FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ASNL/PSG ............quelle honte !!

Aller en bas 
+13
Magic Tarik
kikizz
Benoit ADAM
shuby
FG-seb
Lutece
xela slucky
A-Sir
ZIMZAMZOUM
reymist
Monsieur Smiley
Jo L'incruste
guillom54
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 21:57

J'étais à Pîcot hier soir et à Gentilly cet après-midi. Vous imaginez le week-end d'enfer thumright
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 22:09

Benoit ADAM a écrit:
J'étais à Pîcot hier soir et à Gentilly cet après-midi. Vous imaginez le week-end d'enfer thumright
argh Pour toi....

_________________
ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
FG-seb
Disciple slucky
FG-seb


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Tribune piantoni
Date d'inscription : 12/11/2006

ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 23:19

Benoit ADAM a écrit:
J'étais à Pîcot hier soir et à Gentilly cet après-midi. Vous imaginez le week-end d'enfer thumright

on est 2 Neutral

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
kikizz
Slucky 1er Dan
kikizz


Nombre de messages : 380
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2005

ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 23:49

3 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 23:51

4... argh Sad

_________________
ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007, 11:26

« C'est un scandale »


Expulsé samedi, Kim a accepté de revenir sur les coups de sifflet de M. Ledentu. L'attaquant brésilien estime que l'arbitre a clairement favorisé le PSG.
NANCY. _ Sourire quotidien, remerciements à gogo, disponibilité permanente... Kim, c'est la gentillesse à l'état pur hors du terrain. Et sur la pelouse, c'est un artiste qui invente des gestes techniques. Alors quand Kim se fait expulser, comme samedi à la 77' face au PSG (0-3) par l'arbitre Damien Ledentu, ça étonne forcément. Son tacle par-derrière sur Jérôme Rothen était dangereux. Reste que l'attaquant brésilien a des circonstances atténuantes. « Il faut se mettre à la place de Kim qui passe son temps à prendre des coups non-sanctionnés » observe Frédéric Biancalani. Raison de plus pour écouter attentivement la version des faits du héros de la finale de la Coupe de la Ligue 2006... Kim s'est confié ''à chaud'', samedi vers 22h30.
- Votre expulsion vous semble-t-elle logique ?
- Il y a faute. Mais c'est involontaire. Je jure que j'ai essayé d'attraper le ballon. Le problème, c'est que Rothen en a rajouté. Il a fait du cinéma.
- N'a-t-on pas assisté à une vengeance de votre part après les erreurs d'arbitrage ?
- Non. Je ne suis pas un joueur méchant. Comme je dribble, je sais que je m'expose à des coups. J'ai encore terminé le match avec plein d'hématomes. Je demande simplement l'application du règlement.
- Etes-vous écoeuré ?
- Oui parce que l'arbitre a profité de la moindre occasion pour pénaliser l'ASNL. Le match de samedi, c'est un scandale. Un penalty a été sifflé en faveur du PSG alors que ''Bianca'' a touché le ballon de la main à l'extérieur de la surface de réparation. En plus, il ne l'a pas fait exprès. En première mi-temps, la même action s'est passée devant le but parisien. Or, on n'a pas obtenu un penalty.


« Traité plus sévèrement »

- Les grands noms du foot français seraient-ils avantagés ?
- Moi, je constate les choses. Quand on affronte des clubs comme Paris, Marseille ou Lyon, en général, on est traité plus sévèrement. Le penalty imaginaire accordé au PSG a détruit tout notre travail. Samedi, on était les plus forts. Mais avec les arbitres, c'est comme si les Parisiens avaient joué à douze.
- Sentez-vous une différence entre l'arbitrage en L1 et en UEFA ?
- Evidemment. Il y a moins d'injustice en Coupe d'Europe. Même au Brésil, c'est mieux. Les arbitres cherchent à protéger les joueurs offensifs. En France, les gens aimeraient plus de spectacle. Eh bien, il faudrait une autre manière d'arbitrer.
- Souhaiteriez-vous le recours à l'arbitrage vidéo ?
- Oui. Cela éviterait les grosses erreurs qui changent tout le scénario du match. Samedi, un ralenti de deux secondes aurait permis de montrer qu'il n'y avait pas penalty. Et au lieu de perdre 3-0, on aurait sûrement gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007, 13:10

Kim ne fait pas son tacle pour "casser" Rothen, heureusement d'ailleurs, mais on a quand même senti du dépit dans son geste... Et pour en revenir aux arbitres, je ne pense pas pas qu'ils le font exprès, j'appellerais ça des erreurs grossières d'arbitrage, qui, à ce niveau, ne devraient pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
FG-seb
Disciple slucky
FG-seb


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Tribune piantoni
Date d'inscription : 12/11/2006

ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007, 13:15

Jo L'incruste a écrit:
Kim ne fait pas son tacle pour "casser" Rothen, heureusement d'ailleurs, mais on a quand même senti du dépit dans son geste... Et pour en revenir aux arbitres, je ne pense pas pas qu'ils le font exprès, j'appellerais ça des erreurs grossières d'arbitrage, qui, à ce niveau, ne devraient pas exister.

il ne l'ont pas fait exprés???????? Shocked Shocked
tu rigole la????

à la limite que l'arbitre de touche ne voit pas que la main soit en dehors de la surface parce qu'il regardais ailleur si il y avait pas un hors jeu, admettons, mais sur le 3ème but il est a un metre de la balle et il la regarde, ne me dit pas que c'est une erreur de pas sifflé????? même moi de la pianto je l'ai vus qu'elle était dehors faut pas abusé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007, 14:31

Jo L'incruste a écrit:
Kim ne fait pas son tacle pour "casser" Rothen, heureusement d'ailleurs, mais on a quand même senti du dépit dans son geste... Et pour en revenir aux arbitres, je ne pense pas pas qu'ils le font exprès, j'appellerais ça des erreurs grossières d'arbitrage, qui, à ce niveau, ne devraient pas exister.

Euh, pour le tacle, c'est par derrière, les deux pieds décollés, alors que la balle allait en touche...

Son tacle aurait été tout à fait légitime sur ... Ledentu:oops:, par sur Rothen qui est déjà un joueur en carton.
Revenir en haut Aller en bas
hinotori
Disciple slucky
hinotori


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Remiremont
Date d'inscription : 12/12/2005

ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007, 20:29

Magic Tarik a écrit:
4... argh Sad

argh 5

Franchement, je suis fier de mes déplacements de la semaine : Sluc-MSB => défaite ; Sluc-SIG => défaite ; ASNL-PSG=> défaite ; Sluc-SIG (2) => défaite !!!
Non ce n'est pas nécessaire de m'empêcher d'accèder aux stades, d'habitude je ne porte pas la poisse Mr. Green !

_________________
"Is a dream a lie if it don't come true"
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007, 20:51

hinotori a écrit:
Magic Tarik a écrit:
4... argh Sad

argh 5

Franchement, je suis fier de mes déplacements de la semaine : Sluc-MSB => défaite ; Sluc-SIG => défaite ; ASNL-PSG=> défaite ; Sluc-SIG (2) => défaite !!!
Non ce n'est pas nécessaire de m'empêcher d'accèder aux stades, d'habitude je ne porte pas la poisse Mr. Green !

Tout pareil.
C'est dingue comme ça peut te plomber un we !!! Enfin y'a pas mort d'homme. Ce n'est QUE du sport.
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007, 22:30

Benoit ADAM a écrit:
hinotori a écrit:
Magic Tarik a écrit:
4... argh Sad

argh 5

Franchement, je suis fier de mes déplacements de la semaine : Sluc-MSB => défaite ; Sluc-SIG => défaite ; ASNL-PSG=> défaite ; Sluc-SIG (2) => défaite !!!
Non ce n'est pas nécessaire de m'empêcher d'accèder aux stades, d'habitude je ne porte pas la poisse Mr. Green !

Tout pareil.
C'est dingue comme ça peut te plomber un we !!! Enfin y'a pas mort d'homme. Ce n'est QUE du sport.


on est pas mal dans ce cas apparemment ^ abonné aux 2 j'ai connu un fabuleux début de saison... là on est dans une période un peu moins fabuleuse Mr. Green espérons que jeudi va nous mettre du baume au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007, 10:43

j'ai maté le match metz- caen a la télé et on pouvait entendre les supporters messins qui ne font qu'insulter nancy et les nanceiens.. vraiment navrants ces messins de m....

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007, 10:46

ah la jalousie quand tu nous tiens...

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007, 13:09

Le pti lutin Marques a écrit:
j'ai maté le match metz- caen a la télé et on pouvait entendre les supporters messins qui ne font qu'insulter nancy et les nanceiens.. vraiment navrants ces messins de m....

En Piantoni a Picot désolés mais c'est la méme chose!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007, 21:20

3-points a écrit:
Le pti lutin Marques a écrit:
j'ai maté le match metz- caen a la télé et on pouvait entendre les supporters messins qui ne font qu'insulter nancy et les nanceiens.. vraiment navrants ces messins de m....

En Piantoni a Picot désolés mais c'est la méme chose!!!!!!

C'est pas bien nouveau, que se soit du côté Messin ou Nancéein... (Ca vole quand même beaucoup plus bas du côté Messin). Et avec les génération de supporters de foot actuelles, c'est pas près d'évoluer, malheureusement...!!
Revenir en haut Aller en bas
Lutece
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2007

ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007, 11:07

Pour répondre un peu aux questions.

Lutece, c'est juste paris, presque rien à voir avec les luteces falco Wink.

Sinon il est évident que l'arbitrage fut mauvais très mauvais sur ce match, je dis bien sur ce match.

Mais osé dire que la ligue veut sauver le PSG faut arreter.

Je vais quand même aps faire le listing de toutes les erreurs d'arbitrage en notre défaveur si ?

Les pénaltis sur coup de pied arrété qu'on s'ets mangé ...

La main d'un toulousain empechant un but rien de sifflé, les pénaltis non sifflé sur nos joueurs à Nantes etc etc etc ...

Sérieux faut juste arreter de tout le temps croire que les parisiens ce sont tous des racistes tous des hooligans et tout, arretons les amalgames.

Bref, pour finir, bon courage pour le Sluc ce soir ca risque d'être dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007, 12:16

Lutece a écrit:
Sérieux faut juste arreter de tout le temps croire que les parisiens ce sont tous des racistes tous des hooligans et tout, arretons les amalgames.

Quand on voit la majorité des supporters du Psg, il y a de quoi se poser des questions... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lutece
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2007

ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007, 14:23

Jo L'incruste a écrit:
Lutece a écrit:
Sérieux faut juste arreter de tout le temps croire que les parisiens ce sont tous des racistes tous des hooligans et tout, arretons les amalgames.

Quand on voit la majorité des supporters du Psg, il y a de quoi se poser des questions... scratch

C'était aps le sujet, j'ai aps non plus envie d'en parler.

Mais faudrait arrêter de croire les médias, déja ca se retrouve dans une tribune, apres dans cette tribune la grande majorité n'est aps raciste.

Donc bon ce sont des clichés, comme de dire que l'alsace-lorraine ce sont des racistes.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007, 14:38

Lutece a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Lutece a écrit:
Sérieux faut juste arreter de tout le temps croire que les parisiens ce sont tous des racistes tous des hooligans et tout, arretons les amalgames.

Quand on voit la majorité des supporters du Psg, il y a de quoi se poser des questions... scratch

C'était aps le sujet, j'ai aps non plus envie d'en parler.

Mais faudrait arrêter de croire les médias, déja ca se retrouve dans une tribune, apres dans cette tribune la grande majorité n'est aps raciste.

Donc bon ce sont des clichés, comme de dire que l'alsace-lorraine ce sont des racistes.
Même en cliché, je la connaissais pas celle-là (l'Alsace est passée à droite aux régionales (ce qui ne veut pas dire que les alsaciens sont des fachos) mais pas la Lorraine).
Tout ça pour dire qu'en proportion, il y a plus de supporters "extrêmes" au Parc que dans les autres stades de France. Ce n'est pas une raison pour généraliser sur l'ensemble du Parc mais c'est comme ça. Et la sombre histoire du supporter tué lors du match face à Tel-Avic ne va pas arranger les choses.
Je suis désolé mais il existe à Paris plus de supporters violents qu'ailleurs, c'est un simple constat.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007, 15:19

A-Sir a écrit:
Lutece a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Lutece a écrit:
Sérieux faut juste arreter de tout le temps croire que les parisiens ce sont tous des racistes tous des hooligans et tout, arretons les amalgames.

Quand on voit la majorité des supporters du Psg, il y a de quoi se poser des questions... scratch

C'était aps le sujet, j'ai aps non plus envie d'en parler.

Mais faudrait arrêter de croire les médias, déja ca se retrouve dans une tribune, apres dans cette tribune la grande majorité n'est aps raciste.

Donc bon ce sont des clichés, comme de dire que l'alsace-lorraine ce sont des racistes.
Même en cliché, je la connaissais pas celle-là (l'Alsace est passée à droite aux régionales (ce qui ne veut pas dire que les alsaciens sont des fachos) mais pas la Lorraine).
Tout ça pour dire qu'en proportion, il y a plus de supporters "extrêmes" au Parc que dans les autres stades de France. Ce n'est pas une raison pour généraliser sur l'ensemble du Parc mais c'est comme ça. Et la sombre histoire du supporter tué lors du match face à Tel-Avic ne va pas arranger les choses.
Je suis désolé mais il existe à Paris plus de supporters violents qu'ailleurs, c'est un simple constat.

On attribuera ça à la frustration , un grand club avec plein de pognon qui ne réussi jamais rien !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 18:56

A la mi-temps du match entre Lens et l'ASNL , c'est les sang et or qui mènent 2 à 1 , dommage l'ASNL avait ouvert le score et a une nouvelle fois concédé un pénalty .

Attendons la 2e mi-temps mais je vois pas Nancy revenir !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 19:07

guillom54 a écrit:
A la mi-temps du match entre Lens et l'ASNL , c'est les sang et or qui mènent 2 à 1 , dommage l'ASNL avait ouvert le score et a une nouvelle fois concédé un pénalty .

Attendons la 2e mi-temps mais je vois pas Nancy revenir !
Encore une faute du très sobre Diakhaté Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 19:12

Encore un but de Fortuné!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASNL/PSG ............quelle honte !!   ASNL/PSG ............quelle honte !! - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 19:56

Je me suis planté , l'ASNL accroche le nul à Lens 2 à 2 , égalisation de Hadji à la 90e ! yessssssssss

Par contre ils m'ont encore bien gavé les commentateurs , c'était Lens ceci , Lens cela .............. ils n'en pouvaient plus les 2 abrutis là , au moins ils ont été calmé à la fin
Revenir en haut Aller en bas
 
ASNL/PSG ............quelle honte !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: