FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Foot EDF

Aller en bas 
+5
Fox
Rasheed Wallace
- Mpk -
guillom54
Magic Tariq
9 participants
AuteurMessage
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Foot EDF Empty
MessageSujet: Foot EDF   Foot EDF EmptyJeu 29 Mar 2007, 00:19

Qu'avez vous pensé des ptits nouveaux ?

Perso je trouve les ptits nouveaux pas mal du tout.

Même si ce n'etait pas le bresil en face, les Diarra, Diabi, Benzema et Nasri promettent de belle chose.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Foot EDF Empty
MessageSujet: Re: Foot EDF   Foot EDF EmptyJeu 29 Mar 2007, 07:33

Magic Tariq a écrit:
Qu'avez vous pensé des ptits nouveaux ?

Perso je trouve les ptits nouveaux pas mal du tout.

Même si ce n'etait pas le bresil en face, les Diarra, Diabi, Benzema et Nasri promettent de belle chose.

Tous trés bons hier soir, notamment le petit Nasri qui a un talent fou balle au pied , c'est pas sans rappeler un certain N°10 retraité recemment , en espérant qu'il ait le même parcours
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Foot EDF Empty
MessageSujet: Re: Foot EDF   Foot EDF EmptyJeu 29 Mar 2007, 09:50

Nasri a fait un bon petit match et il a déjà été adopté par le grand public !
Tant mieux car des n°10 on en a pas des masses... Par contre je crois qu'il faut le laisser tranquille avec Zidane même si le rapprochement est inévitable...
Perso j'ai vraiment été séduit par le jeune Diarra et ce sur les deux matchs. Je trouve qu'il a beaucoup de culot et que son volume de jeu est déjà assez élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Foot EDF Empty
MessageSujet: Re: Foot EDF   Foot EDF EmptyJeu 29 Mar 2007, 11:10

Moi je suis à fond derrière Anelka, même si c'est pas vraiment un "petit nouveau", il n'a qu'à peine plus de 30 sélections.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Foot EDF Empty
MessageSujet: Re: Foot EDF   Foot EDF EmptyJeu 29 Mar 2007, 11:28

Ouais vu ses deux prestations je pense qu'il a signé un nouveau bail en edf pour quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Disciple slucky
Fox


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/11/2006

Foot EDF Empty
MessageSujet: Re: Foot EDF   Foot EDF EmptyJeu 29 Mar 2007, 12:38

Nasri, Benzema, Diaby, Diarra, Flamini, Gourcuff, je pense que l'on est a l'abri pour quelques années...
Sinon, pour ces deux matchs, il est dommage que certain choix tactiques de la part de domenech ne soit pas plus franc ( le match contre l'autriche, on decide de ne joué qu'en passant sur les côtés, et c'est dans ce genre d'action que trezeguet est le mieux... ) .
Bref, sinon, c'est super qu'il est convoqué des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.306inside.com
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Foot EDF Empty
MessageSujet: Re: Foot EDF   Foot EDF EmptyJeu 29 Mar 2007, 18:38

- Mpk - a écrit:
Ouais vu ses deux prestations je pense qu'il a signé un nouveau bail en edf pour quelques temps...

En lieu et place de Trézéguet ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Foot EDF Empty
MessageSujet: Re: Foot EDF   Foot EDF EmptyJeu 29 Mar 2007, 19:06

Benoit ADAM a écrit:
- Mpk - a écrit:
Ouais vu ses deux prestations je pense qu'il a signé un nouveau bail en edf pour quelques temps...

En lieu et place de Trézéguet ? scratch

Les dernières prestations de Trézéguet en équipe de France ont été très décevantes...
J'ai l'impression que Domenech ne croit plus trop en lui. (Affaire à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Foot EDF Empty
MessageSujet: Re: Foot EDF   Foot EDF EmptyJeu 29 Mar 2007, 20:44

Fox a écrit:
Nasri, Benzema, Diaby, Diarra, Flamini, Gourcuff, je pense que l'on est a l'abri pour quelques années...
Sinon, pour ces deux matchs, il est dommage que certain choix tactiques de la part de domenech ne soit pas plus franc ( le match contre l'autriche, on decide de ne joué qu'en passant sur les côtés, et c'est dans ce genre d'action que trezeguet est le mieux... ) .
Bref, sinon, c'est super qu'il est convoqué des jeunes.
Encore faut-il que Clerc fasse des centres corrects. Il a bien dû tuer trois taupes hier Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Foot EDF Empty
MessageSujet: Re: Foot EDF   Foot EDF EmptyJeu 29 Mar 2007, 22:29

Avec tous ces jeunes bourrés de talents, la relève est là. J'espère simplement qu'ils seront près (mentalement) dans 1 an pour le championnat d'Europe... scratch
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Foot EDF Empty
MessageSujet: Re: Foot EDF   Foot EDF EmptyJeu 29 Mar 2007, 22:46

Jo L'incruste a écrit:
Avec tous ces jeunes bourrés de talents, la relève est là. J'espère simplement qu'ils seront près (mentalement) dans 1 an pour le championnat d'Europe... scratch
Dans un an, il y aura encore pas mal de cadres en place. Vieira, Makelélé, Gallas, Thuram (?) ou encore Henry sans oublier Malouda et Ribéry (qui commencent à avoir une belle petite expérience) seront encore là. Tous les jeunes qui ont défié la Lituanie et l'Autriche sont plutôt appelés à briller sous la tunique bleue après l'Euro 2008 ou au mieux être sur le banc en cas de pépins.

Par contre, pourquoi Gourcuff n'a t-il pas été pris avec les "grands" Bleus ? Est-il blessé ? Parce que lui, ça a l'air d'être une sacrée perle.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Foot EDF Empty
MessageSujet: Re: Foot EDF   Foot EDF EmptyJeu 29 Mar 2007, 22:47

Jo L'incruste a écrit:
Avec tous ces jeunes bourrés de talents, la relève est là. J'espère simplement qu'ils seront près (mentalement) dans 1 an pour le championnat d'Europe... scratch

Il faudra se qualifier , pour le moment ça se passe pas trop mal mais vu comment c'est serré faut pas se trouer sur un match désormais
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Disciple slucky
Fox


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/11/2006

Foot EDF Empty
MessageSujet: Re: Foot EDF   Foot EDF EmptyJeu 29 Mar 2007, 23:18

A mon avis, gourcuff est rester avec les espoirs simplements parce que retirer tous les cadres d'un coup dans leur équipes ( diarra, nasri, benzema, diaby ) ça aurait fais beaucoup, de plus c'est le capitenne.
Pour le placement de trezeguet, je parlais en lieu et place de cissé, qui après avoir eu ça bonne periode est dans le creux de la vague. Donc je pense que trezeguet aurait fais du bien dans ces deux matchs. Enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.306inside.com
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Foot EDF Empty
MessageSujet: Re: Foot EDF   Foot EDF EmptyJeu 29 Mar 2007, 23:23

Fox a écrit:
A mon avis, gourcuff est rester avec les espoirs simplements parce que retirer tous les cadres d'un coup dans leur équipes ( diarra, nasri, benzema, diaby ) ça aurait fais beaucoup, de plus c'est le capitenne.
Pour le placement de trezeguet, je parlais en lieu et place de cissé, qui après avoir eu ça bonne periode est dans le creux de la vague. Donc je pense que trezeguet aurait fais du bien dans ces deux matchs. Enfin ce n'est que mon avis.
Ca aurait pas pu être pire que Cissé de toute manière ...
Si Zidane avait son petit geste favori avec sa roulette ou encore Henry avec sa fameuse frappe enroulée, Cissé a lui aussi sa petite spécialité : le hors-jeu Rolling Eyes
Quelle calamité dans le placement et pire, le replacement.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Foot EDF Empty
MessageSujet: Re: Foot EDF   Foot EDF EmptyVen 30 Mar 2007, 01:16

A-Sir a écrit:
Fox a écrit:
A mon avis, gourcuff est rester avec les espoirs simplements parce que retirer tous les cadres d'un coup dans leur équipes ( diarra, nasri, benzema, diaby ) ça aurait fais beaucoup, de plus c'est le capitenne.
Pour le placement de trezeguet, je parlais en lieu et place de cissé, qui après avoir eu ça bonne periode est dans le creux de la vague. Donc je pense que trezeguet aurait fais du bien dans ces deux matchs. Enfin ce n'est que mon avis.
Ca aurait pas pu être pire que Cissé de toute manière ...
Si Zidane avait son petit geste favori avec sa roulette ou encore Henry avec sa fameuse frappe enroulée, Cissé a lui aussi sa petite spécialité : le hors-jeu Rolling Eyes
Quelle calamité dans le placement et pire, le replacement.

Cissé, à part courir vite derrière un ballon et frapper comme une mule à 15 mètres au-dessus des buts, je ne vois pas trop ce qu'il sait faire... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Disciple slucky
Fox


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/11/2006

Foot EDF Empty
MessageSujet: Re: Foot EDF   Foot EDF EmptyVen 30 Mar 2007, 12:12

Cissé reviens de blessures, et ya 3 ans quand il inscrivait 30 buts par saisons pas beaucoup de monde le critiquait, moi je pense qu'il va retrouver son sens du but, et ça redeviendra un grand buteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.306inside.com
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Foot EDF Empty
MessageSujet: Re: Foot EDF   Foot EDF EmptyVen 30 Mar 2007, 13:50

A-Sir a écrit:
Fox a écrit:
Nasri, Benzema, Diaby, Diarra, Flamini, Gourcuff, je pense que l'on est a l'abri pour quelques années...
Sinon, pour ces deux matchs, il est dommage que certain choix tactiques de la part de domenech ne soit pas plus franc ( le match contre l'autriche, on decide de ne joué qu'en passant sur les côtés, et c'est dans ce genre d'action que trezeguet est le mieux... ) .
Bref, sinon, c'est super qu'il est convoqué des jeunes.
Encore faut-il que Clerc fasse des centres corrects. Il a bien dû tuer trois taupes hier Mad

Pourtant le match était au SDF et non au Parc des Princes Shocked Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Foot EDF Empty
MessageSujet: Re: Foot EDF   Foot EDF EmptySam 31 Mar 2007, 14:24

Je pense aussi que Anelka est bien placé pour une place de cadre, son jeu a beaucoup évolué. Il n'attend plus devant que le ballon tombe comme il pouvait le faire à ses debut. Cissé il a pas retrouvé son niveau encore, mais c un grand attaquant.

pour Trezeguet je pense qu'il n'a plus sa place ds l'équipe, qd on voit le nombre de tres bon attaquants que possède l'EDF. Et de plus Domenech n'a plus l'air de compter sur lui (Coupe du Monde).

par contre Diarra promet de belle chose oufff quel niveau. Make va pouvoir partir en retraite tranquille apres l'Euro. Tout comme Nasri et Benzema mais je met un bémol. Voir tout c jeune face à une grosse équipe, car l'Autriche en amical...

N'oublions pas le retour de Mexes qui a bien progressé en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Foot EDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le foot des fois c'est bien
» Foot - Coupe du monde : les 23 bleus
» Arbitre les samedis, joueur de foot en semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: