FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Agrandissement de Gentilly ?

Aller en bas 
+65
julker
James
bubu54
maxboss54
fonzie
squale
5NancyBoy4
andiamo
wooffit
xela slucky
Tibooo
Genzô
raffaelo
muggsy54
le virus
CAM-ROM
The Warrior
phil
SYLvain
Cr4cK3r
hubert-felix thie
Aegis
Jul54
Bactere
flo54
les autres
ReSet
machin00
BAP
Theseus
bacou
MERLU
Mike Ratliff
Warrior Magic Fan
Jo L'incruste
maki kata
Mister dome
Alphonse BROWN
Jacques SANTINI
pascal arnaud
Diabolix
lolo
Philippe
Supporter Couguars
daddy
aircraft
raph
Tux
Korac
marco
Benoit ADAM
kanounch
guillom54
peret005
claudius
gerard mentor
dedemax54
JC
Rasheed Wallace
manu5494
moreau
THEJULS
A-Sir
Corpus Christi
Magic Tariq
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 18 Juin 2008, 08:00

Je ne vois pas trop l'intérêt d'agrandir la salle sachant qu'on a jamais joué à guichets fermés cette saison (même contre Villeurbanne lors du Game 3, ce n'était pas tout à fait plein).
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 18 Juin 2008, 13:42

A-Sir a écrit:
Je ne vois pas trop l'intérêt d'agrandir la salle sachant qu'on a jamais joué à guichets fermés cette saison (même contre Villeurbanne lors du Game 3, ce n'était pas tout à fait plein).

Dificile de remplir les hauteurs de Gentilly vu le tarif de ces places. Elles sont, ce n'est que mon avis, bcp trop cher pour le placement que l'on a.

Je suis sur que ces places seraient parties avec un meilleur prix. La seule fois que j'y suis allé, le tarif tres cher et faut pas avoir le vertige.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 18 Juin 2008, 13:54

Tout à fait d'accord avec toi!
C'est vrai que ces places devraient au niveau tarif être davantage assimilées au tarif jaune, car c'est vrai que l'on est loin du terrainen G et en D

Et pour l'instant, notre salle semble suffir au niveau capacité. Mais d'ici 1 an ou deux, qui sait?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 18 Juin 2008, 14:00

A-Sir a écrit:
Je ne vois pas trop l'intérêt d'agrandir la salle sachant qu'on a jamais joué à guichets fermés cette saison (même contre Villeurbanne lors du Game 3, ce n'était pas tout à fait plein).

Detruisons Gentilly 2 pour refaire place nette a Gentilly 1 (je rigoooooole Laughing ).
Moi je suis pas trop d'accord avec toi car si mes souvenirs sont bons (je suis l'equipe depuis 91-92), car a l'epoque j'etais plus jeune (je le suis encore hein!) mais moi j'ai souvenir que Gentilly 1 ne faisait pas non plus complet sauf a de rares occasions car moi qui avait des places debouts, j'arrivais toujours a me faufiler entre les bénévoles du clubs pour m'asseoir derriere les panneaux! Donc agrandir Gentilly a été une aubaine pour le Sluc, je ne dis pas ce que tu n'as pas dis, a savoir que Gentilly 2 n'est pas une bonne idée, mais il faut savoir rester dynamique et continuer a grandir au risque de stagner et de se faire dépasser par les autres (projets de salle dans d'autres villes de FR comme Orléans). De plus les conditions de participations aux coupes d'Europe étant de plus en plus restricitves, autant mieux etre nickel le plus vite possible et anticiper, car un agrandissement ne se fera surement pas avant 2-3 ans en étant tres optimiste! Et puis une grande salle et l'un des atouts sinon l'atout majeur d'une équipe pour rester le plus longtemps au haut niveau, il faut avoir les moyens de ses ambitions, a savoir rester en haut de l'affiche du basket FR et devenir incontournable en France pour l'Europe du basket. Ok la salle sera moins rempli, c'est sûr mais il ne faut pas voir que le côté basket, il faut aussi voir cote rayonnement de la ville qui elle pourra acceuillir d'autres evenements sportifs ou artistiques (je sais on sors du cadre du basket mais en parlant d'une nouvelle salle, cela est a prendre en compte). Et puis avec une plus grande salle, le club pourra peut etre proposer une tarification plus interessante pour les places les plus éloignés afin d'attirer les familles entieres ou les petits budgets et augmenter son nombre de supporters. pour moi c'est direction Gentilly 3 afin de continuer a avancer (et puis c'est pas comme si ca allait couter des sous au Sluc, car c'est nous qui payerons).

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 18 Juin 2008, 14:05

c'est exact il faudrait diviser en 2 la G et le D à la moitié (et faire payer le fond en tarif jaune, car j'ai déjà testé au 3em rang en G et on voit assez bien)
parce que 16€ pour voir des "playmobils" et avoir la tête dans les poutres du plafond c'est un peu chère payé

_________________
Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Johnid
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 18 Juin 2008, 14:06

Diabolix a écrit:
c'est exact il faudrait diviser en 2 la G et le D à la moitié (et faire payer le fond en tarif jaune, car j'ai déjà testé au 3em rang en G et on voit assez bien)
parce que 16€ pour voir des "playmobils" et avoir la tête dans les poutres du plafond c'est un peu chère payé

Et en plus avoir le sentiment de ne pas être entendu... argh

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 18 Juin 2008, 14:08

A-Sir a écrit:
Je ne vois pas trop l'intérêt d'agrandir la salle sachant qu'on a jamais joué à guichets fermés cette saison (même contre Villeurbanne lors du Game 3, ce n'était pas tout à fait plein).

a gentilly 1, c'était rarement complet aussi... non je pense que le fait de ragrandir la salle done une dynamique et attire plus de monde d'autant que l'EL + le fait que l'on soit champion fait que la salle risque de bien se remplir la saison prochaine. 9a permet d'anticiper des matchs chaud ou du monde est refusé. Puis c'est intéressant pour la ville en cas de manifestations diverses.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 18 Juin 2008, 14:12

Vous pensez à faire constuire une nouvelle salle ou aménager la nôtre?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 18 Juin 2008, 14:18

Supporter Couguars a écrit:
Vous pensez à faire constuire une nouvelle salle ou aménager la nôtre?

Il faut déjà savoir si c'est possible d'agrandir une nouvelle fois Gentilly...
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 18 Juin 2008, 14:20

Supporter Couguars a écrit:
Vous pensez à faire constuire une nouvelle salle ou aménager la nôtre?

Bah franchement soyons realiste, la ville n'a pas des sous a foutre en l'air, donc reamenagement de la salle, c'est sur et certain!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 18 Juin 2008, 14:21

Jo L'incruste a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
Vous pensez à faire constuire une nouvelle salle ou aménager la nôtre?

Il faut déjà savoir si c'est possible d'agrandir une nouvelle fois Gentilly...

Une étude avait été faite il y a deja quelques temps et on pouvait augmenter la salle de 2000 places soit 1000 derriere chaque panneau.

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 18 Juin 2008, 14:23

Jo L'incruste a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
Vous pensez à faire constuire une nouvelle salle ou aménager la nôtre?

Il faut déjà savoir si c'est possible d'agrandir une nouvelle fois Gentilly...


on en a déjà parlé au début du topic ... en plus de savoir si c'est possible d'agrandir le bâtiment, il faut penser aux infrastructures extérieurs tel que les places de parkings... etc

_________________
Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Johnid
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 18 Juin 2008, 14:29

Diabolix a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
Vous pensez à faire constuire une nouvelle salle ou aménager la nôtre?

Il faut déjà savoir si c'est possible d'agrandir une nouvelle fois Gentilly...


on en a déjà parlé au début du topic ... en plus de savoir si c'est possible d'agrandir le bâtiment, il faut penser aux infrastructures extérieurs tel que les places de parkings... etc

Pour ce qui est parking, on a pas a se plaindre, j'ai toujours trouvé de la place, meme en arrivant 2mn avant le match, il faudrait plutot developper les moyens de transports alternatifs (quand on pense que le tram devait monter l'avenue de boufflers a la base sur la ligne 2 Laughing Laughing ), comme plus de bus entre l'hyper centre et Gentilly en y informant plus amplement le public (je sais que ca existe deja mais seulement une minorité l'utilise)

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 18 Juin 2008, 15:19

Si on décroche le ranking Euroleague (et seulement sous cette condition), alors l'agrandissement de Gentilly s'imposera. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 18 Juin 2008, 15:41

Rasheed Wallace a écrit:
Si on décroche le ranking Euroleague (et seulement sous cette condition), alors l'agrandissement de Gentilly s'imposera. :cheers:

Encore faudra-t'il que la France dispose toujours de 2 tickets pour la saison 2009/2010. Tout dépendra, je pense, du parcours du Sluc et du Mans cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 18 Juin 2008, 15:42

L'an prochain le SLUC redorera le blason des clubs français en Euroleague!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 18 Juin 2008, 15:44

Rasheed Wallace a écrit:
L'an prochain le SLUC redorera le blason des clubs français en Euroleague!

J'espère bien...!
Je pense que si une des 2 équipes atteint le top 16, ça pourrait éventuellement sauver ce 2ème ticket...
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 18 Juin 2008, 16:43

Je suis pas certain qu'un agrandissement de Gentilly passe obligatoirement par 3 ans d'Euroligue garantis (en effet si tel est le cas, obligation d'augmenter Gentilly pour repondre aux futures exigeances Euroligue), la salle appartenant au CUGN (je crois), il peut y avoir un interet de la part des élus locaux d'agrandir la salle pour des raisons autres que basket, car cette année Nancy surfe sur la vague sportive et grace aux excellents resultats que ce soit niveau Football ou Basket, Nancy est reconnue encore plus cette année comme l'une des villes les plus sportives de France, donc les politiques seraient bien inspiré de ne pas laisser disparaitre cette formidable vitrine national sans au moins s'en donner un peu plus les moyens. De plus l'agrandissement sera moins couteux car il y a juste les 2 parties du plafonds se trouvant apres les paniers a surélever afin d'y installer des gradins suppléméntaires.
Un agrandissement de la salle permettrait aussi de pouvoir attirer de grosses compétitions comme les matches de coupes Davis (souvent a Metz) et autres manifestations.
Pour ce qui est de reconstruire une salle vers le Zenith, cette hypothese est a ecarter car a l'epoque de Gentilly 1, Le CUGN a preferer opter pour l'amelioration et l'amenagement de l'ancienne salle que d'en reconstruire une nouvelle, alors ce n'est pas avec la salle actuelle qui est ma foi tres bien sur le plan national qu'on aura droit a une nouvelle salle au Zenith, et ce serait une erreur je pense car meme si Gentilly 2 n'est plus Gentilly 1, l'espace JJE renferme encore une certaine atmosphere et ses murs, enfin une partie du plafond et ses 2 grosses poutres Laughing sont chargés de beaucoup d'histoire...

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 18 Juin 2008, 17:06

On pourrait peut-être garder Jean Weille comme ça pour les matchs de championnat normaux et utiliser le Zénith en l'aménageant pour les grosses affiches dont l'EuroLeague ? Si ça se trouve on peut en rentrer du monde dans cette salle modulable et là ça serait moins onéreux.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 18 Juin 2008, 17:15

Comment ca on a agrandi gentilly car c'était trop petit ? je croyais que c'était juste pour que Mike James puisse shooter à 3 pts scratch

Moi jai peur que lon perde encore plus l'atmosphere de gentilly en agrandissant, mais cest sur que pour la croissance du club ca serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 18 Juin 2008, 17:29

Je suis d'accord avec Warrior Magic Fan. Si le ranking existe toujours et qu'on le remporte, pourquoi pas. Pour le moment, Gentilly II est très bien.

Car si on a une ambiance comme on en a eu lors des 1/2 finale de Play-Offs, mais les mercredi ou jeudi soirs, ce serait le top !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 18 Juin 2008, 17:53

En effet, Gentilly II est parfait. Que l'on mette la même ambiance de feu que les demi finales face à l'asvel ou la sig. Que la salle face guichet fermé pour marquer les esprits adverses.

Parce qu'il n'y a pas eu de guichet fermé depuis près de 3 ans. En plus si vous regardez les affluences des matchs euroleague et bien vous seriez surpris car s'il y a de grosses et belles salles elles sont souvent très peu remplie.

Alors il vaut mieux du guichet fermé à 6000 personnes qu'une salle de 12000 avec 3000 pelés (voir grèce ou italie)
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 18 Juin 2008, 18:15

oui enfin la on parle de 8000 places au lieu de 6000 ça nous permettrait d'avoir la plus grande salle de france et d'accueillir plus de publics. C'est pas comme si on parlait de remplir une salle comme bercy. Quand on voit la demande qu'il y a eu sur certains matchs, on pourrait largement la remplir parfois.

@ merlu : si y'a eu des guichets fermés et même si comme la belle face a l'ASVEL c'est pas plein, il reste que des places pourries
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 18 Juin 2008, 18:27

En parlant de places pourries, je doute que celles ajoutées derrière les panneaux soient de premier choix.

Malgré les arguments de moreau, je reste très sceptique quant à cet agrandissement. Tant mieux si on l'obtient, on a pas grand chose à y perdre. Mais je ne saisis pas bien les avantages qu'en tireraient le SLUC de manière concrète. Je vois plus les désagréments que pourrait nous causer une salle plus grande : un chaudron que les supporters auraient encore plus de mal à chauffer, un Palais des Sports qui sonnerait très très creux les soirs de petite affluence, des entraînements supprimés à cause de la Coupe Davis ou d'un pauvre spectacle de patinage que Gentilly III accueillerait du fait de son nouveau "rayonnement" ...

Bref, je suis vraiment pas convaincu. J'adhérais totalement au projet Gentilly II mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 18 Juin 2008, 18:42

ben penses a ceux qui veulent des places en E et F les soirs de grande affluence, obligé de se rabbattre "sous le plafond" qui sont désagréable. Et je suis persuadé que comme a l'époque de gentilly2 la moyenne de spectateurs risque de monter : on est champion et puis recevoir une team comme le CSKA fera se déplacer les foules sans compter a des playoffs ou des choses comme ça
Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandissement de Gentilly ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agrandissement de marcel Picot
» match le 11/09 a Gentilly
» La der de Pat à gentilly
» Gentilly
» Le 1er match de la saison à Gentilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: