pronostic : Qui en finale des As? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

pronostic : Qui en finale des As? Empty
MessageSujet: pronostic : Qui en finale des As?   pronostic : Qui en finale des As? EmptyLun 23 Jan 2006, 12:41

Bon en partant du principe qu'on y sera forcémment ...hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

pronostic : Qui en finale des As? Empty
MessageSujet: Re: pronostic : Qui en finale des As?   pronostic : Qui en finale des As? EmptyLun 23 Jan 2006, 17:16

Malgré leur défaite à domicile contre l'ASVEL, je tente une belle côte : Le Mans. Je pense que Guice (copieusement sifflé par Antarès semble t-il) va se réveiller et faire une grosse Semaine des As!
Sinon le plus logique, c'est de voter Pau, le favori je pense.
Revenir en haut Aller en bas
chrisofdunk
Couguareau
chrisofdunk


Nombre de messages : 27
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 03/01/2006

pronostic : Qui en finale des As? Empty
MessageSujet: Re: pronostic : Qui en finale des As?   pronostic : Qui en finale des As? EmptyLun 23 Jan 2006, 17:18

moi j'aimerai bien un SLUC - BCM

avec une victoire du BCM pour changer Laughing

que le meilleur gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
papacorail
Assistant slucky
papacorail


Nombre de messages : 78
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

pronostic : Qui en finale des As? Empty
MessageSujet: as   pronostic : Qui en finale des As? EmptyLun 23 Jan 2006, 20:04

ordonnance:

Mr chrisdofunk

NORSET: 2 le soir pdt 6 mois

CERESTA50: 3//jours

si les signes de depression persistent,me reconsulter.

en cas d urgence faire le tel. du CHS de Laxou
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

pronostic : Qui en finale des As? Empty
MessageSujet: Re: pronostic : Qui en finale des As?   pronostic : Qui en finale des As? EmptyLun 23 Jan 2006, 20:55

Je ne vois aucune équipe du 1er chapeau accéder à la finale. Attention à GRAVELINES.
Revenir en haut Aller en bas
mister James
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2006

pronostic : Qui en finale des As? Empty
MessageSujet: Re: pronostic : Qui en finale des As?   pronostic : Qui en finale des As? EmptyLun 23 Jan 2006, 21:57

Attention à l'asvel ça pourrait être (enfin) leur saison. Gravelines avec un guignol comme Courcier au mieux il peuvent espérer être dans vidéo gag.Sinon je suis prêt à mettre une petite pièce sur le SLUC même si le style de jeu plutôt rapide (on va pas s'en plaindre) et le fait qu'il manque une rotation risquent de poser des problèmes pour enchainer 3 matchs en3 jours. Je ne vois qu'une solution : tout donner le premier jour et le reste les jours suivants (dixit JLM) comme l'an dernier. Après tout ça avait plutôt bien marché.... c'est vrai qu'en finale en façe il y avait Gravelines et son fameux entraineur...bon d'accord j'arrete.

_________________
s'il n'en reste qu'un je veux bien être le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

pronostic : Qui en finale des As? Empty
MessageSujet: Re: pronostic : Qui en finale des As?   pronostic : Qui en finale des As? EmptyLun 23 Jan 2006, 22:07

mister James a écrit:
Attention à l'asvel ça pourrait être (enfin) leur saison. Gravelines avec un guignol comme Courcier au mieux il peuvent espérer être dans vidéo gag.Sinon je suis prêt à mettre une petite pièce sur le SLUC même si le style de jeu plutôt rapide (on va pas s'en plaindre) et le fait qu'il manque une rotation risquent de poser des problèmes pour enchainer 3 matchs en3 jours. Je ne vois qu'une solution : tout donner le premier jour et le reste les jours suivants (dixit JLM) comme l'an dernier. Après tout ça avait plutôt bien marché.... c'est vrai qu'en finale en façe il y avait Gravelines et son fameux entraineur...bon d'accord j'arrete.

thumright

On veut parler basket et non pas de chauvinisme primaire Ok ! Mr.Red : Comment ( et je parle sans penser au SLUC) le bcm pourrait il gagner 3 matchs de haut niveau avec Kerchkoff en doublure en poste 1 et Dubiez en shooteur ???? avec en plus un secteur intérieur de petite taille ?

Mister James je met également une piece sur le SLUC. J'ai lu sur ce forum : Gravelines va etre surmotiver apres sa déconvenue ( Mr.Red excusez moi ) de l'an passé ! oui peut être mais le SLUC en étant détenteur du Trophé ne serait pas lui aussi surmotivé pour le conserver peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
mister James
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2006

pronostic : Qui en finale des As? Empty
MessageSujet: Re: pronostic : Qui en finale des As?   pronostic : Qui en finale des As? EmptyLun 23 Jan 2006, 23:18

Désolé pour le côté chauvinisme primaire mais ce n'était pas le but (si si je vous jure). c'est vrai que le tenant du titre a de quoi être motivé et si ca ne suffit pas on peut toujours aller donner de la voix à Dijon. Après tout ce n'est qu'à 2OOKM.Il ne me reste plus qu'à faire mes vocalises ça servira toujours pour LE HAVRE et la SIG.

_________________
s'il n'en reste qu'un je veux bien être le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

pronostic : Qui en finale des As? Empty
MessageSujet: Re: pronostic : Qui en finale des As?   pronostic : Qui en finale des As? EmptyLun 23 Jan 2006, 23:26

mister James a écrit:
Désolé pour le côté chauvinisme primaire mais ce n'était pas le but (si si je vous jure)

Wink T'inquiet c'était plus pour moi que je disais cela , ton post m'a paru bien normal ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

pronostic : Qui en finale des As? Empty
MessageSujet: Re: pronostic : Qui en finale des As?   pronostic : Qui en finale des As? EmptyLun 23 Jan 2006, 23:58

Benoit ADAM a écrit:
Attention à GRAVELINES.

Oui , attention de ne pas leur mettre 36 points sinon ça va encore faire des histoires Mr. Green argh

_________________
pronostic : Qui en finale des As? Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

pronostic : Qui en finale des As? Empty
MessageSujet: Re: pronostic : Qui en finale des As?   pronostic : Qui en finale des As? EmptyMar 24 Jan 2006, 09:05

Benoit Adam a écrit:
Citation :
Attention à GRAVELINES.

Non attention à Gravelines y'a des embouteillages aujourd'hui...

:dance: ok je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

pronostic : Qui en finale des As? Empty
MessageSujet: Re: pronostic : Qui en finale des As?   pronostic : Qui en finale des As? EmptyMar 24 Jan 2006, 09:23

Putain, on peut même plus déconner...
Revenir en haut Aller en bas
papacorail
Assistant slucky
papacorail


Nombre de messages : 78
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

pronostic : Qui en finale des As? Empty
MessageSujet: as   pronostic : Qui en finale des As? EmptyMar 24 Jan 2006, 09:50

je pense que cette année,il ne faut pas rever.L' ASVEL et l Ogre sont remontés à fond.Le Mans en outsider.
quand à nous,on est quand meme un poil en dessous.
Tiens,on entends plus parler du tout d 1 pigiste pour Tarik!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

pronostic : Qui en finale des As? Empty
MessageSujet: Re: pronostic : Qui en finale des As?   pronostic : Qui en finale des As? EmptyMar 24 Jan 2006, 10:08

Le Mans en outsider ? Franchement, j'y crois pas trop. Ca a jamais été une équipe de match-couperet. Et Pau sera-t-il remonté comme une pendule pour jouer à fond cette semaine des as qui ne rapporte rien au ranking ? De tous les "gros", l'ASVEL me semble la formation qui peut aller le plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
papacorail
Assistant slucky
papacorail


Nombre de messages : 78
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

pronostic : Qui en finale des As? Empty
MessageSujet: as   pronostic : Qui en finale des As? EmptyMar 24 Jan 2006, 10:12

a mon avis tu te trompe et d autres aussi.Lhistoire du ranking ne tient pas pour des gros club comme cela;je vois mal le president Seillant dire à son staff:on fait l impasse sur les as
ce sont des Gros comme l asvel qui ont ete baffoués l an dernier par la sig,le sluc etc.......crois moi cette année ,ils veulent tout bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

pronostic : Qui en finale des As? Empty
MessageSujet: Re: pronostic : Qui en finale des As?   pronostic : Qui en finale des As? EmptyMar 24 Jan 2006, 11:16

Benoit ADAM a écrit:
Le Mans en outsider ? Franchement, j'y crois pas trop. Ca a jamais été une équipe de match-couperet. Et Pau sera-t-il remonté comme une pendule pour jouer à fond cette semaine des as qui ne rapporte rien au ranking ? De tous les "gros", l'ASVEL me semble la formation qui peut aller le plus loin.

De toute façon Pau , Asvl , Msb ce sont 3 équipes Largement du niveau du SLUC .

L'ASVL ne serait pas 1er si elle n'avait pas joué 11/18 matchs à domicile , Pau ne serait pas 1er si il n'était pas protégé dans son palais des sports et sans Harrisson ce n'est plus pareil et le Msb on connait sa faculté a se surpasser lors des matchs couperets Mr.Red : légère crise chez eux depuis 3 matchs.

N'oublions pas quand on a joué ces 3 teams on avait Hoover et Berry , les données ont changés depuis.

On verra bien mais tout est possible pour les équipes ayant 2 meneurs et un bon secteur intérieur.


Dernière édition par le Mar 24 Jan 2006, 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papacorail
Assistant slucky
papacorail


Nombre de messages : 78
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

pronostic : Qui en finale des As? Empty
MessageSujet: as   pronostic : Qui en finale des As? EmptyMar 24 Jan 2006, 11:31

ouais !
je ne savais pas que l asvel avait joué 11 fois chez elle.......

tu verras vendredi ,depuis Boyette,l 'equipe ne joue plus pareil....c est plus fluide ,plus collectif........mais je persiste et assume,il nous faut un aillier pur !!ça serait bien que le staff communique la dessus ds la presse ou meme rien que sur le forum.

A + j ai ressorti le BRED de l ecole primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

pronostic : Qui en finale des As? Empty
MessageSujet: Re: pronostic : Qui en finale des As?   pronostic : Qui en finale des As? EmptyMar 24 Jan 2006, 11:45

T'inquiete je l'ai vu joué le Boyette.
Pour l'ailier arrete de relancer des vieux sujets , tout le monde sait qu'il n'y aura pas d'autres recrues et qu'il faudra faire jusqu'au 5 mars sans Tarik.
A Roanne Boyette à joué en 3.

Deron peut jouer en 3 c'était son poste à la base quand il a débarqué en France , c'est au fil du temps qu'il a glissé en 2 vu ses qualités à 3pts et puis il y a Salmon qui sera amené à jouer tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

pronostic : Qui en finale des As? Empty
MessageSujet: Re: pronostic : Qui en finale des As?   pronostic : Qui en finale des As? EmptyMar 24 Jan 2006, 21:28

Gracen&Gracen a écrit:

N'oublions pas quand on a joué ces 3 teams on avait Hoover et Berry , les données ont changés depuis.

J'ajouterais meme que contre l'ASVEL non seulement le SLUC a joué avec Berry/Hoover mais aussi sans Tarik et Cyril !!! ce qui n'est pas rien tout de meme .

_________________
pronostic : Qui en finale des As? Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

pronostic : Qui en finale des As? Empty
MessageSujet: Re: pronostic : Qui en finale des As?   pronostic : Qui en finale des As? EmptyMar 24 Jan 2006, 22:11

nO-cD a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:

N'oublions pas quand on a joué ces 3 teams on avait Hoover et Berry , les données ont changés depuis.

J'ajouterais meme que contre l'ASVEL non seulement le SLUC a joué avec Berry/Hoover mais aussi sans Tarik et Cyril !!! ce qui n'est pas rien tout de meme .

Gracen qui fait amende honorable ça fait plaisir à lire parce que du Hoover...on en a bouffé... salut
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

pronostic : Qui en finale des As? Empty
MessageSujet: Re: pronostic : Qui en finale des As?   pronostic : Qui en finale des As? EmptyMar 24 Jan 2006, 22:17

keyser soze a écrit:
nO-cD a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:

N'oublions pas quand on a joué ces 3 teams on avait Hoover et Berry , les données ont changés depuis.

J'ajouterais meme que contre l'ASVEL non seulement le SLUC a joué avec Berry/Hoover mais aussi sans Tarik et Cyril !!! ce qui n'est pas rien tout de meme .

Gracen qui fait amende honorable ça fait plaisir à lire parce que du Hoover...on en a bouffé... salut

Pourtant j'ai toujours cru en ce joueur mais oui force est de constater qu'il ne mettait pas les shoots à 3 pts , ni à 2 d'ailleurs et qu'il n'apportait rien du tout à l'équipe c'est vrai. Berry aussi d'ailleurs.

Bailey/Boyette , il n'y a pas photo c'est mieux que le tandem Hoover/Berry ! salut
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

pronostic : Qui en finale des As? Empty
MessageSujet: Re: pronostic : Qui en finale des As?   pronostic : Qui en finale des As? EmptyMer 25 Jan 2006, 01:14

Je vote ASVEL sans état d'âme... Gaines est monstrueux sur ses derniers matchs... Dommage qu'on ne puisse pas y voir Vinny. Ca m'aurait fait plaisir.
Mais pas de souci, même avec un Gaines au niveau de son match à Antarès, on gagne Very Happy

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

pronostic : Qui en finale des As? Empty
MessageSujet: Re: pronostic : Qui en finale des As?   pronostic : Qui en finale des As? EmptyJeu 09 Fév 2006, 16:57

Je vois PAU vainqueur perso

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
 
pronostic : Qui en finale des As?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRONO] - Journée 1 - ##Fini## - Classement posté
» Résultat final concours de pronostic 2014-2015
» PLACES POUR LA FINALE (SI FINALE IL Y A)
» Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus
» ON EST EN FINALE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: