FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Ullrich annonce sa retraite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Ullrich annonce sa retraite Empty
MessageSujet: Ullrich annonce sa retraite   Ullrich annonce sa retraite EmptyLun 26 Fév 2007, 19:36

Cyclisme : Ullrich annonce sa retraite
Jan Ullrich a annoncé sa retraite à l'occasion d'une conférence de presse donnée lundi matin à Hambourg. Agé de 33 ans, l'ancien vainqueur de la Grande Boucle (1997) ne fait plus partie d'aucune formation depuis son licenciement par T-Mobile pour son implication supposée dans le réseau de dopage sanguin du médecin espagnol Eufemiano Fuentes. Ullrich a toujours nié connaître le Dr Fuentes, dont le procès doit débuter cet été.

C le seul qui morfle ds l'affaire Fuentes, les autres sont gracieusement blanchi. Le pire c Basso qui lui va refaire le tour et beneficiera d'une bonne preparation à la Lance. C ds les bons vieux pots (belges) que l'on fait les meilleurs recettes....... hihihi.

C superbe sport n'en sort pas grandi encore.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Ullrich annonce sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Ullrich annonce sa retraite   Ullrich annonce sa retraite EmptyLun 26 Fév 2007, 19:39

J'arrive pu à blairer ce sport , je généralise peut etre mais quand je les vois monter l'Alpe d'Huez ça me fait rire ,même Bichon et sa mobylette ne monte pas si vite !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Ullrich annonce sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Ullrich annonce sa retraite   Ullrich annonce sa retraite EmptyLun 26 Fév 2007, 19:42

guillom54 a écrit:
J'arrive pu à blairer ce sport , je généralise peut etre mais quand je les vois monter l'Alpe d'Huez ça me fait rire ,même Bichon et sa mobylette ne monte pas si vite !! Mr.Red

Tu generalise effectivement, car il y a beaucoup de Francais qui font de bonne place et clean en plus.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Ullrich annonce sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Ullrich annonce sa retraite   Ullrich annonce sa retraite EmptyLun 26 Fév 2007, 22:52

Magic Tariq a écrit:
guillom54 a écrit:
J'arrive pu à blairer ce sport , je généralise peut etre mais quand je les vois monter l'Alpe d'Huez ça me fait rire ,même Bichon et sa mobylette ne monte pas si vite !! Mr.Red

Tu generalise effectivement, car il y a beaucoup de Francais qui font de bonne place et clean en plus.

Oui mais ceux là on en parle pas , on préfère montrer des mecs qui sont dopés à n'en pas douter , et tout le monde fait l'autruche et y a rien qui bouge !

Faire le tour de France comme Amstrong ou Landis l'ont fait c'est inhumain , la majorité des mecs "clean" comme tu dis , ils sont morts au 1er ou au 2e col, malheureusement il y a 5 cols à se faire et le 5 e c'est l'Alpe d'huez ..............et vas y il te monte ça comme qui rigole , une petite bise sur les 2 joues par les 2 nanas du Crédit Lyonnais sur le podium et c'est reparti pour une etape de 250 kms fou salut

Remarque si les 2 nanas du CL me promettaient autre chose qu'une petite bise , j'essayerai bien de ma la faire l'alpe d'Huez .........je rigole évidement , ma femme va me tuer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Ullrich annonce sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Ullrich annonce sa retraite   Ullrich annonce sa retraite EmptyLun 26 Fév 2007, 23:27

En fait il n'y aurait pas de dopage, mais juste une surmotivation qui souleve des montagnes (c le cas) pour les jolies fifilles qui font la bises... Lance n'etait pas dopé mais un gros coch... qui pensait qu'une apres avoir gagné l'etape ... tu viens de jeter un pavé ds la marre.

Plus serieusement on en parle de nos ptits Francais on voyait tjrs une belle image en haut du dernier col qd Lance reprennait le dernier fuyard Francais generalement apres une belle echapée, une belle tape sur l'epaule et il se faisait decrocher ne pouvant prendre la roue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ullrich annonce sa retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: